📌 via osteria di Tecchiena 1, 03011 Tecchiena - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:22
Excellent service, croissant très frais et un vrai latte de soja, dans un endroit très propre et un barista très sympathique ! je vous conseille
Le 07/03/2024 à 06:48
Lors de ma visite, j'ai savouré un prosecco et une orangeade préparés avec un mélange impeccable. Le choix de bières et de vins mousseux de haute qualité a vraiment impressionné. La salle, spacieuse et accueillante, offre une terrasse extérieure élégante et confortable. Le personnel s'est montré extrêmement professionnel.
Le 17/02/2024 à 16:14
nous sommes revenus au bout d'un an et c'est toujours un plaisir 🤗
Le 12/12/2023 à 10:27
Personnel très sympathique et excellente qualité des entrées !
Le 28/10/2023 à 03:02
Excellent en tout
Le 08/09/2023 à 05:07
Je le recommande fortement. Courtoisie et éducation de la part du personnel composé de trois jeunes frères. Produits de qualité. Bien joué.
Le 19/07/2023 à 09:11
Personnel très gentil 🍀💯
Le 15/06/2023 à 18:51
Bons gars
Le 03/06/2023 à 19:29
Personnel très sympathique, chambre propre et spacieuse donc j'espère que mes critiques ne seront que constructives. A l'apéritif je trouve qu'il y avait trop peu de prosecco et la baguette servie avec du jambon cru, j'imagine que ce sont des précuites qu'il faut cependant recuire au four 😅
Le 23/03/2023 à 10:10
Enfin un bar avec un B..... déco fraîche et reposante, personnel (je pense le propriétaire) courtois, professionnel et, ce qui est difficile à trouver, très sympa... Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre. J'espère une situation musicale en soirée l'été prochain étant donné le grand espace extérieur. Nous reviendrons!
Le 20/03/2023 à 11:23
Bonjour
Le 05/03/2023 à 13:03
La courtoisie et la qualité sont la base de tout
Le 14/02/2023 à 10:46
Personnel sympathique, le café a besoin d'être amélioré
Le 07/02/2023 à 09:05
Endroit agréable et bien entretenu. Excellent accueil.
Le 03/02/2023 à 16:30
Vraiment délicieux
Le 09/01/2023 à 21:57
Je donne trois étoiles mais pas pour le service mais pour les coûts. Trop haut.
Le 07/12/2022 à 20:25
Endroit confortable, produits de qualité et personnel exquis
Le 17/10/2022 à 18:41
Excellents bons gars.
Le 06/09/2022 à 12:10
Excellent service, des gars très gentils.
Le 25/08/2022 à 14:14
Convivialité et professionnalisme 🔝
Le 20/08/2022 à 09:46
Haut
Le 29/03/2022 à 19:18
Très bien les gars, c'est vraiment un plaisir d'aller vers eux
Le 21/03/2022 à 12:57
Arrêt occasionnel et j'ai simplement bu un délicieux café
Le 03/03/2022 à 23:29
Excellent cappuccino, tout le monde est très gentil, endroit très propre.
Le 21/02/2022 à 20:19
Super bar, endroit calme et relaxant, personnel poli et très serviable. Compliments
Le 10/02/2022 à 03:57
Optimal
Le 03/02/2022 à 04:59
Ambiance cosy et chaleureuse. Le personnel est très serviable et hospitalier.
Le 23/01/2022 à 17:18
Je me suis arrêté par hasard car j'étais de passage. Bel endroit moderne et bien entretenu, salle de bain très propre, 2 gérants très gentils et excellent café
Le 03/01/2022 à 21:12
Personnel sympathique
Le 24/12/2021 à 13:07
Mignon
Le 28/11/2021 à 13:39
Excellent café, assaisonné par la gentillesse des propriétaires.
Le 15/10/2021 à 04:55
Bon café et très sympathique
Le 11/10/2021 à 10:19
Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique
Le 10/10/2021 à 11:11
bel endroit, propre, confortable, prix normaux, salles de bains propres, personnel sympathique
Le 08/09/2021 à 05:28
Excellent service, excellente propreté
Le 05/09/2021 à 18:28
Excellent endroit pour prendre un café et une halte...👍
Le 05/09/2021 à 18:06
un excellent café offert avec une grande courtoisie envers le client
Le 13/08/2021 à 20:06
Endroit agréable, gestion parfaite et conviviale
Le 21/07/2021 à 16:33
Ce sont des gens exquis et surtout de vrais professionnels de leur travail..... La force et l’envie de faire les choses donnent des résultats
Le 16/07/2021 à 11:38
Dans le lieu avec un joli parking situé à proximité d'une station essence. Bon service féminin
Le 20/06/2021 à 06:35
Service excellent
Le 05/06/2021 à 06:11
Endroit TOP. Des gars sympathiques et très compétents. Super recommandé.
