Restaurant 🇮🇹

Da mario Avis

📌 Via Diocleziano, 149, 80124 Naples - Italie

4.9 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Da mario à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Da mario à Naples

Rossella.r

Le 10/05/2024 à 12:10

5 / 5

COURTOISIE, PROPRETÉ ET EXCELLENTE NOURRITURE.. VOUS POUVEZ COMMANDER SANS CUISSON.

Simon.i

Le 04/05/2024 à 13:42

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, nourriture de qualité

Bram.a

Le 26/04/2024 à 12:05

5 / 5

Excellente nourriture ! Le propriétaire a eu la gentillesse de nous faire goûter la friarielle !

Photo n°1 de l'avis de Bram.a fait le 26/04/2024 à 12:05 sur le  Da mario à Naples
Susanna.i

Le 16/04/2024 à 12:24

5 / 5

Tout est bon et de bonne qualité, personnel sympathique. Je vous remercie beaucoup

Alex.

Le 15/04/2024 à 12:35

5 / 5

Super petit restaurant à emporter ou pour un déjeuner rapide sur place. Les prix étaient bons et la nourriture était excellente.

Tina.o

Le 05/04/2024 à 11:36

5 / 5

Tout est délicieux 😋

Goran.a

Le 29/03/2024 à 13:54

5 / 5

Excellente nourriture ! Équipe heureuse et accueillante, mais aussi d'autres invités. Dès qu'ils ont réalisé que nous étions des steangers, ils sont tous intervenus et nous ont expliqué tous les plats. Pendant le déjeuner, nous avons également reçu un cadeau du chef - du pain Casatiello (pain de Pâques salé local de Naples). Nous sommes venus parce qu'il avait les meilleures critiques dans ce domaine et nous pouvons en dire autant ! Excellent!

VERONICA.A

Le 23/03/2024 à 15:10

5 / 5

excellentes pâtes et pommes de terre

Samuel.a

Le 16/03/2024 à 13:19

5 / 5

Très bien et à très bon prix !

Susanna.a

Le 01/03/2024 à 14:00

5 / 5

Chez Mario's dans la Via Diocleziano, vous pouvez bien manger et aussi avoir une incroyable pizzeria dans la Via Terracina. Tout est bien fait, ne navigue pas dans l'huile, varié. Et l'ambiance est informelle, conviviale, animée. W Mario.

Sara.e

Le 01/03/2024 à 13:59

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Excellente nourriture !

L.A

Le 27/02/2024 à 13:53

5 / 5

Très bon restaurant, bonnes pates, et excellent accueil

Antonietta.a

Le 24/02/2024 à 14:06

5 / 5

Excellente cuisine et grande gentillesse du propriétaire, fortement recommandé !!

Nicola.'

Le 16/02/2024 à 10:14

5 / 5

😋très bien😋

Photo n°1 de l'avis de Nicola.' fait le 16/02/2024 à 10:14 sur le  Da mario à Naples
M.a

Le 10/02/2024 à 13:22

5 / 5

Très bien

Mimmo.o

Le 09/02/2024 à 13:27

5 / 5

Tout simplement fantastique....

Valeria.

Le 30/01/2024 à 13:20

5 / 5

Super accueil, franc et sincère, tout comme leurs plats express et non express. La tradition napolitaine à chaque bouchée, à ne pas manquer !

savino.i

Le 25/01/2024 à 12:04

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de convivialité

Diego.a

Le 23/01/2024 à 13:21

5 / 5

J'ai très bien mangé, des boulettes d'aubergines classiques et de classe mondiale, un personnel sympathique et professionnel, je le recommande à tout le monde.

fabio.u

Le 23/01/2024 à 13:20

5 / 5

Lieu de style industriel particulier, sympa et accueillant, je vous conseille les boulettes d'aubergines haut de gamme et la soupe farto et pois chiches.

Matteo.u

Le 19/01/2024 à 12:14

5 / 5

Les pâtes aux pommes de terre font peur, dans le bon sens du terme

Angelo.e

Le 17/01/2024 à 13:17

5 / 5

BIG MARIO AVEC PÂTES ET POMMES DE TERRE

Armando.a

Le 17/01/2024 à 13:17

5 / 5

Une pause déjeuner savoureuse !

