📌 Corso Vittorio Emanuele II, 73, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:06
Un luxe tout ça. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais la prochaine nous resterons plus longtemps. C'est proche de tout. À quelques pas de la mer. Le propriétaire était très sympathique et prêt à nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Super recommandé!
Le 29/09/2023 à 17:51
Maginifique
Le 10/09/2023 à 13:16
A 2 pas de la mer, ce B&B fut une agréable découverte. A notre arrivée, il y avait aussi une bouteille de vin local ainsi que tout le nécessaire pour préparer du café et du thé. Lit confortable et belle salle de bain.
Le 08/08/2023 à 15:36
Chambre confortable et neuve, idem la salle de bain. Excellent petit déjeuner au bar, propriétaire très sympathique et serviable. Proche du centre et de la gare, à 5 minutes de la plage. Je le recommande, si je retourne chez Cupra, j'en tiendrai compte.
Le 26/07/2023 à 08:14
L'emplacement est excellent : à 2 pas de la gare et proche de l'arrêt de bus. Les chambres sont impeccables et équipées de tous les services nécessaires. Même si la structure était excellente, le point culminant est sans aucun doute le service : le gérant est vraiment une personne formidable, toujours disponible, cordiale et amicale. On se sent comme chez soi.
Le 29/05/2023 à 17:00
Pratique d'accès, bien situé, propice à diverses activités. Stationnement facile. Des chambres calmes et bien rangées, avec des équipements et accessoires très utiles. Le gérant, le sympathique et très sympathique Marco, interagit avec une grande disponibilité et familiarité, donnant l'impression de rendre visite à un ami cher.
Le 10/04/2023 à 18:54
Hospitalité 10LOUIS TOP disponibilité et gentillesse Marco, le propriétaire du B&B, nous a accueillis dans une structure propre et bien meublée, avec tout le confort possible (encore plus que ce à quoi nous nous attendions) et nous a fait commencer nos vacances avec un cadeau inattendu pour nous, bref, un accueil que nous avons eu jamais eu auparavant dans d'autres hôtels.B&B et disponibilité infinie de sa part pour chaque jour de votre séjour. Nous avons été tellement satisfaits que nous reviendrons certainement chez lui lors de nos prochaines vacances Marchigiana. Hautement recommandé!!!!
Le 10/09/2022 à 21:45
Nous étions invités pour un week-end dans la splendide Cupra Marittima. Le propriétaire est une personne exquise. Endroit très agréable et propre au centre. Hautement recommandé!!!
Le 21/08/2022 à 14:05
Position stratégique sur la route nationale, très proche de la mer et du centre, vous pourrez tout rejoindre facilement à pied. Structure ancienne avec des escaliers rappelant ceux des grands-parents. Chambre propre et salle de bain petite mais moderne et bien aménagée. Propriétaire très serviable. Informé
Le 21/08/2022 à 10:20
Emplacement pratique, chambre confortable, propriétaire très sympathique
Le 09/08/2022 à 15:25
Pour un séjour à Cupra Marittima, c'est une excellente solution, proche de la mer, du centre et des services. Il s'agit d'une structure pas récente mais rénovée. Les chambres sont accueillantes et les salles de bains modernes et fonctionnelles. Au premier étage, il y a une salle commune pour manger et se chauffer. Les escaliers sont un peu étroits mais il n'y en a pas beaucoup. Le petit déjeuner est pris dans un endroit très agréable à proximité. Le directeur est vraiment gentil et serviable. Informé.
Le 23/07/2022 à 15:27
Chambres neuves et propres à moins de 100 mètres de la mer. Excellente chambre d'hôtes
Le 19/07/2022 à 18:40
Emplacement à deux pas de tout, structure bien restaurée, on peut venir de Rome en train pour 20 euros, faire 80 marches et on arrive au BB, plage très belle et calme, 10 euros, 2 transats et un parasol toujours très proche, bref, soit vous venez en train, soit en voiture après votre arrivée vous n'en avez plus besoin. Passe de bonnes vacances
Le 23/08/2021 à 20:18
Propriétaire sympathique et serviable, chambres propres dans un excellent emplacement.
