Les avis
Le 17/08/2023 à 18:27
Il est mal localisé sur Google
Le 12/04/2023 à 08:06
Nourriture excellente et prix abordable 💪
Le 13/03/2023 à 12:55
Excellent👍🏻
💬 Salle très caractéristique, mais vraiment beaucoup de marches et de montées pour y accéder. Recommandé pour les jeunes et les jeunes
💬 Voulais réservé on m a dit qu'il prenez pas de réserver on arrive on nous demande si on a réservé . puis pendant le repas on demande une carafe d'eau on me dit qu'il faut pas ça ici par contre les Italiens quand vienne en France et nous demander carafe d'eau bizarre et en plus sur la pizza de ma fille on nous a parlé cèpes mais c'était des champignons de Paris ça va la pizza était son bien garni autrement
💬 Bar, tabac, pâtisserie et restaurant ! Ouvert récemment, personnel très sympathique, je n'ai consommé que du café et des jus de fruits, mais les pâtisseries avaient l'air très appétissantes ! Je reviendrai car c'est très pratique de passage pour prendre le périphérique ! Grand parking devant. À vendre, ils ont également des bouteilles personnalisées pour les remises de diplômes, les anniversaires, etc. Ils disposent de tables assises à l'intérieur et à l'extérieur dans un belvédère couvert.
💬 Les propriétaires ont été accueillants dès notre arrivée jusqu'à notre départ, l'anglais d'Isabella est excellent, ce qui a aidé, rien n'était trop leur demander. Les chambres sont charmantes, l'emplacement est rural, ce qui en fait un refuge paisible avec une excellente cuisine, mais il est également très facile de se rendre à Rome en train (moins de 3 €). Fortement recommandé pour vos vacances à Rome mais avec une pause paisible au milieu de la nature.
💬 Nourriture moyenne au mieux. Les sièges à l'extérieur sont les pires, à l'intérieur d'une "tente" très chaude et l'espace donne une impression de "parking".
💬 Personnel client et propriétaire au top
💬 Mirella, une hôte gentille et attentionnée, propriétaire d'un endroit unique, nous a fait sentir chez nous dès le premier instant. Petit déjeuner sucré et salé avec un large choix. Santo Stefano di Sessanio une perle à visiter !
💬 Personnel très gentil, chambres propres, petit déjeuner super copieux !!!! Le mobilier est classique mais bien entretenu, même s'il y avait de la moquette dans les couloirs et dans l'ascenseur, il n'y a pas de mauvaise odeur !!!! A la réception une personne très sympathique et au bar pareil!!!! Nous reviendrons certainement.... Félicitations
💬 Joli restaurant, aérer, au bord de la mer. On mange de très bonnes pizzas au feu de bois. Le service est parfait. Belle carte des vins et quelques jolie références en Champagne. La carte est intéressante avec des prix correct.
💬 C'était fermé...