📌 Località La Guardata, 86082 Capracotta - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 11:19
Messieurs... Ici, nous sommes au sommet de la gastronomie traditionnelle, des produits véritablement faits maison, et des charcuteries et viandes fabuleuses, avec un personnel accueillant. VISITE ESSENTIELLE
Le 13/09/2023 à 14:15
Petit restaurant sympa dans les bois de Capracotta, ambiance familiale et cuisine vraiment bonne à des prix très abordables. A recommander !!!!!
Le 09/09/2023 à 21:05
Nous avons très bien mangé, courtoisie et gentillesse de la part des gérants également pour satisfaire les demandes du client. Informé!
Le 04/09/2023 à 14:37
Nous avons trouvé ce petit restaurant grâce à des recherches sur Internet et sommes satisfaits de notre choix. Endroit confortable et maintenu en excellent état. Personnel très gentil, poli et serviable. La nourriture avec de bons produits locaux. Prix acceptable.
Le 21/08/2023 à 10:13
Le restaurant est situé à l'orée d'une magnifique forêt, juste à l'extérieur de la ville de Capracotta. L'environnement intérieur est spacieux, meublé simplement mais avec soin. L'accueil et le service étaient louables. Entrée copieuse, gnocchis excellents, steak tendre et bien cuit, accompagnement de légumes, desserts, eau minérale, 2 carafes de prosecco très honnêtes, environ 30 € chacune (nous étions deux) dépensées volontiers.
Le 20/08/2023 à 07:40
Bon choix
Le 19/08/2023 à 19:08
Les entrées sont arrivées après les premiers plats, le service était une catastrophe étant donné que si vous commandez 20 kebabs, 10 arrivent en une demi-heure et une demi-heure après les autres. Les pizzas étaient agréables sauf le diable qui avait des morceaux de salami à la place de la ventricina et le cadre était agréable malgré la salle de bain qui était dans des conditions désagréables
Le 19/08/2023 à 18:53
Bonne nourriture et personnel très sympathique, je le recommande vivement
Le 18/08/2023 à 20:45
Personnel très gentil. Très bonne nourriture, surtout la viande.
Le 17/08/2023 à 13:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2023 à 09:57
Tout est délicieux et à un prix raisonnable. Le menu est de saison avec une utilisation intensive de produits locaux, les pâtes aux aubergines et à la ricotta salée locale étaient excellentes, tout comme les brochettes. Le service était attentionné mais jamais envahissant, le serveur était vraiment sympathique et accessible. L'endroit est neuf, très sympa. Nous espérons revenir bientôt !
Le 14/08/2023 à 18:51
Restaurant familial, excellent service, haute qualité des matières premières utilisées.....félicitations, continuez comme ça.....et allez Naples d'un fan de la Juventus😉
Le 13/08/2023 à 17:35
Bonne nourriture et excellent service
Le 13/08/2023 à 15:42
Qualité, service et courtoisie au top.
Le 13/08/2023 à 15:39
Restaurant sympa, cuisine délicieuse, personnel rapide et serviable, je le recommande vivement, vraiment bien.
Le 12/08/2023 à 17:16
12/08/2023 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant grâce à une recherche sur internet... nous n'aurions pas pu trouver mieux, un endroit propre et spacieux, un personnel incroyablement sympathique, sans oublier la cuisine, le tout d'excellente qualité ! On reviendra certainement! Je recommande vivement le restaurant Da Giò P.S. Nous venons de Naples... idem pour les propriétaires !
Le 28/07/2023 à 20:28
Nous avons très bien mangé. La pizza en particulier est très bonne. Le personnel était sympathique et serviable
Le 27/07/2023 à 15:48
Je suis désolé mais cela ne peut pas être défini comme un lieu accueillant, malgré l'excellent travail réalisé par le garçon qui nous a servi. Péché!
Le 10/04/2023 à 13:30
Endroit fabuleux, plats simples et savoureux, service impeccable. Le gars qui nous a servi était vraiment gentil et très attentif à nos besoins, je le recommande vivement !
Le 13/02/2023 à 09:56
endroit enchanteur, nourriture de très haute qualité, tous les produits locaux et d'origine capracottaise, personnel et propriétaires vraiment spéciaux, ils vous font sentir comme chez vous, vous reviendrez certainement.
Le 06/01/2023 à 09:41
Depuis jeudi, endroit où l'on peut manger d'excellentes pizzas, Emmanuele super maître !! Hautement recommandé!
Le 09/10/2022 à 07:47
nouvelle direction récemment. Pizza parfumée et délicieuse. Croustillant au bon moment, tomate avec la bonne douceur et un assaisonnement de qualité. Apéritif local appétissant avec des morceaux de saucisses et un échantillon de fromages et de charcuteries. Excellentes pommes de terre au four et une entrée spéciale avec tagliatelles et cèpes. Qualité prix 10 et éloges
Le 05/09/2022 à 11:19
Un endroit charmant. Restaurant avec de grands espaces, soigné et propre. Personnel hospitalier et sympathique....vous pouvez respirer la chaleur et l'harmonie familiale. Nous avons pris une assiette pleine de charcuteries et de fromages locaux, puis les premiers paccheri à la crème et grains de pistache avec saucisse hachée... tellement bon que le palais en est encore reconnaissant. Je reviendrai certainement! Qualité prix plus qu'excellente !
Le 02/09/2022 à 17:46
Un lieu accueillant tenu par un personnel qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Des matériaux de première qualité qui récompensent la production locale. Excellente cuisine et excellent rapport qualité/prix. Revenez toujours dès que vous le pouvez.
Le 29/08/2022 à 20:15
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit, nourriture excellente mais surtout alcool excellent... Endroit idéal pour faire du zulla. SDEGHEDÈ !!!!!!
Le 28/08/2022 à 12:02
Je suis allé manger dans ce restaurant typique de montagne. Nous avons commandé une entrée avec d'excellents produits locaux. 5 entrées (fusilloni speck, champignons et courgettes ; un ravioli à la ricotta et pistache et une tagliatella aux champignons et saucisses). Pour le deuxième plat, nous avons eu un excellent grill composé d'agneau et de saucisses. Personnel courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
Le 28/08/2022 à 11:58
Mon copain et moi sommes allés samedi soir dans ce restaurant recommandé par des amis, j'avais déjà la pizza, qui je peux dire était vraiment excellente, pâte très légère ; mon copain a pris un steak. Même si la salle était pleine, nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Ce fut une expérience très agréable. je vous conseille
Le 23/08/2022 à 13:36
Ce fut une expérience terrible tant pour la qualité de la pizza que pour le service très lent. Nous nous sommes assis vers 21h et les boissons sont arrivées vers 22h malgré les efforts du serveur très jeune et très gentil. Les pizzas napolitaines, en plus de ressembler à des biscuits, avaient l'assaisonnement réduit au minimum, à tel point que lorsque nous regardions les tables autour, nous remarquions les restes des bords de la pizza dans les assiettes. En ce qui concerne les plats de viande, il n'y a pas de menu et par conséquent on ne peut pas comprendre les coûts, cela s'applique également aux boissons. Je pense qu'il y a beaucoup à améliorer.
Le 22/08/2022 à 21:01
Bien que la qualité de la nourriture soit excellente, on ne peut pas en dire autant du room service confié à l'inexpérience d'un adolescent très gentil et courtois qui, en demandant un deuxième verre de bière pression, nous a demandé si nous le voulions dans le même verre utilisé en priorité, sans oublier une pseudo serveuse qui ne connaît pas la disposition des tables et les temps d'attente bibliques alors même que le lieu était rempli de 10 convives. Nous avons eu un accident à table et ils n'ont même pas eu la prévoyance de nous accorder une réduction, en effet à la fin du repas on nous a présenté une facture extrêmement élevée. Il ne vous est pas possible d'être un restaurant barbecue sans présenter une carte avec les prix à payer et il en va de même pour les boissons, la seule carte disponible est celle des pizzas. Je suis vraiment triste car même aujourd'hui il y a des endroits où le service client n'est rien !
Le 19/08/2022 à 13:02
Excellente nourriture ! Viandes et charcuteries locales vraiment excellentes. Essayer!!
