📌 Via delle Acacie, 13, 33080 Porcia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 10:30
Trop lent
Le 06/05/2023 à 09:27
Certainement pas... J'y suis allée prendre un petit-déjeuner pour la première fois par rapport à l'endroit habituel : croissant comme celui du snack, au prix de 1,50e, tasses pas parfaitement lavées (la mienne était tachée de rouge à lèvres)...
Le 18/11/2022 à 07:15
Toujours une belle garantie !
Le 16/11/2021 à 10:25
Je l'aime parce qu'il propose de nombreux produits particuliers et excellents. Pain d'excellente qualité. Le prix est peut-être un peu élevé, mais la qualité règne en maître !
Le 13/08/2021 à 08:42
Très bien. Produits toujours excellents et personnel très gentil
Le 03/04/2021 à 06:45
Les vendeuses de boulangerie très bien assorties sont toujours gentilles et souriantes
Le 02/04/2021 à 11:34
Focaccias aux saveurs infinies, pain superlatif... que dire ? En haut, 1ère place. Hautement recommandé.
Le 15/07/2020 à 18:48
J'y vais pour acheter du pain et je repars avec un sac de pâtisseries. Les produits sont vraiment excellents, tant sucrés que salés. Le personnel est poli et gentil. Le magasin est toujours propre et bien rangé. Barrières architecturales bien gérées et stationnement à proximité disponible. Dommage que les prix soient un peu élevés, heureusement la qualité ne fait pas regretter l'addition. Informé.
Le 06/11/2019 à 21:32
Le summum de la pâtisserie
Le 27/06/2019 à 10:41
En plus du pain et des gourmandises diverses ainsi que des charcuteries et fromages DOC, les filles sont également serviables et sympathiques👍
Le 22/05/2019 à 16:59
Excellents gâteaux avec possibilité de photos personnalisées, pain et pizza à essayer
Le 16/04/2019 à 18:09
Hautement recommandé! Personnel très sympathique, produits d'excellente qualité !
Le 02/03/2019 à 19:36
Produits de bonne qualité, personnel toujours sympathique. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Nous avons passé une soirée conviviale et un très bon repas. Tout était excellent sauf les calamars. Personnel sympathique, toilettes propres et bonne nourriture à un prix raisonnable. Voir un rêve. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de mentionner que vous souhaitez vous asseoir dehors.
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Je suis allé prendre un verre après le dîner. L'ambiance est vraiment typique, agréable et sobre, la musique à volume adéquat facilite le dialogue avec les convives, le personnel est très sympathique et serviable et enfin les prix sont normaux. Hautement recommandé!
💬 En raison de circonstances imprévues, nous avons gentiment demandé à la direction de l'Hôtel Santa Caterina de Gizzeria de conserver notre réservation en organisant une nouvelle date de location mais nous avons reçu un refus de leur part sans explication. Etant obligé de payer la totalité du montant de notre réservation 2 semaines à l'avance avant votre arrivée sur place, nous avons été très déçus de constater leur manque de flexibilité et leur absence d'attitude commerciale envers les Clients donc nous vous recommandons fortement de réfléchir à DEUX FOIS avant de réserver avec cet hôtel. prestations de service.
💬 La nourriture est très basique, nous avons eu un simple plat de pâtes qui était malheureusement très trop cuit, suivi d'un plat de canard presque immangeable. Le désert était assez sympa. Il n'y avait personne dans le restaurant et le serveur nous a traités comme un inconvénient. Une expérience décevante. C'est assez cher par rapport aux autres restaurants locaux.
💬 Je recommande vivement cette street food jusqu'à présent il n'y a jamais eu mieux dans le coin Vraiment très bonne pizza ça vaut le coup
💬 Bien située et chambres rénovées très agréables. Mais... Petit-déjeuner de très mauvaise qualité. Que des ingrédients bas de gamme sans goût. Jus de fruits infects. Allez prendre votre petit-déjeuner ailleurs !
💬 Restaurant pas facile à trouver, mais parking sur place. Accueil et service chaleureux, serveurs adorables et j'ai mangé les meilleures pâtes de ma vie ! Je recommande les Busiate au saumon. Le vin blanc aussi était très bon ! Rapport qualité prix imbattable ! Un grand merci !
💬 J'ai eu mon premier dîner à Milan aujourd'hui chez De Ros et ce fut un dîner tellement exceptionnel ! Chaque plat avait une touche unique qui le différenciait des autres restaurants italiens que j’ai essayés. Je le recommande vraiment!
💬 Accueil bof bof Chambre propre et spacieuse Accès difficile