Pizzeria 🇮🇹

Cuore & Sapore Avis

📌 Viale Sandro Pertini, 3, 88024 Girifalco - Italie

4.8 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Cuore & Sapore à Girifalco

Les avis

Les dernier avis sur Cuore & Sapore à Girifalco

Giampiero.o

Le 17/05/2024 à 21:23

5 / 5

Super expérience, excellent propriétaire et service

Gabriele.a

Le 10/05/2024 à 11:28

5 / 5

Nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et accueillant.

Maria.l

Le 06/05/2024 à 20:48

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 06/05/2024 à 20:48 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Barbara.e

Le 24/04/2024 à 21:35

5 / 5

Personnel sympathique, emplacement accueillant et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !

Mario.o

Le 11/04/2024 à 13:27

5 / 5

tout est excellent

Sofia.a

Le 05/04/2024 à 16:23

5 / 5

qui est le gars des spaghettis ??

Domenico.a

Le 04/04/2024 à 20:24

5 / 5

Tout était très bien soigné et équilibré. Continuez comme ça

Daniela.i

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

De Côme en vacances j'ai essayé cette pizzeria, service rapide et pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. On reviendra certainement.

Marika.a

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et personnel compétent et sympathique

Giorgio.a

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

Service et environnement très accueillants et nourriture excellente et de haute qualité!

Andrea.a

Le 04/04/2024 à 20:03

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique et poli, nourriture délicieuse, je le recommande vivement 👍🏻

Daniele.u

Le 22/03/2024 à 19:41

5 / 5

Félicitations les gars, tout est exceptionnel. Personnel impeccable et poisson frais !

Pacifico.i

Le 01/03/2024 à 10:19

5 / 5

Une belle découverte. Je reviendrai

agnese.o

Le 25/02/2024 à 21:37

5 / 5

délicieux sandwich, ambiance accueillante

Martina.t

Le 25/02/2024 à 21:34

5 / 5

Tous très bons! délicieuse pizza dessus !!!!

Agata.r

Le 28/01/2024 à 21:58

5 / 5

Endroit très accueillant. Les différents plats sont très bons, sans oublier la pizza. Je le recommande à tout le monde

Antonello.r

Le 28/01/2024 à 21:56

5 / 5

Il est possible de manger de délicieuses viandes et poissons frais à des prix très compétitifs. La pizza est d'excellente qualité. Un endroit que je recommande à tout le monde et pour tous les budgets.

Giada.r

Le 28/01/2024 à 21:42

5 / 5

Un endroit parfait où vous pourrez passer vos soirées en famille ou entre amis. L'atmosphère accueillante et le personnel plus que gentil font de Cuore&Sapore un restaurant d'exception. Les plats à base d'excellente cuisine sont préparés avec soin et passion mais surtout avec amour !

Photo n°1 de l'avis de Giada.r fait le 28/01/2024 à 21:42 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°2 de l'avis de Giada.r fait le 28/01/2024 à 21:42 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°3 de l'avis de Giada.r fait le 28/01/2024 à 21:42 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°4 de l'avis de Giada.r fait le 28/01/2024 à 21:42 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Angela.a

Le 27/01/2024 à 14:12

5 / 5

Tous très bons Le propriétaire est toujours très gentil

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 27/01/2024 à 14:12 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Giovanni.u

Le 27/01/2024 à 13:38

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, personnel compétent

Luciano.e

Le 27/01/2024 à 12:50

5 / 5

Convivialité et gentillesse étaient le cadre d'une excellente pizza !

Vincenzo.a

Le 26/01/2024 à 21:32

5 / 5

Pizza au goût et plus

Marco.

