📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 47, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bon café. Sur la place. Peu de circulation automobile. Occupé par une soirée.
💬 Le café Bagdad m'a offert l'une des expériences culinaires les plus magiques que j'ai jamais vécues, même si je suis un restaurateur né et élevé dans une région d'Italie où l'excellence culinaire est omniprésente. Les matières premières étaient d'une qualité hors du commun, et nous avons été servis par un gars nommé Luigi qui a rendu notre dîner vraiment accommodant et satisfaisant, tout le monde devrait avoir une telle expérience pour comprendre la vraie qualité italienne… sans voix….
💬 Centre de vente et point chaud au bord de l'autoroute pratique et bien achalandé. Par contre au vu du passage très important cela reste un peu petit pour s'arrêter. Lorsqu'un bus arrive avec une cinquantaine de personnes cela devient vite problématique: saturation des services et des toilettes. Produits vendus intéressants et à des prix convenables.
💬 Les meilleures glaces d'Italie, d'Europe, du monde !!!! Proposées et servies par des personnes super sympa et passionnées, un régal dont on ne se lasse pas !
💬 Excellente porchetta, prix bas et extrême gentillesse du propriétaire, qui capte l'attention des passants avec des slogans tels que "attention au prix"
💬 Dommage pour le parking....
💬 Familia populaire bonne cuisines a volontés pour 14 euro menu unique cuisiné par les papis et mamis du village, très bonnes ambiances, bises à tous le staff.
💬 Atmosphère , atmosphère , ici tout n’est qu’une ambiance chaleureuse autour des cheminées , et des petits salons , avec un personnel prévenant et souriant .
💬 Personnel froid et stérile, café de mauvaise qualité. Confier l’affaire à des étrangers qui ne connaissent pas la culture et le rituel du café conduit cette structure à l’échec total.
💬 Kebabbaro classique. endroit pour se rafraîchir. Kebab pas mal. N'oubliez pas de lui dire que le kebab doit être très chaud (sinon vous le mangerez presque froid comme cela nous est arrivé). Bref, vous êtes prêt à partir.