Les avis
Le 15/05/2024 à 19:03
Nous avons eu une excellente expérience avec cette entreprise que nous ne connaissions pas ! Nous avons pris un Panda, c'est merveilleux pour parcourir l'Italie avec des routes aussi étroites
Le 08/05/2024 à 15:44
Nous avions une chambre séparée pour ma fille et dès que nous sommes entrés dans la salle de bain, cela sentait fortement le tabac. Au lieu de simplement lui réaffecter une nouvelle chambre, il leur a fallu quelques heures pour se lever dans la pièce, « enquêter » et valider eux-mêmes l'odeur. C'était assez frustrant. Nous avons dîné à l'hôtel et il a fallu beaucoup de temps pour être servi. Nous avons été oubliés lorsque le serveur a pris la commande et a servi les autres personnes arrivées après nous avant nous. Et la navette de 5 minutes pour l'aéroport coûte 15 euros par chambre. Cela m'a semblé très ridicule et je suis convaincu que cela devrait être inclus dans le prix de l'hôtel.
Le 27/04/2024 à 15:16
Petite chambre, pas de service de navette gratuit pour l'aéroport
Le 23/04/2024 à 21:01
Juste un court séjour pour le vol du lendemain. C'est un peu loin de la navette publique pour l'aéroport. Peut-être devrions-nous séjourner au Holiday Inn la prochaine fois. L'arrêt de la navette publique se trouve là. Je reste dans la chambre 321, l'eau chaude est instable et aujourd'hui il fait environ 6 degrés 🥺 Je pouvais entendre tous les vols de l'aéroport et d'à côté chanter. Mauvaise insonorisation.
Le 16/04/2024 à 13:16
Excellent service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport. Le personnel est excellent et très sympathique, je le recommande vivement
Le 15/04/2024 à 11:08
Nous avons réservé un séjour et avons découvert que le service de navette n'était pas disponible à l'arrivée. Apparemment, le chauffeur était de mauvaise humeur et ne s'est pas présenté au travail. Nous avons réussi à prendre un taxi pour nous rendre à l'hôtel et la réception a remboursé avec plaisir le reçu de taxi de 15,40 €. Le lendemain matin, même problème, aucun chauffeur de navette ne s'est présenté, pas de navette gratuite à l'hôtel et il a été demandé de payer 13,00 € par personne pour une navette externalisée. Nous avons choisi de marcher en direction de l'arrêt de navette gratuite Malpensa (à environ 8 minutes de Crown Plaza) et avons attendu environ 10 minutes et plus pour la navette Malpensa. Nous avons prévu du temps supplémentaire pour la navette et sommes arrivés à l'heure, mais si le temps était essentiel pour nous, nous serions peut-être arrivés en retard sur notre vol. Les chambres de l'hôtel sont superbes, le barman, le concierge et la réception étaient superbes. Inutile d'avoir tous ces atouts positifs et d'être à la merci d'un mauvais employé qui ne se présente pas et qui détruit tous les points positifs que cet emplacement et cet hôtel ont à offrir.
Le 14/04/2024 à 19:24
Hôtel très moderne et agréable avec un personnel sympathique et d'excellentes fonctionnalités mais il manque la cible en matière de ménage et de restaurant pour le dîner. Navette gratuite pour l'aéroport mais à 5 minutes à pied, ou payez 15 $ par chambre pour la navette de l'hôtel vers l'aéroport. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, mais il vaut mieux aller au bar pour le dîner et les boissons où vous obtiendrez au moins un bon service. Probablement unique, mais il y a une machine à glaçons qui fonctionne toute la nuit sous la chambre 104 et que vous devriez éviter.
Le 11/04/2024 à 21:37
Malheureusement, pas très flexible en ce qui concerne le choix et la réservation des chambres. Rapport qualité-prix moyen.
Le 11/04/2024 à 21:26
Je n'ai jamais vu ça : temps d'attente à l'enregistrement 15 minutes, il faut attendre le contrôle de la chambre : ni prête… changement de chambre… 5 minutes de plus… numérotation des chambres… chambre 303 au rez-de-chaussée… personne ne m'a dit ce numéro stupide… personne au bar… jamais vécu ça et dis moi que je voyage beaucoup pour affaires… les gens à la réception pas de sourire pas de bienvenue rien…j'espère que la chambre est correcte…navette à 15€ l'aller simple…je n'ai pas essayé le restaurant, et je pense avoir fait le bien choix… bon restaurant à 5 minutes à pied… n'y retournez jamais !
