📌 10,, Via Senatore Lo Schiavo, 8, 89029 Taurianova - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 07:02
Unique à tous points de vue
Le 27/10/2022 à 13:42
Gentil et très adorable
Le 10/09/2022 à 13:46
Optimal
Le 03/09/2022 à 08:15
Gds
Le 28/08/2022 à 09:20
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangés. Félicitations pour tout.
Le 02/11/2021 à 09:34
Que dire... Des gourmandises et des gourmandises pour tous les goûts 😍😍😍😍😍 excellent 👍
Le 19/08/2021 à 10:20
Courtoisie, amabilité et gentillesse du personnel, apéritifs savoureux, excellentes pâtisseries et excellent café caractérisent ce bar, qui a toujours été un excellent endroit pour passer dix minutes de détente.
Le 18/08/2021 à 18:07
La convivialité avant tout, le petit déjeuner, les viennoiseries et les apéritifs super, je le recommande à tout le monde, on ne peut s'empêcher de venir
Le 27/07/2021 à 15:31
Barista très efficace et sympathique, il rend la pause café agréable ☕. De bons desserts, une structure un peu sombre... peu de lumière naturelle
Le 10/06/2021 à 14:01
très gentil, l'endroit très accueillant
Le 18/03/2021 à 11:09
Un bar-pâtisserie avec une excellente variété de desserts pour le petit-déjeuner et pour toutes les petites et/ou grandes occasions. Également recommandé pour l'apéritif.
Le 25/12/2020 à 09:08
Environnement chaleureux
Le 28/11/2020 à 22:23
On mange bien
Le 21/09/2020 à 09:34
Excellente pâtisserie et personnel sympathique
Le 08/09/2020 à 08:27
C'est un bar au centre de Taurianova près de l'église principale. Le personnel est très accueillant, professionnel et souriant, on se sent comme en famille. Le petit déjeuner propose un vaste choix de croissants et les cafés et cappuccinos sont excellents, je le recommande à tout le monde 👏👏🌸
Le 08/09/2020 à 08:05
Bar très accueillant, ils préparent chaque matin des gourmandises, des brioches garnies à déguster sur place. Personnel très accueillant et sympathique, endroit calme et agréable. Je le recommande vraiment car il propose les meilleurs desserts de la ville.
Le 09/08/2020 à 14:53
Au bar, de bons desserts.
Le 19/07/2020 à 19:27
A+
Le 04/07/2020 à 11:57
Bons produits et personnel sympathique
Le 20/01/2020 à 08:28
le café est bon. A la pâtisserie, j'ai cherché la liste des ingrédients, sans rien demander, et je ne les ai pas trouvées. Une étoile, comme je suis très allergique, je n'ai pas pu prendre de petit-déjeuner
Le 04/12/2019 à 16:37
Bar intéressant, au centre de Taurianova, où il est possible de déguster un bon nougat, typique de la région.
Le 02/11/2019 à 05:50
Pas très sympathique
Le 19/10/2019 à 06:42
Excellent service, qualité superlative.
Le 27/09/2019 à 12:53
Très bien
Le 18/09/2019 à 05:08
De délicieux croissants aux saveurs variées, un délicieux cappuccino et un personnel très sympa !!!! La pâtisserie était délicieuse !!!
Le 01/09/2019 à 13:14
Super bar. Informé.
Le 31/08/2019 à 09:42
Large choix de pâtisseries et desserts en tout genre. Le semifreddo à la pistache est exceptionnel. Bon café
Le 18/08/2019 à 07:45
Super pâtisserie, les miniatures sont top. Personnel sympathique et serviable. A Taurianova, la concurrence et la qualité générale du dessert sont très fortes. Tradition exécutée à la perfection par le chef pâtissier Enzo, un vétéran du secteur.
Le 28/07/2019 à 09:39
De délicieux croissants surtout au Nutella 😍, et vraiment très gentils...👍
Le 30/04/2019 à 16:20
Je commande toujours le gâteau chez eux et c'est délicieux, excellent service
Le 09/02/2019 à 17:30
Excellent accueil et produits artisanaux tout simplement exquis.
Le 03/01/2019 à 08:19
Super bar
Le 21/12/2018 à 08:42
Mignon
Le 03/10/2018 à 10:22
Très bon, vraiment l'un des meilleurs expressos que j'ai jamais essayé, de délicieux croissants ! Essayer
Le 08/08/2018 à 12:41
Convivialité familiale
Le 05/08/2018 à 14:19
Le meilleur 😉
Le 02/08/2018 à 12:37
Tous très bons. D'ACCORD.
Le 21/07/2018 à 19:34
Tout est excellent
Le 19/07/2018 à 12:08
Le meilleur bar de la province 😍
Le 04/07/2018 à 08:00
Bel endroit..
