Les avis
Le 04/06/2019 à 23:24
Hospitalité...et traditionnelle
💬 Service trop long.
💬 Leur tableau de menu informatisé est délibérément mis en place pour vous obliger à continuer d'acheter des produits alimentaires. Il ne s'agit pas d'une sélection fluide, mais elle vous ramène constamment aux éléments précédents déjà sélectionnés afin d'ajouter d'autres éléments. Très trompeur.
💬 Nous avons trouvé de la disponibilité, de la gentillesse et de la sympathie mais surtout de l'amitié. Merci beaucoup ❤️ à Antonella et Alessandro : deux belles personnes dont nous nous souviendrons toujours avec affection. Nous sommes d'accord avec les autres avis concernant le soin et la propreté des chambres. Encore un grand MERCI et un Câlin de la part des motocyclistes de Pavie Tiziana et Giancarlo.
💬 Super hôtel, chambres propres et confortables. Style bohème chic Super spa
💬 Très bel endroit. Nous avons mangé du granola, c'était très bon
💬 des saveurs qui vous ramènent en enfance, la cuisine de votre grand-mère, une expérience sensorielle qui va au-delà de la nourriture. Aucune hésitation dans un classement 5 étoiles pour une véritable trattoria dans une parfaite ambiance de convivialité. Expérience à répéter et à répéter encore.
💬 L'impression d'être à Paris tout en étant en Italie lol jolie café et bon ☕️ La terrasse avancée est très jolie bien situé. Repas excellent service sympas .
💬 Bonne pizza.. excellents ingrédients et personnel poli.. Je reviendrai
💬 Boulangerie bien achalandée avec de nombreuses variétés de pains et pizzas, arancini et chapelure : tous délicieux ! Comptoir de charcuterie approvisionné en charcuterie fraîche, fromages et produits laitiers. Hautement recommandé!
💬 Nous n’avons jamais rencontré de personnel plus accueillant ou plus gentil dans aucun autre hôtel où nous ayons séjourné ! L'Hôtel Spinelli a fait de notre réveillon du Nouvel An à Viareggio un moment que nous n'oublierons jamais ! La nourriture était incroyable et notre chambre dans l'immeuble voisin était extrêmement confortable et spacieuse. Merci à l'Hôtel Spinelli d'avoir été l'un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eu dans le monde !