📌 Via Mazzini, 63, 27025 Gambolò - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:06
En plus d'être une amie, c'est ma pizzeria incontournable depuis des années. En plus d'excellentes pizzas, vous y trouverez convivialité et convivialité. Informé
Le 15/11/2023 à 06:59
Bravo et très gentil.... Les pizzas sont excellentes 👍
Le 05/11/2023 à 17:46
Pizza au top!!!Une garantie
Le 28/10/2023 à 09:10
Excellente pizza 🍕
Le 02/10/2023 à 08:58
Tout est parfait
Le 01/09/2023 à 18:20
Pizza parfaite cuite au four. Des portions énormes, emballées dans un emballage bien pensé et préparées à un rythme express. 5/5.
Le 17/06/2023 à 05:22
Pizzeria à emporter rapide, avec portions géantes et pizza au feu de bois. Où à Gambolò ce n'est pas si évident A chaque fois que je reviens, c'est toujours mieux que la fois précédente
Le 12/05/2023 à 12:37
Gianni est une garantie... Je mange sa pizza depuis qu'il a la pizzeria du château !!!
Le 13/02/2023 à 19:20
Chez Gambolò, Gianni est une garantie.
Le 30/12/2022 à 20:20
Pizzas à emporter. Très bien. Il y avait beaucoup d'attente... mais Gianni et ses collaborateurs nous ont servi très rapidement. Et nous avons ramené à la maison nos pizzas chaudes, parfumées et délicieuses. Heureux tout le monde, adultes et enfants. Hourra!
Le 06/11/2022 à 10:01
Voir la critique de Daniele.
Le 06/11/2022 à 10:00
Bonne pizza pour l'amour de Dieu... Mais faites une scène devant les clients car nous payons avec des cartes séparées même si nous ne le faisons pas... Puis 4 grosses bières 12 euros ! Folie... Désolé pour la pizza qui est vraiment bonne.. Mais plus jamais...
Le 19/09/2022 à 23:20
Pizza plus qu'excellente, personnel gentil et attentionné 👍👍☺️
Le 25/03/2022 à 19:38
C'est une pizzeria fantastique. La pizza est fabuleuse. Je la recommande
Le 30/01/2022 à 22:30
Vous êtes accueillis comme un membre de la famille et si vous apprenez à les connaître un peu et à vous familiariser avec eux, ils deviennent vos AMIS avec un grand A.
Le 14/11/2021 à 14:59
Pizzeria à emporter 🍕 bonne pizza et prix normaux.
Le 18/10/2021 à 20:51
Excellente pizzeria, sympathique et ponctuelle !!! merci
Le 22/09/2021 à 19:40
Pizza de rêve
Le 21/09/2021 à 11:34
La meilleure pizza de la région.
Le 18/09/2021 à 19:11
La pizza est bonne... Trop ! En fait, il n'est pas rare de trouver un peu de file d'attente, mais ça vaut le coup
Le 17/08/2021 à 20:08
La meilleure pizza à emporter à Gambolo
Le 19/06/2021 à 16:31
Bonjour, si le goût et la qualité de ces pizzas ne peuvent certainement pas être discutés.....l'heure à laquelle vous pouvez les avoir sur place ou à votre domicile, cependant il y a une désorganisation gênante, il n'est pas possible d'appeler à 18h et qu'on me dise que la livraison n'aura pas lieu avant 20h30 et en tout cas combien de temps après il n'est pas permis de le savoir...enfin je veux y aller à 20h....mais même là je n'ai pas la garantie que le les pizzas seront prêtes...et les délais d'attente d'une demi-heure s'envolent comme des petits pains.....un mauvais service pour le client, cela ne sert à rien de continuer à prendre des commandes qui, pour être honorées, ne font qu'accumuler des délais excessifs pour le client ...si au contraire vous n'avez aucun problème à perdre vos heures, vous êtes au bon endroit.
Le 27/03/2021 à 22:36
Excellent, le meilleur.
Le 25/02/2021 à 16:41
Toujours top.....et si vous invitez des amis au dernier moment vous pouvez être sûr que ça plaira à tout le monde
Le 04/02/2021 à 13:47
Vos pizzas sont magnifiques et votre livraison à domicile est ponctuelle, compliments précis
Le 03/02/2021 à 18:50
Excellente pizza
Le 09/01/2021 à 18:33
Gianni appartient à l'histoire de Gamboló, je savoure depuis vingt-cinq ans ses pizzas toujours excellentes, la gentillesse et la convivialité sont des ingrédients supplémentaires qui augmentent la satisfaction.
Le 29/12/2020 à 16:02
Excellente pizza, garnitures riches et prix honnêtes
Le 06/12/2020 à 19:18
Une certitude
Le 27/08/2020 à 20:11
Excellente pizza au feu de bois, avec de bonnes matières premières
Le 04/07/2020 à 14:41
Excellentes pizzas et propriétaire très sympa
Le 08/06/2020 à 15:54
Excellente pizza, pâte excellente, la meilleure de tous les temps
Le 02/06/2020 à 20:37
De Gianni La Pozza Migliore Dumunno
Le 31/05/2020 à 16:03
Délicieuse pizza et sympathiques propriétaires
Le 30/08/2019 à 13:46
Pizzeria cosy à emporter, la pizza est délicieuse préparée par Gianni le propriétaire qui est très sympa.
