Pizzeria 🇮🇹

Da Barbara Home restaurant Avis

📌 Frazione Palchisce, 32, 34070 Doberdò del Lago - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Da Barbara Home restaurant à Doberdò del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Da Barbara Home restaurant à Doberdò del Lago

Massimo.o

Le 10/12/2023 à 09:06

5 / 5

Tout était excellent, je le recommande

Michela.d

Le 29/03/2023 à 21:25

5 / 5

Une expérience tout simplement passionnante : en bref, le déjeuner est devenu un déjeuner chez des amis. Nous avons réservé (réservation obligatoire) pour 8 personnes et Barbara et Giuliano nous ont accueillis chez eux (DANS LEUR CUISINE) et ont cuisiné la pizza avec tant de passion. Mais quelle pizza ! Croustillant, levé à la perfection et cuit à la perfection. Super peluche... surprise ! et je n'aurais pas pu choisir mieux (on m'a évidemment demandé s'il y avait des intolérances/allergies à signaler ou des besoins particuliers pour éviter des situations désagréables). Si j'avais réservé mercredi pour dimanche, Barbara aurait eu le temps de préparer ses pâtes fraîches maison, mais ce sera certainement une raison supplémentaire de revenir. Prix? Quand on mange de la nourriture de qualité, à mon avis c'est très relatif, cependant pour 3 plateaux de pizza (que nous n'avons pas pu finir), grosse bière, dessert pratiquement fraîchement préparé, café et café tueur nous avons payé 94 euros.

Carla.o

Le 09/01/2023 à 16:48

5 / 5

Première expérience dans un restaurant maison et je dois dire que nous avons été bluffés. Des hôtes accueillants et sympathiques, la tournée des pizzas était vraiment bonne et un excellent dessert. Une agréable découverte !

Francesca.a

Le 12/11/2022 à 17:20

4 / 5

J'ai eu des plats à emporter... des portions très bonnes et généreuses

Carlo.o

Le 16/09/2022 à 19:35

5 / 5

C'est par hasard que j'ai découvert cette activité. C'était notre première fois au restaurant Home. Nous avons dégusté une excellente Giro Pizza en compagnie des propriétaires. Une expérience que nous avons immédiatement réitérée entre amis et que je recommande. Il vaut toujours mieux réserver.

giorgio.i

Le 28/08/2022 à 18:08

5 / 5

C'était la première fois. Nous avons pris des pizzas à emporter et pendant que je payais nous avons chanté avec le mari dans l'autre pièce : vive la e po bon 😉. À la maison, nous avons apprécié l'excellente pizza. Je reviendrai!

Elena.a

Le 19/08/2022 à 15:33

5 / 5

Une découverte très agréable, à seulement quelques kilomètres de chez nous.... Excellent accueil, Barbara et Giuliano sont d'une gentillesse incroyable et nous ont immédiatement mis à l'aise dans leur maison. Gnocco frit réservé, incroyablement bon, accompagné d'excellentes charcuteries et fromages. Ensuite la crème et la crème au cacao sont spéciales, et la crescentina devient une pure poésie ! Cela deviendra un arrêt fixe 🙂. Salutations et une caresse particulière à Nina, la plus douce des ânes et championne des câlins

grazia.e

Le 14/03/2020 à 11:21

5 / 5

Des gens adorables et une cuisine délicieuse à un prix abordable

Alberto.o

Le 13/10/2019 à 15:36

3 / 5

Même juste pour une collation rapide, avec la permission

Mary.h

Le 24/09/2019 à 06:31

5 / 5

La soirée a été vraiment agréable, Barbara et Giuliano sont deux personnes formidables et faciles à vivre. Nous nous entendions également très bien avec les autres convives, ce qui n'est pas évident dans un contexte comme celui d'un restaurant à domicile. Le menu simple mais divinement cuisiné par les mains expertes de Barbara. Très conscient des allergies et des choix alimentaires. Expérience absolument positive! J'ai oublié un petit mot pour Nina, une ânesse très douce et câline =)

