📌 Edra Palace Hotel, Via Ausonia angolo Via Cerro, 03043 Cassino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 04:28
Élégant et très grand
Le 01/11/2021 à 08:06
Bon endroit bien géré avec un personnel sympathique, très serviable et attentif aux clients, de bons produits avec des portions normales et des plats bien présentés. Les soirées dansantes que propose le lieu avec musique live sont excellentes. Très grande salle, avec des tables bien positionnées. Bonne attention au Covid-19.
Le 20/11/2020 à 11:50
Optimal
Le 08/02/2019 à 21:26
Tout va bien...
Le 02/02/2019 à 23:36
C'était merveilleux de passer une soirée avec vous. Quand je peux, je viendrai facilement. Nourriture délicieuse, eau limitée quand on le voulait. Excellent également dans la piscine pourquoi pas cet été peut-être
Le 28/06/2018 à 12:18
Juste devant le péage.... avec quelques euros de plus qu'à la station service, j'ai mangé un très bon risotto aux truffes !!!
Le 03/06/2018 à 16:55
Tout va bien
Le 26/05/2018 à 10:07
Optimal
Le 12/05/2018 à 06:46
Restaurant agréable à l'intérieur de l'hôtel Edra.
💬 Si vous souhaitez manger une excellente viande à Bari, je vous recommande le steakhouse Hellfire. J'ai dîné ici avec un groupe d'amis et je peux vous dire que je suis reparti satisfait. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Peu de coupes mais une très grande qualité. Personnel professionnel et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Une belle avant de gravir le Sciliar
💬 Excellent emplacement, chambres spacieuses avec terrasse donnant sur le magnifique panorama. Parking gratuit disponible juste devant la porte d'entrée. Le propriétaire est super serviable et gentil. Compliments
💬 J'y vais très souvent même si je n'habite pas à proximité car ça vaut vraiment le coup ! Service rapide et très professionnel. Les pizzas sont MERVEILLEUSES mais surtout délicieuses je recommande la pâte au mètre. Le lieu est très grand et dispose d’un grand parking.
💬 Un lieu splendide, une vue magnifique sur la mer, le village. La piscine à débordement est époustouflante avec cette impression de coller à la mer, les transats sont en nombre suffisant. Il y a un restaurant sur place et de bon plats.
💬 Très confortable, à l'extérieur... Service rapide et efficace... Service traiteur, on a l'impression de manger chez ma mère, excellente cuisinière... Desserts excellents... Je recommande...
💬 Ce lieu est très sympa pour passer une journée de détente. Le personnel offre un bon service et la nourriture est bonne. Un beau cadre reposant. Bonne expérience à Pantarei merci !
💬 Tellement délicieux 😋 et le personnel aussi est excellent, vraiment impressionnant❤👌
💬 New_smile, restaurant de haute qualité à Serino. Cuisine familiale, produits locaux et plats traditionnels du terroir. Raviolis maison au ragù, délicieuses lanières de champignons et fromage provola. Tellement de gentillesse de la part du personnel. Et enfin... les tables réalisées avec les plateformes "piémontaises" d'Epal n'ont pas de prix. Félicitations pour votre cuisine!
💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.