Restaurant 🇮🇹

Cum Kebab Avis

📌 Via Fratelli Cairoli, 05100 Terni - Italie

💬 Avis

Avis sur Cum Kebab à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Cum Kebab à Terni

  • 🏪 Ristorante Triocco (669 Avis)

  • 💬 Joli joyau caché au milieu de la campagne toscane. Excellent service client et souci du détail. Le coperto comprend du pain et un Pappa Al Pomodoro complémentaire qui était tellement savoureux. Nous n'avions que des pizzas et des desserts mais tout était sur le menu avait l'air si savoureux. La pizza était super et le dessert aussi. Je le recommanderai certainement et j'y retournerai certainement pour essayer davantage de leur menu.


  • 🏪 Il Passo Del Brigante (426 Avis)

  • 💬 belle salle a manger, cheminée, charpente apparente, nappes en tissu. Carte des mets simple, pizza, pâtes et diverses viandes pour les amateurs de chasse (sanglier et chevreuil) mais pas apprêtées" à la Suisse " pour ceux qui connaissent.. Gnocchi â la sauce tomate faits maison, à conseiller rapport qualité/prix très bien. bon service et accueil très aimable


  • 🏪 Masseria Piana della Macina (136 Avis)

  • 💬 Très bel endroit paisible et isolé. Nous avons privatisé la salle pour un dimanche midi avec un menu convenu à l'avance à l'aide des patrons. Le service est au top, rapide et bon. On y mange des produits locaux et de qualité. Cela change des traditionnels repas du sud de l'Italie. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants et le domaine autour de la salle est très bien entretenu. Une petite ferme didactique se trouve près de la salle avec différents animaux qui sont en liberté quand la salle n'est pas occupée. N'hésitez pas à téléphoner car si vous êtes au moins 20 personnes il y a possibilité d'ouvrir le restaurant durant les jours de fermeture. Le dimanche midi, la salle est accessible à tout le monde. Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Bel... Mare (597 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent bien manger, bien être servis dans un cadre magnifique et reposant, et qui ont des intolérances. Le service est très attentionné et l'explication du menu est très détaillée. Les propositions sont pratiquement toutes attractives et il y a beaucoup de choix, mais le meilleur c'est qu'il s'agit d'un menu entièrement fait maison. Les pâtes sont faites maison, les desserts, et tout avec possibilité d'être sans gluten. Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Je recommande les fritures mixtes et le tagliolino bel..mare, mais je suis sûr que tous les autres plats sont tout aussi délicieux. Super desserts ! Bravo à tout le personnel pour leur courtoisie, leur gentillesse et leur professionnalisme, mais surtout le grand sourire. C’est comme ça qu’on fait de la restauration, les adultes !


  • 🏪 Pizza e Pizza (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria plutôt type à emporter même si il y a une mini table dehors. Large gamme de pizza, assez simples, bon marché. Les gérants sont très gentils, compréhensifs envers les étrangers et accessibles, c'est sympa de parler avec eux. Bien placé pour passer en voiture avec quelques places de parking dans les alentours (après tout est relatif dans une ville de bord de mer).


  • 🏪 “Tre Pini” da Mimmo (467 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. tout le personnel travaille très bien, efficacement et rapidement malgré un restaurant plein.


  • 🏪 Moorea Restaurant & pizza Tahiti Camping village (26 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne cependant, nous avons dû leur dire au moment du départ ce que nous avions mangé car ils ne l'avaient pas enregistré. Indique à quel service vous pouvez vous attendre. Je n'ai reçu ma nourriture que lorsque mes 2 autres compagnons de table l'avaient déjà mangée. Après avoir mangé ma pizza, j'ai aussi dû payer 3.550,00€. Je ne l'ai pas payé, ils ont encore commis une erreur lorsque j'ai voulu payer notre nourriture.


  • 🏪 DeCa Pierre Ristorante Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs de fruits de mer et délicieuses pizzas. Le service courtois et professionnel. Super recommandé !!!


  • 🏪 B&B Design (37 Avis)

  • 💬 Un B&B avec une grande attention aux détails dans le mobilier, bien connecté et à 5 minutes de ce dont j'avais besoin. Propriétaires présents et disponibles. Mais... chambre vraiment froide, il a fallu presque 24 heures pour se sentir bien. Le climatiseur était tombé en panne de gaz et ne fonctionnait pas, il réchauffait à peine l'air, les "explications" des propriétaires selon lesquelles il s'arrêtait parce qu'il atteignait la température étaient inutiles (chambre à 17 degrés - salle de bain glaciale, nuit passée avec des couvertures jusqu'au tête) . Fenêtres pas très insonorisées, on entend les bruits forts de la rue en contrebas. Certaines portes ne se verrouillent pas ou c'est une simple clé universelle. Les meubles sont soigneusement combinés entre recyclés et anciens mais conservent et dégagent une odeur ancienne qui m'a rendu fou olfactif. Tapis anciens et broderies avec la même odeur ancienne. Chambre propre mais machine à café pleine de calcaire. Petit déjeuner visuellement riche et exclusif disponible mais certains produits non frais, tasses ébréchées ou fêlées. J'ai été déçu car c'était vraiment pratique mais j'ai préféré changer d'emplacement pour un prix inférieur et des services de meilleure qualité.


  • 🏪 Da Pino (397 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ombragée sur le port. Le sourire à l'accueil et au service. Des plats simples et copieux.