Le 11/03/2024 à 22:39
Nous avons séjourné à l'hôtel Crowne le samedi 9 mars 2024 dernier en revenant d'un voyage en avion. Nous souhaitons souligner la mauvaise organisation du service de navette (payant) auprès de la réception. Le bureau a oublié de réserver les deux places demandées et le dimanche matin, après nous avoir d'abord laissés monter, nous a fait descendre du bus avec nos bagages car il était plein de monde, risquant de nous faire rater le train. Heureusement, un taxi que nous avions demandé et demandé à plusieurs reprises d'appeler l'hôtel est intervenu rapidement. Le service de navette est donc désagréablement mal géré et décourage les réservations en raison de la distance et de la mauvaise connexion avec l'aéroport, qui devraient plutôt être mises en œuvre et organisées efficacement. Tout cela étant dit pour exprimer notre plainte sur ce qui s'est passé. Merci pour l'attention.
Le 06/03/2024 à 12:27
Bon hôtel pour un séjour près de l'aéroport. Les pièces sont habitées et pourraient bénéficier d'une rénovation. Cependant, le service était excellent, la nourriture (petit-déjeuner et service en chambre) n'avait rien d'extraordinaire, mais convenable. Personnel très serviable.
Le 22/01/2024 à 12:46
Première fois à cet endroit. J'ai trouvé le personnel sympathique, y compris au petit-déjeuner. Je n'étais pas là près de l'heure de fermeture, je ne peux donc pas parler des rumeurs rapportées par d'autres. Je n'ai pas été prévenu qu'il y avait une réduction pour le petit-déjeuner prépayé à l'arrivée, même si je me suis renseigné sur les détails du petit-déjeuner. Ma chambre était confortable et propre. La navette aéroport est assurée par un service tiers. Le tarif est de 15 euros par personne ou par chambre, pas tout à fait sûr. Quitte l'hôtel toutes les 30 minutes et est assez pratique, tout comme l'emplacement de l'hôtel si vous ne restez qu'une courte nuit.
Le 22/01/2024 à 10:53
La gentillesse du personnel de la réception est une belle valeur ajoutée... serviable et professionnel... félicitations
Le 11/01/2024 à 21:03
Ce n'est pas votre Crown Plaza 5 étoiles habituel, mais un peu réduit et toujours très bon. Parking gratuit, sauna, salle de sport et hammams. Nourriture correcte. Les chambres sont bonnes.
Le 09/01/2024 à 20:57
Chambres modernes, confortables, bien meublées et spacieuses. Un peu bruyant côté pistes. Très bon petit déjeuner. Excellent hôtel
Le 07/01/2024 à 14:48
propre, parking gratuit et abondant, personnel sympathique, petit déjeuner à 10 euros (si réservé à la réception). petites chambres cependant
Le 07/01/2024 à 04:28
Hôtel - 7/10, restaurant - 5/10 La chambre est belle et propre et dispose d'une baignoire. Les lits sont grands et confortables, silencieux et pas trop mous. La température dans la pièce est confortable. Le personnel est professionnel et sympathique. Vous bénéficiez d'une sélection de thé/café/chocolat chaud, d'une bouteille d'eau par chambre et de biscuits. L'enfant peut séjourner gratuitement. • Il y a eu des bruits forts (comme des explosions ?) dehors dans la nuit d'où tout le bâtiment vibrait. Les portions de nourriture au restaurant étaient d'environ 100 g. C'est la plus petite partie que j'ai vue dans ma vie. Je ne crois pas que la purée de pommes de terre soit si chère qu'on ne puisse pas mettre plus d'une cuillère pour accompagner la poitrine de poulet.
Le 25/12/2023 à 14:49
Le personnel est très attentionné, la chambre est très propre et l’emplacement est parfait pour se rendre à l’aéroport. Possibilité de charger une voiture électrique pour 0.50€/kWh
Le 17/12/2023 à 10:43
les chambres sont confortables et les services sont disponibles et très proches de l'aéroport de Malpensa Si vous avez besoin de séjourner près de l'aéroport de Malpensa, vous devriez absolument choisir le Crowne Plaza.
Le 15/12/2023 à 15:23
Les chambres sont correctes mais la nourriture est très chère et de très mauvaise qualité. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Mais mieux vaut prendre un taxi ou Uber pour manger quelque chose au lieu de dépenser de l'argent pour de la nourriture inacceptable.
