Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Da Ali Pizza Kebab Avis

📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 30126 Lido - Italie

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Da Ali Pizza Kebab à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Da Ali Pizza Kebab à Lido

Wing.

Le 08/05/2024 à 07:27

5 / 5

Il n'y a qu'un seul banc dehors et le gars kurde qui travaille là-bas est hilarant, alors soyez prêt à rester debout et à bien rire si vous y allez, et les kebabs aussi, même si je ne sais pas à quoi ressemblent les « vrais » kebabs… et qu'est-ce que vous êtes j'espère que vous êtes à Venise…

Hammer.a

Le 21/02/2024 à 15:23

4 / 5

Très bonne nourriture préparée rapidement le personnel et accueillant mais le lieu pas tellement

Mohsin.l

Le 11/10/2023 à 11:20

1 / 5

🤮🤮

Lera.a

Le 09/09/2023 à 19:02

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Venise, excellent service !

Juraj.i

Le 15/08/2023 à 17:45

5 / 5

Bon kebab, tout était frais et de bon goût.

Lorenzo.�

Le 13/08/2023 à 18:48

1 / 5

Je rappelle à l'ordre et il dit non à 20h et raccroche. Enseignement de niveau 0.

Hamdi.e

Le 08/07/2023 à 12:09

5 / 5

Propriétaire sympathique et nourriture correcte. Mieux vaut emporter sa nourriture puisqu'il n'y a qu'un petit banc et une petite table pour manger.

Andrea.e

Le 04/07/2023 à 17:49

5 / 5

Excellent kebab, excellente qualité de l'ingrédient unique, fortement recommandé, propriétaire très gentil et professionnel

soundofthewind.x

Le 05/06/2023 à 07:12

5 / 5

Meilleur kebab du coin, exceptionnel 🏋️

michele.o

Le 04/06/2023 à 12:04

5 / 5

Vraiment bien, j'y vais souvent

Ujgioli.

Le 04/06/2023 à 11:49

5 / 5

Excellent Kebab, certainement le meilleur du coin

  • 🏪 Al Normanno di Giaccone Ignazio (21 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi cet endroit a une note aussi élevée. L'endroit est vraiment mauvais. J'ai commandé la salade méditerranéenne. Le menu disait : laitue, maïs, champignons, anchois et tomates. Il n'y avait personne dans le restaurant à part moi et deux de mes amis, mais nous avons attendu la commande très longtemps, plus de 40 minutes (une demi-heure après ma commande, la serveuse est venue vers moi et m'a précisé quel type de salade j'avais réellement commandé?) Finalement, j'ai eu la salade. Et wow. Dans l'assiette se trouvaient du maïs et des champignons en boîte, une tomate hachée, un petit morceau de laitue mâchée et une montagne de pain grillé. Il n'y avait pas d'anchois dans la salade ! Il n'y avait pas de vinaigrette et rien de tel qu'une salade. Ils mettent simplement les légumes de la boîte dans l'assiette et rien d'autre. Honnêtement, ce serait drôle si la salade ne coûtait pas 9 (!) euros plus coperta. Attention également : d'après la photo, il semblerait que le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la cathédrale. Mais ce n'est pas. Des tables sont dressées au milieu de la rue, donnant sur les autres maisons. Donc tout cet endroit est une telle arnaque pour les touristes.


  • 🏪 GustaRé Alimentari Gourmet (35 Avis)

  • 💬 Une épicerie proposant des produits locaux comme du fromage, du salami, des confitures, des vins et bien d'autres encore, ainsi qu'un personnel amical. Vous pouvez y déguster des collations fraîchement préparées à base de ces produits. La qualité et la valeur sont au meilleur possible.


  • 🏪 PinsinoGiusto (90 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Nous avons goûté la " ortolana" avec des légumes grillés d'excellente qualité et cuisiné avec soin!


  • 🏪 Shah Jahan | Ristorante Indiano e Pakistano (102 Avis)

  • 💬 Livraison gérée directement par le restaurant, avec une heure de retard, des plats arrivant froids (ils n'utilisent pas d'emballage thermique, ils emballent les aliments dans du papier aluminium) et dans des portions tout sauf généreuses (avec des prix 30 à 40 % au-dessus de la moyenne). Non recommandé dans tous les domaines.


  • 🏪 Re Squarchiò (279 Avis)

  • 💬 Lieu extérieur très agréable, le serveur très sympathique, les plats très goûteux et copieux. Deux points négatifs, toilettes pas à la hauteur de l établissement, et quand nous avons décliné le dessert et le café la serveuse a eu une expression très désagréable.


  • 🏪 Robertino (131 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwich de Favignana ! C'est un peu éloigné mais ça vaut vraiment le coup, le cadre de Cala Rossa et l'ambiance du lieu sont exceptionnelles !


  • 🏪 Sushi Daily (213 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur sushi de supermarché, je comparerais même certains makis à ceux des restaurants à volonté.


  • 🏪 La Pietra albergo & sala da pranzo (39 Avis)

  • 💬 Le très joli village perché parmi les rochers sous une forteresse est suggestif. Cet endroit est une coopérative communautaire donc ce seul fait donne envie d'y aller, on y mange bien, on dépense peu et les chambres sont très belles, très bien faites et avec une belle vue. Le tout égayé par un beau et délicieux chat adopté par la coopérative. je te propose d'y aller


  • 🏪 Uolli’s BBQ factory (164 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le bœuf fond dans la bouche


  • 🏪 Mirepuà (364 Avis)

  • 💬 Mirepuà Très bon restaurant dans les village Cremolino dans la région piémontaise ! Le bâtiment est très beau !petit carte mais les plats du chef sont s'écoulant ! Couleurs,  goûts et plaisirs assuré !Les vins sont très bons !Le service exemplaire ! L'accueil des propriétaires était très sympa ! Tre bon rapport qualité-prix ! A conseillé vivement !