📌 Via della Maremma, 11, 62039 Ussita - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:11
Accueillant, chaleureux et très propre....et puis ils ont eu un fabuleux goûter et petit-déjeuner avec d'excellents produits locaux
Le 16/01/2023 à 20:09
Nous avons déjeuné dans cet établissement avec un grand groupe de trois familles. Très gentil dès la disponibilité pour les nombreux enfants. Nourriture vraiment délicieuse. Je vous conseille les tagliatellines sauce sanglier et les tagliatelles au saindoux colonnata et truffe noire. Tout est vraiment excellent. Les desserts sont également excellents. On reviendra certainement.
Le 02/09/2022 à 15:50
J'ai déjà laissé des retours positifs, je ne comprends pas pourquoi on me demande... bref : Je me suis retrouvé comme Dieu !!! Je ne sais pas quoi dire de plus :):):)
Le 15/08/2022 à 12:03
Détermination, courage, ont fait en sorte que le glorieux Hôtel 🏨 Crystal renaît de ses cendres comme un Phénix, le tremblement de terre n'a en rien affecté la qualité et la bonté de la nourriture, venir ici pour manger, c'est comme se sentir chez soi. Se sentir choyé par Luisa et Luca est un plaisir
Le 12/06/2022 à 05:20
Chambres agréables et fonctionnelles, gérants calmes mais très gentils et serviables, nourriture vraiment bonne, fortement recommandée !
Le 19/05/2022 à 07:03
incroyable! l'endroit est neuf et très propre, et Ussita doit être l'un des endroits les plus magiques que je connaisse ! l'hôte était vraiment gentil et le dîner que nous y avons pris était tellement bon
Le 06/03/2022 à 17:53
Un beau dimanche en famille, en mangeant très bien et avec une excellente courtoisie. Prix normal. À bientôt.
Le 27/02/2022 à 17:30
Excellent en tout !
Le 17/01/2022 à 19:51
Excellent déjeuner et excellent rapport qualité prix, plats de qualité, service de qualité également, dame très gentille, emplacement très agréable, excellentes distances entre les tables. À bientôt.
Le 25/10/2021 à 09:31
Chambres propres et salle de bain spacieuse, excellent endroit où séjourner, personnel sympathique et serviable, excellent point d'arrêt pour visiter la région Je reviendrai certainement
Le 21/09/2021 à 19:53
Chambres propres, bonne cuisine. Excellent point d'arrêt pour monter à Frontignano.... installations de ski et promenades dans le parc Sibillini.
Le 26/08/2021 à 17:55
Nouvelle construction post-séisme. Chambres propres et bien exposées. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le petit-déjeuner avec la dame très gentille et tout ce qui a été apporté à la table rapidement et chaud. Ils m'ont dit que le dîner était également excellent mais je n'ai pas utilisé le service. La seule précaution que j'ai envie de prendre....enlever les rideaux et installer des panneaux de douche. Bravo, restez local. Beaucoup de félicitations et bonne chance.
Le 25/08/2021 à 19:38
Lieu enchanteur, résultat d'un déménagement temporaire suite aux événements sismiques de 2016. Professionnalisme extrême, capacité à se réinventer et à exploiter pleinement ce qui restait de beauté après le terrible tremblement de terre. Personnel courtois et attentionné, toujours disponible; une nourriture de la plus haute qualité: à chaque fois une explosion de saveurs raffinées qui naissent d'excellentes matières premières locales, qui mettent en valeur leurs particularités grâce à une cuisine raffinée. Les entrées sont excellentes et variées, copieuses et savoureuses ; entrées délicieuses (dix étoiles pour les rigatoni alla Norcina maison, à essayer absolument !) ; secondes différentes en fonction de la saison, - du gibier parfois raffiné est également présent à la carte, comme le carré de chevreuil aux marrons. Des desserts superlatifs, fruit d'une préparation autodidacte et de recherches du propriétaire. Des prix absolument conformes à la qualité et à la quantité. Quoi dire? 5 étoiles, mais s'il y en avait 6, nous leur donnerions toutes !!! Bravo, bravo, bravo !
Le 19/08/2021 à 18:13
J'ai passé la nuit et j'ai mangé dans leur restaurant. J'ai passé un bon moment. Chambre très propre et nourriture excellente. Je vous conseille.
💬 Accueil chaleureux, personnel accueillant et disponible, cuisine savoureuse et cadre idyllique. A ne pas manquer si vous passez à Alassio
💬 Un endroit où vous trouverez un personnel amical et plein d'esprit, toujours très utile pour répondre aux demandes des clients. Les burgers sont d'excellente qualité, servis avec des frites abondantes et croquantes sur une assiette en ardoise... que dire, j'y retournerai certainement, d'ailleurs ils me verront souvent dîner chez eux !!! 🤩😍
💬 Je connais ce lieu depuis de nombreuses années, où la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Environnements propres et désinfectés, vous vous sentez chez vous. Je le recommande à 100%
💬 Bon endroit à 15minutes du centre à pied. Rapport qualité/prix correct et personne très accueillante.
💬 Mon partenaire et moi sommes allés dîner et le premier sentiment positif que nous avons eu a été l'accueil chaleureux et l'attention continue à notre égard. Nous n'avons manqué de rien... entrée, entrée, plat et dessert. Excellents plats, bien proportionnés, aux saveurs délicates et bien accompagnés d'un excellent vin sarde. Compte conforme à la qualité et au service. Nous sommes ensuite allés au bar de l'hôtel où j'ai bu un délicieux cocktail digestif réalisé à merveille par le barman. Nous serons de retour!
💬
💬 Ce restaurant m’a surpris l’extérieur donne pas envie mais la décoration médiévale du sous-sol est magnifique Les pâtes sont délicieuses et les desserts aussi. Je vous le conseille fortement 👍
💬 Un bar d'antan, un lieu magique où l'on peut redevenir enfant et boire, chanter, jouer aux cartes, au baby-foot... Absolument recommandé !
💬 Je n'honorerais pas notre réservation. Le directeur a refusé de nous asseoir alors qu'il nous avait dit de revenir à 19 heures et qu'il avait fait une réservation sur Fork. S'ils ne prenaient plus de réservations, ils auraient dû désactiver Fork ou nous dire plus tôt dans la journée qu'ils étaient complets au lieu de nous faire attendre 3 heures.
💬 Silvia est une véritable experte en tout ce qui concerne Orte et, en plus d'un excellent service, vous obtenez également un aperçu de ce qu'il faut faire, de ce qu'il faut voir et de la façon dont se déroule la vie locale. Elle m'a fait me sentir chez moi et c'est maintenant l'un de mes endroits désignés où m'arrêter lorsque je suis en ville. Je la recommande vivement !