Le 31/05/2021 à 08:09
Des gars formidables et professionnels
Le 08/05/2021 à 19:21
Excellent café, gentillesse, excellent emplacement
Le 13/02/2021 à 12:36
De première classe
Le 22/12/2020 à 12:57
Très bonnes propositions. La qualité de la nourriture et du rayon boissons est excellente, les bières avec une excellente sélection de vins, spiritueux et spiritueux et les dégustations de jambon cru, mortadelle et fromage sont très intéressantes. L'endroit est très accueillant et bien meublé, caractéristique non seulement par son architecture mais aussi par les détails de l'ameublement.
Le 19/09/2020 à 18:47
Local 🔝🔝🔝....Propriétaires compétents et gentils....
Le 18/09/2020 à 17:33
Gestion des barges ! Une garantie...
Le 02/08/2020 à 22:59
Convivialité et efficacité !
Le 07/06/2020 à 09:04
Excellent personnel, café délicieux
Le 22/02/2020 à 13:15
Environnement moderne et propre. Vous êtes servi rapidement et avec courtoisie. Excellente qualité des produits dont un excellent café !!!
Le 14/01/2020 à 08:33
Accueillant et bien équipé....
Le 23/12/2019 à 23:43
Optimal
Le 07/12/2019 à 13:03
Bel endroit, les gérants Marco et Simone, deux gars serviables et surtout gentils... le sourire ne manque jamais !!! Bien joué!
Le 25/11/2019 à 07:59
Super endroit et très bonne gestion les gars.
Le 17/11/2019 à 10:16
Excellent bar, excellent service et propriétaires très sympas, dommage qu'ils soient supporters de l'Inter
Le 28/09/2019 à 16:57
C'est toujours un plaisir de revenir !!!
💬 Chambre RB&B à 500 mètres à pied de la vieille ville de Bari et à la même distance de la Gare Centrale. Chambre d'une très belle superficie et d'une propreté irréprochable. La chambre vous offrira notamment un coin café avec machine et bouilloire à disposition ainsi qu'un petit frigo pour vos consommations personnelles. La télévision est digitale et vous offre un grand panel de chaînes principalement locales. L'espace penderie est large et vous permettre d'y pendre vos affaires pour plusieurs jours. La literie est de bonne qualité et d'une parfaite propreté. L'espace salle de bains est large et vous offrira une douche large à l'italienne. Le linge de bain est parfaitement nettoyé et parfumé. Des cosmétiques de douche sont mis à disposition ainsi qu'un sèche-cheveux de bonne qualité. Excepté un quartier vivant, le bâtiment est calmement bien insonorisé pour les plus sensibles. Le service de chambre passera tout les deux jours pour faire la chambre et remplacer votre linge si nécessaire. La gérante est très sympathique et réactive à toutes demandes via simple appel ou notification Watsapp. Le prix de la nuitée est tout à fait raisonnable et proportionnel aux services rendus. Il ne faut vraiment pas hésiter à y passer un séjour. J'y retournerai certainement si je me trouve à nouveau à Bari.
💬 Un endroit près de l'autoroute avec des chambres très confortables à recommander
💬 B&B chaleureux et accueillant, Cristina est très gentille et prépare un excellent petit-déjeuner et aide les clients pour toute demande. Le petit déjeuner était vraiment bon et l'endroit était magnifique avec une vue sur la montagne tout autour ! Près de Madonna di Campiglio mais Pinzolo vaut le détour car il le mérite ! Vous pouvez prendre le téléphérique directement depuis Pinzolo pour faire du ski en hiver. Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion et nous le recommandons également à nos amis et à notre famille. Merci encore pour l'accueil Cristina!
💬 Carte simple et peu riche avec un bon rapport qualité/prix. Les scialatielli aux fruits de mer sont excellents. Apéritif frugal mais savoureux. Emplacement dans la verdure. Parking pour les invités. Particulièrement recommandé pour le dîner. Rendre
💬 Très bel hôtel mais piscine fermée alors qu'il fait 30°c, pas de WIFI alors qu'on était les seuls dans l'hôtel et la télé ne fonctionnait pas. Sinon les chambres sont très confortables et la salle de bain très propre.
💬 Pour 1 nuit en couple l’appartement était très bien. Il est grand et son emplacement est un avantage certain ( 5 minutes à pied du duomo et 1 minutes à pied de la rue des boutiques). Nous n’avons pas eu l’appartement indiqué sur les photos mais celui que nous avons eu a fait totalement l’affaire. Un bémol néanmoins pour le bruit du tram la nuit.
💬 Environnement accueillant comme M. Antonio et Mme Nicolina qui nous ont fait sentir comme chez nous. Belle ancienne ferme récemment rénovée et meublée avec goût dans un contraste ancien-moderne. La cuisine, majoritairement locale, est excellente. Je le recommande vivement si vous souhaitez rester au calme.
💬 Personnel accueillant. En demi pension le dîner était excellent. Hôtel face mer.
💬 Nous avons passé une belle soirée ! Des plats, au service tout était parfait ! Si vous êtes de passage à Trento, n'hésitez pas!
💬 Propriétaire très accueillante et serviable. Bien situé, possibilité d'aller en ville à pieds même si l'arrivée en voiture devant l'hôtel est aventureuse.