marilena.a

Le 03/03/2019 à 20:19

5 / 5

Merci pour l'hospitalité et l'accueil, ambiance familiale, ondes positives, applaudissements à la cuisinière Barbara, Vincenzo, salutations à Nina, merci beaucoup

elda.e

Le 06/02/2019 à 11:55

4 / 5

Le tout fait maison; ingrédients locaux. Nous n'avons pu que ressentir la convivialité de Barbara et Giuliano mais c'était très agréable

francesca.o

Le 01/11/2017 à 19:22

5 / 5

Journée passée au milieu d'un paysage magnifique, de chers amis, d'une excellente cuisine et d'une atmosphère familiale vraiment relaxante. Une expérience à répéter grâce également à la fantastique hospitalité des propriétaires Giuliano et Barbara...La promenade parmi les magnifiques couleurs du Karst avec la sympathique âne Nina est également fortement recommandée !!!

Maurizia.

Le 01/11/2017 à 18:57

5 / 5

Cuisine faite maison, du pain aux raviolis, ambiance familiale et hospitalière. Mes deux petits chiens ont été accueillis dans la maison avec les chats des propriétaires Barbara et Giuliano. Certainement une expérience agréable à refaire !

Dj.

Le 01/11/2017 à 18:26

5 / 5

Fantastique journée! Trois heures de marche dans les splendides couleurs du Karst avec Giuliano et sa très sympathique ânesse Nina, pour finir...un excellent déjeuner aux saveurs simples et rustiques de l'entrée au dessert que Barbara nous a cuisiné ! Son cheval de bataille, les raviolis sous toutes ses formes et ses saveurs ! C'était comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Belle expérience! Merci pour la super hospitalité! Déjà prêt pour la prochaine fois ! Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent essayer une « formule » de convivialité différente !

Photo n°1 de l'avis de Dj. fait le 01/11/2017 à 18:26 sur le  Da Barbara Home restaurant à Doberdò del Lago

  • 🏪 Sushi Re (102 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, le personnel toujours disponible et les commandes arrivent rapidement Salutations de Lucky Bon déjeuner


  • 🏪 Casa Didé Hotel Location (140 Avis)

  • 💬 Pour moi ce sont plus des chambres d'hôtes qu'un hôtel. Il n'y a pas de réception, pas de salon d'accueil pour attendre si on ne veut pas monter directement dans notre chambre. Nous sommes arrivés le 1er novembre et avons interrompu une réunion de famille qui avait lieu dans la salle de restaurant, nous avons été conduits directement dans notre chambre, nous avons été très gênés : l'impression d'arriver chez les gens dans leur intimité et non dans un lieu semi-public. Il faut sonner au portail, ensuite il faut l'ouvrir avec une clé (qui se trouve sur un porte-clés avec la clé de la chambre), d'où le fait que je dise que ça fait plus chambre d'hôtel que hôtel. Les propriétaires sont vraiment très très charmants et aux petits soins. Le petit-déjeuner : tout y est, et les croissants (francçais) sont vraiment très bons, le pain et la confiture maison aussi, un régal. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel mais si vous prévenez les propriétaires à l'avance vous pouvez manger. Petit soucis avec les portes palières qui donnent accès aux chambres du dernier étage avec accès sur l'extérieur. Ces portes n'ayant pas de poignées, si elles se ferment vous êtes coincés dehors sur le balcon ! Avoir son téléphone sur soi pour appeler le propriétaire qu'il vienne vous ouvrir. Il faut bien veiller à ne pas les refermer (sauf si des gens pas au courant les referment derrière vous bien consciencieusement). Le confort de la chambre : nous avions une salle de bain aussi grande que la chambre :) très propre, tout y est aussi. La literie était confortable. L'hôtel n'est pas moderne mais propre et encore une fois tout y est le wifi est de bonne qualité, 100% gratuit et fonctionne très bien. Globalement nous avons passé un très bon séjour et ne manquerons pas de revenir quand nous reviendrons à Suse


