Bar 🇮🇹

Da Andy - Snack and Cocktail - Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 28/B, 21052 Busto Arsizio - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Da Andy - Snack and Cocktail - à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Da Andy - Snack and Cocktail - à Busto Arsizio

Klevi.r

Le 16/04/2024 à 18:25

5 / 5

top tout bel endroit.

Ducati.M

Le 29/03/2024 à 17:22

5 / 5

Très bel endroit, bien présenté. Propre, parfumé et professionnel. Le propriétaire est très intelligent et très gentil. Excellents prix. Je le recommande à tout le monde aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif.

Camini.e

Le 16/03/2024 à 09:34

5 / 5

Environnement propre et parfumé, personnel sympathique, je reviendrai dès que je peux

noemi.o

Le 02/03/2024 à 21:57

5 / 5

très bel endroit, prix top !!

Marco.i

Le 02/03/2024 à 21:20

5 / 5

Bel endroit, prix top, je le recommande à tout le monde. Un apéritif formidable dans un environnement magnifique, propre et parfumé. Personnel 5 étoiles Propriétaire très compétent et intelligent. Professionnel

Evelina.a

Le 02/03/2024 à 17:23

5 / 5

Beau bar, accueillant et accueillant. Félicitations !! Je le recommande!

Zeshan.a

Le 02/03/2024 à 13:24

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps, parfait pour les apéritifs et les soirées privées

Pietro.i

Le 02/03/2024 à 11:46

5 / 5

Lieu magnifique, accueillant, propriétaire sympathique et compétent, prix très honnêtes, c'est devenu mon point de référence pour un excellent apéritif.

Omar.l

Le 02/03/2024 à 11:21

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, prix top, petits déjeuners super, tout est très sympa et le personnel est très gentil et accueillant Co-fils à tout le monde et je reviendrai à coup sûr

Marco.i

Le 02/03/2024 à 11:19

5 / 5

endroit agréable et accueillant

Gersi.o

Le 02/03/2024 à 11:16

5 / 5

Un beau lieu pour les jeunes Petit déjeuner trop bon, très bons prix Café 1 € Capuche 1,50 Très bonnes brioches à seulement 1,50€ Les cocktails sont très bons. Musique et ambiance accueillante. Propriétaire et personnel précis, propre et très professionnel. Je reviendrai et je le recommande à tout le monde

Official.c

Le 02/03/2024 à 10:44

5 / 5

Petits déjeuners super top, prix excellents, tout le personnel et le propriétaire du bar Andi, gentil et professionnel. Endroit hautement recommandé à visiter, l'un des meilleurs de Busto Arsizio.

nikola.e

Le 02/03/2024 à 10:41

5 / 5

Endroit très accueillant, ambiance sympa en journée, reposant, propre et très bon. Le soir, ambiance apéro sympa et musique entraînante. Le propriétaire était très gentil, accueillant et professionnel. Il dispose également d'une place SKY pour regarder les matchs. Maintenant un client régulier. Le seul défaut de la Juventus hahahahaha

Anna.a

Le 29/02/2024 à 22:11

5 / 5

Le meilleur bar de Busto Arsizio après les avoir tous essayés. Sans l’ombre d’un doute et à tous les niveaux.

Edmond.j

Le 04/08/2023 à 14:19

5 / 5

Bel endroit 🍻

  • 🏪 Ristorante Cisterna Nel Borgo (247 Avis)

  • 💬 Un grand bravo à la propriétaire Marta, qui avec la maîtrise d'une aubergiste gère tout avec sympathie, professionnalisme et convivialité. Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant, qui est vraiment soigné dans les moindres détails. Le rapport qualité-prix est excellent, les soupes sont excellentes et délicieuses, peut-être que la portion de tagliatelles est un peu petite pour le prix, mais tout est cuisiné avec le goût et la saveur de la tradition toscane. Mentionnons également à ses gars, des chefs aux serveurs : nous nous sommes sentis chez nous. Prix ​​assez élevés (40-50 € par personne pour un dîner) mais remboursés et justifiés jusqu'au dernier centime ! Bien joué!


  • 🏪 Casale Ginisara (153 Avis)

  • 💬 À quelques minutes en voiture de Castellamare del Golfo, idéalement situé pour visiter Castellamare, Scopello, Segesta, riserva naturale dello Zingaro. Au calme, accueil sympathique de la part du gérant Gregorio. Chambres très propres. Excellent petit déjeuner Personnel très sympathique


  • 🏪 Crema&Cioccolato Torremaggiore (35 Avis)

  • 💬 Très agréable, bien entretenu et le personnel est sympathique et serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Coffee&co Contesse (46 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et compétent. Ils ont une large gamme de produits. Des dragées aux dosettes/capsules de café, en passant par les machines à expresso. Vraiment beaucoup de variété de produits qui tournent autour du café. Ils proposent également le centre d'assistance Bimby.


  • 🏪 Pizzeria Bar Rosticceria La Villetta (151 Avis)

  • 💬 Boisson en terrasse avec vue imprenable sur la vallée.


  • 🏪 Fast Food Da Poldo (3 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs et un accueil familial, que demander de plus ? Hautement recommandé!


  • 🏪 American Breakfast Rossi Snack Bar Ristorante (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un risotto au saumon dans cet établissement, et j'ai été déçu le riz était vraiment très dur, ça n'avait pas le goût de saumon et surtout pas de saumon tout court dans mon assiette . Pour environ 10€ c'était pas top


  • 🏪 Albergo Primavera (116 Avis)

  • 💬 Petit "albergo" familial, tenu par des personnes d'une grande gentillesse. On s'y sent très bien, très bon accueil. Facilité pour se garer en voiture ou parking à disposition. Tres bien situé à quelques pas du centre ville et du port (moins de 10 mn à pied), à proximité des commerces alimentations, boulangeries, fruitiers, laverie en self service ... Les chambres sont tres bien agencées et d'une propreté irréprochable. Le personnel est adorable. Les petits dejeuners sont parfaits, tres complets avec des nouvelles patisseries chaque jour faites "maison" par Giorgia. Le repas du soir et également proposé et on y mange vraiment tres bien. Tout est fait "maison". Nous avons passé un petit sejour fomidable mon mari, mes 2 enfants et moi. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Et revoir Raffaella, Giorgia et Alessia serait un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce petit "albergo".


  • 🏪 Bed and Breakfast Chez Catherine (27 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné les 6/7/8 janvier 2017 en famille en profitant d'un forfait émotion 3 "faisons une pause 3 jours" appartement pour 4 personnes dont une en palettes, moderne mais ne convient pas à tout le monde. l'appartement était plein d'objets personnels du propriétaire, comme des vêtements etc.. dans la cuisine je n'ai pas trouvé d'endroit pour ranger certaines de mes affaires car il était déjà occupé. la cuisine n'était pas trop propre. Je le recommande aux jeunes les couples ou les personnes qui n'attendent pas grand-chose. village très mignon et belle vue.


  • 🏪 Pizzeria Da Gino (253 Avis)

  • 💬 très bonne pizza, facile à digérer. Large assortiment d'ingrédients pour assaisonner votre pizza. Excellent également au mètre. Sans oublier les sandwichs : ils sont idéaux pour une pause déjeuner rapide.