📌 Via F. Crispi, 11, 64023 Mosciano Sant'Angelo - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:54
La pizza est top
Le 29/03/2024 à 17:05
Pizzeria historique à Mosciano Sant'Angelo, tout simplement super. Le propriétaire est très bon et toujours gentil
Le 07/03/2024 à 16:23
La pizza dans une poêle qui ressemble à un nuage
Le 07/11/2023 à 19:09
Toujours gentil et serviable... Délicieuse pizza !
Le 21/10/2023 à 18:56
Pizzas à la tranche, délicieuses, friables, pâte légère, excellent pizzaiolo, sympathique et beau
Le 04/08/2023 à 17:21
Lieu mythique du Mosciano Sant'Angelo, on y prépare de bonnes pizzas depuis des temps immémoriaux, le légendaire propriétaire Roberto est l'âme et le cœur de la restauration moscianaise.
Le 23/06/2023 à 11:46
Excellente pizza et gérant sympathique !
Le 20/06/2023 à 22:28
👍
Le 02/05/2023 à 15:00
Haut
Le 12/04/2023 à 10:51
Très bonne pizza. Pâte légère.
Le 27/02/2023 à 19:57
Félicitations excellente pizza...
Le 01/02/2023 à 13:54
Excellente pizza
Le 10/12/2022 à 13:36
Excellente pizza à ne pas manquer
Le 02/12/2022 à 09:55
Très bonne pizza et personnel très sympa !
Le 25/09/2022 à 17:22
le propriétaire Roberto est légendaire, un ami de toujours... c'est-à-dire pas depuis les premières pizzas... toujours à son meilleur dans la ponctualité de livraison et de collecte des pizzas... bravo les gars, continuez comme ça
Le 10/09/2022 à 18:05
Les vrais professionnels de la pizza 🍕🍕🍕
Le 30/07/2022 à 09:55
Roberto est le numéro 1, beaucoup de convivialité et de délicieuses pizzas
Le 23/07/2022 à 15:02
Il convient de noter que je n'étais pas à la pizzeria, mais au festival de la pizza à Mosciano, il y a environ deux semaines. Sans compter les longues files d'attente, tant pour commander que pour payer (4 pizzas et 4 boissons 46 euros) Des pizzas pour bébés, mon gâteau était presque carré et pas cuit, que dire, horrible !
Le 18/07/2022 à 22:46
Sympa, rapide, BON MARCHÉ et le dimanche à 21 heures, ils font encore des pizzas. La pizza est normale, mais elle est fine, après ça dépend de vos goûts, je préfère les natures. Boissons fraîches en bouteille.
Le 20/06/2022 à 15:05
Professionnalisme, Convivialité, Précision, Organisation, le tout uni par beaucoup de Cœur et beaucoup de Goût....EXCELLENTES Pizzas
Le 31/05/2022 à 20:40
Excellente pizza
Le 15/05/2022 à 19:40
Très satisfait, toujours emballé
Le 30/04/2022 à 19:49
Ici, vous devez vous arrêter... faire le plein de vous-même et de la moto. Meilleures pizzas
Le 09/04/2022 à 12:02
Endroit très sympa, un peu petit si on devait manger avec beaucoup de monde, mais la pizza est très bonne. Fortement recommandé à emporter.
Le 17/12/2021 à 08:43
Qui je suis bien
Le 06/12/2021 à 13:14
Excellent
Le 23/11/2021 à 10:12
Excellente pizza, personnel sympathique, prix moyens.
Le 08/11/2021 à 13:54
Roberto est tout simplement génial. Le numéro un. Numéro un... C'est le Picasso de la pizza... J'ai tout dit... Par le maître
Le 11/07/2021 à 18:28
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 04/06/2021 à 19:57
Délicieuse pizza, super-ami pizzaiolo... ne le manquez pas
Le 11/05/2021 à 15:41
La pizza est toujours excellente et le personnel est sympathique. Pizza à la fois sur la poêle et sur la pierre, le prix est bon aussi...
Le 20/03/2021 à 15:25
Pizzeria da Isabella, je t'aime ! Vous êtes fantastique! Numéro 1 absolu ! Haut. Excellente pizza et les propriétaires et tout le personnel sont merveilleux, sympathiques et super sympas.
Le 12/02/2021 à 14:57
Excellents produits et grande gentillesse du propriétaire.