Le 15/12/2023 à 05:58
Parfait pour ce qu'il doit servir. Chambres bruyantes. Bien. Excellent petit déjeuner.
Le 13/12/2023 à 21:26
Un hôtel qui se distingue par sa proximité avec l'aéroport, rien d'autre à mentionner Il n'y a aucun employé pour porter les bagages à la réception et à la sortie !!!
Le 05/12/2023 à 21:09
Hôtel très ancien et en partie délabré. La propreté est correcte mais pourrait être meilleure. Le petit déjeuner est suffisant et économique. Même avec mon intolérance au gluten, le restaurant a pu proposer de bonnes options. Les salles de conférence sont plutôt standards. L'emplacement est correct si vous voulez être proche de l'aéroport. Sinon l'emplacement est très mauvais, rien à proximité, totalement désert.
Le 03/12/2023 à 19:36
J'ai juste attendu 30 minutes pour qu'on me serve une soupe de légumes tiède évidemment faite surgelée. Tu ferais mieux d'aller ailleurs.
Le 02/12/2023 à 18:40
L'alarme incendie s'est déclenchée à l'hôtel, je suis sorti par la sortie de secours. Typiquement italien, la sortie de secours débouche sur un jardin clos et verrouillé sans aucun moyen de sortir dans la rue ou de rentrer à l'intérieur. Par sécurité ils m'ont dit 😡😡😡 aussi bien j'ai pris le téléphone avec moi et j'ai appelé la réception pour envoyer quelqu'un me sortir de la cage verrouillée 🔒 . Incroyable
Le 02/12/2023 à 08:47
Très bel hôtel. Si facile et rapide de réserver. Assez proche de Malpensa.
Le 28/11/2023 à 21:32
C'est un hôtel où séjourner si vous l'utilisez près de l'aéroport de Malpensa. Le prix est bon marché. Vous devez demander une navette aéroport à l'hôtel et cela coûte 15 euros par équipe.
Le 17/11/2023 à 11:37
Terrible expérience en salle à manger… Le chef devrait être licencié pour non-respect des invités intolérants au gluten. J'ai quitté l'hôtel mais j'ai quand même dû payer ma chambre.., je suis allé directement au Sheraton où ils se sont occupés de moi… le séjour au Crown Plaza était organisé à l'avance, et je dois dire que la réception et le personnel de la salle à manger étaient super sympas. Mais refuser littéralement de nourrir un client en raison d'une intolérance alimentaire est I L L E G A L en ITALIE et contre la politique d'IHG…
Le 05/11/2023 à 22:23
Excellent hôtel pour ceux qui veulent être proches de l'aéroport. Un petit-déjeuner buffet confortable, spacieux et délicieux 🙌🏾 Les chambres sont insonorisées et on n'entend pas les avions ✈️ Un point très important à prendre en considération !
Le 31/10/2023 à 21:24
Je peux dire que c'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Lit horrible, petit déjeuner ordinaire, chambre aux murs humides, ma lutte contre les punaises qui a duré jusqu'au matin, et aussi la déclaration de la réceptionniste selon laquelle c'est normal qu'il y ait des insectes car c'est la saison.
Le 29/10/2023 à 14:46
Le petit déjeuner était super. Buffet avec un grand choix de plats et surtout tout est délicieux.
Le 26/10/2023 à 18:53
Ambiance/Equipements : Un hôtel avec un fort sentiment d'ancienneté, avec un petit-déjeuner buffet Caractéristiques : Proche de l'aéroport Cet hôtel d'affaires se trouve à environ 5 minutes en voiture de l'aéroport. Les installations intérieures sont très contemporaines. De nombreuses décorations en bois permettent de dire que l'hôtel est un peu vieillot. Le ménage à l'intérieur est assez propre et de l'eau minérale gratuite est fournie. Le lit est un peu ferme et un peu élastique. L'insonorisation de la chambre n'est pas bonne et on entend les bruits de la salle de bain d'à côté et des gens qui se promènent. Les pièces de rechange sont complètes. La qualité de l'air dégage une légère odeur de moisi. Le petit déjeuner est un buffet avec tout ce dont vous avez besoin. Même si ce n'est pas très luxueux. Mais en gros, tous les plats de petit-déjeuner courants trouvés dans les restaurants italiens sont disponibles ici. Le petit déjeuner est moyen mais pas terrible. En plus du hall, de la glace gratuite est fournie à chaque étage, ce qui est très prévenant. De plus, il est très proche de l'aéroport et le prix est raisonnable, c'est un bon choix pour passer une nuit. #pensaaeroport #milan
Le 21/10/2023 à 22:09
J'ai dormi la nuit avant le vol Possibilité de s'y garer quelques jours à bon prix avec la navette gratuite pour l'aéroport
Le 08/10/2023 à 11:00
Très proche de l'aéroport. Ils proposent une navette pour 15 € par chambre et par trajet (vers ou depuis l'aéroport). Vous pouvez également prendre la navette gratuite pour l'aéroport qui se trouve à 8 minutes à pied de l'hôtel.
