📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 4, 22015 Gravedona ed Uniti - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:33
Boissons délicieuses et service sympathique, je le recommande
Le 27/04/2024 à 17:32
Super pizza et ambiance familiale :-) vous pouvez amener votre chien ❤️🫡
Le 27/04/2024 à 17:10
Excellentes charcuteries, bon prosecco, excellent pour un apéritif tranquille dans un petit endroit près du lac
Le 16/04/2024 à 15:13
Bon endroit pour se détendre en attendant le ferry.
Le 11/04/2024 à 20:34
14€ pour le gin tonic peut-être un peu trop cher
Le 06/04/2024 à 21:01
Délicieux cocktails alcoolisés et non alcoolisés. Très bel endroit au bord du lac de Côme. Informé!
Le 28/01/2024 à 18:36
Service de qualité tel que cocktails et propositions de vins. Qualité et professionnalisme ! Compliments.
Le 07/01/2024 à 19:27
Lieu situé au bord du lac, vraiment sympa, accueillant, avec une excellente sélection de vins. Apéritif avec une variété de charcuteries de qualité et de délicieuses pinas. Personnel formé et sympathique, excellents prix
Le 14/12/2023 à 22:12
J'ai rencontré Marco, un expert en vins et cocktails appétissants et innovants, très gentil et il nous a informé des dégustations les plus récentes...à revenir au plus vite !
Le 26/10/2023 à 21:38
Grands vins, personnel super sympa. Nous recommandons
Le 03/10/2023 à 18:05
Grande qualité et expertise. Vins de luxe et accompagnement de valeur
Le 02/10/2023 à 11:43
Super endroit pour bien boire...excellente cave, avec des bouteilles raffinées et une cuisine délicieuse, excellente pinsa. Si vous voulez bien boire du vin et du gin, vous êtes au bon endroit.
Le 21/09/2023 à 20:17
Une de nos meilleures expériences culinaires en Italie jusqu'à présent. Nous avons eu Pinse, qui, m'a-t-on dit, n'est pas une pizza. La croûte était juste au bon niveau de croustillant et l'intérieur ressemblait à de légers oreillers de pain moelleux à l'intérieur.
Le 16/09/2023 à 04:44
Excellent emplacement et service. Super boissons et nourriture. La découverte de ce lieu a marqué un tournant dans la saison estivale. Excellente sélection de gins.
Le 09/09/2023 à 18:19
Les cocktails étaient tous délicieux et le personnel était incroyablement sympathique et serviable. L'Aperol Spritz, David Smash, Spyro the Dragon et Summer in Bloom ont été fortement recommandés. Un endroit idéal pour terminer la soirée et profiter pleinement de l'Italie.
Le 09/09/2023 à 17:44
Cet endroit est absolument charmant et sert des boissons de haute qualité à des prix très modestes. Le personnel est tout aussi humble et charmant. Ils sont vraiment intéressés par la façon dont vous aimez leurs cocktails faits maison. De plus, vous pouvez obtenir presque tous les cocktails ou longdrinks courants que vous demandez. Et les petites collations sont gratuites. J'aimerais que les bars allemands soient comme ça. 11 sur 10 ;)
Le 02/09/2023 à 18:08
Très bons cocktails maison ( le summer Bloom est délicieux et floral, le spyro est aussi génial) inventés par Luca si je ne me trompe pas. Accueil chaleureux et de très bonnes pinze même tard !!! Une très bonne ambiance bar le soir. Une très bonne adresse
Le 23/08/2023 à 19:24
Personnel très sympa ! Bons prix, superbe vue sur le lac et délicieux cocktails ! Je recommande vraiment cet endroit, bonne ambiance!
Le 20/08/2023 à 11:47
Excellents apéritifs au pin. Environnement jeune et dynamique. Bon choix de vins et de gins. Bon emplacement avec vue sur le lac.
Le 12/08/2023 à 11:52
Tout est excellent
Le 05/08/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse, service agréable, cocktails très, très bons.
Le 03/08/2023 à 16:09
Wow, j'ai rarement mangé et bu quelque chose d'aussi délicieux
Le 31/07/2023 à 16:04
Les meilleurs cocktails personnel sympathique bel endroit
Le 28/07/2023 à 20:11
Excellents cocktails, bonne ambiance, hôtes vraiment sympas et la nourriture est très savoureuse. Un véritable conseil d'initié à Gravedona. Nous étions totalement ravis !
Le 23/07/2023 à 20:57
Endroit joyeux et jeune...👍
Le 16/07/2023 à 06:41
Bien joué! Un endroit qui le mérite, des jeunes passionnés, des pinsa et des charcuteries de très grande qualité et des cocktails 🍸 excellents !