Le 01/07/2018 à 10:28
Bon café, gérants très gentils
Le 03/06/2018 à 19:45
Excellent
Le 21/05/2018 à 20:52
Bar reflète parfaitement le lieu. Emplacement central, a l'air très bien. L'intérieur est très accueillant, il y a des tables visibles à l'intérieur et il y a aussi une partie plus privée où l'on peut aussi prendre un thé en toute tranquillité. Le bar est assez grand, le service est excellent, le personnel est sympathique et serviable. Les filles sont très gentilles. Excellent rapport qualité prix et je dois dire que les pâtisseries sont délicieuses. Si vous souhaitez passer un après-midi en parfaite tranquillité, c'est l'endroit idéal malgré la clientèle.
Le 19/05/2018 à 04:00
Bar décent.
Le 22/04/2018 à 17:12
Ils sont extraordinairement merveilleux...
Le 16/03/2018 à 19:48
Gestionnaire professionnel et aimable, disponible pour presque toutes les demandes.
Le 09/02/2018 à 07:28
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 21/12/2017 à 21:36
Accueil sympathique et desserts normaux
Le 07/12/2017 à 15:12
Excellente pâtisserie artisanale
Le 27/11/2017 à 05:23
Excellente pâtisserie exceptionnelle
Le 27/09/2017 à 04:18
Tout est vraiment exceptionnel des produits aux employés et propriétaires👍👍👍👍
Le 17/08/2017 à 08:11
Excellent cappuccino !
Le 15/08/2017 à 19:21
Excellent café et croissants.
Le 13/05/2017 à 17:41
Un bon café accompagné d'excellents croissants aux crèmes exquises !
Le 20/03/2017 à 06:52
Parmi les meilleurs petits déjeuners que l'on puisse souhaiter tôt le matin et qui vous accueille derrière le comptoir se trouve le sympathique Giuseppe avec son sourire aimable et son professionnalisme rempli d'adrénaline qui rend le repas plus agréable. Excellents produits de pâtisserie.
Le 22/01/2017 à 18:56
4.2.
💬 Magnifique boulangerie avec des produits de très grande qualité. Les croissants "nature" non fourrés sont au beurre ...un délice Possibilité de prendre un ptit dej et déjeuner sur place. Très belle et bonne adresse.
💬 Mauvaise expérience malgré l’accueil sympathique de la réceptionniste et l’emplacement pratique quand on a l’embarquement pour le ferry très tôt. Les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées, hôtel bruyant, chambre sale, odeur nauséabonde et…fourmis partout dans la salle de bain!
💬 J'ai organisé ici le déjeuner pour la première communion de ma fille, sur les conseils de Mme Antonella, propriétaire de l'hôtel Maga Circé, qui a immédiatement montré son expertise dans le secteur. Endroit enchanteur, nourriture exquise et de qualité. Personnel de salle à manger attentif aux moindres détails, très professionnel, très gentil et disponible pour satisfaire tous nos besoins, notamment ceux de la fille d'anniversaire. Mes invités ont été satisfaits, tout était parfait ! Journée inoubliable. Fortement recommandé.
💬 Félicitations au restaurant Prato Verde et à tout son personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Chambre grande et très élégante, excellent service, gentillesse et serviabilité du personnel, bons délais d'attente, excellente propreté générale des lieux tant dans les chambres que dans les chambres. La nourriture est très bonne, cuisine maison typiquement calabraise, plats originaux à des prix corrects, excellent rapport qualité/prix. Des ingrédients frais, tous vraiment bons, même dans la version sans gluten. Excellente pizza, normale et sans gluten. Beau design intérieur et extérieur. Espace extérieur dans la verdure, et un espace d'accueil pour les enfants. Equipé d'un grand parking au milieu des oliviers et d'un grand espace pour des réceptions. environnement accueillant et familier, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans cette splendide terre.
💬 Enfin un nouveau bar propre dans la zone industrielle de Turate ! Personnel très gentil, souriant et attentif aux habitudes du client. Très bon café ainsi que le petit déjeuner des brioches Le Tre Marie.
💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce jolie endroit à 150 m de la plage, reculé de tout et au milieu des oliviers. Nous sommes tombé au hasard dans cet espace vraiment différent. C’était charmant et vraiment agréable pour ce reposer, ce promener dans le calme qu’offre les pouilles. Le petit déjeuner et parfait le service l’est également.
💬 Super
💬 Prestations de qualité, calme et confort, bel endroit et excellente localisation: ancien monastère à l’entrée de la très belle petite cité de San Miniato. Accueil sympathique et petit-déjeuner copieux et varié
💬 Bel endroit calme, avec une véritable atmosphère italienne authentique. Mis à jour avec salle de bain moderne et unité de climatisation. Personnel très sympathique et paysages magnifiques !