📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 104, 62010 Passo di Treia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 10:55
Oui, mais les coûts sont exagérés.
Le 04/10/2020 à 10:17
Convivialité, convivialité, excellent accueil et cuisine excellente 😋😋 Je recommande
💬 La pizzeria est accueillante, bien rangée et semble propre et bien entretenue !! La pizza est bonne, bien cuite avec une pâte correcte et de bons ingrédients !! Ils étaient même à l'heure dimanche ! Ils ont même une carte de fidélité ! A essayer !
💬 Très bonne pizza. Trois pizza. Une grande bouteille de coca et une bière pour 20€. Rien à redire. Très bien cuite, ultra bien garnie et des produits de qualité. Je recommande
💬 Aller dans ce petit restaurant, c'est comme plonger dans le passé pour apprécier les saveurs d'antan. La nourriture est excellente et les prix sont très honnêtes. Ne manquez pas le poisson-chat frit et le riz au salti. Super recommandé.
💬 Endroit fantastique ! Leurs délicieuses pizzas et sandwichs sont un incontournable. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Un incontournable !
💬 Haut
💬 Bon restaurant situé à la fois, près des boutiques et dans une ruelle calme. Prix abordables, serveurs avenants et sympathiques qui font l’effort de parler anglais. La nourriture y est bonne.
💬 Je dois dire que c'est le meilleur restaurant chinois de Trieste que je connaisse jusqu'à présent (cette critique sera éditée autrement). Note : 8/10. Alil est lourd sur le msg mais c'est comme ça que tu sais que c'est bon😂 Note : 10/10. Très bien. Croustillant et savoureux Note : 9/10. Sans la piscine aqueuse au fond, les saveurs simples étaient très nostalgiques et réconfortantes. Le tout pour 19$ !
💬 La nourriture est bonne, mais le service est nul de chez nul ! Vraiment je déconseille tellement c'est à la ramasse ! Le patron n'en fout pas une, et ça se voit qu'il n'en a rien a faire, il préfère regarder la TV plutôt que de s'occuper des clients, les serveurs ne regardent jamais les clients, obligés de les appeler en criant dans la rue pour qu'ils captent quelque chose. Pire ils oublient des commandes et ça ne les perturbe même pas ! Bref très mauvaise expérience, heureusement les cuistot rattrapent un peu le truc, mais le service à absolument tout gâché !
💬 Une ambiance très accueillante et chaleureuse créée par la décoration et le personnel du restaurant. La nourriture qu'ils servent est de très bon goût et n'est pas chère. Tout est fraîchement préparé et il y a un grillmeister qui travaille le grill au milieu du restaurant. Je recommanderais à 100% ce restaurant si vous avez besoin d'un endroit calme et convivial pour manger des plats de qualité.
💬 Dommage repas au micron onde, petite portion a 8,50 euros... Trop cher. 100 euros à 4...on reste sur notre faim.