📌 Via D'Annunzio, 84, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:47
J'ai beaucoup aimé cette pizzeria et je la recommande bonne pâte, goût léger, nombreuses variantes, de la simple pizza blanche, margherita à celles avec de nombreuses garnitures L'endroit est bien désinfecté, le personnel sympathique, accueillant et professionnel, accompagné de bonne musique.... Je reviendrai
Le 11/02/2024 à 19:32
bonne pizza, moelleuse et pas trop fine croustillant et moelleux à l'intérieur service rapide, sympathique et serviable
Le 09/02/2024 à 13:15
Excellente pizza
Le 01/02/2024 à 16:19
Bel endroit, très propre et bien organisé, tous de très bons travailleurs Le seul défaut c'est le nouveau garçon Kharim qui est un peu lent mais on l'aime quand même ❤️❤️❤️ Un câlin les gars ❤️❤️❤️ Fortement recommandé, venez les essayer ✌️✌️✌️✌️
Le 08/09/2023 à 10:10
Très bel endroit, personnel sympathique et très bonne pizza, pas très fine mais bonne
Le 03/09/2023 à 15:51
Excellente pizza et service sympathique!
Le 22/08/2023 à 17:36
Très belle pizzeria, personnel très sympathique et très bonne pizza
Le 29/07/2023 à 18:13
Très bonne pizza
Le 29/07/2023 à 11:53
Que dire, après un début douteux j'ai dû changer d'avis, bonne pizza, service courtois et gentil.
Le 11/06/2023 à 17:02
Pizzeria très propre, service rapide, sympathique mais surtout toujours souriant. Absolument recommandé
Le 03/06/2023 à 18:22
Endroit super cosy avec une délicieuse pizza pour une bouchée rapide. Le prix est également très raisonnable et le personnel est sympathique.
Le 19/04/2023 à 18:12
Bonne pizza, bel endroit ! Que demander de plus ?😉
Le 15/03/2023 à 16:12
J'ai reçu 2 pizzas hier soir avec Deliveroo et je dois absolument les féliciter pour leur qualité et surtout elles sont arrivées chaudes ! Félicitations, je viendrai certainement sur place aussi
Le 31/01/2023 à 13:15
rien de spécial, comme beaucoup d'autres
Le 28/12/2022 à 20:51
Je suis immédiatement entré et je me suis senti chez moi, une chambre bien meublée, propre et bien équipée avec une chambre spectaculaire. Personnel très serviable, gentil et poli, excellente pizza avec un choix varié de nombreuses pizzas, et recommandé pour un apéritif ou un dîner entre amis. Je le recommande, j'y retournerai certainement.👋
Le 20/12/2022 à 14:08
Endroit hautement recommandé, pizza vraiment très bonne, matières premières de qualité, endroit super sympa au dessus de la norme, bons prix.....grande variété de pizza, ils proposent aussi des apéritifs et des fritures, vraiment top, fortement recommandé!!!!
💬 Cadre magnifique immergé dans la verdure des collines toscanes, malheureusement laissé seul "pratiquement pas soigné avec amour". Je suis personnellement désolé, car j'y ai laissé mon cœur et mes meilleures années, et si je pouvais, j'y retournerais pour m'en occuper. il!!
💬 Emplacement incroyable, personnel sympathique et professionnel, chambre propre et bon petit déjeuner. Quoi d'autre pour passer un bon moment au cœur de l'Italie. Je le recommande vivement.
💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)
💬 Une authentique sandwicherie florentine qui vend également des produits locaux, comme du vin et de l'huile d'olive. Préparez votre propre sandwich avec l'aide du personnel le plus charmant et dégustez un verre de vin dans cette cave confortable que les touristes ne connaissent pas.
💬 Très bon hôtel, grande piscine, personnel sympathique. Lieu familial. Le restaurant est bien également.
💬 Recommandation 11/10 pour cet endroit. Service charmant et rapide, spécialement de la part d'un jeune homme avec un excellent anglais. Tout ce que vous pouvez manger - sélection très large de toutes sortes de sushis aux plats chauds. Nous avons payé 17 euros / personne, ce qui ne pourrait être que le prix d'une entrée ailleurs. Je reviendrai bientôt🇮🇹♥️
💬 On a mangé très bien. Les pâtes sont délicieuses! Le serveur très sympa. Resto bien localisé, frais et tranquille à l’intérieur. Bravo et merci
💬 Je recommande très bon rapport qualité prix
💬 Le poulet n'est jamais bon, donc je ne le recommande pas. Les salades ont aussi un goût peu vieux. Alors allez à Roadhouse si vous voulez manger de la viande rouge, il n'y a pas de bonnes options pour les végétariens et aucune option pour les végétaliens. Super coin de jeu pour les enfants ! De plus, les enfants reçoivent généralement un set de table qui peut être coloré et des crayons de couleur, mais dans ce restaurant, ils ont oublié (?) de nous les donner. Les enfants reçoivent également un petit cadeau avec le menu enfant. Si vous avez un bébé/un petit enfant, préparez-vous, car ils n'ont pas les chaises hautes normales avec ceintures de sécurité ! Leurs "chaises hautes" sont plus adaptées aux plus grands, de 1,5 à 2 ans...
💬 Café à l'approche de la plage de Bibione. Selon les experts allemands, il s'agit du meilleur établissement de restauration rapide de cette côte. Excellente cuisine, service attentionné et rapide par des serveurs professionnels, mobilier confortable et un jeu d'enfant même par temps calme. Par rapport aux concurrents proches, c'est sans aucun doute gagnant.