📌 Via Lega Lombarda, 24035 Curno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super petit bar avec des collations vénézuéliennes authentiques. Super cocktails. Le personnel fait tout pour vous aider. Je parle couramment l'italien et l'espagnol !
💬 Pizzas excellentes. Vue magnifique sur les remparts avec le coucher de soleil. L’originalité des plats est à noter car les pizzas ne sont pas classiques, mais revisitées avec une pâte délicieuse et épaisse, style focaccia (voir photos). Le goût est au rendez-vous et les serveurs très serviables et efficaces. Je recommande pour y passer une soirée d’été à l’italienne en amoureux.
💬 Très joli restaurant avec une belle décoration intérieure propre et soigné. Nourriture de haute qualité et très savoureuse. Personnels très accueillant et aimable. Prix très raisonnable. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 Très bon restaurant. Aucune attente, jolie vue, personnel à l’écoute. Les plats on du goût, que ce soit la sauce bolognèse, le mouton, le bœuf, tout était parfait. Je les attendais sur la crème catalane mais même là, ils ont répondu aux attente. Le prix correspondait aussi à ce qu’on a mangé, il était plus que raisonnable.
💬 Mais quelle surprise !!! On était venu, entre amis, boire un verre sur la très jolie place centrale du superbe village d’Orte, et on a très rapidement pris la décision de rester dîner. Au départ, on n’avait pas l’impression d’être dans un restaurant, mais seulement dans un café. Et, au final, nous avons eu des excellents plats à manger et un très bon vin. Une ambiance très sympathique et un patron exceptionnel ! Une excellente expérience, à renouveler impérativement !!! Cela nous a donné l’envie de revenir passer un séjour à Orte. Merci au patron et à son équipe !
💬 Super burgers. La viande est vraiment bonne
💬 Très sympathique. Rapide. Glaces super délicieuses
💬 Je suis entré dans la pizzeria à 20h10 et bien que j'étais l'un des premiers clients, ils m'ont servi une pizza (2 pizzas et un sandwich) à 21h15. Heureusement, la pizza était bonne et le sandwich était correct. Beaucoup à améliorer !!
💬 Un burger king fort appréciable qui a su se démarquer des autres car il n'y a aucune indication pour y aller. La nourriture est exceptionnelle comme d'hab c'est du Charolais c'est de la qualité. Mention spéciale à la heineken pression que je n'ai pas prise car c'est une immondice
💬 Soirée privée, ambiance très accueillante et familiale. Nourriture excellente et bien préparée