Claudia.i

Le 17/01/2024 à 12:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel serviable et sympathique.

andrea.

Le 17/01/2024 à 12:38

5 / 5

Poids, taille et qualité

Francesca.

Le 06/01/2024 à 14:46

5 / 5

Cuisine maison typique....bbbuoooonnnnaaaa

miriam.e

Le 06/01/2024 à 14:19

5 / 5

Arrêtez-vous chez Mario si vous souhaitez manger une excellente assiette de pâtes, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!

Sara.a

Le 06/01/2024 à 14:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel toujours disponible, souriant et serviable. Un endroit que je recommande à tout le monde ! Vraiment excellent

Raffaele.a

Le 06/01/2024 à 13:42

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture excellente et personnel sympathique.

Francesco.i

Le 21/12/2023 à 12:30

5 / 5

J'habite à proximité, à moins de vingt mètres, et je passe souvent par là avec curiosité et avec l'intention de l'essayer Avant-hier pour des besoins organisationnels/familiaux je l'ai essayé : coup de cœur et goût avant tout. , convivialité, pédagogie et esprit, dans un mélange à essayer. Puis le palais et la vue étaient satisfaits dès la première dégustation : qualité, saveur, assaisonnement et cuisson corrects Nous n'avons pas cuisiné depuis deux jours et nous prenons des plats à emporter. un vrai plaisir. Nous avons trouvé un ami vraiment sympa !!! EXCELLENT

Pasquale.i

Le 14/12/2023 à 13:23

5 / 5

Optimal

Domenico.r

Le 24/11/2023 à 14:53

5 / 5

Les délices de la cuisine italienne et napolitaine que l'on ne trouve plus dans de nombreuses maisons se trouvent chez Mario Cammardella, via Diocleziano 149.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.r fait le 24/11/2023 à 14:53 sur le  Da mario à Naples
Photo n°2 de l'avis de Domenico.r fait le 24/11/2023 à 14:53 sur le  Da mario à Naples
Photo n°3 de l'avis de Domenico.r fait le 24/11/2023 à 14:53 sur le  Da mario à Naples
Kornélia.s

Le 24/11/2023 à 14:35

5 / 5

La plus belle 🇮🇹

Raffaella.i

Le 23/11/2023 à 13:37

5 / 5

Convivialité, gentillesse et disponibilité. Excellente nourriture. Je recommande fortement

Christian.e

Le 23/11/2023 à 12:26

5 / 5

Les linguine étaient spectaculaires. ça vaut vraiment le coup d'essayer, très sympathiques et hospitaliers.

Mario.a

Le 23/11/2023 à 12:24

5 / 5

Mario personne merveilleuse Excellent premier cours Superbement cuisiné

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 23/11/2023 à 12:24 sur le  Da mario à Naples
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 23/11/2023 à 12:24 sur le  Da mario à Naples
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 23/11/2023 à 12:24 sur le  Da mario à Naples
Sarvagya.a

Le 11/11/2023 à 14:27

5 / 5

Super petit endroit pour manger près de la gare. La nourriture était excellente et le personnel a été assez patient pour traduire et nous aider à comprendre également.

Manuela.i

Le 07/11/2023 à 12:59

5 / 5

Excellent dîner nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement

Domenico.u

Le 07/11/2023 à 00:29

4 / 5

Convivialité, disponibilité et beaucoup de qualité....(et Purpett) à ne pas manquer

Rita.i

Le 02/11/2023 à 12:46

5 / 5

Excellent service, endroit agréable et personnel très sympathique. Conseiller

Marika.a

Le 01/11/2023 à 13:29

5 / 5

Service au top🔝 Je recommande vivement les boulettes de viande et les génoises, qualité au top❤️ Un personnel très amical et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Marika.a fait le 01/11/2023 à 13:29 sur le  Da mario à Naples
Photo n°2 de l'avis de Marika.a fait le 01/11/2023 à 13:29 sur le  Da mario à Naples
Noemi.o

Le 28/10/2023 à 13:27

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente avec des prix honnêtes

aurora.u

Le 28/10/2023 à 13:21

5 / 5

Personnel rapide et sympathique Pasquale le chef prépare d'excellents plats génois sublimes

Fabrizio.u

Le 26/10/2023 à 11:30

5 / 5

Je mange chez Mario tous les jours pendant ma pause déjeuner. Cuisine de qualité, ambiance conviviale et carte large et variée.