Le 18/08/2019 à 03:13
Qualité et digestibilité optimales
Le 14/07/2019 à 08:20
Bonne pizza
Le 09/06/2019 à 13:59
Super
Le 14/05/2019 à 19:08
Excellentes pizzas, livraisons ponctuelles et ils ne manquent rien. Cela fait des années que nous dégustons des pizzas chez Gianni car il n'y avait pas de service de livraison et je peux vous assurer que les pizzas sont vraiment bonnes.
Le 26/04/2019 à 14:06
Bonne pizza. Personnel serviable. Ponctualité de livraison à domicile un peu à noter.
Le 13/04/2019 à 03:17
Meilleures pizzas
Le 03/04/2019 à 15:18
Excellente pizza cuisine au bois
Le 08/02/2019 à 17:17
Une bonne pizza à Gambolo. Ils assurent également un service de livraison à domicile.
Le 26/12/2018 à 17:25
Le vôtre est magnifique.via Molino 3
Le 18/12/2018 à 18:30
Fait d'excellentes pizzas
Le 16/12/2018 à 01:23
Excellente pizza
Le 07/12/2018 à 06:27
Excellente pizza, matière première vraiment bonne... le seul défaut c'est les délais d'attente... toujours top !!!
Le 03/12/2018 à 06:31
Très bonne pizza
Le 10/11/2018 à 20:33
J'y suis allé pour la première fois, très bonne pizza !
Le 06/11/2018 à 05:36
le meilleur
Le 31/08/2018 à 12:39
Bonne pizza
Le 11/08/2018 à 18:53
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 04/08/2018 à 08:25
Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et accueillants, la pizza est toujours délicieuse, bien cuisinée, d'excellents prix et lorsque nous la commandons pour une livraison à domicile, elle est toujours à l'heure !
Le 09/07/2018 à 07:31
Bonne pizza et service rapide
Le 06/07/2018 à 05:15
Très bonne pizza
Le 04/07/2018 à 20:26
La pizza est bonne, la pâte est savoureuse et bien assaisonnée. Le personnel est serviable et très courtois.
Le 04/07/2018 à 12:58
Excellentes pizzas super garnies !
Le 04/07/2018 à 10:34
Très bien
Le 02/06/2018 à 05:24
Pizzeria à emporter où la pizza est excellente... Même ramenée à la maison elle ne perd pas son parfum
Le 14/04/2018 à 20:22
Pizzeria à emporter Gianni Apicella
Le 01/04/2018 à 12:38
Excellent service à domicile également
Le 16/02/2018 à 18:49
Excellente pizza à emporter.... bonne pour toute une vie...
Le 21/01/2018 à 20:13
Pizza spectaculaire!
Le 12/12/2017 à 16:29
Service rapide et sympathique, mais surtout de bonnes pizzas...
💬
💬 Excellent pain, pizza encore meilleure. Vous pourrez également trouver des desserts et des pâtisseries rustiques ainsi que des pâtes fraîches à emporter. Super recommandé
💬 Meilleur glacier que j'ai pu visiter. Un plaisir pendant des années d'avoir pu en manger. Je recommande les yeux fermés. Glaces excellentes, personnel charmant. Situè dans un petit village plein de charme avec une très jolie vue
💬 Très bonne expérience. Le menu degustation est un excellent choix pour découvrir la cuisine du chef. De l’antipasti jusqu’au dessert, tout était délicieux. La pannacotta revisitée au curcuma canelle et ras el hanout est incroyable ! Le couple qui tient ce restaurant est adorable. Merci pour ce moment de plaisir gustatif.
💬 Petit restaurant de village avec une belle vue sur Portofino. Prix moyen des plats. Les boissons sont très bons marchés, le vin blanc en pichet est très bon. Les poissons sont frais. Personnel sympa et atypique.
💬 Franchement décevant et ca se prétend hôtel 4 étoiles j'étais dans des hôtel en Afrique qui était bien mieux Chambre vraiment à revoir bac de douche fissuré lit horrible draps avec des tache et des trou matelas des années 80, climatisation bruyante, claquage de portes toute la journée, parle fort et rideau et couvre lit identiques. Vu de la Chambre sur les déchets. Travaux tout le long de notre séjour de 7h à 18h et le soir des réceptions ou des mariage pour des vacances repos vraiment pas conseiller Propriétaire qui rentre dans la Chambre sans même toquer, ménage à revoir, toujours dérangé quand c'est le moment pour se reposer, les horaires du n'importe quoi. Quant au petit déjeuner rien de fantastique. Une vrai catastrophe cet hôtel le pire de ma vie À éviter voir à fuire
💬 L'endroit est très cosy
💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont bonnes
💬 Enfin une vraie gastronomie, des plats exquis à des prix modestes, le patron est très professionnel et sympathique, si vous passez par Sant 'Anna cédée, vous devez absolument y passer, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Large choix de vins et des petits plats gastronomique à partager. Ambiance classy. J’ai apprécié les tapas offerts à chaque verre.