Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Carlo Avis

📌 Via Luigi Pirandello, 18, 90020 Scillato - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Da Carlo à Scillato

Les avis

Les dernier avis sur Da Carlo à Scillato

Valbona.e

Le 18/04/2022 à 17:04

5 / 5

Structure et chambres époustouflantes avec une attention aux moindres détails. Des gens fabuleux et une hospitalité merveilleuse. Merci pour votre hospitalité Nino et Armena. à bientôt

Armena.u

Le 04/08/2020 à 13:49

5 / 5

Très très gentil

gialluca090.

Le 30/07/2019 à 19:53

5 / 5

Endroit magnifique, petit déjeuner copieux et gens fabuleux et très gentils. J'y ai passé un très bon moment.

Iose.a

Le 08/07/2019 à 20:43

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété ce week-end. J'imaginais que ce serait sympa, mais quand nous sommes arrivés, les attentes ont été bien au-delà ! Très bel emplacement et soigné avec beaucoup de goût. Nino et Arménie très accueillants et attentifs à nos besoins. Certainement super étoilé ! Répéter!

Sandra.a

Le 27/05/2019 à 06:36

5 / 5

Endroit parfait pour une visite de la Sicile 😊❤ sentez-vous comme chez vous !!

Anna.a

Le 13/05/2019 à 18:58

5 / 5

Nouvelle structure, chambres impeccablement propres et meublées avec goût, petit déjeuner copieux et hôtes exceptionnels. Allez-y et vous ne le regretterez pas. Je remercie encore Nino de m'avoir acheté la brosse à dents et félicitations à Arnena pour la confiture.

Vagabond.r

Le 13/05/2019 à 07:45

5 / 5

Vues sur les crêtes, villages tranquilles et délicieux Khoah Song ! De plus, une épouse et un mari sympathiques ! Magnifique vue depuis le balcon, maison et chambre très modernes et propres, si vous cherchez un village silencieux, ici, il devrait être le vôtre ! Avec le meilleur des meilleurs croissants, oranges et des gens sympas et un couple d'hôtes, je reste ici un jour de plus. Grazie.

Antonino.u

Le 27/10/2018 à 13:48

5 / 5

Exceptionnel, un endroit magnifique

  • 🏪 Osteria San Marco Ristorante Piazza San Marco (152 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour de Bassano en direction de Borgovalbelluna, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bigoi au saucisson et radicchio, gnocchis de potiron et pour moi tagliatelles. Tout est EXCELLENT. Polenta et morue pour les autres et pour moi soppressa et fromage. La morue a été louée pour sa qualité pendant le reste du voyage !! La soppressa était excellente, comme je l'aime. J'ai apporté un morceau de fromage avec moi (c'était trop) et je le dégusterai demain.


  • 🏪 Dimora delle Balze (120 Avis)

  • 💬 Un endroit d’exception, un cadre de rêve, un accueil comme si on était dans sa propre famille, pour se ressourcer, se recentrer, se sentir comme chez soi sans rien à faire, juste savourer, juste se détendre, juste être bien. Merci Elena, nous avons profité de chaque instant et avons été sensibles à toutes les intentions si présentes que ce soit au niveau de la décoration des chambres tellement aboutie et toute en finesse, de la qualité du petit déjeuner ou du dîner avec des produits plein de goût et d’authenticité, de cet accueil si chaleureux et rempli d’amour. Nous n’oublierons ni le dîner, ni la cooking class du chef Christian Mandura, merci encore pour ces merveilleux moments. C’était magique.


  • 🏪 Caffe Vecchio Mulino (57 Avis)

  • 💬 Bonne boutique


  • 🏪 Al Maniero (477 Avis)

  • 💬 Quiconque passe par Coccaglio ne peut manquer de s'arrêter et de goûter les sandwichs de ce lieu historique. Emplacement très original, on dirait un vrai château. Les sandwichs sont superbes, ils ne déçoivent jamais. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Giustino's (722 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas que j'ai mangé ! Époustouflant de saveurs. Prix raisonnable (10€ la pizza) Accueil sincèrement chaleureux. @ incontournable de Livourne


  • 🏪 Scazzamurreddhu (232 Avis)

  • 💬 J'étais également à une table voisine des personnes qui ont mis les mauvais commentaires qui sont juste ignobles et irrespectueux !! En quoi le fait que la serveuse parle français soit quelque chose de négatif ? C'est un atout ! Les plats sont très bien servis avec des produits locaux et frais ! Donc arrêtez vos commentaires inutiles c'est de la méchanceté gratuite !


  • 🏪 Hotel Amicizia (522 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, récemment rénové. Situé à 100 mètres de la plage, 2 minutes et vous êtes déjà en mer. Le petit déjeuner est bon mais pas de plats chauds. Le personnel est très sympathique et serviable. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais il y a un accord avec un parking à environ 2 km de l'hôtel - il y a une navette gratuite vers et depuis celui-ci (mais pas 24h/24 et 7j/7). Il y a un petit balcon avec des chaises où vous pourrez vous asseoir le soir. L'inconvénient était qu'il y avait une chambre avec une porte donnant sur une pièce adjacente. De ce fait, on entendait très bien ses voisins, qui étaient très bruyants la première nuit. Puis ils sont partis, c'était plus calme avec les autres.


  • 🏪 Ristorante Aurum (99 Avis)

  • 💬 Il ristorante Aurum è aperto solo il week end. Ci accoglie il titolare Mario con la figlia, ci presentiamo alle 20,00 sapendo che in campania è presto per cenare, infatti non troviamo ancora nessuno. Questo ci consente di visitare il locale che è molto caratteristico e direi unico, e di parlare con il proprietario e conoscerlo meglio. Mario prenota il pesce il venerdì nella pescheria di fiducia e lo ritira il sabato mattina per proporre sempre un menù di pesce davvero fresco e cucinato con passione. Abbiamo provato gli antipasti che variano in base alle disponibilità, così come i primi ed i secondi. I paccheri con tonno erano una sorta di ragù amalgamato bene, da scarpetta, non il solito spadellato. A parte il dolce, che non è fatto da loro, abbiamo apprezzato e gustato tutto senza riserve, con una presenza costante di Mario che ci spiegava bene da cosa era composto antipasto e volerci far assaggiare le disponibilità del giorno. Anche il prezzo è corretto e non elevato. Sicuramente consigliato.


  • 🏪 Taverna TERESINA (101 Avis)

  • 💬 Endroit très informel, ambiance chaleureuse et chaleureuse. Même la cuisine est faite maison, authentique, délicieuse. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Torre Oliva (600 Avis)

  • 💬 Nous restions à proximité et avons été totalement fumés pendant des jours par les déchets qu'ils brûlaient dans leur jardin pendant la basse saison. C'est triste de voir qu'il y a encore des gens qui traitent ainsi notre planète.