📌 Piazza Libertà, 09098 Terralba - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:26
Vraiment des chips 🤮
Le 13/02/2024 à 19:25
Terrible sandwich sec
Le 03/02/2024 à 17:28
Et c'est bon
Le 12/10/2023 à 06:12
La nourriture est excellente, le personnel sympathique et le service rapide. Informé!
Le 01/10/2023 à 18:22
Bobó... un Bobó.... le numéro 1 ne va pas mieux....
Le 26/06/2023 à 10:29
Super nourriture, produits frais et excellents. Variété de produits à choisir. De bons sandwichs complets 😍😍😂 nous avons mangé aux tables devant le van. Bobo' et Miki nous font sentir comme chez nous☺️☺️ ponctuels, sympathiques et très gentils. Je recommande vivement à tout le monde 👏🏼👏🏼
Le 24/06/2023 à 22:28
Unique 💪
Le 20/06/2023 à 19:23
Nourriture 100% incroyable recommandée, très bon rapport qualité-prix. Le meilleur endroit de la ville si vous voulez manger quelque chose de délicieux 🤤 Le personnel est très sympathique et serviable, la nourriture est très délicieuse, tout en vaut la peine.
Le 28/05/2023 à 20:42
Tout est parfait
Le 16/01/2023 à 18:35
Endroit fantastique, la nourriture et le top Quoi dire ?? Le meilleur de toute la Sardaigne
Le 24/11/2022 à 17:49
Une institution à Terralba
Le 05/06/2022 à 19:56
Délicieux sandwich !!! à mon avis j'ai trouvé un défaut ils doivent apprendre à mieux gérer le service client et quel que soit le patron doit assigner des tâches à son personnel pour que tout fonctionne au mieux !!! 5 étoiles et plus bien méritées !!!
Le 24/09/2021 à 05:15
Un excellent sandwich végétarien et des frites, de la bière fraîche et surtout le cher et sympathique Bobo, sont la meilleure recette pour ceux qui, comme moi, reviennent d'une balade nocturne de 40 km avec le nouveau groupe de motards, qui veulent recharger les batteries épuisées.
Le 19/08/2021 à 15:45
Convivialité, professionnalisme et beaucoup de plaisir.
Le 04/07/2021 à 18:01
Les sandwichs de Bobo sont toujours bons
Le 19/06/2021 à 12:05
Endroit très calme où l'on peut déguster d'excellents sandwichs et siroter des boissons très agréables à bonne température.. Personnel extrêmement bien formé et gentil.. Super Bobó... Bonne continuation pour tout !! 🥳🥳🥳🥳 🤗🤗🤗
Le 13/02/2021 à 17:37
Excellent sandwich et frites, large choix de garnitures et de sauces. Bob est un restaurateur compétent et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💪 C'est du piccioccheddasa de Gonnos 😉
Le 13/02/2020 à 12:41
Délicieux sandwich et frites
Le 10/02/2020 à 21:01
Excellente nourriture, service et hygiène, je le recommande
Le 08/02/2020 à 12:01
Optimal
Le 04/02/2020 à 15:00
Des sandwichs simples mais propres et savoureux.
Le 15/11/2019 à 12:11
Super sandwichs, bière locale. Bobo toujours disponible et prêt à faire plaisir au client.
Le 19/09/2019 à 13:29
Courtoisie, bonne nourriture et propreté à un prix raisonnable !
Le 20/07/2019 à 10:28
Des sandwichs fantastiques et le meilleur
Le 12/06/2019 à 07:09
Les sandwichs sont hors de ce monde, le personnel sympathique et compétent. Excellents prix et possibilité de personnaliser complètement le sandwich. Nous avons passé une agréable soirée merci !
