Restaurant 🇮🇹

Da Ernesto Avis

📌 n. negozio, Via Ciro Menotti, 2, 20072 Fizzonasco - Italie

4.2 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Da Ernesto à Fizzonasco

Les avis

Les dernier avis sur Da Ernesto à Fizzonasco

ERNESTO.O

Le 07/03/2024 à 17:59

5 / 5

J'étais hier avec des amis, propreté et courtoisie ainsi qu'une excellente nourriture.

Dora.l

Le 20/02/2024 à 18:45

4 / 5

Bons croissants, endroit propre, gars sympathiques, prix correct

Ivannier.s

Le 19/12/2023 à 12:45

1 / 5

Poco personale , al momento di pranzo , poca organizzazione al gestire l'inventario per il mangiare, tempi di attesa più di 45 minuti solo per l'ordine ... Consiglio di questo locale , solo per prendere il caffè al mattino , non per pranzare , rapide

Romano.a

Le 11/11/2023 à 23:33

4 / 5

Très bon petit déjeuner, déjeuner moyen.

Anna.r

Le 13/10/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent, très accueillant

Fanny.i

Le 22/08/2023 à 13:43

5 / 5

Endroit propre et bien organisé. Le personnel est très chaleureux et sympathique, les produits pâtissiers toujours frais et très savoureux. Bar bien achalandé où l'on peut déjeuner. L'attente est très courte tant pour le petit-déjeuner que pour le service à table. Hautement recommandé.

Ivan.u

Le 31/07/2023 à 18:11

5 / 5

Excellentes brioches

Barbara.u

Le 24/07/2023 à 11:37

5 / 5

Excellente solution pour la pause déjeuner, plats chauds fraîchement préparés, cuisine italienne traditionnelle, menu fixe avec choix multiple d'entrée, plat principal, accompagnement, excellente qualité, prix trattoria. Environnement spacieux et lumineux, pleinement satisfaisant.

Sara.e

Le 30/06/2023 à 06:48

4 / 5

Bon café et personnel sympathique et serviable

Albanese.l

Le 29/03/2023 à 11:37

5 / 5

Bonne pause déjeuner, qualité, prix excellents, j'ai mangé de très bonnes penne angera

Antonio.r

Le 20/01/2023 à 14:53

1 / 5

Impolitesse sans aucune honte de vous mettre à la porte parce que vous avez besoin de table pour déjeuner, alors que vous discutez travail dans un coin à l'abri de toute nuisance. Ils ne me reverront plus.

Rosella.i

Le 18/01/2023 à 20:43

5 / 5

J'ai passé un bon moment et la nourriture était bonne

Erika.

Le 19/10/2022 à 20:48

4 / 5

Petit déjeuner au top et personnel sympathique.

angelo.a

Le 30/07/2022 à 17:28

4 / 5

Tout est parfait

Patrizia.i

Le 26/07/2022 à 06:04

5 / 5

Toujours convivial, le lieu est accueillant et les produits sont excellents. Super approvisionné

antonio.a

Le 28/02/2022 à 06:41

5 / 5

Le personnel était très poli et très doué pour faire son travail, des gens très gentils

Liquid78.

Le 10/02/2022 à 17:49

3 / 5

Nous mangeons bien. Dommage que comme il y a peu de personnel l'attente soit un peu longue. Mais ils sont polis et essaient de suivre la foule de midi. Endroit propre.

Simona.r

Le 02/01/2022 à 22:17

5 / 5

Le gérant est sympathique et sait s'occuper des clients... Un excellent endroit pour passer du temps

Gianluca..

Le 03/11/2021 à 10:37

3 / 5

produits sympathiques et bons

Pietro.a

Le 01/09/2021 à 10:32

1 / 5

La nourriture est excellente et les sandwichs aussi. Malheureusement le personnel n'utilise pas de masques et ne demande pas le pass vert

Maximous.a

Le 21/08/2021 à 07:10

5 / 5

Toujours sympa les gars Très bien

Maurizio.i

Le 07/05/2021 à 05:27

4 / 5

Très amical

gianpaolo.l

Le 06/05/2021 à 12:31

5 / 5

Personnel très gentil

MARGHERITA.R

Le 22/01/2021 à 09:30

5 / 5

Optimal

Umberto.a

Le 30/11/2020 à 08:58

5 / 5

Bel endroit et vaut le détour

Valerio.o

Le 14/11/2020 à 09:15

4 / 5

Idéal pour un arrêt au stand si vous conduisez des véhicules volumineux, un grand parking. Personnel sympathique

Giorgio.a

Le 19/07/2020 à 09:41

3 / 5

Bien

Roberto.a

Le 24/01/2020 à 10:07

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique.

