Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Da Ali Pizza Kebab Avis

📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 30126 Lido - Italie

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Da Ali Pizza Kebab à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Da Ali Pizza Kebab à Lido

Wing.

Le 08/05/2024 à 07:27

5 / 5

Il n'y a qu'un seul banc dehors et le gars kurde qui travaille là-bas est hilarant, alors soyez prêt à rester debout et à bien rire si vous y allez, et les kebabs aussi, même si je ne sais pas à quoi ressemblent les « vrais » kebabs… et qu'est-ce que vous êtes j'espère que vous êtes à Venise…

Hammer.a

Le 21/02/2024 à 15:23

4 / 5

Très bonne nourriture préparée rapidement le personnel et accueillant mais le lieu pas tellement

Mohsin.l

Le 11/10/2023 à 11:20

1 / 5

🤮🤮

Lera.a

Le 09/09/2023 à 19:02

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Venise, excellent service !

Juraj.i

Le 15/08/2023 à 17:45

5 / 5

Bon kebab, tout était frais et de bon goût.

Lorenzo.�

Le 13/08/2023 à 18:48

1 / 5

Je rappelle à l'ordre et il dit non à 20h et raccroche. Enseignement de niveau 0.

Hamdi.e

Le 08/07/2023 à 12:09

5 / 5

Propriétaire sympathique et nourriture correcte. Mieux vaut emporter sa nourriture puisqu'il n'y a qu'un petit banc et une petite table pour manger.

Andrea.e

Le 04/07/2023 à 17:49

5 / 5

Excellent kebab, excellente qualité de l'ingrédient unique, fortement recommandé, propriétaire très gentil et professionnel

soundofthewind.x

Le 05/06/2023 à 07:12

5 / 5

Meilleur kebab du coin, exceptionnel 🏋️

michele.o

Le 04/06/2023 à 12:04

5 / 5

Vraiment bien, j'y vais souvent

Ujgioli.

Le 04/06/2023 à 11:49

5 / 5

Excellent Kebab, certainement le meilleur du coin

  • 🏪 La Taverneria (9 Avis)

  • 💬 C'est pas bon et le service n'est pas sympa. On est venus à 3 avec notre enfant, on nous a mis une table de 2 avec une chaise sur le trottoir qui était bien trop loin de la table. Pas très confortable. Tout ça parce qu'une table pour 3 était réservée pour 4 personnes sauf que le resto était vide, pas étonnant... Les foccacia qu'on a commandé étaient sans saveur, ça manquait d'assaisonnement. On aurait plutôt dit des sandwichs. Pour 12 euros c'est du vol. Je regrette d'être venue ici eg je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 B&B La Chicca di Francesca (64 Avis)

  • 💬 Ce B&b est parfait, chambre spacieuse avec une superbe vue. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec tout en fait maison. Un régal. Côté accueil, Gigi est tout simplement adorable. Comme vous l’aurez compris nous avons passé une excellent moment et recommandons vivement d’y poser ses valises.


  • 🏪 You & Me Beach Hotel (305 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel. Rien à redire le service et les chambres sont impeccables, le personnel au top, le petit déjeuner généreux et l’emplacement de l’hôtel qui donne directement sur la plage. Merci à l’équipe 🤗


  • 🏪 Caffè Cocò (280 Avis)

  • 💬 Bons sandwichs et servis avec le sourire 😃


  • 🏪 La casa del mandorlo - Patrimonio Unesco (11 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit calme avec vue sur les collines viticoles. Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins. Nous y avons passé un séjour des plus agréable


  • 🏪 Istanbul (71 Avis)

  • 💬 Ma locale èst trop jolie et le services pas male . Mais le manger j'aime pas beaucoup


  • 🏪 Da Mimmo (2415 Avis)

  • 💬 Endroit trouvé par surprise lors d’un roadtrip. Magnifique découverte, la carte à pizza est très très vaste, il ne manque pas de choix. Les pizzas sont délicieuses et l’accueil est au top ! (Merci Dominico!!)


  • 🏪 Principe (324 Avis)

  • 💬 Excelente! La nourriture, Localisation, Le service, L'ambiente L'addition, Tout est excelente!!! Meilleure restaurant à Vieste, sans doute.


  • 🏪 Osteria Incontro (255 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont excellents. Nous avons mangé des bigoli et des tortellini faits maison, puis de la grigliata, du filet et de l'agneau, arrosés de ripasso valpolicella local. Je recommande à tous. Ça vaut le détour autant que autour du lac.


  • 🏪 Cafe Mattei (2773 Avis)

  • 💬 Tellement incroyable 😍 et très savoureux, complet et très bon personnel ❤️👌🍕💯🫡