Sandwicherie 🇮🇹

Da Giacomo & Alessandra Avis

📌 Via Maria Montessori, 3, 95041 Caltagirone - Italie

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone

Les avis

Les dernier avis sur Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone

Christian.a

Le 24/04/2024 à 10:58

3 / 5

Un bon sandwich, pas exceptionnel, mais pas mal non plus

massimiliano.o

Le 29/03/2024 à 23:49

5 / 5

Super bon et rapide, tout le monde est très gentil et sympathique, nourriture excellente, bonne nourriture

Anders.a

Le 14/08/2023 à 22:36

5 / 5

Super bons sandwichs et personnel super accueillant et rapide Conseiller

Caterina.l

Le 12/07/2023 à 16:40

4 / 5

Excellent sandwich, bien assaisonné, ingrédients excellents et frais, personnel efficace et poli. je vous conseille

Carolina.a

Le 27/06/2023 à 23:32

5 / 5

Excellents sandwichs, tout frais et propre !😉 Je le recommande vraiment...

Gianluca.i

Le 24/05/2023 à 17:45

5 / 5

Des gens excellents et un sandwich superlatif !

Raffaele.a

Le 06/04/2023 à 15:13

5 / 5

3 mots clés : bon, copieux, pas cher. 👍🏻 Un lieu qui vous accueille immédiatement avec un comptoir rempli de plats qui vous mettent l'eau à la bouche. Ainsi qu'un personnel super sympathique. 👍🏻Apéritif riche, il convient également pour 2 personnes, où vous pourrez essayer de nombreuses choses différentes et délicieuses, y compris celles à base de poisson. 👍🏻 Entrée abondante, pâtes bien cuites et savoureuses. Produits de bonne qualité. 👍🏻Le poisson est bien cuisiné, également très savoureux et accompagné d'un accompagnement abondant et savoureux. 🤏🏻Petite précaution : un peu de musique d'ambiance serait nécessaire pour masquer les bruits des convives ainsi qu'avoir un peu d'intimité en discutant. 👍🏻La facture ? Excellent, rien à dire, nous avons payé le juste prix pour un dîner à refaire.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°6 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°7 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°8 de l'avis de Raffaele.a fait le 06/04/2023 à 15:13 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Settimo.l

Le 02/04/2023 à 12:19

5 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 14/02/2023 à 17:26

5 / 5

Endroit très propre, personnel très sympathique, nourriture excellente

fiorenzo.e

Le 16/01/2023 à 13:00

5 / 5

C'était incroyable et magnifique

Sofia.p

Le 09/01/2023 à 20:06

5 / 5

Découvert par hasard alors que nous recherchions un lieu ouvert la nuit. Bel endroit et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Sofia.p fait le 09/01/2023 à 20:06 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Armando.a

Le 26/12/2022 à 03:04

5 / 5

Comment expliquer ce qu'est la sandwicherie Giacomo & Alessandra ? Une critique ne peut jamais englober tout le sens. Vous pourriez commencer par feuilleter l’album des meilleurs souvenirs de votre vie. Ce ne serait pas suffisant. Un lieu magique qui a rempli tant de nos soirées de nourriture de qualité, de courtoisie et d'envie de se rendre disponible. On peut enfin dire : une institution dans la Ville de Caltagirone !

Matteo.i

Le 05/12/2022 à 06:39

5 / 5

Qualité et expérience sont réunies dans un sandwich qui a toujours été apprécié depuis des années. Entreprise familiale qui veille à ce que l'expérience et la coordination trouvent un terrain fertile. Que puis-je dire de plus? Sans parler du fait qu'ils ont des horaires très longs, surtout en été, quand on ne sait pas où aller, Da Giacomo est l'endroit idéal pour vous. De plus, vous pourrez profiter du confort de manger un sandwich depuis un camion assis dans une sorte d'énorme annexe équipée de chauffage et d'un grand écran. Que pourriez-vous demander de plus?

Lucia.c

Le 27/10/2022 à 14:36

5 / 5

Gestion familiale impeccable. Gentillesse, professionnalisme et produits toujours frais

Concetta.n

Le 18/10/2022 à 03:40

1 / 5

J'ai demandé un sandwich avec de la viande et une salade de tomates. A la livraison, la salade de tomates était composée de trois petites tranches de tomates cerises, je veux dire TROIS ! Le sandwich rassis. Tout est de mauvais goût, surtout facturer l'ajout d'une salade pratiquement inexistante. NON RECOMMANDÉ AU MAXIMUM.

Nunzio.o

Le 16/10/2022 à 10:51

5 / 5

Le top du top

Mattia.o

Le 23/07/2022 à 20:11

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

antonella.a

Le 21/07/2022 à 06:45

3 / 5

Bons sandwichs. Prix ​​moyens

Marco.i

Le 26/06/2022 à 20:15

5 / 5

Super endroit, tout est délicieux, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 26/06/2022 à 20:15 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 26/06/2022 à 20:15 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 26/06/2022 à 20:15 sur le  Da Giacomo & Alessandra à Caltagirone
Paolo.a

Le 11/06/2022 à 19:05

5 / 5

Optimal

Franca.c

Le 01/06/2022 à 12:15

5 / 5

Tout est frais et authentique, personnel sympathique et serviable

salvador.r

Le 31/05/2022 à 06:49

5 / 5

Les sandwichs de Giacomo, Alessandra et de leurs enfants sont toujours délicieux. Le soin apporté au choix des ingrédients fait la différence par rapport aux concurrents. La grande attention portée à la préparation de leurs propositions sans gluten est louable. Félicitations pour le service. C'est à chaque fois un plaisir de faire une pause avec leurs gourmandises street food.

