📌 SP54, 95045 Misterbianco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellents sandwichs ouverts toute la nuit conviviaux, rapides et gentils vous pouvez écouter de la musique forte en toute tranquillité étant en pleine campagne à l'entrée de la ville de Chieri. Il dispose de sièges et d'un grand parking, idéal pour s'arrêter pour prendre une collation.
💬 Une oasis de paix dans la verdure de Fossalon, tout près de Grado. Tenu par des gens simples et courtois, on s'y sent comme en famille, idéal pour passer une nuit reposante en dépensant peu. Sa belle position vous permet d'être à proximité des sites touristiques les plus intéressants de la côte de Venezia Giulia.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer les vacances d'été, et je dois dire que nous passons de très bons moments. Les chambres sont très belles et très propres, le petit déjeuner buffet est copieux et très bon et varié, la descente vers la mer, directement depuis l'hôtel, sans aucune traversée, a rendu mon fils de 6 ans très indépendant, qui découvre pour la première fois le plaisir d'aller acheter des glaces seul🤣. De plus, il est situé très près du centre et du port d'Acciaroli, vous pourrez donc sortir le soir sans utiliser la voiture. Ceux qui connaissent le Cilento savent certainement qu'avoir à proximité la plage et la promenade nocturne, sans avoir besoin d'utiliser la voiture, est un privilège. Le personnel est très serviable et gentil. Enfin, ils organisent de temps en temps des soirées de bienvenue avec des spectacles musicaux avec des menus et des tarifs tout à fait en adéquation avec ceux des restaurants locaux. Bref, fortement recommandé pour toutes les tranches d'âge.
💬 On s est régalés. Restaurant dans une impasse . Au top . Serveurs extrêmement gentils et souriants . Quelle gentillesse . Le repas était super avec des produits de saison et frais . Grazie per tutto
💬 De si grandes personnes. Simple, ouvert d'esprit et nourriture excellente à un excellent prix. Qu'est-ce qui pourrait être mieux ?
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans mon tout petit instantané de pizza en Italie. Une pâte parfaite, des garnitures fraîches comme on peut s'y attendre et une sauce tomate pas trop salée.
💬 Une bonne adresse pour manger ou boire un verre
💬 Excellent hôtel. Restaurant étoilé Michelin. Emplacement idéal. Le parc thermal de Negombo est accessible à pied. Il y a des petites mais belles plages à proximité.
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar très élégant et accueillant. On remarque la propreté des chambres et la préparation des plats avec une attention portée à chaque détail. La rôtissoire semble fausse tant elle est parfaite... fortement recommandée !!
💬 Bonjour, Cela fait 15 ans que je viens dans ce camping et je n’ai rien à dire sur la qualité de ce restaurant et des serveurs. C’est parfait ! Cependant je partage ma mauvaise expérience. En allant commander des pizzas à emporter, mon ami attends dehors car il ne portait pas de tee shirt. Cela est normal. Cependant, un serveur désagréable de petite taille avec les cheveux noirs et portant un débardeur en dessous de son uniforme nous a crié dessus car nous devions sortir. Même pas le temps de mettre de la sauce piquante, il nous l’a pris des mains. C’est toujours plus simple de s’en prendre à un enfant… Mon père vient depuis 30 ans il a vécu la même expérience au mois de mai. C’est inacceptable Cependant, cela reste un excellent restaurant avec des serveurs géniaux.