Les avis
Le 17/02/2024 à 09:06
Excellente cuisine, simple et authentique. Le rapport qualité prix est excellent. Pour revenir encore! Si vous êtes dans le coin, c'est un excellent point de référence !
Le 06/02/2024 à 17:23
Bonne nourriture avec un large choix Personnel vraiment serviable
Le 25/12/2023 à 09:26
Excellent dîner de réveillon de Noël Des plats typiques aux saveurs intenses et avec beaucoup de qualité et de connaissances culinaires Le chef Franca est très gentil et une excellente hôtesse Accueillant et arrangeant A Camandona on mange bien et c'est grâce à Franca
Le 31/10/2023 à 13:42
Les plats de poisson sont toujours excellents et à un prix correct. Nous y avons mangé plusieurs fois et les plats sont toujours frais et très bons. Je le recommande!
💬 Les pizzas les meilleures que j'ai mangé vraiment. Petite pizzeria dans une rue, c est assez tranquille, mais surtout super bon et vraiment pas cher. Une pizza une boisson max max 10€! Super
💬 Un incontournable si vous passez par l'Alta Val Brembana... cela vaut même la peine d'y aller exprès. Des desserts authentiques fantastiques... la tarte aux pommes est délicieuse, tout comme les Buffettis. Pain de grande qualité. le tout avec la grande gentillesse et la compétence d'Andrea. Lieu historique et véritable. Véritable boulanger historique authentique. J'ai hâte de revenir vers vous...
💬 Pain et taralli faits maison. Excellente qualité et excellent prix aussi. J'ai acheté les taralli complets au fenouil et ils étaient vraiment un délice. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Cadre et personnel sympa et souriant Les piadines sont excellentes
💬 Cuisine locale incroyable. Beaucoup d'options sans gluten. Grand endroit. Coin des enfants. Chiens acceptés tenus en laisse. Prenez le shot de limoncello à la fin !
💬 Hôtel trouvé par hasard lors de notre Road trip en Italie, finalement nous sommes rester deux nuits au lieu d’une ! Hôtel un peu ancien mais qui fait son charme et rien n’est dégradé ! La propreté est irréprochable, nous avons rarement vu ça. Les équipements de toilettes sont nombreux (vous avez même eu des chaussons à usage unique) +++ La dame est charmante et toujours attentionnée. Le petit déjeuner est copieux et typiquement italien. (Inclus dans la chambre) Le restaurant de l’hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix L’emplacement 10-15min en voiture de la Spezia donc parfait ! Arrêtez vous les yeux fermé :)
💬 Bar de village classique, la convivialité, la gaieté et la gentillesse règnent en maître
💬 Antonella qui gère et possède ces petits anges de paradis sur la mer est exceptionnelle, accueil au top, convivialité, serviabilité et gentillesse, un immense merci pour tout.
💬 Les filles sont toujours gentilles et gentilles !!! Toujours tout très propre !!! Grand Prix!! C'est un plaisir de m'arrêter à chaque promenade que je fais !!
💬 Première expérience dans ce lieu ! Tout cela à merveille. Personnel très gentil, endroit élégant, nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !