Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Da Ale Hamburgeria Avis

📌 Località Pesegata, 2, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Da Ale Hamburgeria à Darfo Boario Terme

Les avis

Les dernier avis sur Da Ale Hamburgeria à Darfo Boario Terme

alba.l

Le 24/02/2024 à 08:40

5 / 5

Nourriture excellente, personnel gentil et très compétent, continuez comme ça 👏👏👏

Laura.o

Le 20/12/2023 à 21:06

5 / 5

Très bien tout

marco.e

Le 08/12/2023 à 19:13

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois De délicieux burgers avec des ingrédients de première qualité Les aliments frits sont également très délicieux Que puis-je dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer Hautement recommandé Bien joué!!

luca.a

Le 23/11/2023 à 18:35

5 / 5

Top, je l'ai essayé pour la première fois à emporter, c'est encore mieux d'y manger, hamburger du mois maintenant pratiquement tout essayé, fortement recommandé

Maurizio.a

Le 29/10/2023 à 06:50

5 / 5

Burger vraiment de bonne qualité, je le recommande vivement si vous passez par là, l'arrêt est recommandé

Mauro.a

Le 10/09/2023 à 17:48

5 / 5

Très bien! 💯

Davide.a

Le 02/08/2023 à 06:58

5 / 5

Le meilleur hamburger de Valle Camonica. Qualité des matières premières et passion pour votre travail, continuez ! 5*

luca.e

Le 29/07/2023 à 18:08

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs vraiment de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Fabio.a

Le 25/07/2023 à 20:45

4 / 5

Un mythe.....

Debby.

Le 23/07/2023 à 07:30

5 / 5

Tout était délicieux, belle soirée avec Fomenjuna. Je reviendrai bientôt. Bien joué.

Stefano.i

Le 23/05/2023 à 12:48

5 / 5

Le meilleur burger 🍔 de la Vallée !!! 🤩🤩🤩 Des burgers pour tous les goûts, Personnel sympathique, serviable et rapide💪💪

Silvia.a

Le 02/04/2023 à 19:26

5 / 5

Très gentil et sympathique! Sandwichs d'excellente qualité

Giandomenico.e

Le 21/03/2023 à 10:22

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin

Marco.a

Le 19/03/2023 à 14:34

5 / 5

Super hamburgers. Service excellent

Sonia.r

Le 12/03/2023 à 21:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois ce soir, nous avons mangé deux burgers, un Plan di Montecampione et un Concarena, et nous avons été très satisfaits. Mon burger, en plus d'être délicieux, était vegan, j'ai beaucoup apprécié qu'il y ait cette option, malheureusement pas toujours assurée... le tout livré dans des contenants et un sac en papier ♡ personnel sympathique, précis et rapide. nous nous arrêterons encore et le recommanderons !

Simone.r

Le 15/02/2023 à 17:05

5 / 5

Personnel serviable, service impeccable, viande très bonne, burger fortement recommandé

Valentino.a

Le 22/10/2022 à 13:30

5 / 5

Le meilleur food truck que j'ai jamais essayé !! De délicieux burgers avec un large choix pour tous les goûts avec de nombreux ingrédients authentiques et typiques. Large disponibilité de fritures et de bières artisanales !! Personnel très serviable, gentil et compétent, satisfaisant toutes les demandes !!

William.u

Le 19/10/2022 à 14:32

5 / 5

Excellents hamburgers savoureux et propriétaire très sympathique, fortement recommandé

Graziano.u

Le 19/10/2022 à 06:38

5 / 5

Une bonne variété de choix de burgers savoureux et particuliers d'excellente qualité. Commentaire positif.

William.u

Le 11/10/2022 à 16:34

5 / 5

Excellent space burger fortement recommandé

Francesco.a

Le 18/08/2022 à 08:27

5 / 5

Cuisine de rue haut de gamme. Et ils sont très gentils.

Tony.a

Le 06/08/2022 à 17:59

5 / 5

Félicitations, délicieuse viande. Hamburgers pour 10. Très sympathique mais surtout la gaieté de la demoiselle

Aurora.i

Le 02/08/2022 à 08:02

5 / 5

Excellente qualité et quantité. Le personnel est agréable et sociable. Excellent rapport qualité-prix. On y trouve également de nombreux produits comme des bières locales

Davide.a

Le 22/07/2022 à 18:48

5 / 5

Excellent burger, les gérants sont d'une grande gentillesse. Je vous conseille.

Roberta.a

Le 27/06/2022 à 08:39

5 / 5

Très bon 🤤 J'étais de passage et je me suis arrêté pour manger un bon humbergher, ça mérite des gens sympas et honnêtes

Davide.a

Le 26/06/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, gérants très sympathiques et serviables. Dans l'ensemble, je me sens bien !!

Riccardo.i

Le 25/06/2022 à 21:17

4 / 5

Des sandwichs étonnants

Domenico.o

Le 20/06/2022 à 20:24

4 / 5

J'y étais pour la première fois, j'ai goûté un de leurs burgers, bon... bonne combinaison d'ingrédients et bonne qualité, mais un seul petit défaut à mon goût, la viande était trop cuite. Bon prix pour ce que j'ai mangé et ce serait très bon avec moins de viande cuite (mon problème que je signalerai la prochaine fois) Personnel sympathique et bien formé.

massimo.a

Le 12/06/2022 à 17:10

5 / 5

Optimal

luciano.e

Le 10/06/2022 à 20:59

5 / 5

Félicitations, vous mangez très bien

Gabriele.e

Le 21/04/2022 à 12:46

4 / 5

Excellente découverte

Simona.u

Le 15/04/2022 à 22:13

5 / 5

Très gentil et la nourriture très bonne

Pier.u

Le 13/04/2022 à 17:51

5 / 5

Nourriture excellente.... courtoisie..... et convivialité

G.

