Hôtel 🇮🇹

Da Gianni Avis

📌 Via S. Marcello, 19, 38062 Arco - Italie

4.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Da Gianni à Arco

Les avis

Les dernier avis sur Da Gianni à Arco

Mara.a

Le 27/08/2023 à 20:04

5 / 5

Merveilleux à tous points de vue !! Il est situé dans une position stratégique pour atteindre n'importe quelle destination, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était impeccable et câline; le petit déjeuner était délicieux et copieux, à la fois buffet et gastronomique; les propriétaires et le personnel sont attentifs à tout besoin et très gentil !!!! nous reviendrons certainement

Jessica.o

Le 19/08/2023 à 13:50

5 / 5

Nous n'avons séjourné chez Gianni que 2 nuits malheureusement, malheureusement car tout était incroyable. La chambre était neuve, spacieuse et propre Le service irréprochable Et le petit déjeuner ?! Le petit déjeuner est vraiment touchant, on peut se rassasier rien qu'avec le buffet et le choix est plus que large, mais l'offre de plats chauds proposés chaque matin non seulement vous rafraîchit et vous ressource pour la visite de la journée dans les différents villages voisins, mais aussi vous chouchoute ! Tout était beau.

Marco.�

Le 14/08/2023 à 07:44

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et nous reviendrons certainement. Le petit hôtel est situé à environ 6 km du lac de Garde (Riva). À vélo, c'est certainement une belle introduction aux randonnées apparemment interminables sur et autour du lac. Nous avons passé quelques jours agréables ici. Le petit-déjeuner, déjà annoncé à plusieurs reprises, nous a tous totalement surpris. Vous ne trouverez rien de tel nulle part ailleurs. Le personnel est très sympathique et courtois. Tout est très cordial. Le jardin paysagé avec piscine est également très beau et surtout très bien entretenu. Vous pouvez vous garer ici gratuitement. En partant vous êtes également un peu plus accommodant si vous ne souhaitez pas partir à 10h00.

Alexandra.

Le 31/07/2023 à 13:54

5 / 5

Da Gianni est un hôtel très spécial. Le service et le petit déjeuner étaient exceptionnellement bons. Nous le recommanderons certainement.

Maria.u

Le 21/06/2023 à 10:37

5 / 5

Super! Expérience spéciale, courtoisie et disponibilité maximales ont transformé un voyage de santé en d'authentiques vacances de détente. Merci encore pour tout !

Oliver.r

Le 12/04/2023 à 11:54

5 / 5

Ce petit hôtel spécial - qui possédait auparavant un restaurant tout aussi spécial - existe chez nous depuis plus de 30 ans. Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons eu des invités entièrement satisfaits. Le lieu et les propriétaires ont leur propre charme qui n'a pas perdu de son attrait même après tant d'années. Bien sûr, il faut mentionner le petit-déjeuner, qui a été préparé avec une grande attention aux détails. Une expression de la grande hospitalité et du dévouement des propriétaires. Tout comme les chambres rénovées avec goût et le magnifique jardin avec piscine, tout cela constitue une merveilleuse expérience de vacances que nous ne pouvons que recommander à tous les amoureux de l'Italie.

julia.

Le 11/11/2022 à 15:46

5 / 5

Absolument recommandé ! Chambres d'hôtes incroyablement agréables et familiales en bordure d'Arco. Probablement le petit-déjeuner le meilleur et le plus affectueux que j'ai jamais pris en vacances. La réservation en direct est nécessaire car introuvable sur les plateformes habituelles.

cosimo.a

Le 01/11/2022 à 19:40

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel sympathique et très serviable, chambres impeccables et lit très confortable. Petit déjeuner varié et délicieux dans un endroit très particulier.

montclair02.

Le 12/09/2022 à 12:58

5 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était super avec beaucoup d'espace. Le jardin est très idyllique et conçu avec amour. La piscine était très belle. Le petit-déjeuner était très bon. Il y avait des omelettes fraîches tous les jours, des créations de jus fraîchement pressés, du pain, des petits pains, des pâtes à tartiner sucrées, de la charcuterie, des yaourts, des fruits, des œufs, des petites spécialités italiennes, des desserts, etc. Tout simplement génial et délicieux.

Matthias.

Le 25/08/2022 à 11:18

5 / 5

Propriétaires super sympathiques, petit déjeuner parfait, bon emplacement, beau jardin. Nous recommandons!