Le 26/01/2024 à 21:14

5 / 5

Habituellement à la fin du dîner une note négative est évoquée mais je vous assure que pour la deuxième fois je n'en ai pas trouvé, au contraire, j'ai eu la confirmation que l'hospitalité, la qualité, le professionnalisme et la convivialité sont des éléments implantés dans le cœur et saveurs.dans ce lieu splendide. Venez et je vous assure que vous reviendrez à coup sûr !! Félicitations à tous pour tout !!👏👏👏👏👏

Natascia.a

Le 26/01/2024 à 21:12

5 / 5

Félicitations Excellente nourriture... service merveilleux... vous êtes au top

Lucia.o

Le 26/01/2024 à 21:11

5 / 5

Bravo, professionnel et gentil.....Doux Ladislao.....gentil et très bon

Photo n°1 de l'avis de Lucia.o fait le 26/01/2024 à 21:11 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Salvatore.i

Le 26/01/2024 à 20:06

5 / 5

En dehors de l'amitié que j'ai avec le propriétaire qui le connaît depuis longtemps, la nourriture est d'excellente qualité, les premier et deuxième plats sont excellents avec de la viande, le poisson est pareil... la pizza est excellente !! L'endroit est bien chauffé en hiver et en été avec un jardin bien entretenu, on s'y sent bien... Je recommande à tout le monde d'aller essayer les entrées avec les seconds plats...

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/01/2024 à 20:06 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/01/2024 à 20:06 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/01/2024 à 20:06 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/01/2024 à 20:06 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Giovanni.t

Le 26/01/2024 à 19:48

5 / 5

Un endroit magnifique, très accueillant, et surtout très gentil, une carte de pizzeria et de restaurant vraiment top, la qualité est évidente, des prix vraiment abordables, un grand parking, fortement recommandé à tout le monde !

Salvatore.a

Le 04/01/2024 à 12:15

5 / 5

J'étais émerveillé

Mike.e

Le 30/10/2023 à 08:40

3 / 5

Fermé pour l'hiver.

salvatore.i

Le 19/10/2023 à 12:36

5 / 5

J'y vais déjeuner tous les jours ouvrables et je dois dire que tout le monde est gentil et poli et que la cuisine est excellente.

Maxime.a

Le 08/10/2023 à 11:21

5 / 5

Un moment parfait au restaurant Cuore et Sapore. La viande est délicieuse, les nouilles sont géniales. Les gens sont tellement accueillants ici que j'espère revenir bientôt.

Ilaria.r

Le 07/10/2023 à 06:29

5 / 5

Un des meilleurs apéritifs que j'ai goûté 😁

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.r fait le 07/10/2023 à 06:29 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
antonio.a

Le 26/09/2023 à 11:45

5 / 5

accueil bonne structure suivi des jeunes ok en tout 👍

Marialuisa.i

Le 20/09/2023 à 21:56

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture au service au top, le propriétaire Daniel 🫶Je le recommande

Vincenzo.e

Le 20/09/2023 à 21:52

5 / 5

Tous excellents, mention spéciale à la barwoman Angela, top numéro un.

Ralph.u

Le 20/09/2023 à 10:20

5 / 5

Excellente pizza. Le meilleur que j'ai eu depuis longtemps

Francesca.a

Le 31/08/2023 à 20:23

5 / 5

Bonnes pizzas et endroit accueillant

giuseppe.a

Le 23/08/2023 à 22:51

5 / 5

vous guide

Ilaria.e

Le 20/08/2023 à 11:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons trouvé de la bonne nourriture locale, un personnel attentionné et très gentil ! Très équipé même pour les petits enfants avec chaise haute et table à langer ! Prix ​​plus qu'honnêtes. Informé!!

Fabian.�

Le 26/07/2023 à 16:07

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour! Très bonne nourriture et personnel sympathique. Et l'un des rares restaurants à être également ouvert le midi.