Le 30/01/2021 à 23:29
Propriétaire... top !!... comme toujours. Bonne pizza à la tranche.
Le 29/01/2021 à 16:08
Pizza exceptionnelle et prix modérés 🤩
Le 16/01/2021 à 20:08
La pizza la plus savoureuse de Mosciano Sant Angelo
Le 11/11/2020 à 15:34
🍕
Le 03/11/2020 à 16:16
Pizza légère et très bonne, allez l'essayer
Le 13/09/2020 à 18:03
Délicieuse pizza à l'assiette... félicitations
Le 06/09/2020 à 17:13
Super pizza et personnel super sympa..je reviendrai bientôt
Le 08/08/2020 à 19:06
À contrecœur et j'explique la raison, on voit tout de suite que c'est une pizzeria qui travaille beaucoup, il y avait une file de clients pour récupérer les réservations à emporter. Je peux confirmer que j'ai beaucoup aimé la pizza ! Croustillant et bon, excellents prix, même si l'endroit a des tables avec des chaises à l'extérieur, j'ai trouvé un défaut important. Malheureusement, il n'y a pas de réfrigérateur avec des boissons fraîches pour accompagner la pizza pour ceux qui comme moi étaient de passage et se sont arrêtés pour une petite part de pizza. Étant dans la rue, il est facile d'accès et attire certainement d'autres clients de passage. Peut-être que la prochaine fois il y en aura 😉
Le 20/06/2020 à 18:50
Optimal
Le 03/03/2020 à 18:19
Bien
Le 02/01/2020 à 23:29
Cette pizzeria en tranches située à Mosciano propose des pizzas vraiment bonnes et croustillantes puis de délicieuses chaussettes avec des produits de très bonne qualité
Le 20/12/2019 à 08:33
EXCELLENTE PIZZA.....
Le 08/12/2019 à 17:02
Excellents patrons, pizza exceptionnelle, je la digère très bien, elle est très copieuse et de très bon rapport qualité prix, je la recommande.
Le 03/11/2019 à 19:12
délicieuse pizza iiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 20/10/2019 à 16:26
Pizza fantastique TOUJOURS.... propriétaires inégalés
Le 01/08/2019 à 08:40
Excellent personnel très sympathique
Le 16/07/2019 à 12:22
Gentil, excellente pizza, bons prix, très courtoisie, éducation.
Le 30/06/2019 à 12:34
Très bonne pizza... très gentille
Le 16/06/2019 à 12:08
Pizza très digeste. Ingrédients toujours frais. Le nom de Roberto est une garantie.
Le 04/03/2019 à 15:48
Bonnes pizzas, ils travaillent rapidement et personnel sympathique
Le 26/02/2019 à 19:20
Tout était beau et la pizza était délicieuse
Le 12/02/2019 à 17:09
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 27/11/2018 à 12:01
Courtoisie et goût dans un petit endroit qui satisfait tout le monde
Le 23/08/2018 à 04:36
Super
Le 23/07/2018 à 16:05
Excellente pizzeria, je la recommande, pizza excellente et aussi le prix !!!
Le 26/02/2018 à 19:20
Excellente pizza, gentillesse et rapidité.
Le 03/12/2017 à 19:14
Meilleures pizza à Mosciano
Le 30/11/2017 à 09:33
Personnel bon et sympathique
Le 20/11/2017 à 22:21
Super!
Le 17/11/2017 à 22:19
Pizza notée huit, un patron un peu petit mais sympathique qui est aussi un très bon pizzaiolo
Le 22/10/2017 à 18:40
Superbe pizza, grand choix varié et convivialité au top
Le 14/10/2017 à 19:34
Pizza superlative, personnel très sympathique, propriétaire exquis
Le 17/08/2017 à 17:09
Probablement le meilleur de la région, mais les attentes sont longues et mon Dieu, il fait chaud là-dedans.
Le 03/07/2017 à 08:53
Excellente pizza
Le 14/06/2017 à 14:57
PIZZA FABULEUSE ET PERSONNEL CONVIVIAL, AGRÉABLE ET GENTIL! 10+
Le 21/01/2017 à 18:21
Fantastique
Le 09/01/2017 à 13:26
Numéro 1...
Le 29/11/2015 à 20:08
Pizza à la tranche et à emporter. Les propriétaires sont toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client. Bons prix.
Le 10/06/2015 à 15:25
Excellente pizza, personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 23/02/2013 à 20:09
Vraiment une excellente pâte à pizza. Grande variété de choix. Bon prix. Mélange gagnant.
