📌 Piazza Umberto I, 14/16, 50012 Grassina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:07
Le sandwich au lampredotto est délicieux, tout comme la porchetta
Le 27/04/2023 à 11:14
Schiacciata avec une fabuleuse porchetta. Si vous êtes dans le coin, vous devez vous arrêter. Service super sympa et rapide. J'imagine que le reste est également d'excellente qualité.
Le 13/09/2022 à 14:34
C'était comme être à la maison ! Bravo car la courge était super bonne ! Nous reviendrons certainement ❤️
Le 08/03/2022 à 13:15
Meilleur lampredotto du monde
Le 10/02/2022 à 11:29
Un véritable incontournable ! De vraies saveurs et de courtoisie.
Le 17/01/2022 à 11:49
Excellente cuisine de rue. Prix conformes aux autres. Des gérants sympathiques et joyeux
Le 27/08/2021 à 09:38
Lampredotto d'exception, ainsi que diverses autres spécialités. Excellent dunk !
Le 10/10/2019 à 14:24
Si vous vous trouvez dans ces régions, l'arrêt recommandé est sur la place Grassina, près de l'arrêt de bus. Plats traditionnels de tripes et lampredotto (et sandwichs). Avec l'ajout d'un soupçon de vin rouge, ce qui ne fait jamais de mal. Aujourd'hui, lampredotto aux poireaux, à refaire ! Félicitations à Christian, vraiment méritées.
Le 29/09/2018 à 08:38
De bons sandwichs, meilleurs que beaucoup de chaînes qui naissent et meurent maintenant
Le 15/04/2017 à 17:42
Stand de spécialités toscanes
Le 07/02/2017 à 10:07
Excellente cuisine de rue cuisine toscane
Le 18/11/2016 à 18:06
Bons sandwichs
Le 07/07/2016 à 10:43
Bons sandwichs
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner d'entreprise et que dire ? Un endroit absolument incontournable. Plats typiques d'excellente qualité et copieux. Le personnel était vraiment serviable, en fait un garçon végétarien a été récemment ajouté et ils ont immédiatement préparé une entrée, un premier plat et un deuxième plat sans viande, sans aucun problème. Desserts très bons et faits maison. L'endroit est un peu éloigné mais ça vaut le coup. L'endroit est accueillant et chaleureux.
💬 Les appartements sont extrêmement propres et confortables. L'hôte parle anglais et est très sympathique, nous nous sentons comme à la maison ou peut-être comme chez de vieux amis. Respect particulier de l'hôte pour la qualité de l'équipement de la chambre. il y a des chats dans la maison, ils sont très mignons). Un supermarché à proximité facilite la vie dans un endroit aussi merveilleux. Il y a une petite cuisine dans la chambre avec des plats, des tasses et des fourchettes, vous pouvez facilement cuisiner. Le grand balcon ouvre sur un jardin planté d'orangers et de citronniers. Les nuits sont calmes, le lit est splendide, il y a tout ce qu'on souhaite pour de petites vacances en famille. Merveilleux endroit où séjourner quelques jours, voire quelques semaines.
💬 A signaler à la finance. 0,60€ de commission à la charge du client s'il paie à un distributeur... En plus du manque total de propreté.
💬 Belle expérience avec des vues et une tranquillité inestimables
💬 Une superbe terrasse, des serveurs accueillants, des plats de qualité, tout pour passer une bonne soirée.
💬 Accueil chaleureux puis le patron nous propose, plutôt nous impose un poisson en croûte de sel à 55€. Au regard du poisson, ce n'est absolument pas adapté pour 2 personnes. Il est trop gros. Nous n'acceptons pas. Le patron nous ignore définitivement. Le vin, acheté 2€ à l'épicerie d'en face sous nos yeux nous est facturé 20€. Seule son épouse est agréable. En un mot, passez votre chemin.
💬 Les négros goûtent les chips de polenta au cheddar 😄
💬 Personnel jeune et serviable, endroit extrêmement propre et bien tenu, petit déjeuner excellent et copieux. On ne peut que dire du bien de tout. A deux pas des remontées mécaniques, à un km du centre de Folgaria. La chambre du fermier que nous avons réservée offre une vue spectaculaire.
💬 Cet endroit est sur le point d'obtenir une étoile Michelin à mon avis. Ils proposent trois menus différents, viande, poisson et le menu d'Alessia Rolla (la chef). Nous avons eu celui à la viande et c'était plein de saveur et de tradition. Les vins étaient également incroyables et le personnel super poli. Si vous vous trouvez dans la région des Langhe, vous devriez absolument considérer ce restaurant car il sera en hausse dans un an à partir d'ici.
💬 Je donne à Pizzeria Ro.Vi ~ 4,7/5 étoiles. C'est une excellente pizza, mais peut-être pas la meilleure de la métropole de Naples. Et ce n’est pas du tout un affront : la barre est tout simplement bien trop haute. Cela dit, les pizzas que mon ami et moi avons commandées étaient délicieuses. L’un était à base de pesto, l’autre sans sauce et juste un simple fromage aux tomates et au basilic. Les deux étaient vraiment savoureux et parfaitement cuits. L'emplacement est également très agréable : vous n'êtes qu'à 60-70 mètres du front de mer. Cet endroit fonctionne bien comme arrêt avant ou après un voyage au Vésuve. Arrêtez-vous et essayez-le !