Giada.a

Le 18/08/2022 à 07:36

5 / 5

À la fin de ces vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire positif. Chez Gianni, un hôtel soigné dans les moindres détails Chambres modernes et belles, toujours parfaitement propres Petits déjeuners de rêve et personnel très sympathique et serviable Merci nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons 🙏🏻❤️

Regina..

Le 16/08/2022 à 20:12

5 / 5

Nulle part je n’ai jamais eu un meilleur petit-déjeuner qu’ici ! Tellement amical à tous ! Astuce

Mirko.a

Le 23/07/2022 à 11:48

5 / 5

un hôtel très spécial, avec une attention portée à chaque détail et un excellent service. Et puis le petit déjeuner... un rêve.

Andreas.a

Le 05/07/2022 à 10:01

5 / 5

Nous sommes allés au Gianni plusieurs fois et c'est toujours génial. Le petit déjeuner est particulièrement spécial

Andreas.n

Le 24/06/2022 à 12:30

5 / 5

Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est excellent. Chambres très propres et joliment décorées.

Simeone.a

Le 03/10/2021 à 15:34

5 / 5

HÔTEL MAGNIFIQUEMENT MEUBLÉ, DE BELLES CHAMBRES CORRESPONDANTES AUX PHOTOS, UN PERSONNEL FORMÉ ET À L'ATTENTE DES HÔTES, UN PETIT DÉJEUNER EXCEPTIONNEL, UN VÉRITABLE BRUNCH ARTISTIQUE. FÉLICITATIONS, TRÈS BON. 👍👍👍👏👏👏

Cristina.i

Le 24/09/2021 à 08:56

5 / 5

Extraordinaire! Des chambres très élégantes et d'une propreté exceptionnelle, un petit déjeuner de roi avec jus centrifugés et de nombreuses spécialités délicieuses et une convivialité très chaleureuse et presque Latina des gérants ! Un lieu de coeur !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 24/09/2021 à 08:56 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°2 de l'avis de Cristina.i fait le 24/09/2021 à 08:56 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°3 de l'avis de Cristina.i fait le 24/09/2021 à 08:56 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°4 de l'avis de Cristina.i fait le 24/09/2021 à 08:56 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°5 de l'avis de Cristina.i fait le 24/09/2021 à 08:56 sur le  Da Gianni à Arco
Gabriela.a

Le 04/09/2021 à 17:35

5 / 5

Chambre confortable, très propre et équipée d'une smart TV. Le petit-déjeuner copieux et délicieux a été servi par un personnel très aimable et attentif à tous nos besoins.

Thomas.a

Le 04/09/2021 à 16:07

5 / 5

Nous revenons à Da Gianni depuis des années parce que nous l'adorons. Le jardin, les chambres, le petit-déjeuner et le service exceptionnel. Nous aimons toujours revenir.

Francesco.s

Le 15/08/2021 à 16:18

5 / 5

Très propre. Très gentil. Petit déjeuner incroyable.... Hautement recommandé

Joachim.e

Le 30/06/2021 à 08:27

5 / 5

Tellement détendu et sérieux. Petit déjeuner « génial ». Nous serons de retour!!!

Ser..i

Le 20/08/2020 à 12:55

5 / 5

Super endroit avec un excellent service. Fabuleux petit déjeuner et belle piscine pour se détendre et se rafraîchir.

Marco.e

Le 19/08/2020 à 09:08

4 / 5

Presque parfait (petit déjeuner mémorable) juste un peu trop de lumières LED colorées.

Miriam.a

Le 15/08/2020 à 16:58

5 / 5

Chambre parfaite et impeccablement propre avec une attention portée à chaque détail, la suite mansardée est vraiment spéciale, nous avons passé trois jours dans un confort total. Le petit déjeuner gourmand fraîchement préparé est super délicieux avec des jus de fruits préparés par eux chaque jour avec de nouvelles saveurs et des gâteaux d'exception, les propriétaires sont des personnes extrêmement serviables qui rendent le séjour aussi réconfortant qu'à la maison. Si vous passez par ici, vous devez absolument réserver.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.a fait le 15/08/2020 à 16:58 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°2 de l'avis de Miriam.a fait le 15/08/2020 à 16:58 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°3 de l'avis de Miriam.a fait le 15/08/2020 à 16:58 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°4 de l'avis de Miriam.a fait le 15/08/2020 à 16:58 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°5 de l'avis de Miriam.a fait le 15/08/2020 à 16:58 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°6 de l'avis de Miriam.a fait le 15/08/2020 à 16:58 sur le  Da Gianni à Arco
dario.a

Le 12/08/2020 à 11:45

5 / 5

Vraiment bel endroit charmant

Svetlana.u

Le 11/08/2020 à 08:28

5 / 5

Parfait!!! Merci pour tout❤!!