Le 02/06/2019 à 20:52
Bons sandwichs
Le 19/05/2019 à 19:43
Le meilleur sandwichier du coin, un enfant dans un corps d'adulte !!! Super Bobo
Le 08/02/2019 à 12:34
Les sandwichs et les pommes de terre sont bons et vous mangez bien 😘😘😘😊 félicitations vous avez des cuisiniers
Le 29/01/2019 à 16:53
Optimal
Le 24/01/2019 à 11:23
Sandwichs délicieux et personnel sympathique, je le recommande
Le 24/04/2018 à 20:23
Personnel avec des décennies d'expérience, endroit très accueillant, rapport qualité prix parfait, excellent pour les touristes à la recherche d'une collation rapide
Le 13/04/2018 à 18:14
Mi-août ouvert Du 17 au 19 à la soirée Marceddi au lieu habituel Emplacement incroyable....au centre de Torineddu où la mer et la terre se rejoignent en un seul point...Spécialité Bobò de la maison, sandwich superlatif....boissons fraîches et bonne compagnie font de ce lieu un lieu de rencontre unique ....
Le 13/04/2018 à 15:48
Bobo est un expert en street food, précision dans le choix des produits à 0 km, gentillesse, courtoisie et professionnalisme à la disposition du client, variété de vins, bières et boissons non alcoolisées toujours fraîches, possibilité de réserver et de déguster les meilleurs sandwichs de La Sardaigne devant la seule Casa Del Fascio encore debout dans toute l'Italie
💬 Hôtel accueillant personnel gentil et serviable situer dans un endroit calme près du centre près de la basilique et du chemin de fer station petit-déjeuner parfait chambre et salle de bain parfait pour un passage d'un séjour réception sympathique et accueillante
💬 Null trop cher pour se que c’est
💬 J'étais au Chalet Leonard pour le festival des artistes de rue à Pennabilli. Nous avons eu du mal à quitter la maison pour aller au festival car c'est un lieu magique, en pleine nature, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, parfaits pour toutes les saisons. Sabrina et son mari sont très hospitaliers et attentifs à chaque détail. Cinq étoiles, c'est peu, j'espère revenir le plus tôt possible. Merci!
💬 Ce restaurant propose des menus de différentes nations principalement à base de poisson. Ce soir nous avons opté pour l'Espagne. La cuisine est bonne même si les plats sont Italianisés et ne correspondent pas en tout point aux originaux du même nom. L'endroit est accueillant. On reviendra certainement. Vous commandez via le panneau de type McDonald's.
💬 Belle expérience, chambre élégante et impeccable, accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse.
💬 Excellente structure de lido équipée d'une restauration de bonne qualité, également pour les coeliaques, personnel sympathique et serviable, je recommande la réservation téléphonique WhatsApp, bon emplacement au centre du centre du front de mer Circe Terracina. Prix moyens pour la plage, bar avec divers spiritueux et vins, avec un large choix de cocktails, restaurant avec une bonne carte à base de poisson, des prix peut-être moyens-élevés pas à la portée de tous, mais des plats de qualité pour les matières premières et les plats. L'entrée mixte et le tartare de thon sont bons. Pour les entrées, spaghettis aux palourdes et orecchiette aux navets rouges et calamars, les pâtes ne sont pas très savoureuses. Pour le deuxième plat, la friture mixte est excellente. Pour les vins j'ai commandé un Cacchione blanc DOP di Nettuno production limitée Casa divina provvidenza, équilibré. Dans l'ensemble c'est bien, j'ai aussi apprécié le coin bibliothèque avec des livres romans, idéal pour une pause lecture pour les clients. J'ai déjeuné, et j'ai aussi dîné un autre jour, le soir c'était aussi bon, ambiance romantique, excellente musique de fond, environnement sélectionné, bonne clientèle. En général je le recommande à ceux qui veulent passer une belle journée au bord de la mer, le club de voile Fiv est également à proximité pour ceux qui veulent suivre un cours de voile comme sport, la mer et le vent le permettent, j'ai fait de la planche à voile sur une autre plage et c'est une expérience magnifique pour la zone côtière.
💬
💬 Top place du matin au soir, été comme hiver. Fréquenté par moi et mon mari Pedro notamment pour les apéritifs du soir. Variété et excellente qualité des produits proposés. Personnel très sympathique et accueillant. Excellente carte des vins. Si vous passez par la zone de l'hôpital Ceccarini, vous devez vous arrêter !!!
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, propriétaires accueillants Je recommande 😊
💬 Non loin du centre ville de Lecce