Security.e

Le 26/10/2023 à 11:27

5 / 5

Absolument tout essayer Serie A

Photo n°1 de l'avis de Security.e fait le 26/10/2023 à 11:27 sur le  Da mario à Naples
Lucia.e

Le 26/10/2023 à 11:26

5 / 5

Tous très bons

Genni.e

Le 26/10/2023 à 11:22

5 / 5

tout est de haut niveau !!!

Mario.o

Le 26/10/2023 à 10:57

5 / 5

Vraiment recommandé; J'y vais tous les jours pour manger !!

bruno.e

Le 25/10/2023 à 08:29

5 / 5

J'ai acheté et ramené à la maison plusieurs fois. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rien trouvé de importun ou de mal cuit.

CARMELA.U

Le 24/10/2023 à 12:24

5 / 5

Des produits toujours frais... cuisinés par Dieu ! Super Chef !

Valerio.o

Le 24/10/2023 à 11:50

5 / 5

Qualité, courtoisie et amitié sont désormais chez elles chez Mario Torvi.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 24/10/2023 à 11:50 sur le  Da mario à Naples
manuela.o

Le 24/10/2023 à 11:47

4 / 5

Excellent professionnalisme et courtoisie. Plats frais et bon rapport qualité prix

Fabio.o

Le 24/10/2023 à 11:36

5 / 5

Qualité et gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 24/10/2023 à 11:36 sur le  Da mario à Naples
Vincenzo.a

Le 20/10/2023 à 12:21

5 / 5

Cuisine rapide, préparée et excellente, qu'il s'agisse d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements ou de sandwichs, tout est toujours impeccable.

Elena.u

Le 20/10/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très gentil, prix top ! Hautement recommandé

Stefano.u

Le 20/10/2023 à 12:16

5 / 5

Grande qualité

Francesco.r

Le 12/10/2023 à 13:06

5 / 5

Tout d'abord la nourriture est tout simplement divine, j'ai mangé un nerano qui était crémeux, savoureux et très copieux mais apparemment tous les plats ont eu la même triste fin (dévoré sans pitié). Mais les prix sont aussi vraiment exceptionnels. Tout le monde devrait essayer ✌️

Claudio.a

Le 10/10/2023 à 11:23

5 / 5

quoi dire... nourriture excellente et fraîchement préparée.. toujours disponible pour répondre à chaque demande.. plats abondants... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

Vincenzo.u

Le 04/10/2023 à 11:45

5 / 5

Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Personnel courtois et serviable. Un compliment spécial au chef Pasquale !

Riccardo.l

Le 23/09/2023 à 15:21

5 / 5

Petite cuisine à emporter avec livraison à domicile, à Fuorigrotta, idéale pour la pause déjeuner, si dans la région, entrées, plats principaux et accompagnements de la tradition napolitaine, excellemment préparés, les entrées du moment, savoureuses et bien- crostoni et marenne fourrés. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil, poli et très sympathique, offrant la possibilité de manger au comptoir. Une belle découverte

Marco.u

Le 21/09/2023 à 13:22

5 / 5

Je suis revenu plusieurs fois avant d'écrire cette critique et j'ai toujours remarqué le même traitement : ils répondent toujours bonjour avec un sourire poli et souriant, de quoi vous encourager à revenir même juste pour cette raison. Pour la nourriture, je n'ai eu aucun problème : excellent pour la saveur et le choix du jour qui change souvent pour ceux comme moi qui y vont plusieurs fois par semaine. Et si quelque chose ne vous plaît pas du tout ce jour-là, vous pouvez compter sur le couple Mario & Pasquale pour une surprise du chef ou, comme je l'ai fait, un bon toast qui mérite d'être pris en considération. Tout va bien alors ? Si vous n'avez pas de voiture et si vous avez un endroit où manger, oui. Il n'y a pas de tables mais le plateau classique et surtout à certaines heures le stationnement est compliqué. Et pour ceux comme moi qui ont des horaires, cela devient un problème, qui peut être résolu en partant à deux ou en demandant une livraison à domicile. Ça vaut quand même le coup d'essayer, notamment un mélange de boulettes de viande. Portions et coût moyens, mais qualité supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 21/09/2023 à 13:22 sur le  Da mario à Naples
Photo n°2 de l'avis de Marco.u fait le 21/09/2023 à 13:22 sur le  Da mario à Naples
Photo n°3 de l'avis de Marco.u fait le 21/09/2023 à 13:22 sur le  Da mario à Naples
Photo n°4 de l'avis de Marco.u fait le 21/09/2023 à 13:22 sur le  Da mario à Naples
Francesco.a