Maurizio.u

Le 13/01/2020 à 21:38

1 / 5

C'est bien pour manger des sandwichs. Pour le reste c'est terrible

Antonio.e

Le 16/12/2019 à 13:10

5 / 5

excellent rapport qualité/prix. de délicieux petits déjeuners, d'excellents déjeuners et des gâteaux appétissants...... géré par une famille

massimo.i

Le 03/12/2019 à 17:31

5 / 5

personnel accueillant 👍😊

Roberto.a

Le 22/10/2019 à 13:47

4 / 5

Super endroit pour les déjeuners d'affaires

Venturino.'

Le 09/10/2019 à 07:30

4 / 5

Personnel très sympathique et bon café

Alberto.e

Le 06/10/2019 à 06:58

5 / 5

Excellent petit déjeuner et café

Ivano.a

Le 20/07/2019 à 05:59

5 / 5

bureau de tabac, petits déjeuners, nourriture, propre, gentille, que demander de plus ?

Roby.i

Le 12/06/2019 à 17:09

5 / 5

Vous mangez bien, des portions correctes et une qualité et des prix adéquats, le personnel très gentil vaut le détour

Glauco.i

Le 07/06/2019 à 10:04

5 / 5

Un bar sympa, propre et convivial

antonio.u

Le 02/06/2019 à 11:56

4 / 5

Excellent café et cappuccino et après midi préparez d'excellents déjeuners et le pain est fait maison

ELISA.I

Le 14/05/2019 à 05:07

5 / 5

Toujours excellent... Cappuccino et brioches inégalées... Et les nouveaux gérants sont très courtois !

monica..

Le 06/04/2019 à 06:22

3 / 5

Nouvelle direction. Endroit propre. Personnel sympathique. Bons plats mais petites portions en dehors des salades. Des prix équitables.

Ait.a

Le 27/03/2019 à 08:47

5 / 5

Optimal

Caterina.e

Le 30/01/2019 à 08:03

5 / 5

Fizz café a changé de direction, propre, excellent accueil et délicieuses pâtisseries

Ferdinando.s

Le 22/02/2018 à 08:49

4 / 5

De nouveaux managers sympathiques

jacopo.r

Le 29/12/2017 à 08:03

5 / 5

Pour moi qui suis passionné de panettone et qui ai fréquenté de nombreuses pâtisseries ces 8 dernières années, c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté en termes de goût, d'équilibre entre le beurre et la pâte aux agrumes. On sent l'œuf mais pas trop, la couleur n'est pas trop jaune laissant en effet la place au citron et aux raisins secs. J'aime le choix de n'utiliser que du citron confit, en tant que passionné, j'ajouterais peut-être quelques écorces d'orange confites artisanales. En fait, je crois que le secret du goût réside dans le fruit confit naturel et dans l'équilibre entre le beurre, le levain et les œufs dans la pâte ! Bravo, à bientôt pour un autre chargement de panettone !

Raoul.e

Le 16/11/2017 à 06:58

4 / 5

Grand cadre bien aménagé mais un peu kitsch/ancien, bons croissants (c'est une pâtisserie), service rapide. Bon emplacement de passage.

Daniela.a

Le 08/11/2017 à 20:38

2 / 5

Bref... le café n'est pas le meilleur, les horaires et services proposés ne le sont pas non plus...

CATIA.N

Le 15/10/2017 à 06:29

4 / 5

Bon déjeuner et bon petit déjeuner, l'endroit est agréable et dispose d'un parking devant avec accès handicapés.

Claudia.a

Le 03/09/2017 à 08:35

4 / 5

Bar avec d'excellents croissants !! Convient également pour un déjeuner rapide, de la petite pizza rouge au sandwich hamburger et bien plus encore. Il n'est pas ouvert le soir. Il ferme généralement après le déjeuner. Je mets à jour la revue en vous prévenant que malheureusement elle est fermée. La direction a désormais changé.

Daniele.a

Le 16/06/2017 à 09:48

4 / 5

Convivialité, courtoisie et qualité dans un lieu accueillant, précieux et fabuleux, panettone et colomba évidemment artisanaux en périodes saisonnières

Fabio.n

Le 11/03/2017 à 19:34

3 / 5

Après de nombreuses années, Ernesto et ses enfants sont partis..... La nouvelle direction me convainc..... Les brioches sont bonnes et leurs biscuits passent d'une délicieuse pâtisserie à une crème que l'on peut revoir Quoi qu'il en soit, bien👍🏻

  • 🏪 Cuba Cafe Bar Pizzeria (16 Avis)

  • 💬 Je ne déteste pas cet endroit. En fait, je considère que c'est un endroit sympa


  • 🏪 Casa Vacanze Margherita (11 Avis)

  • 💬 Une petite maison vraiment sympa, confortable, dotée de tout le confort et propre. L'emplacement est vraiment stratégique pour atteindre de nombreux endroits à proximité et pour se rendre dans les montagnes de Sellata. La propriétaire Margherita est très serviable et gentille et nous a fourni de nombreuses informations utiles pour passer trois jours dans ce lieu magnifique. Elle nous a fait visiter Sasso di Castalda pour nous permettre d'admirer le centre historique. Cela vaut la peine de revenir.