Maria.s

Le 25/07/2023 à 22:49

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Très bonne pizza, personnel très professionnel et gentil. Des prix honnêtes ! Absolument recommandé !

domenico.o

Le 18/07/2023 à 17:09

5 / 5

Endroit cosy, cuisine excellente, pizzas délicieuses. Excellent rapport qualité/prix

Cinzia.e

Le 22/06/2023 à 13:58

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique

Vittorio.i

Le 10/06/2023 à 19:02

5 / 5

Très gentil et courtois et excellentes pizzas

Maria.i

Le 08/06/2023 à 19:49

4 / 5

Endroit sympa et pour améliorer le bar à boissons chaudes peu d'expérience derrière le comptoir. Pizza à parfaire avec des frites sèches et des sandwichs croustillants de qualité. Accorder davantage d'attention aux délais d'attente est trop long. le seul serveur spécialisé est très attentif à tout mais malheureusement 1 ne peut pas travailler x 3.

Caterina.a

Le 27/04/2023 à 21:43

5 / 5

Excellente viande, super pizza, bon service, bons gars......

Paolo.e

Le 23/03/2023 à 22:14

5 / 5

Tout est bon, excellente pizza, personnel très gentil et compétent, excellents prix, très heureux, à recommander

Maria.e

Le 03/03/2023 à 21:16

5 / 5

Juste trois mots : ça vaut vraiment le coup d’essayer ! ❤️

Nicole.e

Le 03/03/2023 à 21:05

5 / 5

Impeccable, délicieux et je le recommande à tout le monde

Francesco.r

Le 20/02/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente pizzéria. Emplacement splendide.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 20/02/2023 à 20:55 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°2 de l'avis de Francesco.r fait le 20/02/2023 à 20:55 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Photo n°3 de l'avis de Francesco.r fait le 20/02/2023 à 20:55 sur le  Cuore & Sapore à Girifalco
Domenico.e

Le 19/11/2022 à 22:25

4 / 5

Nourriture de haute qualité et nous parlons de pizza de haut niveau. Je reviendrai certainement goûter d'autres spécialités, des prix en ligne avec la concurrence malgré la qualité supérieure.

antonio.t

Le 11/09/2022 à 08:20

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel. A revenir et à recommander.

Giuseppe.o

Le 31/07/2022 à 18:38

4 / 5

Excellente pizza, différentes variétés, viandes grillées excellentes en bouche, bon service, bon intérêt client, essayez-le pour le croire 👏👏👏👍

Giuseppe.i

Le 18/06/2022 à 11:06

4 / 5

Bel emplacement, service bon et sympathique, bonne qualité des ingrédients

Dayko.i

Le 02/01/2022 à 18:59

5 / 5

Service excellent

Leo.h

Le 11/08/2021 à 20:14

5 / 5

Bel endroit! Très bonne prestation ! Bravo les gars, c'est de la qualité !!!

Adriano.i

Le 04/08/2021 à 19:04

5 / 5

Délicieuse pizza, à essayer absolument, personnel sympathique et professionnel.

Minnie.o

Le 25/03/2021 à 12:04

5 / 5

Le personnel très gentil.... Excellente pizza 🍕 etc... Prix pas chers... Je vous recommande de passer par là....

  • 🏪 Trattoria Tre Scalini (352 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles sur toutes les qualifications. Après des années de rencontres périodiques et heureuses avec des amis locaux, "Il" Baccalà alla Vicentina me manquait depuis longtemps. Mille résolutions de souvenirs gustatifs et aujourd'hui, enfin, j'ai à nouveau franchi ce seuil. J'ai remarqué un souffle « qualificatif » dans les intérieurs, même s'ils restent rustiques/essentiels. Super accueil des propriétaires, puis une serveuse jeune mais compétente et gentille, attentive et donc intuitive en correspondant à certains de mes idéaux de portionnement (en extra) et de présentation de leur excellente morue. Évidemment, nous avons également commandé autre chose (l'ensemble du menu, savamment assorti, est indistinctement excellent en termes de propositions et de qualité) ainsi qu'un bon vin choisi dans une liste appropriée et, enfin, d'excellentes glaces en vrac incluses. Résumé : Ce fut un vrai plaisir. Bien joué. Merci.


