Restaurant 🇮🇹

Cum Kebab Avis

📌 Via Fratelli Cairoli, 05100 Terni - Italie

💬 Avis

Avis sur Cum Kebab à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Cum Kebab à Terni

  • 🏪 Hotel da Vinci (715 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, les chambres sont très spacieuses, très propre et le lit est très très très confortable. Juste un tout petit bémol dans la salle de bain, car il a seulement une grosse pomme de douche au plafond, ce qui n’est pas très agréable, car il faut faire couler l’eau avant de rentrer dans la douche et beaucoup moins pratique pour se laver de partout… Lol. à part ça c’est vraiment parfait merci beaucoup 😊


  • 🏪 Crusco (341 Avis)

  • 💬 Enfin un excellent restaurant de pizzas et de pâtes à Cuneo dont nous pouvons profiter. Il y a tellement d'autres endroits médiocres dans les environs, et celui-ci se démarque. Belle expérience! Bonne nourriture! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 EUROFOCACCIA AMITERNUM L'AQUILA PIZZA AL TAGLIO (466 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza à la part. Ce point et l’autre à l’intérieur du cerf-volant offrent une excellente pizza. Il y a quelques têtes longues parmi les vendeuses, peut-être parce qu'ils travaillent très dur, tant pis, on y va pour la pizza 😄✌🏻


  • 🏪 BOM BOI Churrascaria (923 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir avec mes enfants...une belle plongée dans le Gaucho Brésil...ambiance typique des churrascarias brésiliennes. Il y a une immense agrandissement du légendaire Airton sur le mur qui fait immédiatement penser au Brésil. Au centre de la salle se trouve le comptoir libre-service avec du riz, des haricots farofa, des pommes de terre, des légumes... bref, tout ce qu'il faut pour accompagner le rodizio de carne. Une fois assis, commence le tour des viandes, caractérisé par le disque rouge et vert sur la table pour indiquer si l'on souhaite être servi ou non. Les morceaux de viande sont les plus importants. Très haute qualité et délais de service corrects. Je souligne la bonté du cupin et de l'inévitable Picanha. Roberto excellent hôte. Personnel très serviable et heureux. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Fei Yun Ge (739 Avis)

  • 💬 Suite aux critiques positives et à la mention des crevettes rouges nous avons décidé d'essayer ce restaurant. L'environnement n'est pas très moderne mais propre et dispose de tables Bien servi, service rapide, sympathique et efficace, nous avons commandé plusieurs plats qui sont arrivés un à un, nems chauds mais sans goût, nouilles arrivées froides, pas de plats remarquables au niveau du goût, canard à la mandarine aigre-douce, on ne pouvait pas goûtez la mandarine, le bœuf n'était pas très tendre, les raviolis à la viande étaient corrects, dans l'ensemble les plats étaient mal présentés. Grosse déception, prix moyen.


  • 🏪 Dimora CARASPI CIS: Ba07202861000025716 (10 Avis)

  • 💬 Les chambres, meublées avec goût et élégance, disposent de tout le confort : climatisation, volets qui protègent parfaitement de la lumière, moustiquaires qui permettent de laisser les fenêtres ouvertes même si l'on est à la campagne, matelas confortables, etc. etc. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux avec des produits locaux, le parking dans un espace privé, la tranquillité des lieux et la propreté irréprochable. L'emplacement était très pratique pour visiter la province de Bari. Merci à Nicola et sa famille pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité.


  • 🏪 Osteria da Emily (11 Avis)

  • 💬 Hier soir, pour la première fois, j'ai eu envie de tenter cette nouvelle expérience chez Emily avec une amie chère. Permettez-moi de commencer par dire que je suis un "homme de salle à manger", passionné de vin et que mes attentes étaient très élevées ; très haut. Au final, j'étais très satisfait !!! Y compris mes attentes. Ce n'est pas l'Osteria classique, mais un lieu chaleureux et accueillant pour ceux qui veulent vivre une expérience. En plus d'une excellente carte des vins, encore en phase d'élaboration (ça colle), les combinaisons culinaires ne sont pas de simples crostini ou cicchetti, mais plutôt une recherche de matières premières, de travail, de passion et de souci du détail.... Je conseille Merci les gars ... P.S : pour beaucoup mais pas pour tous.


  • 🏪 Covelli Federico (17 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais avec un peu plus d'effort ce serait génial. 3 étoiles pour le moment 👍


  • 🏪 Casa Della Pace (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Liberty B&B Antica Dimora (47 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique chaleureux et Le propriétaire est très chaleureux, sympathique et accueillant. La chambre est propre. Si vous êtes sensible au bruit, sachez que l'immeuble est situé à un carrefour très passant et que c'est assez bruyant la nuit. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais cafés à proximité.