Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Cinzia Avis

📌 Via Serio, 6, 24050 Zanica - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Da Cinzia à Zanica

Les avis

Les dernier avis sur Da Cinzia à Zanica

Benedetto.i

Le 10/12/2023 à 09:35

5 / 5

Chambres impeccables, emplacement stratégique près de l'aéroport, pratique pour se déplacer dans la région. Fortement recommandé++++

Luigi.f

Le 25/10/2023 à 10:18

5 / 5

Appartement très propre, équipé d'une grande cuisine avec tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, Cinzia était très serviable et sympathique, accessible en transports en commun à horaires limités, ou en taxi 24/24 h.

Gordon.o

Le 29/09/2023 à 10:17

4 / 5

Hôtel proche de l'aéroport de Bergame. Prix ​​raisonnable et belle chambre.

paolo.a

Le 09/09/2023 à 21:19

5 / 5

Petit appartement avec deux chambres très propres et bien tenues.

Enrico.h

Le 29/08/2023 à 23:06

5 / 5

Plus qu'une chambre et un mini appartement, un endroit très agréable, grand et propre, le propriétaire est très bon et accueillant

Cemal.t

Le 18/08/2023 à 16:36

5 / 5

J'ai été ravi..

Abdelahad.L

Le 20/03/2023 à 22:59

5 / 5

Bel appartement propre, spacieux et bien meublé

PHIL.E

Le 26/02/2023 à 15:38

5 / 5

Excellent emplacement Le propriétaire est très gentil et affable. Grand parking et endroit très calme, belles chambres.

Tesla.o

Le 29/01/2023 à 10:17

5 / 5

Appartement super accueillant, comme à la maison. Salle de bain spacieuse et équipée. Chambres confortables, lits moelleux. Super recommandé ❤️❤️

darren.e

Le 14/01/2023 à 18:04

5 / 5

Beau bâtiment historique, situé au-dessus de Biella avec une vue fantastique sur les montagnes, propriétaire très propre et attentionné

Charlie.r

Le 21/10/2022 à 22:23

4 / 5

Bel endroit, ce serait un rêve d'y vivre malheureusement seulement pour une nuit, tout est parfait, tout ce dont vous avez besoin, il y avait un propriétaire très gentil et facile à vivre. De trois à quatre je n'arrivais pas à dormir car il y avait un bruit très très fort derrière le mur, énervant et martelant et je ne pouvais pas dire ce que c'était, dommage, tout était parfait, merci !!!

antonio.a

Le 03/08/2022 à 13:22

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Propreté et excellent emplacement, quand je serai dans la région, j'y retournerai certainement la prochaine fois merci.

Donato.o

Le 14/07/2022 à 08:01

5 / 5

Excellent appartement propre et frais... Le propriétaire est tout simplement fantastique, attentionné et gentil.. Excellent emplacement pour l'aéroport et la ville de Bergame... merci pour votre hospitalité.... à la prochaine fois.

Silvio.e

Le 16/03/2022 à 16:59

5 / 5

Fantastique! Hautement recommandé! Le propriétaire est très gentil et serviable ! L'appartement est à deux pas de l'aéroport !

Samuel.n

Le 10/03/2022 à 21:57

5 / 5

Environnement très agréable, Mme Cinzia chaleureuse et très agréable, l'appartement très bien rangé et propre, bref une très belle expérience ! Merci !

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bagni Nettuno (401 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza bonne mais garniture surtout sur celle avec mozzarella di buffala en quantité beaucoup trop minime, j’ai mangé une pâte avec quelques bout de fromage et des tomates cerises sans saveur. Les deux autres pizzas étaient bonnes mais sans plus.


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (57 Avis)

  • 💬 Une certitude à Côme et ses environs. Je ne donne pas 5 étoiles car parfois les desserts des magasins de banlieue ne sont pas très frais. Rien à redire sur le pain et les petits pains et le large choix disponible


  • 🏪 Hotel Goldener Stern (156 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé au milieu du vieux centre-ville romantique de Kaltern. Malheureusement, il n'y a de place que pour quelques tables à l'extérieur. Service vraiment excellent. Super sympa et rapide, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture est également très bonne. Nous avons mangé de la pizza et du Schlutzkrapfen, des raviolis et des asperges. Tout est vraiment savoureux. La grappa aux myrtilles à la fin était également très réfléchie et agréable. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Trattoria da Gaetano (149 Avis)

  • 💬 Vue paradisiaque. Accueil familial de la tante et de la nièce. Poisson hyper frais qui nous a été présenté avant de nous être servi frit quelques minutes plus tard. Excellent ! Après une belle conversation autour de verres de Malvasia qui nous ont été offerts, nous sommes repartis avec des citrons du verger du restaurant. Exceptionnel !


  • 🏪 Pizza App (61 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons dîné chez Pizza App avec l'équipe de mon fils. L'endroit est petit en espace mais il y a de quoi s'asseoir en compagnie. Cela fonctionne également pour les plats à emporter. Le personnel est sympathique, serviable et extrêmement gentil. Nous avons dégusté une excellente pizza dégustée en plusieurs saveurs, toutes excellentes, des frites très savoureuses, très savoureuses et bien réalisées, de la mozzarella frite et enfin la pizza au Nutella. La pizza est moelleuse, bien cuite et excellemment garnie de matières premières d'excellente qualité. Léger et digeste. Bien joué


  • 🏪 Pizzo Del Frate (310 Avis)

  • 💬 Petite maison à la montagne où nous avons toujours beaucoup de plaisir d'y aller. Belle carte, excellente polenta, sans chichis. J'y vais souvent.


  • 🏪 Schönrastalm (302 Avis)

  • 💬 Beaucoup de tables à l'extérieur qui rendent le service un peu long. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et portions généreuses de nourriture. Prix ​​moyens. Parking à env. 10 minutes. Ou bien vous pouvez arriver depuis Pietralba à pied en empruntant un chemin facile. J'y retourne régulièrement depuis quelques années. Avis plus que positif.


  • 🏪 Bar Trattoria Da Mena (58 Avis)

  • 💬 Casareccia


  • 🏪 Amira - Lounge Bar (9 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit, avec une grande attention aux détails. Service courtois et attentionné, très bons sandwichs allant de la viande au poisson. La bière pression alors... parfaite ! Excellent rapport qualité prix, dois-je en rajouter ?!


  • 🏪 Pizzeria Il Ciocco (676 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée. Il a d'abord fallu attendre. Arrivés à 19h11 et c'était déjà complet. Toutefois cela vaut VRAIMENT la peine d'attendre. Le rapport qualité prix est imbattable !!!! Les pizzas étaient excellentes, des choix variés ex: la pesto très originale et bonne . Nous n'avions plus de place pour le dessert ... dommage ! Juste une pizza au Nutella pour les enfants. La musique, l'ambiance, le personnel ! Tout était parfait.