📌 Via Rimini, 16, 60026 Marcelli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:31
Chambre simple, propre, salle de bain avec grande douche, à deux pas de la plage. Excellent petit-déjeuner italien à l'établissement Crystal, avec une bonne variété de croissants et un excellent service. Informé!!
Le 28/04/2024 à 13:03
B&B vraiment accueillant. Chambre impeccable, spacieuse et bien équipée. Excellent emplacement tant pour la mer que pour visiter les villes voisines. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner recommandé à la plage Crystal 37.
Le 18/09/2023 à 15:14
Chambres agréables, propres et bien rangées. Propriétaire disponible. Ils sont situés au rez-de-chaussée, avec une terrasse privée très confortable. A quelques pas de la mer. Ils ont également leur propre établissement, géré à merveille. Personnel très gentil, super serviable, excellents petits déjeuners/déjeuners et dîners. Un lieu relaxant et régénérateur.
Le 05/09/2023 à 21:01
Chambres au rez-de-chaussée d'un immeuble en copropriété sur rue. Assez petit avec une kitchenette et une salle de bain (douche bouchée qui inondait....) et une mauvaise odeur d'urine dans la salle de bain. Prix très élevé 110 euros pour un endroit minable....👎👎👎👎👎
Le 19/08/2023 à 12:42
Structure nuocsy, accueillante, propriétaires très gentils... Chambres d'hôtes et établissement balnéaire super top. Ce furent des vacances merveilleuses. Merci😘💕
Le 06/08/2023 à 21:11
Rien à ajouter. Je peux seulement dire que je le choisirais encore mille fois.
Le 27/07/2023 à 17:34
bellissima struttura.......completamente nuova a pochi passi dal mare.....ben tenuta......molto pulita e dotata di ogni confort......da scegliere sicuramente visto anche ottimo rapporto qualita ' prix.
Le 04/07/2023 à 14:36
Chambre au rez-de-chaussée, belle et spacieuse avec tout le confort, une très grande salle de bain avec une douche fabuleuse, juste assez d'espace extérieur pour garer la voiture (entre autres à l'ombre) dans une petite mais suffisante cour privée devant l'entrée . Sans aucun doute, un emplacement idéal car tout cela se trouve à deux pas de la mer. Mais il y a un « meh »… et il faut le dire. Tout neuf et récemment rénové mais malheureusement il n'y a pas de moustiquaires (beaucoup de verdure dehors donc la fenêtre est toujours fermée ou la lutte contre les piqûres est inégale) et des murs lisses sans même un micro crochet et/ou cintre sur lequel accrocher les usagés T-shirt. Un aspect qui peut certes être résolu mais qui réduit l'attention portée au client. En plus de cela, « par écrit et oralement », le changement du linge est garanti au bout de trois jours, mais le cinquième jour il n'est obtenu que si le gérant est rappelé. Last but not least, un petit vol (sans effraction !!! et pas sur la voie publique !!!) à l'intérieur de la voiture, avec les clés (maintenant je dois dire avec négligence) toujours posées sur la table située dans la chambre. Après avoir signalé l'incident au représentant de l'hébergement (...vol complètement enfantin... 99% de soupçons envers la femme de ménage) je n'ai rendu que des mots de circonstance. Un endroit donc très agréable mais, dans mon cas, on rentre chez soi avec un goût amer dans la bouche....Été 2024..??..déjà réservé sur l'Île d'Elbe
Le 25/08/2022 à 10:22
Excellente propriété, neuve et bien située. 100% recommandé
Le 10/08/2022 à 20:29
Endroit calme, bien entretenu et propre. Je me sens comme chez moi ici.... 👋
Le 29/06/2022 à 16:33
Chambre très agréable et spacieuse avec tout le confort, une très grande salle de bain avec une fabuleuse douche, enfin un beau patio, le tout à deux pas de la mer.
Le 26/06/2022 à 21:19
Belles chambres... situées près de la mer. Il y a tout le confort et des propriétaires très gentils. Que puis-je dire... ça vaut le coup.
💬 Découvert par hasard alors que nous étions de passage dans la région, nous nous sommes régalés. Très bonne adresse que je recommande.
💬 Nourriture incroyable !! Environnement incroyable !! Service excellent!!! Que pourriez-vous demander de plus?? Également à seulement 7 m à pied du lac depuis le restaurant !!
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Tout était parfait. La vue, la chambre, le petit-déjeuner avec tant de merveilles de la cuisine de Maura. Chaque jour, elle nous servait différentes sortes de fruits frais, de gâteaux et autres friandises du Piémont.
💬 Excellentes pizzas et fritures, ambiance très particulière, j'ai beaucoup aimé, personnel sympathique et poli, je le recommande vivement !
💬 Bonne nourriture et endroit très très sympa mais une étoile pour les serveuses. . . Antipathique, grossier et une seule plainte concernant chaque client qu'ils ont servi. On aurait presque dit que c'était ennuyeux. C'est dommage car il y a un très fort potentiel mais manger avec un personnel qui vous regarde de haut en bas et marmonne... non ! Je modifie l'avis suite à la réponse du propriétaire ou de qui que ce soit... comme on peut le voir sur la photo du ticket de caisse, ce n'est pas de moi dont il parle... mais je reconfirme l'impolitesse qui règne en maître à cet endroit . Chacun fait preuve de sang-froid et baigne dans l’humilité. Enfin, retirez le panneau de salle de bain cassé car il fonctionne parfaitement, il ne manque que le papier toilette.
💬 Emplacement stratégique à quelques mètres du centre et de la vie nocturne de la ville. Le gérant du b&b est une personne très accueillante, gentille et disponible pour fournir tout type d'informations concernant le voyage. Votez 10 !
💬 Rôtissoire au top... mais le vrai top c'est le propriétaire qui sert ses délicieux plats avec la montre en or 18 carats... vivement recommandé
💬 Ca' di Camineve est une petite perle située à quelques pas de la mer, mais juste en dehors du bruit du centre-ville. Ici, les grillons et les cigales sont les bruits les plus forts que vous entendrez et une légère brise rendra les soirées d'été plus fraîches. Elena est une excellente hôtesse et saura vous divertir avec des conversations agréables et avec ses excellents produits de petit-déjeuner faits maison. Il ne manque qu'une chose.... Vous 😊
💬 Tout est vraiment délicieux, on peut manger de tout (pizzas, kebabs, sandwichs...), je peux aussi manger vegan. emplacement vraiment parfait, tables à l'intérieur et à l'extérieur, c'est pourquoi je peux y aller aussi bien en été qu'en hiver sans problème, et le personnel aimable est également un bon facteur pour un restaurant. Compliments
💬 Une super expérience, un chef extraordinaire vous sert des plats tous meilleurs les uns que les autres en toute simplicité et avec des produits du jardin et de la ferme!!! Je recommande vivement !!!🏅🏅🏅🏅🏅