Le 13/07/2023 à 20:12
Excellente sélection de boissons et fantastiquement préparées. Pizza « d'un genre différent » - délicieuse ! Aussi du jambon et du pain de la meilleure qualité. Absolument recommandé !
Le 06/07/2023 à 20:09
Ambiance fantastique et sélections de cocktails cava, vous êtes un sac
Le 16/06/2023 à 17:40
Délicieux gin tonic. Reçu un délicieux plateau de spécialités locales. Personnel compétent et amusant!
Le 12/06/2023 à 17:01
D'excellents cocktails certes, mais même pas une chips, une cacahuète, une olive... rien
Le 03/06/2023 à 20:01
Bel endroit, excellent service et bon vin.
Le 06/05/2023 à 17:17
Enfin quelque chose de nouveau à Gravedona. Bon courage pour votre engagement et votre gentillesse.
Le 30/04/2023 à 19:54
Large choix de boissons en tout genre, des vins aux gins en passant par toutes les autres options. Propriétaire très compétent et passionné
Le 06/04/2023 à 16:25
visite spontanée :-): - Service super sympa - excellent apéritif - petit mais sympa :-)
Le 31/03/2023 à 19:42
Le meilleur endroit caché sur le lac de Côme ! Excellente carte des vins, excellente compréhension du vin, excellent service, endroit à visiter assurément
Le 23/02/2023 à 13:48
Endroit fantastique, gens magnifiques
Le 22/02/2023 à 17:08
Bonnes boissons et bonne nourriture
Le 08/02/2023 à 17:14
Bel endroit, excellents cocktails et vins !!! (Carrière N.1)
Le 08/12/2022 à 13:44
Un excellent apéritif, la possibilité de choisir entre des vins de qualité et un vaste choix de Gin, en font un lieu très respectable. Les supports d'excellentes charcuteries et fromages ne peuvent que confirmer l'excellente impression.
Le 27/11/2022 à 13:45
Une excellente option au bord du lac de Gravedona, avec une excellente carte des vins et du gin tonic
Le 27/11/2022 à 13:41
Excellent gin tonic, service sympathique et rapide. Bien joué!
💬 Excellent marché avec des prix intéressants et une vaste exposition de produits même dans un espace limité. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses personnelles ou pour toute une famille à un prix qui ne dépasse pas celui des marchés de la ville. Idéal pour une petite ville comme celle-ci qui la garde à taille humaine. Vous pouvez également trouver du pain frais et des légumes du kilomètre zéro. Accès handicapés. Parking également pour personnes handicapées devant le bâtiment.
💬 Excellente pizza. Très spacieux. Idéal pour les enfants. Ils peuvent jouer dehors en toute sérénité. Accès pour personnes handicapées. Un grand parking.
💬 Endroit très sympa, dans les ruelles du vieux centre de Mazara Del Vallo ("Kasbah"), creuset unique de cultures et de religions, mais extrêmement calme et définitivement fascinant. Le B&B est très proche de la magnifique église baroque de San Francesco, un trésor artistique que je vous suggère de visiter le plus tôt possible une fois sur place. L'hôte est une très bonne personne, extrêmement sympathique. Chambre très propre et grande. Excellents prix. Bien sûr, je reviendrai bientôt et souvent. Recommandé.
💬 Pas ouf. Manque de raffinement. Rien n'accompagne les fritures, comme si c'était de la streetfood.
💬 Bar restaurant de l'hôtel Best Western. Carte assez réduite l'été avec des plats réchauffés. Tarifs pas trop cher (10€ le risotto ou les lasagnes)
💬 Nous avons passé un bon moment. Chambre confortable avec une belle salle de bain et un petit balcon, le tout très propre. Petit déjeuner, dans la grande salle commune, copieux avec de délicieuses tartes maison. Emplacement fantastique à deux pas de la mer et à 10 minutes à pied du centre de Roseto. Tout est parfait.
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.
💬 Superbe appartement dans un emplacement central à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus Vola sur Via Ferrari et de la station de métro sur le front de Gênes. Grande chambre (Delphine). Cela ne ressemble à rien de l'extérieur mais une superbe configuration et un hôte très arrangeant. Superbe endroit pour un séjour à Gênes.
💬 Plat succulent, manque de Plat sans viande. Service correct mais rapide, ma femme n avait pas fini son assiette mais moi oui et on me l as retirée. Prix correct.
💬 Emplacement avec piscine et vue magnifique, Beaux appartements meublés avec simplicité et avec tous les accessoires dont vous avez besoin, peut-être que le petit déjeuner dans la cuisine est un peu médiocre...... La chambre dans laquelle j'étais était trop vieille, sombre et avec un matelas inconfortable, la salle de bain avec une belle douche était bien entretenue, il y a de petites terrasses avec vue sur le lac et à côté se trouve le restaurant avec service de bar. Le personnel était sympathique et serviable. Je le recommande vraiment !!!