Le 20/09/2023 à 16:20

5 / 5

Je suis passé il y a 2 jours, je me suis arrêté pour manger quelque chose et j'ai trouvé une large gamme de produits de très haute qualité, outre l'excellence de la propreté et de la courtoisie. Je reviendrai certainement, merci.

Rita.r

Le 14/09/2023 à 10:37

5 / 5

Un petit restaurant proposant une cuisine délicieuse, très rapide et proposant également d'excellentes options pour les végétariens.

pasquale.e

Le 03/08/2023 à 11:26

5 / 5

Tout est parfait, propreté, gentillesse et produits frais cuisinés très bien....je reviendrai

Alessio.a

Le 27/07/2023 à 21:23

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, idéale pour ceux qui travaillent à proximité, excellents prix, Mario et Pasquale un maximum de professionnalisme et de convivialité......Top compliments...

Marco.r

Le 20/07/2023 à 12:41

5 / 5

Fortement recommandé pour un excellent déjeuner complet à emporter. Mario et Pasquale sont deux personnes fantastiques, toujours disponibles et sympathiques pour satisfaire toutes les demandes.

enzo.c

Le 12/07/2023 à 05:21

5 / 5

💪

Hotel.u

Le 29/06/2023 à 12:12

5 / 5

Mario et Pasquale sont hospitaliers et professionnels, la cuisine rappelle les saveurs d'antan de grand-mère.

Ilaria.e

Le 15/06/2023 à 12:07

5 / 5

C'était la première fois que nous goûtions sa cuisine et nous étions vraiment satisfaits ! Je lui ai explicitement dit que s'il voulait conquérir mon palais, il devrait me préparer d'excellentes pâtes génoises... que dire... une des meilleures que j'ai goûtées ! Vraiment une découverte satisfaisante. Nos pauses déjeuner ne seront plus jamais les mêmes.. merci !

paolo.a

Le 11/03/2023 à 19:56

5 / 5

A bientôt 💞

Marco.a

Le 29/08/2022 à 19:23

5 / 5

Courtoisie et qualité.

gimmy.a

Le 22/03/2022 à 21:45

5 / 5

Ce lieu est principalement destiné à la vente à emporter mais il est possible de manger sur place sur des tabourets et des consoles murales. Environnement de restauration rapide mais restauration au restaurant, avec la présence d'un personnel sociable et serviable

Tony.

Le 05/01/2022 à 18:01

5 / 5

Chez Mario la pause déjeuner devient étoilée !

Salvio.s

Le 12/12/2021 à 12:01

5 / 5

Excellente trattoria dans le quartier phlégréen de Fuorigrotta, elle n'a pas de sièges et seulement des plats à emporter, elle n'a qu'un snack avec des tabourets pour prendre un repas rapide, les plats sont bien cuisinés avec d'excellents ingrédients, les prix sont modestes, le propriétaire est sympathique et gentil je le recommande, à la prochaine revue.

Giuseppe.a

Le 02/11/2021 à 13:36

5 / 5

Très bonne et délicieuse génoise

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/11/2021 à 13:36 sur le  Da mario à Naples
Giuseppe.a

Le 14/06/2021 à 11:58

5 / 5

Excellente cuisine locale, impeccablement propre

bobbomio.i

Le 23/01/2021 à 13:29

4 / 5

Des plats simples et authentiques, une cuisine du cœur et donc toujours éternelle. Ici, les jeunes devraient aller à l’école avec enthousiasme.