Le 16/08/2022 à 09:12
Gentillesse et professionnalisme
Le 12/08/2022 à 12:36
Service très lent mais bonne viande.
Le 09/08/2022 à 17:30
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une promenade. Excellente et copieuse assiette de charcuterie et de fromages compte tenu du prix. Nous avons eu 3 entrées, toutes très bonnes. Des desserts vraiment excellents. Personnel sympathique et très serviable. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région. Seul défaut, les salles de bain auraient besoin d'un peu d'attention.
Le 04/08/2022 à 19:53
Bon restaurant. Courtois et rapide
Le 02/08/2022 à 19:58
Nous venons de dîner dans ce restaurant que nous connaissions, avec toute la famille. Que dire : c'était une très belle surprise ! Ambiance très particulière, bonne cuisine, personnel très jeune, sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande à tout le monde et lui souhaite sincèrement le meilleur du monde et un avenir prospère ! Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 Charmant petit café faisant partie du musée Schifanoia (mais avec une entrée différente). Au printemps, les arbres sont magnifiques et en fleurs. En hiver, les jardins sont également charmants, car vous passez plus de temps dans le café plein de caractère. L'accent est mis sur les arts, de la peinture à la musique en passant par le théâtre. Le café propose une gamme de cafés, thés, vins et spiritueux ainsi que des pâtisseries et des plats. Je trouve que c'est un endroit vraiment charmant et unique pour passer du temps. C'est petit, donc ça ne conviendra peut-être pas à quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'espace, mais sinon c'est un endroit vraiment charmant pour siroter un café et regarder par les fenêtres. Le service a toujours été très sympa aussi.
💬 Petit atelier, j'ai essayé le kraften à la crème. Un bon produit ne m'a pas enthousiasmé. J'ai demandé des garnitures mais il n'en a répertorié que deux, de la crème et du Nutella. Le défaut de la plupart des gens qui sont en contact avec des aliments qu'ils touchent avec leurs mains est qu'ils touchent de l'argent et ne se nettoient pas et n'utilisent pas de gants. Je l'ai vu faire dans des pizzerias, des boulangeries, etc.
💬 Une très bonne surprise. Nous sommes venus principalement pour la piscine et le repas c'est avéré délicieux ! Un carpaccio maison avec une viande tendre, une friture de calamar délicieuse et un des meilleurs tiramisu de notre séjour. Et pour finir une baignade dans une magnifique piscine en pleine nature. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Restaurant traditionnel et incontournable. Belle carte de mets de poissons et fruits de mer et excellents vins locaux. Les gluten-free sont bien traités.
💬 Mon mari et moi sommes allés à Gilda pour le déjeuner et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est calme, l'environnement est traditionnel. Le service est attentionné et sympathique. Nous avons mangé une entrée de poisson, variée et riche, et de la paella. Nous avons adoré celui-ci ! Abondant, riche en coquillages et bien réalisé. Enfin de la crème brûlée et du café, bon. Pour tout cela nous avons dépensé 77 euros, ce qui nous a semblé équitable. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui se trouvent dans la région de Levico.
💬 Cuisine excellente avec un bon choix selon la saison. Service rapide et gars très serviables. Bonne qualité de la nourriture et prix très corrects pour la qualité proposée. Informé!
💬 Excellente pizza capriosa. Pâte très bonne avec une bonne sauce et des ingrédients de qualité.
💬 Même si je connais cet endroit depuis des années, je n'y ai dîné que récemment. Beau mobilier, minimal mais agréable. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Point sensible? La qualité de la nourriture. Des aliments frits qui ressemblent en tout point à ceux que l’on trouve dans les sacs surgelés du supermarché. J'ai trouvé la fameuse pizza pour laquelle elle est réputée assez anonyme, la pâte étant difficile à digérer même si elle est très fine. Mon compagnon a pris le burger qu'il a trouvé d'assez mauvaise qualité. Prix un peu trop élevés par rapport à la qualité des plats servis. C'est dommage, car l'endroit est vraiment sympa et agréable !!
💬 Superbes pizzas, bon conseil, bonne ambiance en plus avec une animation musicale ( groupe de filles), nous avons eu de la chance de tomber dessus par hasard !
💬 Il top