📌 Via delle Acacie, 13, 33080 Porcia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 10:30
Trop lent
Le 06/05/2023 à 09:27
Certainement pas... J'y suis allée prendre un petit-déjeuner pour la première fois par rapport à l'endroit habituel : croissant comme celui du snack, au prix de 1,50e, tasses pas parfaitement lavées (la mienne était tachée de rouge à lèvres)...
Le 18/11/2022 à 07:15
Toujours une belle garantie !
Le 16/11/2021 à 10:25
Je l'aime parce qu'il propose de nombreux produits particuliers et excellents. Pain d'excellente qualité. Le prix est peut-être un peu élevé, mais la qualité règne en maître !
Le 13/08/2021 à 08:42
Très bien. Produits toujours excellents et personnel très gentil
Le 03/04/2021 à 06:45
Les vendeuses de boulangerie très bien assorties sont toujours gentilles et souriantes
Le 02/04/2021 à 11:34
Focaccias aux saveurs infinies, pain superlatif... que dire ? En haut, 1ère place. Hautement recommandé.
Le 15/07/2020 à 18:48
J'y vais pour acheter du pain et je repars avec un sac de pâtisseries. Les produits sont vraiment excellents, tant sucrés que salés. Le personnel est poli et gentil. Le magasin est toujours propre et bien rangé. Barrières architecturales bien gérées et stationnement à proximité disponible. Dommage que les prix soient un peu élevés, heureusement la qualité ne fait pas regretter l'addition. Informé.
Le 06/11/2019 à 21:32
Le summum de la pâtisserie
Le 27/06/2019 à 10:41
En plus du pain et des gourmandises diverses ainsi que des charcuteries et fromages DOC, les filles sont également serviables et sympathiques👍
Le 22/05/2019 à 16:59
Excellents gâteaux avec possibilité de photos personnalisées, pain et pizza à essayer
Le 16/04/2019 à 18:09
Hautement recommandé! Personnel très sympathique, produits d'excellente qualité !
Le 02/03/2019 à 19:36
Produits de bonne qualité, personnel toujours sympathique. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Belle ferme dans une ferme, la chambre était belle et propre. L'excellent service. Il y a un grand jardin.
💬 Endroit très bel et peu fréquenté l'été pour les familles recherchant à la fois calme et tranquillité. L'endroit propose des transats et parasols à un rapport qualité/prix imbattable. La clientèle est très sympathique et toujours disponible.
💬 Bonne glace mais 3,30 € pour un cornet moyen... semble un peu excessif à Altedo.
💬 Bel endroit sur le front de mer de Tortora où l'on peut manger en plein air. Le propriétaire est gentil et bavard. Le personnel n'est pas très attentif et précis. Je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes et un serveur est venu retirer les assiettes propres qu'un de ses collègues avait posées sur la table juste avant d'attendre que nous choisissions quoi manger dans la carte, puis d'autres petits oublis. La nourriture est correcte mais ne vaut pas l'argent dépensé et mon premier plat était également plein d'huile comme vous pouvez le voir sur la photo et c'était vraiment dommage car c'était bon mais avec toute cette huile c'était un peu dégoûtant. Lors du paiement, le propriétaire m'a demandé comment je l'avais trouvé d'abord et je lui ai dit que le plat était bon mais plein d'huile. Disons que je n'y retournerais pas.
💬 Bel hôtel avec une atmosphère bonne et personnelle et d'excellentes chambres. Excellent dîner et petit déjeuner.De nombreux produits régionaux de qualité et excellemment préparés. Situé dans un endroit magnifique et calme de la vallée, à 3 km du téléphérique. Avec la carte d'hôte de l'hôtel, les non-skieurs peuvent également utiliser gratuitement les œufs du téléphérique Schwemmalm une fois par jour. Recommandé!
💬 Superbe personnel super sympa très calme à recommander un tous grand merci
💬 Fantastique, la maison et le jardin sont très agréables - et la région magnifique !
💬 L'endroit parfait! Super pizzas !
💬 Bonne nourriture, service convivial à un prix très raisonnable
💬 Excellent emplacement près du centre et facilement accessible à pied, les parts de pizza sont fabuleuses et l'ambiance est accueillante et conviviale, des prix corrects pour la qualité de la nourriture proposée et les employés sont également très gentils. je reviendrai avec plaisir