  • 🏪 Sushi Daily Ciampino (2 Avis)

  • 💬 Déconseillé, service manquant... l'idée d'acheter des sushis parmi panettone et confitures n'a pas exactement l'ambiance typiquement orientale... Les préparatifs n'ont rien de spécial et les décorations manquent


  • 🏪 Trattoria La Rustica (749 Avis)

  • 💬 Superbe accueil et resto authentique romain. Chaleureux et familial. On s'est régalé :) Les prix sont plus que correct et les portions énormes. Merci pour ce superbe moment qui restera gravé. J'étais venue en regardant les avis et nous n'avons pas été déçu.


  • 🏪 Il Gusto (576 Avis)

  • 💬 En tant que famille aux goûts divers, nous avons été ravis de découvrir les incroyables offres de pizzas d'Il Gusto. Chaque tarte était un chef-d'œuvre, savamment préparée avec des ingrédients frais et cuite à la perfection dans un four à bois traditionnel. Des Margheritas classiques aux spécialités de fruits de mer aventureuses, il y en avait pour satisfaire tous les palais. Les pizzas étaient une symphonie de saveurs, avec des croûtes croustillantes, des sauces savoureuses et des garnitures généreuses qui nous donnaient envie de plus à chaque bouchée. Mais ce ne sont pas seulement les pizzas qui nous ont impressionnés. Le plateau d'antipasti a été un succès auprès des enfants, tandis que les plats de pâtes ont ravi les adultes avec leurs sauces riches et savoureuses et leur perfection al dente. Alors que nous partagions des rires et des histoires autour de la table, il était clair qu'Il Gusto avait dépassé nos attentes. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'une hospitalité chaleureuse et d'une atmosphère familiale a permis de vivre une expérience culinaire inoubliable.


  • 🏪 Pizzeria"Su Tostoini" (1033 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien pizza excellente


  • 🏪 La Luge (2 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement La Luge. Nous avons pris le meilleur repas de notre voyage ici. Le personnel était chaleureux et accueillant. La nourriture était exceptionnelle. J'ai également apprécié ce qui aurait pu être mon meilleur negroni.


  • 🏪 Ristorante Le Volte Firenze (838 Avis)

  • 💬 Tout simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai fait à Florence, et tout simplement l’une des meilleures côtes de bœuf que j’ai eue l’occasion de déguster jusqu’à présent ! Nous fûmes d’abord extrêmement bien accueillis dans cet établissement ne payant pas de mine à l’extérieur mais offrant un cadre très agréable avec de belles décoration et une ambiance comme à la maison. Tout est absolument délicieux, les conseils sont judicieux que ce soit pour le vin mais aussi bien pour la dégustation du plateau de fromage où l’on nous a conseillé un ordre de dégustation pour profiter au mieux de l’expérience. Nous avons compté environ 80 euros par personne mais en ayant pris deux entrées, une bouteille de vin à 35 euros, de l’eau, des accompagnements et bien évidemment la plus belle cote de bœuf T Bone ! C’est un 5 étoiles amplement mérité, je reviendrai !


  • 🏪 La Fenice Ristorante Pizzeria corigliano (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à La Fenice sur recommandation et nous voulions juste manger une assiette de pâtes. Mais nous avons tellement aimé tout que c'est devenu encore plus. C'était un merveilleux dîner. La salade est si croustillante et fraîche. La pizza est un rêve. Vous pouvez sentir la joie avec laquelle ils préparent la pizza. Les pâtes, ça ne pourrait pas être mieux, tout simplement parfait. Le service, le fonctionnement et l'ambiance sont tous parfaits. Nous tenons à vous remercier pour votre excellente et chaleureuse hospitalité. Nous reviendrons vers vous


  • 🏪 LA CAFFETTERIA DI TROCCHIA GIUSEPPE (153 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa, très gentil et le café est bon 🤗


  • 🏪 Sushi Daily Roma Morelli (2 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très frais préparés sur place


  • 🏪 In via Kennedy (1 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre l'apéritif ! Lieu vintage et très accueillant. L'apéritif est très bon avec une bonne variété. Je recommande!