  • 🏪 Palazzo Sacco Fossano (87 Avis)

  • 💬 Structure récemment ouverte avec le troisième étage entièrement neuf tandis que les deux autres sont restaurés à partir de la structure précédente du 19ème siècle. J'ai eu la chance de trouver un mini appartement, une salle de bains et deux chambres dont la principale fait environ 50 m2 avec également une salle de bains. canapé. Tout est moderne et bien entretenu et, dans mon cas, j'avais des poutres apparentes au plafond qui créaient une atmosphère chaleureuse et relaxante, l'insonorisation est excellente. Le ménage était plus que suffisant. Le personnel au téléphone était très gentil et extrêmement serviable, s'occupant également de mon arrivée à l'établissement, et l'accueil des deux garçons à la réception a également été courtois et rapide. Il y a un service wifi dans tout l'hôtel, inclus dans l'hospitalité. Vraiment une belle auberge ! Les deux seuls conseils que je donnerais sont de mettre des doubles rideaux, un rideau occultant pour la nuit et un désodorisant dans la salle de bain (je lui donnerais donc cinq étoiles). J'espère sincèrement revenir.


  • 🏪 Fior Di Pizza (124 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup! Nous vous contacterons bientôt pour être dans votre bureau aujourd'hui donc je ne pourrai pas être dans vos bras tout de suite mais faites attention à ce que nous devons être là dans peu de temps si je suis dans ton bureau aujourd'hui pour avoir quelques heures de plus pour aller à la salle de sport aujourd'hui, mais j'aurai quelques affaires pour arriver à l'aéroport pour être là dans tes bras et t'embrasser et te serrer dans mes bras et m'assurer que tu es en route vers l'aéroport dans un peu à l'aéroport à l'aéroport


  • 🏪 Trattoria Bar Bellezza (4 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas retourné chez Bellezza depuis des années et ce nom résume parfaitement le nouveau management de trois jeunes filles pleines de charisme. Cuisine excellente, bien servie avec finalement l'envie de ne pas forcément devoir atteindre l'étoile, mais de vouloir faire du bien à ceux qui mangent et faire repartir les convives avec le sourire. Simplicité, excellent service et bien-être sont ce que vous trouverez ici. Un endroit sincère et magnifique ! Bravo à tout le personnel !


  • 🏪 Barbillar (1198 Avis)

  • 💬 Lieu fermé à 22h un samedi soir, pendants les horaires d'ouverture. Après appels et sonnerie, aucun signe de vie. Difficile de trouver un autre endroit de libre un soir de week end..


  • 🏪 Home Restaurant La Sibolla da Annarella (117 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, on l'apprécie davantage en été grâce au grand espace extérieur dont il dispose, une cuisine faite maison mais bonne, des prix honnêtes, un personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Albergo Ristorante Baita Dovich (453 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Directement sur l'autoroute. Restaurant délicieux. Il y a un petit bain public et une cuve. Nous aimions prendre un bain de vapeur après la balade.


  • 🏪 McDonald's (912 Avis)

  • 💬 Tout est sale. un environnement insalubre. Les verres à café sont sales. L'urine du café semble provenir des toilettes.


  • 🏪 RISOTTERIA 80/LOUNGE BAR (11 Avis)

  • 💬 Que dire... un petit endroit très accueillant, où si vous voulez manger du risotto et pas que du bien fait, c'est le bon endroit. Tout est préparé maison, pain, giardiniera, desserts, sauces pour la viande et le reste des produits, viandes, fromages, légumes et riz proviennent des fermes de la région. La liste des risottos est toujours mise à jour en fonction de la saison. Nous avons eu un risotto aux poireaux croustillants, un risotto aux foies de poulet et un risotto aux saucisses et clous. Vraiment bon, parfaitement crémeux, on pouvait goûter la saveur de chaque ingrédient. Géré avec professionnalisme et courtoisie par la propriétaire, Virginia et en cuisine par une chef très respectable, Ivana. Hautement recommandé Félicitations !