Giacomo.r

Le 30/05/2022 à 06:52

3 / 5

Prix ​​très chers pour les sandwichs.

Francesco.o

Le 24/05/2022 à 13:44

5 / 5

On mange bien

Antonino.a

Le 17/02/2022 à 09:54

5 / 5

Endroit merveilleux, excellent service, nourriture d'excellente qualité

Tiziana.t

Le 30/01/2022 à 15:18

5 / 5

Bel endroit accueillant... tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... propre et les sandwichs au canolo de cheval à la pistache étaient les meilleurs... et... après aussi la crêpe... fabuleux

Massimiliano.i

Le 18/01/2022 à 22:12

4 / 5

Rapide et ponctuel..... à recommander... 😋😋😋

Ettore.i

Le 03/12/2021 à 19:20

5 / 5

excellente sandwicherie, avec beaucoup de choix. Courtoisie et gentillesse, attention à la maladie coeliaque. Informé

Alfonso.o

Le 24/11/2021 à 21:35

5 / 5

Très accueillant

Alex.u

Le 22/11/2021 à 11:56

4 / 5

Bons sandwichs, personnel sympathique et courtois

Matteo.a

Le 03/11/2021 à 23:02

5 / 5

Tout était délicieux, servi rapidement, l'endroit impeccable, le personnel très sympathique et serviable. Ils nous ont également proposé des bitters. Fortement recommandé, je reviendrai.

Michael.a

Le 24/10/2021 à 20:39

1 / 5

Cela peut être aussi bon que vous le souhaitez, mais si je réserve une chose et qu'une autre arrive presque à chaque fois, pour moi, même une étoile ne vaut pas la peine.

Michele.c

Le 05/10/2021 à 23:10

5 / 5

Service rapide, excellente qualité, courtoisie et professionnalisme.

Gionatan.a

Le 08/09/2021 à 18:42

4 / 5

De délicieux sandwichs, un personnel sympathique, nous reviendrons !!!

vito.o

Le 17/08/2021 à 11:25

5 / 5

les sandwichs les plus savoureux de Caltagirone sans aucun doute

Marco.r

Le 17/08/2021 à 10:24

5 / 5

De délicieux sandwichs

Gabriella.i

Le 18/07/2021 à 21:10

5 / 5

Le top du top

Gaetano.e

Le 28/06/2021 à 09:46

5 / 5

Si tu veux manger un bon sandwich chez Giacomo et Alessandra il faut y aller

fabio.i

Le 25/06/2021 à 21:51

4 / 5

Super sandwich

Maria.i

Le 15/06/2021 à 06:59

4 / 5

Excellents sandwichs, très très propres et organisés ; Avant, j'achetais les sandwichs ailleurs, mais par hasard, je les achetais ici et je n'ai pas changé depuis.

SAndro.a

Le 01/05/2021 à 19:21

5 / 5

Super sandwichs au top tant au niveau de la qualité que de la gentillesse.Je les recommande à tout le monde

Ignazio.i

Le 15/04/2021 à 03:36

5 / 5

Lieu de visite environnement sain et familial. La courtoisie et la gentillesse sont les principaux ingrédients de cette activité.

santo.i

Le 23/02/2021 à 23:20

5 / 5

Excellent sandwich, sans oublier les plats de viande, les cannoli au chou et les boulettes de viande 😋 la propreté est leur carte de visite. Un lieu à visiter absolument 👍

Marco..a

Le 28/12/2020 à 14:50

1 / 5

Nous commandons 10 sandwichs à emporter pour un total de 60 €, avec demande de reçu (cela devrait être une chose normale, mais dans ce cas c'est dû puisqu'il n'en fait jamais). QUALITÉ ALIMENTAIRE HONTEUSE. Des sandwichs caoutchouteux, de la viande horrible, des frites à la vieille huile. Immangeable. De plus, nous vérifions le récépissé et parmi les notes : CORRECTION, ANNULATION DE RÉCEPTION. Et il a aussi la gueule de facturer 2€ pour la livraison. Terrible restaurateur et aussi fraudeur fiscal (ce n'est pas un hasard s'il se promène en BMW, on ne sait pourquoi) ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !!! si vous devez donner votre argent à quelqu'un, allez manger ailleurs, mais pas avec lui.

Gisella.e

Le 25/07/2020 à 23:27

5 / 5

Fabuleuse

Luca.i

Le 15/07/2020 à 16:07

5 / 5

Une excellence dans son secteur... Convivialité et disponibilité sont à la maison... A visiter absolument...