Le 10/07/2021 à 06:35
Propriétaire très gentil et serviable, chambre bien entretenue et propre
Le 30/08/2020 à 12:50
Excellent emplacement pour profiter de la mer et faire des excursions à Cupramarittima ! Propriétaires très accueillants, gentils et serviables ! L'endroit est très propre et bien meublé ! Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons bientôt!
Le 08/08/2020 à 09:07
la convivialité, la disponibilité et un paysage magnifique et reposant
💬 Un micro-pub vendant jusqu'à 6 bières artisanales en fût ainsi que de grands réfrigérateurs remplis de bières italiennes locales, de légendaires bières allemandes et d'un Sidro. Le bar avait même une poignée pour distribuer de la vraie bière pendant le week-end. Les habitants semblaient apporter des plats à emporter des environs. Nous y sommes allés 4 fois et n'avons jamais bu deux fois les mêmes bières.
💬 Redécouvrez les senteurs et les saveurs de l'enfance, avec des matières premières sélectionnées et des produits alléchants. La sélection de pains est FABULEUSE, du riz aux céréales, en passant par l'épeautre, avec de la levure mère et en constante évolution, réalisée avec des heures et des heures de travail et de dévouement, comme on en trouve dans peu d'autres endroits. Sans oublier la disponibilité de friandises simples, authentiques et excellentes pour toutes les occasions, avec des productions diversifiées selon les périodes de l'année et pour tous les budgets... bref, une DÉCOUVERTE continue.
💬 Bel endroit, la nourriture était excellente et le service parfait!
💬 Bon accueil. Chambres impeccables. Petit déjeuner dans nos attentes
💬 Nous y sommes allés un vendredi en groupe avec des amis, après avoir réservé nous nous sommes immédiatement assis, la personne qui nous a servi nous a suivi dans les moindres détails et nous a organisé un parcours pour goûter tous les plats de la carte, tous très bien présentés, des bons moments entre un plat et un autre, un service jeune mais attentionné, nous avons été satisfaits, une bonne idée différente du pub/pizzeria habituel de notre coin, jeune avec des plats particuliers à un prix moyen/petit qui mérite d'être connu et de grandir.
💬 Déjeuner dominical très relaxant en plein air. Personnel sympathique et agréable. Menu limité (3 premiers plats, 3 seconds plats). Nous avons mangé des tagliatelles aux champignons et de l'agneau frit avec des pommes de terre au four, toutes des portions bonnes et généreuses. Mélange à gâteau exceptionnel, prix raisonnable.
💬 L’endroit le plus romantique et convivial que nous ayons connu en Sardaigne ! Je recommande vraiment cet endroit charmant avec un petit déjeuner et un design incroyables !
💬 Service pertinent qui voulait réellement écouter lorsqu'il demandait comment tout se passait. Tout était super, les tailles de légumes étaient simples mais vraiment bien préparées et avec des portions correctes. Les pâtes au safran étaient très al dente mais avaient de bonnes saveurs. Les haricots étaient géniaux, la sauce regorgeait de saveurs authentiques d'ingrédients frais. Un de mes plats italiens préférés.
💬 Un petit bijou dans une petite ville, espace extérieur très agréable, personnel très gentil
💬 Je voudrais complimenter uniquement et exclusivement l'endroit où il se trouve. Je suis allé dans cet établissement pour terminer mon été de la meilleure façon possible, mais ce n'était pas le cas. J'ai trouvé le personnel désagréable et arrogant, les chambres vieilles et sales (poils partout, taches sur les draps, etc.), le petit déjeuner pour le moins épouvantable. Je déconseille fortement ce lieu, je le répète je suis désolé uniquement et exclusivement pour le bel endroit où il se trouve.