Sabine.e

Le 23/06/2020 à 14:39

5 / 5

Ce furent de très bons jours avec toi. Le petit-déjeuner, même avec un service complet en raison des exigences de Corona, était encore une fois excellent👍👏. À bientôt!

Giordano.a

Le 19/03/2020 à 10:36

5 / 5

Le meilleur 👍👍👍👍👍👍

Gianluca.a

Le 01/01/2020 à 14:19

5 / 5

Ambiance familiale et petits déjeuners spectaculaires. Chambres confortables et propres.

paola.o

Le 31/12/2019 à 18:07

5 / 5

J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin dans cet endroit extraordinaire. Des gens splendides et sympathiques comme Paolo Federico & Company nous ont choyés et gâtés avec d'étonnants plats gastronomiques pour le petit-déjeuner et une chambre au design nouveau et confortable, le tout encadré par une atmosphère de Noël raffinée et familière à la fois. Fortement recommandé pour d'excellentes vacances reposantes.

Julia.

Le 31/12/2019 à 16:32

5 / 5

Des hôtes vraiment très (!!!) sympas ici, vous avez l'impression de rendre visite à de chers amis. Le petit déjeuner est incroyable et les chambres sont très belles. Nous serions ravis de revenir!

Flavio.e

Le 31/12/2019 à 08:31

5 / 5

Tout est fantastique ! Petit déjeuner exceptionnel 😍

Alex.

Le 12/09/2019 à 06:13

5 / 5

Très cool ici. Belles chambres, grands jardins, propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner est incroyable et vous êtes responsable du reste

Ni.o

Le 23/08/2019 à 12:00

5 / 5

Simplement génial. Propreté, petit déjeuner, service, piscine que vous ne voudrez plus quitter

Jens..

Le 22/07/2019 à 21:17

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Les petits défauts, comme le fait que la piscine et le petit-déjeuner ne se trouvent pas dans le même bâtiment, sont facilement compensés par la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. La propreté est bonne et les sentiers de randonnée à travers les montagnes commencent derrière la maison. Un bon restaurant se trouve également à côté. Les invités italiens sont également très présents. Nous avions la Suite Pacifica, qui a des fenêtres un peu petites, mais beaucoup de charme et de calme. Da Gianni est une recommandation claire, qui nous a également été recommandée.

E.

Le 02/05/2019 à 19:10

5 / 5

Propriétaire très sympathique, petit déjeuner exquis, belle terrasse ensoleillée et parc magique

adele.o

Le 01/05/2019 à 14:01

1 / 5

Je déconseille : nous aurions dû partir dès la commande car lorsque nous avons demandé un premier plat et dit que nous déciderions ensuite si nous voulions prendre autre chose, on nous a répondu qu'ils n'acceptaient que les commandes avec un minimum de deux plats. ...absurde!! Cela semblait pénible de se lever et de partir, alors nous en avons profité... eh bien, ça n'en valait pas la peine.

Ornella.o

Le 24/04/2019 à 04:37

5 / 5

Classe...qualité et convivialité❤

Lothar.r

Le 02/12/2018 à 20:50

5 / 5

Allez, tu es presque à la maison.

Andrés.l

Le 15/10/2018 à 06:19

5 / 5

Endroit merveilleux, calme et très beau et bien entretenu. C'est agréable d'y rester. Écoutez-moi

Antonio.e

Le 14/10/2018 à 16:07

5 / 5

Tout chez Gianni est fantastique : les chambres, le petit déjeuner, le personnel. Absolument recommandé !

Carlo.a

Le 11/10/2018 à 15:49

5 / 5

Belle structure en pleine nature. Les gérants sont super gentils et le petit-déjeuner est révélateur de la variété et de la qualité des produits. A deux pas du lac et à proximité immédiate de la ville d'Arco

Robert.n

Le 09/08/2018 à 15:01

4 / 5

Bel hôtel calme propriétaires très sympathiques

Giulia.i

Le 04/08/2018 à 16:32

4 / 5

Dans un quartier calme et proche du centre d'Arco, se trouve cette belle structure qui propose des chambres et un centre de beauté. Le centre de beauté est professionnel et rapide. Informé

Heinz.c

Le 29/03/2018 à 12:49

5 / 5

J'y suis allé en 2017. Un endroit vraiment magnifique avec des frères très hospitaliers comme propriétaires. Nous nous sommes sentis les bienvenus à tout moment. Les chambres sont très belles et très propres. La petite piscine est charmante. Le cadre est très agréable et peu fréquenté comme dans d'autres endroits autour du lac de Garde. Le petit déjeuner était extraordinaire. Merci encore pour ce beau séjour à Arco.

