Les avis
💬 Agréable surprise... nourriture simple mais très bonne, pas mal de choix non plus. Le lieu est spartiate et accueillant à la fois. Le propriétaire est gentil et attentionné et... la cerise sur le gâteau... un excellent prix, vraiment plus qu'honnête. Bien joué!
💬 Juste goûté des vins de Ombrie. Le serveur est connaisseur et de bon conseil. Même si la langue est un obstacle. Un truc à améliorer, ce sont les amuses gueule servis à l’apéro.
💬 Petit restau typique et sympa. Le service est efficace, les gens sont souriants et agréables. La cuisine est bonne et les prix sont justes par rapport à la qualité. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Personnel très sympa, sympathique et honnête... Un bon endroit pour passer une bonne soirée entre amis 😌🙃
💬 Qualité, propreté, nourriture excellente et servie d'une excellente manière. Grande chambre et emplacement pratique. Personnel sympathique et accueillant. Propriétaires très gentils.
💬 Oasis de bien-être et de restauration de qualité
💬 Super accueil des serveurs et cocktails fait dans les règles de l’art. De plus l’endroit est bien situé sur place charmante.
💬 Sur la route qui mène de Massaciuccoli à Pise, sur la droite se trouve une ferme avec de nombreux emplacements pour voitures et un terrain de football à cinq. Entouré de verdure et près du lac se trouvent de nombreuses tables extérieures. Le personnel est serviable et la nourriture authentique. Le déjeuner est normal.
💬 Très sympathique et bonne nourriture.
💬 Repas en famille pour notre dernier repas à Naples, nous nous sommes régalés. Pizzas délicieuses, pâtes al dente, boissons bien fraiches, service rapide et agréable. Une bonne surprise et surtout, le cuisinier a fait pour les enfants le plat qu'ils voulaient. Pates aux boulettes de viande 8€ Pates a la langouste 16€ Pizza Margarita 5€ Ce n'est franchement pas cher, vu le quartier