Les avis
💬 Super restaurant chinois. Ambiance sympa et personnel accueillant. J'ai mangé du veau avec des pommes de terre grillées et du riz et c'était délicieux.
💬 La mixologie est pousse à un grand supérieur lorsque l'on passe les portes de la manifattura, un bar ou l'on ne travaille qu'avec des spiritueux italiens. Les cocktails proposent permettent un réel voyage gustatifs, ou la boisson vient se deconstuire en bouche.
💬 Lampredotto et sandwichs 10/10 et les tripes en sauce sont également excellentes, .... la porchetta est bonne. Les sandwichs sont vraiment bons donc et quand je peux je m'arrête toujours pour une petite pause. L'endroit est calme et on peut se garer facilement. Le seul défaut c'est que quand on vient s'il y a du monde il faut faire preuve de beaucoup de patience.
💬 Des gens très gentils et merveilleux ! Notre hôte Sarah parle anglais et était très courtoise, rapide et attentive à notre groupe ! Ma famille a apprécié sa courte visite et notre séjour au Bar K 2 a rendu leur séjour encore plus mémorable. Nous avons passé de très bons moments ici : un excellent prosciutto et de superbes grappas ! Notre préférée bien sûr est la grappa aux myrtilles ! Ils ont hâte de revenir :)
💬 Excellent emplacement, très propre et bien entretenu. Le propriétaire est très gentil et accessible. Il nous a donné de bons conseils.
💬 Déjeuner d'affaires... magnifique découverte... Je n'avais jamais mangé de lampredotto et Paolo a été très bon pour me conseiller. Qualité supérieure. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.
💬 Non seulement la pâte à pizza est crue, mais pour compenser, ils ont voulu y mettre des cheveux noirs bien visibles. Terrible, je ne sais pas comment vous, les gens de Brindisi, parvenez à recommander cette pizzeria
💬 Excellent repas du réveillon très copieux, service impeccable très sympathique, belle ambiance Merci pour cette belle soirée que nous avons passé 😃
💬 J’y était pour mon anniversaire au final j’y allais les après-midi. Un endroit très beau. Juste magnifique. La très bonne cuisine. Le service est irréprochable. J’ai adorer
💬 Pizza très bonnes et peu chère pour Venise. 3 euros la grande part nous en avons profité pour en goûter plusieurs.