Restaurant italien 🇮🇹

Culinarium Avis

📌 , 89861 Tropea - Italie

💬 Avis

Avis sur Culinarium à Tropea

Les avis

Les dernier avis sur Culinarium à Tropea

  • 🏪 Ristorante La Nepitella (466 Avis)

  • 💬 Localisation parfaite, équipe qui a le sens du service client et du soucis de bien faire, des plates super bons et produits frais, et je n’ai jamais mangé une panacotta aussi bonne. Merci pour tout


  • 🏪 Bar Venere (24 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'arrête pour un petit repas, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Toujours excellent. C'est dommage que le personnel soit peu nombreux et incapable de rationaliser la file d'attente au bar.


  • 🏪 La Bottega Ristorante (202 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la fête des mères et avons apprécié cet endroit raffiné avec une cuisine haute en goûts et un service en salle impeccable. Tout était parfait y compris le prix. Recommandé vivement !


  • 🏪 Punto G Bistrot (54 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieux plats faits maison. Un environnement agréable et soigné et un service amical nous attendaient.


  • 🏪 Hotel Acquaviva del Garda (1704 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, lit immense air conditionné inaudible 🙏🏻 belle salle de bain. Personnel professionnel. Sauna et hammam beaucoup trop petits pour un hôtel de cette taille. Très calme dans l’ensemble. Du moins au mois de mars.


  • 🏪 Allegrío - Restaurant Rome (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une décoration audacieuse, désignée, soignée où les plats sont présentés avec l’attention. La proposition d’accords mets et vins très intéressants pour cette belle découverte, malgré de variés choix au menus , assez compliqué . De plus l’atmosphère adaptée aux familles.


  • 🏪 Oasis Bar (63 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre. Les pizzas sont vraiment délicieuses. Des gens très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Ristorante La Capanna Di Eraclio (419 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à La Capanna di Eraclio pendant la dernière période de Noël. Passionné de cuisine gastronomique, cela faisait déjà un moment que j'en avais envie, compte tenu de la spécialité locale de la cuisine du delta du Pô, qui m'a toujours intrigué. Les attentes n'ont pas été déçues : l'atmosphère du lieu est extrêmement caractéristique (pardonnez-moi pour la comparaison peut-être un peu extrême, mais elle rappelle comme décor l'Ossessione de Luchino Visconti), le service est bon (les serveurs étaient très attentifs aux besoins des clients). la table et avons pu nous recommander une bonne bouteille de vin pour accompagner nos commandes), heureusement sans trop de formalités (ce que personnellement je n'apprécie pas). Passons au point fort : la cuisine ! Chaque plat est bien cuisiné, avec un bon choix de combinaisons. Par exemple, j'ai commandé le mélange de frites Delta avec moeche (exquis) à la polenta blanche - un plat simple mais très savoureux en raison de la saveur - plus forte - du poisson, du jeu de textures et de la douceur de la polenta blanche. Le premier plat des autres invités (spaghetti à la poutargue) était également vraiment remarquable. Ensuite nous avons tous dégusté l'anguille grillée : délicieuse ! Le restaurant est absolument recommandé ; personnellement, j'espère qu'il y aura l'occasion d'un deuxième rendez-vous car j'aimerais aussi beaucoup goûter au gibier cuisiné par le chef Soncini ! À bientôt!


  • 🏪 All'Angelo Art Café (114 Avis)

  • 💬 La pire expérience de ma vie dans un restaurant... J'ai commandé aujourd'hui une salade au thon. La serveuse m'a apporté une salade au crabe, sans rien me dire. De plus, je m'aperçois que la salade était à moitié pourrie. J'en parle à la serveuse qui me répond qu'elle n'avait plus de thon donc a mis du crabe, et que la salade est de la roquette et que je n'ai pas l'habitude!! Elle prend mon assiette, enleve les quelques feuilles que j'avais mises sur le côté et me redonne la même salade. J'ai refusé de la manger, car le reste n'avait pas été changé, et lui ai rapportée au bar. Elle n'a présenté aucune excuse, ni aucune autre proposition de plat. Elle est devenue très désagréable ensuite. Lors de l'addition, elle a voulu me faire payer la salade, ce que j'ai refusé. Le patron est descendu, a parlé avec la vendeuse en italien, sans me regarder une seule fois et est reparti en lui disant que je devais payer tout de même. Cet établissement a clairement montré qu'il méprise ses clients touristes! Étant moi même restauratrice, je trouve inadmissible de traiter les clients de cette manière. Il a fallu que mon mari et moi nous énervions pour obtenir gain de cause et ne pas payer cette salade


  • 🏪 Rosa dei Venti (2447 Avis)

  • 💬 Dimanche mes amis et moi avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, il y avait beaucoup de monde et très bruyant, le service laissait à désirer, beaucoup de serveurs ne connaissaient pas les règles de base, on avait l'impression d'être embauchés la veille ... l'un d'eux a pris les assiettes de la table et les a soulevées au-dessus de sa tête et a laissé tomber toutes les fourchettes et couteaux ensemble dans des coquilles sur ma tête, heureusement il s'est excusé, c'était très douloureux et pas agréable... comment peux-tu y penser une telle chose?!? Transporter un tas d'assiettes et de couverts au-dessus de la tête de vos invités ? C'est inadmissible! C'est horrible en général….au niveau de la nourriture, je dirai que la qualité est moyenne, nous avons commandé une soutée de fruits de mer sans beurre ni persil (la première fois que je vois ça) et une assiette pleine de sable…. Il y avait du sable partout dans l'assiette !!!!apparemment les coquilles étaient mortes et n'avaient pas été lavées avant la cuisson. c'était dégoûtant! Les pâtes étaient couci-couça, rien de spécial, quand ils ont apporté la note de 75 euros par personne, j'ai été surpris, pour moi c'est assez cher pour une pâte et un apéritif en deux et un peu de vin