Le 12/04/2022 à 06:05

1 / 5

Très mauvais

andrea.a

Le 07/04/2022 à 18:32

5 / 5

Chaque mois un délicieux sandwich. De la bière 🔝

Tommaso.o

Le 02/04/2022 à 19:41

5 / 5

Personnel attentif et sympathique, street food, Le prix est aussi bon que la nourriture. Rendre.

Gianluigi.e

Le 14/03/2022 à 11:37

5 / 5

De délicieux hamburgers

Federico.i

Le 24/02/2022 à 06:15

5 / 5

Délicieux hamburger ! J'ai commandé un burger à emporter (Pizzo Badile). Sandwich avec des produits de qualité et bien chaud. Je reviendrai certainement!

michela.i

Le 21/02/2022 à 05:45

5 / 5

Stand de plats à emporter ou avec possibilité de manger sous un petit kiosque avec un champignon qui réchauffe l'ambiance. Burger de grande qualité qui vous satisfait à chaque fois ! Gentillesse et professionnalisme du personnel. Essayer!

  • 🏪 Agricola - Casa, Cucina, Bottega (366 Avis)

  • 💬 Très, très bonne expérience.... Le personnel d'une gentillesse et d'un accueil très sympathique..... Le lieu est très calme et très reposant afin repartir en pleine forme. Merci à tout le personnel....


  • 🏪 B&B ANDROMEDA (35 Avis)

  • 💬 Chambre un peu froide à l'arrivée .


  • 🏪 SottoSale (18 Avis)

  • 💬 Optimal. Avoir dîné deux fois m'a toujours étonné. Je recommande les premiers. Menu différent chaque jour au tableau. Expérimenté avec succès les gnocchis au parmesan et à la truffe avec mon fils de 9 ans (pas évident comme tous les enfants un plat nouveau et toujours difficile si la qualité n'est pas excellente)


  • 🏪 Al Cardinale (62 Avis)

  • 💬 Notre chambre était correcte mais à éviter si on est à la recherche de calme (supportable pour une nuit mais nous avons eu l'impression d'être dans la rue avec ceux qui faisaient la fête). Notre salle de bain méritait clairement un petit rafraichissement. Nous avons été bien accueillis par la personne chargée du ménage mais n'avons eu aucun contact avec le propriétaire, c'est dommage. Le point fort est clairement l'emplacement, qui est idéal :)


  • 🏪 SeePort Hotel (1072 Avis)

  • 💬 Travail brillant du personnel de l'hôtel ! Nous avons pu nous enregistrer plus tôt et dans une chambre de classe supérieure. Belle vue sur le port, proche du centre ville. Le soir, vous trouverez une terrasse avec un bar et une cuisine. Tout le monde a aimé. Lors de notre prochaine visite en Italie, nous souhaitons essayer d'autres hôtels de la chaîne.


  • 🏪 Ristorante pizzeria italiana (408 Avis)

  • 💬 Service: sympathique, poli et souriant. Vraiment impeccable ! Ambiance: restaurant familial simple mais agréable. On s'y sent tout de suite à l'aise. Cuisine: je n'ai goûté qu'aux pizzas. Mon commentaire ne concerne donc pas les autres plats qui sont sans doute très bons. Les pizzas donc étaient parmi les pires que j'aie jamais dégustées. La pâte était dure et sèche. De plus elles n'avaient absolument pas gonflé. Je ne sais pas si cela était dû à un manque de fermentation ou à une cuisson trop longue (four trop froid?), mais on ne devrait jamais avoir de telles pizzas servies, particulièrement en Italie !


  • 🏪 B&B Casa Il Grappolo (2 Avis)

  • 💬 Chambres neuves, confortables et aménagées avec soin, belle salle de bain. Tout était très propre, les propriétaires étaient très accueillants et serviables !


  • 🏪 Beach Bar Express (109 Avis)

  • 💬 Le vrai pub..... Top 10 des sandwichs, service et convivialité excellents, le tout accompagné de bières de grande qualité... Rapport qualité/prix au top ! Hautement recommandé


  • 🏪 Che Pizza! (90 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich avec kebab et mariapia si fantastique, compliments, excellent service et personnel sympathique et joyeux


  • 🏪 Hotel Ristorante Mariuccia | Varese (652 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel avec un bon restaurant. Le service est à la hauteur et l'accueil est sympathique. Les chambres sont bonnes et aussi l'emplacement. Le seul problème de Bader est que oui, vous êtes directement près du lac, mais il y a une zone de pataugeoire, vous ne pouvez donc pas vous baigner facilement. Le restaurant propose un bon service et une cuisine savoureuse, le prix est un peu élevé mais les ingrédients sont tous locaux, ce qui le rend acceptable. Dans l’ensemble, ce fut un bon voyage et nous pouvons profiter des vacances.