  • 🏪 Lova food & drink #2 (9 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique et super nourriture ! L'espace extérieur est excellent pour prendre l'apéritif avec leurs plateaux abondants


  • 🏪 Hotel Calabernardo Noto Marina (9 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et correcte, pas de petit déjeuner, donc un peu trop cher. La dame qui nous a donné la chambre était gentille. Le bar/pizzeria devant les chambres est correct pour le café du petit-déjeuner. La pizza est ok aussi. L'amabilité a beaucoup à améliorer 😉 pas antipathique, absolument pas, mais sans plus. La vue depuis la terrasse au-dessus est paradisiaque, et le lever et le coucher du soleil depuis l'arrière sont également très beaux...


  • 🏪 Suite Teatro Assisi - Vasca Idromassaggio in camera (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, tant avec le propriétaire serviable et sociable qu'avec les services de la suite. Studio meublé avec style, avec une parfaite organisation des espaces. Baignoire d'hydromassage avec une sorte de chromothérapie et radio intégrée... lit très confortable.. cuisine indispensable joliment placée dans une armoire (il n'y a pas de lumière pour cuisiner le soir) avec ustensiles et même sel et huile... immense salle de bain avec lucarne.. La chambre est au 4ème étage avec ascenseur, elle dispose d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer la belle Assise dans toute son extension. La suite se trouve dans un complexe qui comprend également un supermarché bien approvisionné et d'autres magasins, avec son propre parking, en plus d'être à deux pas de la gare, du théâtre, de la piscine et non loin de l'église de la Porziuncola.


  • 🏪 Sapore di Mare (7 Avis)

  • 💬 L'appartement est agréable, propre et très bien situé. A 15 minutes de la mer et 15 de la gare routière et ferroviaire. Il y a aussi un balcon et on peut utiliser la cuisine, mais il n'y a pas de wifi (même si on dit le contraire). Les hôtes sont sympas mais un peu trop envahissants. Par exemple, être réveillé à 8 heures du matin un dimanche matin pour prendre un petit-déjeuner que nous n'avions pas demandé. et le petit-déjeuner était léger, juste des craquelins et de la confiture.


  • 🏪 Agriturismo Da Valore (109 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé là un peu par hasard, m'étant fait indiquer cet agriturismo par une personne croisée dans le village d'Austis où je ne pouvais pas trouver de restaurant pour déjeuner. L'endroit est beau, grand et sans doute agréable quand on y vient en famille ou avec des amis. Tout seul, on s'y sent un peu perdu. Le service était agréable et prévenant, mais le repas m'a semblé morne, sans âme. Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon non plus.


  • 🏪 Ristorante "le Coste" (62 Avis)

  • 💬 Un endroit cool en été, restaurant très basique, pizzeria, bar et épicerie tout en un. Nous étions invités à Apericena. Rien de spécial, des serveurs non professionnels, mal habillés, pas comme des serveurs, ce sont des serveurs propriétaires. C'est de la bonne nourriture que nous avons dégustée à l'apéritif. Assiettes en plastique🙊! Ce n'est pas acceptable dans un restaurant. Apéritif à 20 euros,


  • 🏪 Casa Giada B&B (26 Avis)

  • 💬 Au milieu des oliviers, charmant b&b avec vue sur un jardin fleuri et regorgeant de magnifiques arbres fruitiers. Très propre et agréablement calme. Décoration de très bon goût, simple et rafinée. Le petit déjeuner italien est copieux et délicieux. L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de Roberto ont rendu notre séjour encore plus agréable. Ses suggestions d'activités se sont révélées précieuses pour profiter des merveilles de la région. Nous devions rester un jour et nous sommes finalement restés plus longtemps. C'est un excellent endroit pour visiter les pouilles et rayonner en voiture, plutôt que de changer d'hôtel chaque jour. Je recommande vivement.


  • 🏪 B&B L' Incancellata (5 Avis)

  • 💬 et la première fois que nous sommes venus ici nous avons passé un bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable, je le recommande....