📌 Via Monsignor Giulio Bilabini, 10A, 24027 Nembro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:33
super pizza !!!
Le 15/02/2024 à 07:29
J'avais commandé par téléphone un demi-mètre de pizza et deux portions de pommes de terre sautées, sympathiques et gentilles, elles m'ont satisfait des trois saveurs choisies et de la demande de pâtes complètes. J'ai récupéré ma pizza à 19h45, je suis allée la manger chez des amis avec bonheur, mais la pâte était une vraie déception, la pizza ne levait pas assez et elle était à moitié crue, les pommes de terre sautées étaient sèches et moches à regarder at, également fabriqué avec de l'huile usagée. Bref, si vous exercez la profession, la meilleure impression que vous puissiez faire est de ne pas servir un produit dont vous savez qu'il a échoué.
Le 14/02/2024 à 12:47
Une pizza délicieuse et un service très attentionné, merci.
Le 10/12/2023 à 19:03
La carte propose un choix vraiment vaste de pizzas, sandwichs, piadinas, focaccias, fritures, etc. Excellent rapport qualité prix, livraison à domicile ponctuelle. Excellente pizzeria, super recommandée 👍🏻
Le 13/10/2023 à 18:21
Excellente pizza, propriétaires très gentils !
Le 30/09/2023 à 16:44
excellente pizzéria
Le 09/09/2023 à 10:35
Nouvelle pizzeria à emporter à 2 pas du centre. Très bonne pizza, prix moyens. On reviendra certainement
Le 06/09/2023 à 11:06
Excellente pizzeria à emporter, les prix sont équilibrés et la qualité est vraiment élevée. Beaucoup de variété proposée, tant au niveau des saveurs que des alternatives à la pizza, notamment des wraps, des sandwichs et des aliments frits.
💬 Pina est une hôte formidable et une personne merveilleuse. Elle nous a aidé pour tout, nous a conseillé et a mis toute son énergie pour rendre notre séjour agréable. Elle a préparé un délicieux petit-déjeuner, nous a offert des fruits frais et savoureux de son propre jardin, nous a entourés de soins et s'est occupée de nous avec tant de gentillesse. Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi charmante et de passer du temps dans une ville très belle et historiquement significative de Ruvo. Merci!
💬 Nous avons essayé cette pizzeria pour dîner il y a quelques soirs et avons été pleinement satisfaits : pâte légère, ingrédients de qualité et cuisson parfaite au four à bois ! Le personnel est gentil et attentionné. Absolument recommandé !
💬 J'ai essayé la piadina avec du fromage scamorza fumé, du poivre et des noix. C'était correct, assez savoureux, mais rien de très spécial. Il pourrait y avoir plus de remplissage. Je pense que pour 7,90€ on peut manger une meilleure piadina ailleurs.
💬 La qualité est à la maison ! Restaurant nouveau et moderne proposant une cuisine sicilienne classique. Carte peu riche, mais d'autres types de plats peuvent également être réalisés sur demande. De bons plats frits mélangés, des matières premières fraîches et excellentes et les trois premiers plats pris étaient meilleurs les uns que les autres, le vin blanc sicilien recommandé par eux était excellent. Excellent service compte tenu de la compétence et de la rapidité des serveurs. Compte très juste compte tenu de la fraîcheur des produits.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour un événement d'entreprise. Emplacement central, bien relié avec parking surveillé et possibilité de se garer sous la structure. Salle blanche, attention au client jusque dans les moindres détails. Des lits confortables et un environnement très élégant et moderne avec une très belle connexion Wi-Fi et des LED dans la chambre et dans la douche. Personnel sympathique et préparé. Le petit déjeuner en chambre est également disponible, même s'ils ont un bar/restaurant à 20 mètres. Nous avons donc toujours opté pour prendre le petit déjeuner au bar 😊 Un grand merci à Alessandro pour sa disponibilité, les conseils sur Foggia et le personnel super sympa qui s'est montré disponible pour nos demandes. On reviendra certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️
💬 Bar le long de la route qui monte à Tenno. Avec vue panoramique. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en famille. Le personnel sympathique. Nous avons eu des sandwichs bien préparés avec des ingrédients frais. Belle trouvaille...je le recommande.
💬 Au centre d'Imola. Cadre unique au sein du centre ville (ancienne maison fasciste, construite dans un parfait style lictorien). Vous pouvez passer votre pause du travail ou votre temps libre à vous détendre. Gestionnaires gentils, serviables et sympathiques. Service rapide et impeccable. Un lieu adapté à tous et à tous les âges.
💬 Nous avions envie d’une petite douceur lors de notre pause en van. L’endroit est original et une belle ambiance règne dans cette Gelateria! La serveuse très souriante et agréable et les serveurs avenants et sympathiques également. Le prix est vraiment attractif lorsqu’on voit les prix de nos glaces en France. Un régal pour les papilles!
💬 La terrasse était à moitié pleine et la salle complètement vide, mais ils ont quand même réussi à nous faire attendre 10 minutes avant de prendre notre commande. J'ai commandé une parmigiana, affichée à 6€ mais facturée 12€ (ils ont dit avoir changé les prix récemment, mais pour moi c'est un bait-and-switch). Elle n'était pas terrible, peu de goût et beaucoup d'huile. Ensuite ils ont perdu la suite de notre commande. Ils ont mis 15 minutes avant de venir nous demander si nous avions commandé quelque chose d'autre. Puis 5 minutes pour venir nous dire qu'il y avait eu un "petit problème" avec notre commande. Les pici cacio e pepe étaient passables, mais la carbonara était ratée. Malgré le service déplorable et le faux prix, aucun geste commercial, tout a été facturé, le pain et le couvert aussi. Conclusion: à éviter à tout prix, attrape-touriste !
💬 L'endroit est si spécial, doux et hospitalier !! Le propriétaire est tout simplement une personne chère. Les plats sont comme faits maison... Fromage et viande en tranches - on peut déjà trop manger... Braciole al sugo buono !! Encore du vin Primitivo buono.