📌 Str. del Priorato, 4, 58015 Orbetello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super endroit avec vue sur la mer ! Cuisine décente !
💬 Endroit bon et pratique à atteindre. Le personnel est sympathique et vous aidera si vous en avez besoin. Le petit-déjeuner est juste un coupon à échanger dans la rue contre un croissant et un café. C'est pratique pour rejoindre tous les sites touristiques de l'hôtel. La chambre est petite et malheureusement, il y avait des moustiques la deuxième nuit. C'était un peu comme une maison de retraite avec un ventilateur de plafond instable. Mais dans l'ensemble, c'était confortable. Et si j'avais le choix, je choisirais à nouveau celui-ci.
💬 Menu unique composé de 3 entrées, 1 plateau de charcuterie et 1 dessert.. c’est très simple mais c’est bon et ça permet de découvrir une spécialité locale (la pâte servie tout au long du repas par moment en ingrédient principal et par moment en accompagnement)..
💬 Au bout d’un escalier et petite ruelle Un restaurant traditionnel et typique Décor dans son jus du siècle dernier Service efficace Cuisine robuste Qualité moyenne comme les prix Prix très corrects
💬 Service rapide et très aimable avec une bonne ambiance. Prix très correct ! Une pizza (très copieuse, on l’a partagé à deux), une grande bière, une grande bouteille d’eau, un café = 17 euros Parking juste en face avec environ 10 places. Je recommande
💬 Réservation au service de 19h30, l'accueil à été chaleureux. Installés en terrasse bord de plage, nous avons dégusté 2 délicieuses pizza accompagné d'un superbe vin blanc local (Ruinas). Nous avons partagé un Tiramisu en dessert, très bon aussi. Pensez à réserver, vous ne serez pas déçus, le rapport qualité prix est très bien. 👍😁🥂
💬 Cadre magnifique ,service irréprochable et très aimable je recommande 100% . Les Pizzas sont à tomber allez y les yeux fermés.
💬 Une longue file mais ça avance vite. C'est agréable de voir la pizza préparée juste devant vous. À seulement 5 €, c'est un repas correct. Même s'il est frit, il n'est ni gras ni lourd. Le personnel était très sympathique avec moi et mon italien limité. Essayez-le certainement et ça vaut le coup d'attendre. Ingrédients de qualité. Un inconvénient est que cela demande beaucoup de pâte. La garniture ne représente qu'environ 30 %, donc l'Américain en moi voudrait une trempette pour toute la pâte, mais bon, ce n'est que moi.
💬 Calogero et sa femme sont si gentils que l'emplacement est absolument nouveau, très nouveau et d'une propreté maniaque. J'ai eu tellement de chance de les rencontrer ainsi que ce magnifique B&B. Marco, un voyageur du monde originaire de Toscane, quitte parfois Milan.
💬 L'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné. Mobilier de bon goût et unique, très propre et la vue est tout simplement magnifique. En plus, les propriétaires sont des gens adorables et adorables. J'adorerais revenir un jour.