Renata.l

Le 29/06/2020 à 09:01

5 / 5

De délicieux sandwichs

Giaquinta.o

Le 20/06/2020 à 20:35

5 / 5

Bonsoir à tous

Sofia.c

Le 14/06/2020 à 23:20

5 / 5

à mon avis, c'est toujours le meilleur fabricant de sandwichs de Caltagirone ! sympathique, rapide, très efficace, sandwichs excellents, prix corrects et propreté remarquable.

Marianna.i

Le 06/03/2020 à 00:58

5 / 5

Excellents sandwichs.

  • 🏪 Sagra del Cinghiale Capalbio (61 Avis)

  • 💬 De délicieuses charcuteries, une bière délicieuse, un personnel formidable, lors d'une belle soirée toscane. J'ai commandé un tagliere pour 2 entre 4 d'entre nous comme antipasti avant notre plat principal dans un autre restaurant. Cela a fonctionné à merveille !


  • 🏪 Hotel Sereno (193 Avis)

  • 💬 Ça aurait presque pu être un sans faute : très grande propreté, parking dans le parc de l'hôtel, accueil sympathique, petite vue mer entre les arbres et les immeubles proches, beauté de la bâtisse avec ses meubles d'époque..... Malheureusement, il y a eu le petit déjeuner "continental ". On sait que ce terme englobe généralement un ensemble de mets et ingrédients peu qualitatifs. Mais là, nous avons vécu quelque chose d'inédit dans tous les hôtels que nous avons sillonné autour de la planète : le mauvais jambon industriel présenté directement sur la table dans ses emballages plastiques ! Impardonnable ! Outre la présentation, on peut se demander pourquoi on ose nous proposer cette horreur dans un pays où la charcuterie est une spécialité ? Autant dire que nous ne nous sommes présentés au petit déjeuner que le premier jour et avons déjeuné à l'extérieur les 2 jours suivants. A 130 euros la nuit et en ne prenant pas de petit-déjeuner pendant 2 jours sur 3, cela fait baisser le rapport qualité/prix. Dommage.....


  • 🏪 Comprimeglio Ardore di Parlongo Maria Concetta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Defilippi (3249 Avis)

  • 💬 J ai adoré ce restaurant, il y règne une atmosphère somme toute assez banale mais le service à l'italienne est généreux, agréable et souriant. La formule menu pour une 40aine d'euros est absolument parfaite et très gourmande. Je recommande les cèpes frits. Pour nos amis français, n'hésitez pas à prendre une bouteille de vin, grand choix et tarifs ultra raisonnable , je recommande le langhe et vous invite à éviter les rouges frizzante (rouge pétillants...vraiment étrange )


  • 🏪 Hotel la Gioiosa (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans cet hôtel pour affaires. Nous l'étions. A la foire du SIGEP..... Etant donné qu'il n'y avait pas de places gratuites dans les autres hôtels mais demander 92 euros +5,00 pour le petit déjeuner + 10,00 pour une place de parking non surveillée me semble beaucoup.. En fait beaucoup, commençons par les chambres... Très étroites.. Salle de bain quasi inexistante assemblée dans un mètre carré, mobilier très vieillot style années 70 pas cher... Lit assez confortable, couvertures inexistantes.... IL FAUT DEMANDER À LA RÉCEPTION.. . messieurs les propriétaires, je comprends que nous sommes en période de foire mais demander 107,00 pour un hôtel 3 étoiles négligé comme le vôtre me semble exagéré..... Sur une note positive, Miss Michela qui a pris la réservation mérite 10. .. Pour le reste...... Oublions ça, un dernier mot, paiement anticipé.....pas de commentaire.........


  • 🏪 Da Nardino (2748 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais les serveurs vous poussent à acheter du homard ou du bar, ce qui rend l'expérience délicate. L'ambiance est très bizarre


  • 🏪 Giardino di Villa Mazza (19 Avis)

  • 💬 Apéritif fantastique : boisson accompagnée d'une infinité d'excellents stucchini, tous faits maison. Bel endroit, bien meublé et propriétaires très gentils et sympathiques. Je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 B&B Palazzo Galileo (25 Avis)

  • 💬 Hôte très gentil. Chambre propre et confortable avec air conditionné. Le petit-déjeuner est servi dans un hôtel voisin et est très savoureux. L'emplacement est très proche du centre-ville de Reggio de Calabre. Une recommandation pour tous les voyageurs.


  • 🏪 " ...Anche due" (10 Avis)

  • 💬 Lieu de taverne tenu par des chinois qui, mis à part le manque de professionnalisme. On sait comment sont leurs places.... Jamais de reçu et puis, les Italiens les paient aussi


  • 🏪 BUONA CREANZA - rooms Salento Puglia (42 Avis)

  • 💬 Très propre, très agréable et agréable B&B. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner et dame très gentille. Nous étions 4 dans la belle chambre avec mezzanine. Equipé de tout : cuisine complète avec toute la vaisselle, salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes, savon, shampoing douche. Situé à Manduria, je le recommande avant tout pour l'excellente position pour rejoindre les plages à 15 minutes en voiture et peut-être s'arrêter le soir à Manduria dans quelque restaurant typique.