Les avis
💬 Personnel accueillant et agréable. La cuisine est excellente ! Quand le temps le permet, le dîner se fait au bord de la piscine. Top !
💬 Bel endroit, la chambre est complètement neuve avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un bon système de climatisation. L'emplacement est parfait, face au port, la vieille ville est sur la gauche et il y a de bons nouveaux endroits pour manger à proximité, il y a de bons endroits pour prendre le petit déjeuner par une journée ensoleillée dans le port tout près. Le propriétaire est attentionné et gentil.
💬 Nous avons visité il Prosciuttaio pour un déjeuner rapide, attirés par les critiques et c'était une très bonne option. Le restaurant est simple, plus orienté vers la vente à emporter que vers la restauration sur place mais la nourriture était très bonne. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir et les prix sont raisonnables. Le service est sympathique, nous recommandons cet endroit !
💬 Séjour de 3 jours à Rome On est passé 2 soirs pour faire le buffet à volonté et le cocktail (12 euros) Les cocktail étaient très bons, cela nous a fait découvrir plusieurs plats italiens qu'on aurait jamais goûtés (des pâtes aux poissons ?) Des plats principaux différents les deux soirs, juste les accompagnements qui sont les mêmes et peu de choix de desserts (mais les beignets aux chocolats étaient succulents). Il manquerait plus que des pancartes pour dire le nom des plats. Très rentable et bon, nous avons bien aimés.
💬 Nous sommes clients depuis plus de 25 ans maintenant avec une très haute qualité Tout cela sur une base familière, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bien. Lieu enchanteur immergé dans les bois
💬 Très bonne cuisine un peu inventive. Accueil très cordial, personnel extrêmement sympathique et prix raisonnables.
💬 Je comprends les augmentations de prix. Je comprends les dépenses que vous avez. Mais 11,50 euros pour une pizza ? 3 euros à emporter ? Vous venez avec un jet privé pour l'emmener ?. Pour 40m avez-vous une livraison de 3 euros ? Si j'en avais eu l'occasion, je serais descendu et je l'aurais récupéré. Je suis désolé, j'imagine que vous êtes d'honnêtes travailleurs, mais cette fois vous êtes allé trop loin. A ce stade, mieux vaut aller manger directement à la pizzeria. j'éviterai la prochaine fois
💬 Correct, sympatique, délicieux,merci.
💬 Déjeuner de Pâques 2024. Agréablement surpris. Place pleine. Menu fixe (normal pour ces occasions). J'ai souvent déjeuné au restaurant pour Pâques et, quel que soit le niveau du restaurant, il est difficile de rester pleinement satisfait (cuisiner pour autant de monde n'est jamais facile). Cette fois-ci cependant, je dois admettre que de l'entrée au dessert tout était vraiment très bon et cuisiné avec soin, ce qui, je le répète, est difficile à assurer dans ces situations. Mention spéciale au personnel de salle, affable et attentionné. Je reviendrai certainement.
💬 Très bien mangé . Pas cher pour 7 adultes et 3 enfants.