Markus.�

Le 01/01/2018 à 19:30

5 / 5

Très calme Hébergement, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner

Stefan.e

Le 31/12/2017 à 08:22

5 / 5

Super ambiance familiale Super petit déjeuner fait maison Belles chambres Avec plaisir encore

L.

Le 22/10/2017 à 23:06

5 / 5

Merveilleux

Martin.a

Le 28/09/2017 à 21:00

5 / 5

Un très bon hôtel et le petit déjeuner est tout simplement génial

Catia.

Le 17/08/2017 à 16:49

5 / 5

Un endroit avec 110 éloges👏👏👏

Petar.o

Le 24/07/2017 à 05:53

5 / 5

Hôtel fantastique, un buffet frustique+ que je n'ai jamais eu dans aucun autre hôtel.

Reinhard.i

Le 01/07/2017 à 07:40

5 / 5

Tout était parfait, le service, la propreté, les chambres, l'emplacement, le parc avec piscine, tout simplement. Le point fort était que nous n'avions pratiquement pas besoin de prendre le petit-déjeuner au buffet : de superbes suggestions (sucrées ou salées) étaient faites chaque jour et préparées délicieusement. Vous pouvez mélanger les jus vous-même, que demander de plus. Nous avons été gâtés pendant 5 jours :-)

Sil.a

Le 07/05/2017 à 07:51

5 / 5

Accueillant, propre, fonctionnel, de bon goût et avec une attention aux détails. Et des petits déjeuners absolument uniques ! Sucré ou salé, il est toujours délicieux et très riche. Autre note positive, il est également accueillant avec les enfants. Je reviendrai certainement!

simona.t

Le 09/12/2016 à 20:39

5 / 5

Un lieu enchanteur et accueillant.. Suite Angel meublée avec goût et élégance caractéristique.. Propriétaire aimable et petits déjeuners super faits maison..

Photo n°1 de l'avis de simona.t fait le 09/12/2016 à 20:39 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°2 de l'avis de simona.t fait le 09/12/2016 à 20:39 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°3 de l'avis de simona.t fait le 09/12/2016 à 20:39 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°4 de l'avis de simona.t fait le 09/12/2016 à 20:39 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°5 de l'avis de simona.t fait le 09/12/2016 à 20:39 sur le  Da Gianni à Arco
Photo n°6 de l'avis de simona.t fait le 09/12/2016 à 20:39 sur le  Da Gianni à Arco
B...

Le 11/09/2016 à 20:27

5 / 5

Service, petit déjeuner, ambiance tout simplement géniale.

Jacopo.i

Le 15/05/2016 à 07:57

4 / 5

C'est un faux, ce n'est pas le vrai Gianni Morandi

nikolaus.f

Le 19/08/2014 à 08:20

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable. Le service est absolument génial ! Tout était très convivial. La nourriture est top. Le meilleur buffet de petit-déjeuner et le soir propose un grand choix de plats délicieux. Les Antilasti sont fortement recommandés !

  • 🏪 La Pergola Rosa (343 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne paye pas de mine mais c'est très bon. J'ai pris le menu piémontais, même si l'entrée ne m'a pas convaincu - je pense que c'était tout simplement pas à mon goût - tout le reste fut délicieux ! Le couple qui tient le restaurant, le tient depuis une trentaine d'années et on comprends le secret : un service absolument adorable et des plats authentiques.


  • 🏪 Hotel Mare Blu (333 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel, tant par son emplacement que par ses services ! A proximité il y a une belle plage de sable et une forêt de pins. L'hôtel lui-même a une atmosphère très conviviale, une cuisine propre, bien rangée et délicieuse et un personnel de l'hôtel serviable. Merci pour ce merveilleux séjour à l'hôtel Mare Blu !