Le 28/06/2011 à 22:28
La meilleure pizzeria à la tranche de Mosciano Sant'Angelo. Les propriétaires sont toujours gentils et très serviables !
💬 Nous n'allions rester qu'une nuit et avons fini par y rester deux. Nous avons trouvé la chambre calme et confortable. La vue est spectaculaire et même si nous n’avons pas utilisé la piscine, elle était disponible et nous avons pris le soleil à proximité. Le petit déjeuner est satisfaisant avec beaucoup de choix, dont du café américain. Nous avons mangé un déjeuner et deux dîners ici et avons apprécié les trois. Le service est incroyable et le personnel était sympathique et serviable. Nous avons trouvé cet hôtel comme une oasis et assez paisible.
💬 Séjour d'une nuit avec ma femme pour visiter Raguse Personnel très sympathique, serviable, disponible et de bon conseil pour trouver un restaurant dans Ibla. L'hôtel est très bien situé pour visiter le duomo di San Giorgio, les jardins publics d'Ibla et la vue qui va avec. Très bien situé également pour aller de l'autre côté de Raguse jusqu'à l'église Santa Lucia où il y a un point de vue splendide. L'hôtel, la chambre, la literie, le mobilier, tout est très soigné, moderne et propre. Petit-déjeûner très bon (un vrai jus de fruit pressé aurait été appréciable). En réservant, nous pensions d'ailleurs pouvoir déjeûner le matin dans le jardin de l'hôtel qui est bien mis en valeur sur le site par de belles photos. Or ce jardin n'est en fait pas du tout dans l'hôtel mais à 200m à pied, et de surcroît de l'autre côté de la colline. Dommage. Concernant le parking, il y a le Repubblica gratuit à 350m à pied avec escaliers ou à 500m sans escaliers (et pas 150m comme annoncé par l'hôtel). Dans l'ensemble, un hôtel à recommander.
💬 Super
💬 Superbe séjour mais une mention spéciale pour la demi pension du dîner avec plusieurs plats mais surtout ils font le max pour vous satisfaire, la viande est juste excellente, fondante… et une autre mention spéciale à Omar notre serveur qui s’est donné du mal à me satisfaire pour ma demande dessert qu’on m’a fait à la minute spécialement pour moi. Bravo à toute l’équipe nous reviendrons
💬 Endroit calme. Mme Ada est incroyablement accueillante, elle nous a tout de suite mis à l'aise, une personne vraiment sympa. La chambre a été soignée dans les moindres détails, la propreté était excellente, le matelas était très confortable, que dire, à essayer absolument. Au petit déjeuner, il nous a gâtés avec des pasticciotti chauds et des croissants, il y avait de tout et plus encore du yaourt aux biscottes avec diverses confitures, jus de fruits, biscuits, céréales etc etc, bref nous n'avons manqué de rien. Nous reviendrons, merci Mme Ada
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant par hasard un 1er mai ( un jour fériée ) avec ma compagne. Nous avons pu déguster d’excellents plats, avec un service, vraiment impeccable et un prix défiant toute concurrence. Même en France, on ne trouve pas un service aussi exceptionnel pour le même prix. Mention spécial pour les serveurs qui était là, ce jour la 😉👌🏻 Je recommande fortement, et j’espère revenir un jour. À bientôt !
💬
💬 Accueil et gentillesse des hôtes n'ont d'égal que la beauté du paysage que l'on admire de la terrasse. Excellente base pour visiter une splendide région. Je n'ose vous dire ma satisfaction de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois !
💬 Tout comme les auberges étaient autrefois le lieu de rafraîchissement des voyageurs, cet endroit s'est avéré pour nous être une halte savoureuse et agréable. Carlo, avec sa jovialité et le soutien en cuisine des deux collaboratrices valables et tout aussi sympathiques Alba et Carla, nous a proposé des plats classiques et bien réalisés de la cuisine romaine. Prix honnête et bonne nourriture.
💬 Four à pizzeria à essayer, produits excellents et pâte à pizza et pin fabuleuse, bien cuite et bien levée. Une alternative valable à la pizza classique des nombreuses pizzerias à emporter du coin (souvent surfaite et souvent livrée mal cuite ou mal assaisonnée). Voir c'est croire! Le livreur est également super sympa et sympathique. Bons gars.