Les avis
💬 Chambres très moyennes, excellent emplacement, bonne nourriture.
💬 En vacances pendant une semaine, on ne pensait pas du tout s'arrêter dans un restaurant de sushi mais après 6jours de nourriture italienne on s'est dit pourquoi pas. Et effectivement pourquoi pas, la nourriture était très bonne et "surprise" à volonté. L'ambiance et la déco sont tout aussi bien cela nous a comblé.
💬 Service sympathique de pizza décent
💬 Nourriture et boisson merveilleuses. Ambiance agréable et personnel sympathique. Je le recommanderais certainement si vous êtes dans la région.
💬 Nous venons d'Allemagne et y avons mangé, c'est très bon et les prix sont bons. Nous reviendrons!
💬 Excellent accueil dans ce bar restaurant de village qui perpétue la tradition avec courage et amour, malgré le dépeuplement des espaces intérieurs. Plats excellents et de grande qualité : nous avons dégusté la "première ventricina" qui venait d'arriver au bon niveau de séchage et une lasagne blanche aux artichauts, champignons et poivrons, d'une bonté enviable. Le service convivial, généreux et accessible : chaque plat accompagné de son histoire et du récit des recettes de « maman ». Le dimanche soir, il prépare également des pizzas. Il est préférable de réserver. Le propriétaire Pino est sympathique, accueillant et précis. Il nous a offert une excellente gentiane en fin de repas !
💬 M. Carlo est une personne très gentille et gentille, même si parfois il faut attendre les sandwichs, sa présence ne rend pas cette attente ennuyeuse. D'excellents sandwichs, avec de très bons produits et la variété du menu est à apprécier.
💬 Café délicieux et propriétaires sympathiques. De belles perles de sagesse inscrites sur les murs. A recommander, belle vue sur le canal
💬 Une merveilleuse plongée dans les années 80. Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire d'une convivialité unique... qui sait faire une pizza étonnante et délicieuse !!!! Merci Jessica!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit, malheureusement j'ajouterais que l'emplacement et le séjour étaient super promus et le propriétaire était sympathique et très gentil, j'y retournerais sans hésiter. Sonia