Pizzas à emporter 🇮🇹

Da Mario Avis

📌 Via G. Verdi, 43, 87040 Taverna - Italie

4.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Da Mario à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur Da Mario à Taverna

Mario.a

Le 13/03/2024 à 09:15

5 / 5

Excellent endroit, personnel qualifié.

Petio.o

Le 15/01/2024 à 16:26

2 / 5

Des gens très sympathiques. Tout est simple. La cible : la meilleure nourriture pour les gens. Et des prix bas et ultra normaux.

riga.i

Le 05/01/2024 à 10:43

5 / 5

Très bien, tout va bien

Monica.a

Le 11/11/2023 à 21:22

5 / 5

Excellente rôtisserie et plats cuisinés Personnel sympathique et agréable

Nikolas.u

Le 11/09/2023 à 19:03

5 / 5

5 ÉTOILES UNIQUEMENT POUR BEA 🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Vale113.

Le 09/08/2023 à 11:56

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente

Cinzia.a

Le 01/08/2023 à 14:53

4 / 5

Je vais souvent dans cette rôtisserie, le personnel est sympathique et la nourriture est excellente. Bas prix. Hautement recommandé

Salvatore.a

Le 02/07/2023 à 18:11

4 / 5

Personnel serviable et gentil. Environnement petit et minimal mais toujours bien entretenu. Bonne offre et diverses propositions proposées

Antonio.b

Le 08/04/2023 à 22:46

5 / 5

Très bonne pizza, bien garnie d'ingrédients d'une qualité et d'une fraîcheur absolue. Hautement recommandé.

Enniuzzu.

Le 08/04/2023 à 15:34

5 / 5

Tout est très bon, des fritures aux pizzas. Informé

Libero.p

Le 30/03/2023 à 18:08

5 / 5

Fortement recommandé Nourriture excellente, ambiance familiale

Ludovico.'

Le 29/03/2023 à 21:03

5 / 5

Excellent pour un déjeuner à petit prix

Fabrizio.u

Le 19/01/2023 à 07:23

4 / 5

Bons produits

Marco.a

Le 01/01/2023 à 21:08

4 / 5

Bons produits.

Massimo.o

Le 08/12/2022 à 08:21

5 / 5

Super endroit pour des apéritifs et des déjeuners rapides, d'excellents produits.

Nicola.u

Le 16/09/2022 à 13:35

5 / 5

Excellent pour un repas rapide très bon marché et un personnel au top.

Eugenio.n

Le 02/06/2021 à 18:12

5 / 5

Excellent en tout.. le propriétaire super..

Luca.i

Le 21/04/2021 à 09:47

5 / 5

Produits uniques

Francesco.r

Le 30/12/2020 à 12:53

5 / 5

Excellents produits panzerotto

Rocco.u

Le 07/09/2020 à 19:43

5 / 5

Excellent... tout va bien... bon service

giuseppe.p

Le 09/08/2020 à 17:04

5 / 5

Excellent qualité hautement recommandée quantité prix excellente convivialité super

Paola.o

Le 02/07/2020 à 13:11

2 / 5

Bonne pâte à pizza, mais assaisonnement, hélas, décevant tant en qualité qu'en quantité. Non recommandé!

Eros.u

Le 01/07/2020 à 21:21

5 / 5

Haut

Umile.o

Le 24/02/2020 à 19:47

5 / 5

Oui, c'est fantastique et vous pouvez déguster de délicieuses pizzas

Graphic.r

Le 06/11/2019 à 07:45

5 / 5

Fortement recommandé, grand professionnalisme

Gabriella.i

Le 06/09/2019 à 11:48

5 / 5

Tout est bon et excellent, le personnel est sympathique et gentil

Silvio.i

Le 12/08/2019 à 20:14

4 / 5

Bon sandwich à la saucisse

lorenzo.a

Le 30/07/2019 à 11:05

4 / 5

Bonne pizza avec des prix justes en adéquation avec la région. Idéal pour une collation sur le pouce. Recommandé 👌

Alessandro.a

Le 12/07/2019 à 07:22

5 / 5

Excellents produits à emporter, propriétaires compétents, sympathiques et serviables, je le recommande

Francesco.e

Le 21/04/2019 à 08:32

5 / 5

Excellente pizza

GIANFRANCO.A

Le 14/04/2019 à 07:01

4 / 5

Bonne pincée Grand Prix

Black.r

Le 20/02/2019 à 20:53

5 / 5

Excellente pinsa romaine. Ça vaut la peine de s'arrêter au moins une fois pour le goûter

Roberto.a

Le 26/01/2019 à 07:08

5 / 5

Excellente pizza

Matteo.o

Le 12/01/2019 à 05:47

5 / 5

Super

Pietro.'

Le 20/08/2018 à 20:09

5 / 5

La meilleure pinsa de la région

Guido.e

Le 26/02/2018 à 23:39

5 / 5

Excellente pizza 👌

Ivan.i

Le 31/01/2018 à 21:23

5 / 5

Pinsa vraiment délicieuse avec des ingrédients de qualité. Personnel très sympathique et service rapide.