  • 🏪 Venice Certosa Hotel (72 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre, le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est correct mais l'emplacement n'est pas bon ; Si vous êtes jeune et actif et que vous souhaitez aller à Venise deux fois par jour, par exemple une fois dans la journée et revenir pour vous reposer, puis une fois la nuit, ce n'est pas possible car la connexion à l'hôtel prend environ une heure et après 8 heures. 00h00 prend plus de temps. Je n'ai pas vraiment essayé de rentrer après minuit car après le voyage à l'hôtel, j'étais tellement fatigué que je ne pouvais pas le faire. Mais si vous souhaitez seulement être près de Venise et profiter seulement d'une partie de votre séjour à Venise, cela ne posera peut-être pas de problème dans cet hôtel, surtout qu'il est calme et propre. Merci


  • 🏪 Pizzeria Gli Storditi (292 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je consomme leurs produits, propriétaires et personnel très sympathiques, ils proposent des pizzas et des sandwichs vraiment délicieux, à d'excellents prix, fortement recommandés pour les événements et les fêtes, car ils peuvent emporter la pizza à la maison ou partout où ils en ont besoin, offrant le service sur plaque à pâtisserie Hautement recommandé!


  • 🏪 B & B La Savoia (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur Bed & Breakfast que vous puissiez imaginer. Il y a des gens qui semblent nés pour faire vivre des expériences inoubliables aux autres, et Rita et Celestino en font sans aucun doute partie. Une hospitalité si authentique, authentique et généreuse que j'ai du mal à trouver quelque chose de similaire dans ma mémoire. Nous avons séjourné ici en octobre et encore en mars et nous avons hâte d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, le petit déjeuner copieux et savoureux, mais ce sont les gens qui font la vraie différence. Le Monferrato est une terre fascinante ; si vous visitez cette région, faites-vous plaisir et séjournez à La Savoia. Vous aurez immédiatement envie de revenir.


  • 🏪 Caffè Duomo (181 Avis)

  • 💬 Parfait pour boire un verre sur cette belle place de la cathédrale…c génial ..service bien ..allez y ! Vous allez oublier vos soucis !!!!


  • 🏪 La locanda del poggio (1 Avis)

  • 💬 BRIOCHE 🥐 VEGAN, LAIT COMPLET ET AVOINE/SOJA. OUVERT AUSSI LE DIMANCHE


  • 🏪 B&B La Casa dei Sogni (42 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec salle de bain privée. Petit-déjeuner italien avec tarte aux pommes, biscuits, lait et bien sûr café.


  • 🏪 Flavi Home (8 Avis)

  • 💬 L'endroit est super propre et confortable. Notre hôte était très sympathique, serviable et attentionné. Nous étions heureux d'y rester.


  • 🏪 Hotel Ristorante Cavaliere (322 Avis)

  • 💬 Malgré la gentillesse du patron, j’ai détesté séjourner dans cet hôtel. Vétuste et dégradé, les chambres étaient toutefois propres. Le paiement a été demandé au comptant, sans reçu et à l’avance. Le rapport qualité est prix est très mauvais. Pour 40 euros, j’attendais mieux. 😌


  • 🏪 Pizzeria Tiffany (132 Avis)

  • 💬 Après m'avoir servi quelques années, ce soir vous m'avez pas mal déçu, après nous avoir offert les pizzas Tiffany sans la tache nous avons accepté de la livrer chez nous mais nous avons attendu en vain tellement longtemps que les pizzas sont devenues froides, avec résultat qu'on est retourné à la pizzeria chercher le speck. Et la facture n'est pas là, c'est commode pour lui de se justifier en disant qu'on l'a perdu... CE N'EST PAS TANT LES DEUX tranches de speck, c'est la façon dont vous avez géré votre manque en disant que vous ne pouviez pas résoudre le problème parce que nous n'étions pas à la maison et que vous êtes passé au bout de 20 minutes et que la pizza était déjà froide. une belle excuse pour se renvoyer la balle.