📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 104, 62010 Passo di Treia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 10:55
Oui, mais les coûts sont exagérés.
Le 04/10/2020 à 10:17
Convivialité, convivialité, excellent accueil et cuisine excellente 😋😋 Je recommande
💬 C'est la deuxième fois que je mange du poulet rôti au feu de bois ici. Très bon, bien cuit, avec une peau bien carbonisée. Délicieux. On a l'impression qu'il est de bonne qualité. Les pommes de terre sont savoureuses aussi. Environnement agréable et propre. Excellente hygiène de la table de découpe. Personnel sympathique, poli et affable. Compliments
💬 De tous les B&B et Agriturismos dans lesquels nous avons séjourné en 12 jours en Ligurie, en Toscane, en Ombrie et dans les Marches, c'était le meilleur. Nous sommes restés 2 nuits : la propriétaire Maureen était très gentille, très sympathique et préparait de délicieux petits déjeuners, la maison était très accueillante (le lit king size avec le matelas le plus confortable du monde ♡), l'endroit idéal pour visiter la région de Gubbio et environs , immergés dans le silence et surplombant les collines de l'Ombrie.
💬 Une des ambiances les plus cool que j’ai jamais connues. Certainement une halte confortable pendant les mois d'hiver en bas, ou utilisez le patio pendant les mois d'été. Quoi qu'il en soit, cet endroit est magnifique et la nourriture était incroyable. Ils ont aussi un bar à salades, ce qui était un gros avantage.
💬 Club très sympa, ambiance familiale, excellent service et délicieuse piadina. Le practice dispose d'un espace couvert et de miroirs.
💬 Ce restaurant familial et convivial est spécialisé dans la cuisine de rue sicilienne. Les prix sont très raisonnables. Le menu est honnête - vous obtenez ce qu'il dit. Attendez-vous à des gobelets en plastique !
💬 Bonjour! Ceci est écrit par Sara, Astride et Nina, trois filles portugaises qui ont visité Crema en juillet 2023. Nous sommes passés devant cette pizzeria la nuit et avons été accueillis par une merveilleuse dame appelée Cristiana, ou Cri, comme elle nous a dit qu'elle s'appelait :) nous avons été accueillis et on nous a même proposé une pizza le lendemain ! nous n'avons aucun moyen de contacter Cri personnellement, mais nous voulions trouver un moyen de vous remercier d'avoir été si gentil et de nous avoir offert un moment si spécial. nous espérons que vous allez bien et j'espère que nous reviendrons à la crema et vous rendrons visite ! merci beaucoup d'être si gentil et de nous faire sentir les bienvenus🫶 tout le meilleur (et la pizza était tellement bonne, certainement la meilleure que nous ayons eue en Italie !)
💬 Si vous souhaitez vivre un séjour italien à couper le souffle dans le nord de l'Italie, je vous recommande vivement cet endroit. Une belle maison italienne comme dans un film dans un petit village pittoresque à une demi-heure de route de la mer. A quelques pas d'un authentique café italien typique et tout près se trouve un beau château, dans les locaux duquel se trouve une cave à vin avec un vin fantastique.
💬 J'ai eu un délicieux repas au Ristorante Valle Reale hier soir. La décoration est magnifique et le service était excellent.
💬 Les pizzas sont bonnes, il y en a pour tous les goûts. Elles surprennent par leur taille car on est plus habitué à en avoir des plus grandes La pâte est bonne. Nous avons été par contre déçus par le service. En effet la serveur avait oublié d'être aimable. Dommage
💬 La maison la plus froide que j'ai jamais ressentie. Week-end de l'Immaculée Conception passé à porter un double pull et une veste tout le temps passé à la maison. J'ai dormi dans des vêtements chauds avec des chaussettes doubles. En pratique, il n'y a qu'un seul grand radiateur fonctionnel dans tout l'espace, qui est clairement une taverne reconvertie. Ne convient pas à l'hébergement dans ces conditions. Lorsque nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire, elle a menacé de nous laisser une critique négative pour le désordre (?!), après avoir passé deux heures à nettoyer et à ranger. Aucun commentaire