  • 🏪 Villa Delle Camelie B&B (17 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce BNB parce que je venais rendre visite à ma famille, d'après les photos, cela avait l'air d'être un super endroit. Malheureusement, je me suis trompé. Le petit déjeuner n'était pas inclus ni le café. On ne m'a pas parlé d'une connexion WiFi même si la réservation indique qu'il y en a une. La première chambre qu'on m'a donnée était dans de très mauvaises conditions, le bidet ne fonctionnait pas, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement, il y avait de la moisissure sur les murs, le couvre-lit était taché de taches jaunes (ce que je n'ai pas osé au toucher) et tous les draps sentaient le vieux. Le chauffage était très bas et la climatisation était bloquée, la nuit était donc très froide. Le matin, j'ai fait part de mes inquiétudes et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Celui-ci avait l'air mieux, avait de meilleurs couvre-lits, une salle de bain plus agréable bien que toujours recouverte de moisissure noire. Ils ont augmenté le chauffage et dans l'ensemble c'était "meilleur". Je me demande s'ils réservent simplement cette chambre à quelqu'un d'autre, car la possibilité de payer plus et d'obtenir un surclassement n'a pas été proposée. PSA : l'avant-dernier jour de mon séjour, quelqu'un est entré dans ma chambre, probablement pour faire le ménage, mais il a touché et déplacé toutes mes affaires, même ma valise, car une des breloques a été arrachée et mise de côté. De plus, les portes d'entrée étaient toujours ouvertes et semblaient vraiment dangereuses. Globalement mauvaise expérience et je ne le répéterai probablement pas


  • 🏪 La Cucina Di Alu' Di Prestigiacomo Alessandra (103 Avis)

  • 💬 Une grande gentillesse Des plats excellents A recommander


  • 🏪 Prati Urbani River Tempus Machina (7 Avis)

  • 💬 Excellentes boissons, bonne musique et personnel social. 5/5 boirait encore ici !


  • 🏪 Ristorante di montagna Li Mulini (212 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un endroit à ne pas louper, ça vaut vraiment le détour. L'équipe est superbe et le chef prend vraiment le temps d'expliquer pour tout ses produits et point positif en plus il parle français. Le paysage est magnifique et vous mangez en face du coucher de soleil. Nous avons fais 1h de route deux jours d'affilié pour venir manger et nous ne regrettons pas d'y avoir étais. MAGNIFIQUE, IL N'Y A PAS D'AUTRES MOTS. Restaurant traditionnel comme ont les aimes.


  • 🏪 Hotel Villa a Mare (135 Avis)

  • 💬 Mauvais est le mot parfait pour décrire mes vacances de 7 jours et 6 nuits. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très petite avec une douche tout aussi petite et une salle de bain vétuste, qualitativement la chambre était deux étoiles à mon avis. Service de ménage en chambre inexistant, j'ai dormi avec les mêmes draps pendant une semaine le seul soin qu'ils avaient était de les plier pour donner l'impression qu'ils les changeaient tous les jours même si ce n'était pas le cas car le premier jour j'ai je les ai légèrement sales sur un coin par erreur et j'ai trouvé cette saleté les jours suivants, et chaque jour il y avait du sable à l'intérieur et à l'extérieur des couvertures. L'ensemble des serviettes pour la salle de bain n'avait jamais été touché, toujours juste plié, nous sommes restés 5 jours sans serviette pour les pieds car nous avons dû la poser par terre car le climatiseur fuyait de l'eau lorsqu'il était allumé même au minimum. La plage devant l'hôtel n'avait que 5 parasols et il fallait rivaliser pour trouver une place, le petit déjeuner n'était pas exhaustif car il manquait la partie salée et pour dépenser 7€ par personne je trouve le prix vraiment trop exagéré. Sans parler de la connexion wi-fi qui n'existait pas dans notre chambre et la première fois que je me suis connecté à la réception la connexion était lente, presque 4 Mbps, absolument ridicule pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.


  • 🏪 Punjab Food (83 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Pasticceria Smeraldo (459 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, personnes bien dévouées à son rôle. Vraiment, un monsieur et une dame vraiment sympas devant le bar et la pasticceria ! Si vous souhaitez arrêter de faire une pause pendant votre voyage à Camaiore, entrez au bar Smeraldo, vous le dégusterez devant un "cornetto à la pistache" !


  • 🏪 Oste Matto Fish Bistro’ - Enoteca (279 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poissons. Le personnel est adorable !!! Ils nous ont offert l'apéritif et le digestif ! Le poisson cru est excellent et le thon parfait ! Le canoli revisité était également très bon. La salle est belle avec vu sur l'église. La carte des vins fait 25 pages ! Je recommande vivement !