Damiano.e

Le 20/01/2018 à 12:40

5 / 5

Les gars, passez nous voir... si vous passez par là, ou si vous y allez exprès... ça vaut le coup.... Tout est excellent

domenico.i

Le 03/09/2017 à 15:30

5 / 5

Qualité courtoisie et professionnalisme.

Gianluca.'

Le 01/09/2017 à 17:52

5 / 5

Excellentes pinces, ingrédients et assaisonnements d'excellente qualité et fraîcheur. MARIO bon pinceur avec envie de grandir. Endroit hautement recommandé.

Alessandro.a

Le 10/03/2017 à 06:25

5 / 5

Une pinsa fantastique

Salvatore.a

Le 08/01/2017 à 21:43

3 / 5

Je dois réviser mon avis après le récent changement de direction. La pinsa est restée très similaire à celle de Mario, pâte excellente, mêmes prix, mais quelque chose a changé : la qualité des ingrédients n'est plus la même, notamment en ce qui concerne la mozzarella (qui est elle aussi habituellement limitée). De plus, pour tous ceux qui lisent et ne le savent pas, la livraison à domicile est payante, même si vous habitez dans une taverne. Cependant, les applaudissements vont à la précision et à la ponctualité des commandes.

Tommaso.r

Le 16/08/2016 à 22:51

4 / 5

Jeune et avec une grande envie de faire

  • 🏪 Panem S.N.C. Di Cattani & Ronzoni (28 Avis)

  • 💬 Spectaculaire!!! Les gâteaux sont les meilleurs, le pays du citron est vraiment parfait. Pain aux céréales et toutes autres sortes excellentes. Je vous dis vraiment que cette boulangerie est très très bonne. De plus, il dispose d’un assortiment de produits de très bonne qualité. Personnel sympathique et attentif. Je remercie l'univers d'avoir apprécié ce site. 💃🏻💃🏻💃🏻🇮🇹


  • 🏪 Il Mio Bar Sacile di Perin Maria Teresa (163 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru Sacile et croisé de nombreux bars fermés, nous sommes tombés sur ce petit bar et, même s'il restait 20 minutes avant la fermeture, le propriétaire nous a fait asseoir. Nous avons essayé des sandwichs, piadina et sandwich, tous excellents. Service rapide et courtois, sans nous presser, déco un peu rétro. Je reviendrais ici.


  • 🏪 B&B Antica cascina (22 Avis)

  • 💬 La maison est très propre et joliment décorée dans les moindres détails, linge de lit brodé et literie très confortable. Nous avions des fleurs fraîches dans la chambre et une belle collection de livres à notre disposition. Ambiance très cosy avec les bougies allumées dans la cour et devant notre chambre. Le petit déjeuner est fabuleux avec des gâteaux faits maison et beaucoup de choix de qualité... Et sans oublier des hôtes très sympathiques ! Bravo !


  • 🏪 Trattoria al Portello (131 Avis)

  • 💬 Nous sommes montés à Castelcivita après avoir visité les grottes. La vue de là-haut est époustouflante et nous avons décidé de manger quelque chose, perchés dans ce nid d'aigle. Ce restaurant propose une cuisine locale de grande qualité, avec ce bon mélange de "mare e monti" (mer et montagne) traditionnel de cette région. Tout était délicieux, avec un grand choix d'entrées mixtes que je recommande. Nous avons ensuite opté pour de bonnes pâtes et un mélange de fruits de mer très savoureux, hommage spécial au merveilleux morceau de thon et au délicieux saumon fumé. Petit bémol pour le risotto qui était trop salé. Ça continue d'être un cinq !


  • 🏪 BBQ Lodge (110 Avis)

  • 💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!


  • 🏪 Podere InCima (9 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur, il est caractéristique et panoramique mais je ne suis pas entré à l'intérieur car il est fermé


  • 🏪 Il Quartino Ristorante Pizzeria Braceria (105 Avis)

  • 💬 Lieu historique près du centre de Vibo Valentina. Environnement calme et accueillant, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Service très rapide et nourriture excellente, de la pizza aux sandwichs, le tout vraiment très bon. Des prix populaires et à la portée de tous. Hautement recommandé.


  • 🏪 Cyprianerhof Dolomit Resort (765 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Il y a plusieurs saunas, un garage, un spa, une piscine, etc. Nourriture délicieuse et personnel poli et bien formé.


  • 🏪 Caredda Daniele (75 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Restaurant Tevere (1948 Avis)

  • 💬 Après une bonne journée de voyage nous avons eu besoin de nous poser pour manger ... Au premier coup d'œil il s'agit d un routier ...on se dit super ! Le prix doit être correct Pas du tout !!! La serveuse nous propose ses plats mais pas de carte ! Pas de prix !!!! On aurait dû se méfier Quand on est fatigué on est pas assez vigilant C'est du vol !!!! Passez votre route ! Un peu de pâtes Deux petites escalopes de veau 2 petites salades vertes 1 pichet de vin : 41 euros