📌 Località Pesegata, 2, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:40
Nourriture excellente, personnel gentil et très compétent, continuez comme ça 👏👏👏
Le 20/12/2023 à 21:06
Très bien tout
Le 08/12/2023 à 19:13
Je l'ai essayé pour la première fois De délicieux burgers avec des ingrédients de première qualité Les aliments frits sont également très délicieux Que puis-je dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer Hautement recommandé Bien joué!!
Le 23/11/2023 à 18:35
Top, je l'ai essayé pour la première fois à emporter, c'est encore mieux d'y manger, hamburger du mois maintenant pratiquement tout essayé, fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 06:50
Burger vraiment de bonne qualité, je le recommande vivement si vous passez par là, l'arrêt est recommandé
Le 10/09/2023 à 17:48
Très bien! 💯
Le 02/08/2023 à 06:58
Le meilleur hamburger de Valle Camonica. Qualité des matières premières et passion pour votre travail, continuez ! 5*
Le 29/07/2023 à 18:08
Personnel très sympathique et sandwichs vraiment de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/07/2023 à 20:45
Un mythe.....
Le 23/07/2023 à 07:30
Tout était délicieux, belle soirée avec Fomenjuna. Je reviendrai bientôt. Bien joué.
Le 23/05/2023 à 12:48
Le meilleur burger 🍔 de la Vallée !!! 🤩🤩🤩 Des burgers pour tous les goûts, Personnel sympathique, serviable et rapide💪💪
Le 02/04/2023 à 19:26
Très gentil et sympathique! Sandwichs d'excellente qualité
Le 21/03/2023 à 10:22
Les meilleurs burgers du coin
Le 19/03/2023 à 14:34
Super hamburgers. Service excellent
Le 12/03/2023 à 21:10
Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois ce soir, nous avons mangé deux burgers, un Plan di Montecampione et un Concarena, et nous avons été très satisfaits. Mon burger, en plus d'être délicieux, était vegan, j'ai beaucoup apprécié qu'il y ait cette option, malheureusement pas toujours assurée... le tout livré dans des contenants et un sac en papier ♡ personnel sympathique, précis et rapide. nous nous arrêterons encore et le recommanderons !
Le 15/02/2023 à 17:05
Personnel serviable, service impeccable, viande très bonne, burger fortement recommandé
Le 22/10/2022 à 13:30
Le meilleur food truck que j'ai jamais essayé !! De délicieux burgers avec un large choix pour tous les goûts avec de nombreux ingrédients authentiques et typiques. Large disponibilité de fritures et de bières artisanales !! Personnel très serviable, gentil et compétent, satisfaisant toutes les demandes !!
Le 19/10/2022 à 14:32
Excellents hamburgers savoureux et propriétaire très sympathique, fortement recommandé
Le 19/10/2022 à 06:38
Une bonne variété de choix de burgers savoureux et particuliers d'excellente qualité. Commentaire positif.
Le 11/10/2022 à 16:34
Excellent space burger fortement recommandé
Le 18/08/2022 à 08:27
Cuisine de rue haut de gamme. Et ils sont très gentils.
Le 06/08/2022 à 17:59
Félicitations, délicieuse viande. Hamburgers pour 10. Très sympathique mais surtout la gaieté de la demoiselle
Le 02/08/2022 à 08:02
Excellente qualité et quantité. Le personnel est agréable et sociable. Excellent rapport qualité-prix. On y trouve également de nombreux produits comme des bières locales
Le 22/07/2022 à 18:48
Excellent burger, les gérants sont d'une grande gentillesse. Je vous conseille.
Le 27/06/2022 à 08:39
Très bon 🤤 J'étais de passage et je me suis arrêté pour manger un bon humbergher, ça mérite des gens sympas et honnêtes
Le 26/06/2022 à 15:49
Excellent rapport qualité prix, gérants très sympathiques et serviables. Dans l'ensemble, je me sens bien !!
Le 25/06/2022 à 21:17
Des sandwichs étonnants
Le 20/06/2022 à 20:24
J'y étais pour la première fois, j'ai goûté un de leurs burgers, bon... bonne combinaison d'ingrédients et bonne qualité, mais un seul petit défaut à mon goût, la viande était trop cuite. Bon prix pour ce que j'ai mangé et ce serait très bon avec moins de viande cuite (mon problème que je signalerai la prochaine fois) Personnel sympathique et bien formé.
Le 12/06/2022 à 17:10
Optimal
Le 10/06/2022 à 20:59
Félicitations, vous mangez très bien
Le 21/04/2022 à 12:46
Excellente découverte
Le 15/04/2022 à 22:13
Très gentil et la nourriture très bonne
Le 13/04/2022 à 17:51
Nourriture excellente.... courtoisie..... et convivialité
Le 12/04/2022 à 06:05
Très mauvais
Le 07/04/2022 à 18:32
Chaque mois un délicieux sandwich. De la bière 🔝
Le 02/04/2022 à 19:41
Personnel attentif et sympathique, street food, Le prix est aussi bon que la nourriture. Rendre.
Le 14/03/2022 à 11:37
De délicieux hamburgers
Le 24/02/2022 à 06:15
Délicieux hamburger ! J'ai commandé un burger à emporter (Pizzo Badile). Sandwich avec des produits de qualité et bien chaud. Je reviendrai certainement!
Le 21/02/2022 à 05:45
Stand de plats à emporter ou avec possibilité de manger sous un petit kiosque avec un champignon qui réchauffe l'ambiance. Burger de grande qualité qui vous satisfait à chaque fois ! Gentillesse et professionnalisme du personnel. Essayer!
💬 Qualité de l'accueil, des plats fantastiques en harmonie avec d'excellents vins de la région, bref à recommander, vraiment
💬 Pas aimable, indiqué comme pizzeria mais seulement des schiacciatina et pas d'explication sur ce que c'est lorsqu'on demande...
💬 Une cuisine savoureuse dans le respect de la tradition. Quand il fait bon, n hésitez pas à rentrer par l arrière. Vous serez enchantés par le cadre.
💬 Au centre de la rue, près de la villa, se trouve un point de référence pour la ville.
💬 Les meilleures pizzas de la planète (c'est-à-dire du monde entier)
💬 Les hot dogs sont très bons et il existe une grande variété de sauces parmi lesquelles choisir. J'ai essayé la harissa qui est épicée et la sauce tartare. Excellent. Bon prix, 3 € pour le plus petit (sur la photo). Il existe également la variante végétalienne du hot dog. Le défaut c'est que l'endroit est un trou et c'est exigu
💬 J’ai adoré 😍 les gens sont accueillants et la bouffe est succulente.
💬 Le lit n'est pas très confortable. Cependant le vue de la chambre et surtout la gentillesse de notre hôte à su faire abstraction du reste.
💬 Nous avons vraiment tout aimé. Belle vue panoramique, personnel agréable. Le strudel, le cappuccino, un autre gâteau, l'Americano, la glace et le skiwater (une boisson très savoureuse) nous ont coûté 33 euros.
💬 A l'ombre d'une petite forêt, personnel sympa, ambiance sympa