Le 05/10/2023 à 19:19
J'ai été surpris de voir ce qu'est devenu le Crowne Plaza, c'est peut-être seulement cet hôtel. Cela semblait miteux, le restaurant laisse beaucoup à désirer, mais le service du personnel du restaurant était très chaleureux, en particulier le monsieur plus âgé et maigre. Bien qu'à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport, il est difficile de trouver un taxi ici et coûte environ 40 euros pour le trajet. La prise en charge et la navette de l'hôtel étaient très tardives, nous avons attendu près de 50 minutes après les avoir appelés presque trois fois.
Le 04/10/2023 à 16:42
La Fashion Week de Milan m'a forcé à quitter la ville pour mon séjour. C'était une bonne alternative. La nourriture était bonne, le bar fabuleux.
Le 28/09/2023 à 11:15
Une navette pour le terminal de l'aéroport coûte 15€, soit le même prix qu'un taxi… quand je suis entré dans ma chambre, le fusible a sauté….
Le 27/09/2023 à 10:16
Service épouvantable. Le gars de la réception a agi comme s’il ne voulait pas de nous là-bas. Nous avons demandé à manger avant l'ouverture du restaurant et il nous a donné des plats au micro-ondes qui n'étaient pas chauds, du pain non grillé sur un sandwich et s'en moquaient lorsque nous mentionnions la qualité. Le barman était extrêmement lent et peu enthousiaste, il a fallu du temps pour prendre un verre. L'emplacement est horrible, il n'y a nulle part où aller ou voir. La femme à l'hôtesse du restaurant était cependant très serviable. De plus, les chambres étaient propres. Mais je n’y retournerais jamais, la pire expérience que j’ai jamais vécue sur une place Crowne.
Le 24/09/2023 à 08:07
Occasion manquée. Il aurait toutes les fonctionnalités pour mériter 5 étoiles, mais il n'est pas géré de manière adéquate. J'ai demandé un réveil le matin, indispensable dans un hôtel qui travaille en symbiose avec l'aéroport, et ils l'ont oublié. Heureusement, j'avais aussi mon propre réveil ! Le service de restauration est confié à des filles volontaires mais non formées pour réaliser l'activité et sans direction. 45 minutes d'attente pour une assiette de bresaola avec un restaurant presque vide. Gestion du changement!
Le 16/09/2023 à 06:41
Le but principal est de faire un pèlerinage au Cervin en Suisse et de transiter par Milan. Les rues commerçantes de Milan sont vraiment éblouissantes. En raison des contraintes de temps, je ne peux pas faire beaucoup de shopping ! C'est dommage que ce soit hors de portée !
Le 15/09/2023 à 07:23
L'hôtel près de l'aéroport est simple et propre, à seulement 5 minutes de l'aéroport. Mais on entend le bruit de la chasse d'eau dans les toilettes du premier étage. L'entretien des chambres doit être amélioré. Il y a place à amélioration.
Le 31/08/2023 à 19:22
Hôtel raisonnable. Ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions d'un hôtel Crowne Plaza. Le service au restaurant est irréprochable. L'hôtesse disparaît autour du restaurant au lieu d'attendre au stand. La serveuse ne vient pas chez les clients après 40 minutes d'attente, nous avons abandonné et sommes partis.
Le 27/08/2023 à 22:11
Hôtel d'aéroport, sauve la vie quand le vol est annulé à la dernière minute (EasyJet on vous parle).À l'arrivée il n'y avait pas de serviettes dans la chambre mais le personnel a été ultra réactif et nous en a fourni très rapidement. Le restaurant est ok. Évitez de prendre un taxi pour vous y rendre, la navette qui fait Terminal 1 => Terminal 2 a un arrêt à 5min à pieds
Le 16/08/2023 à 23:53
On m'a proposé une chambre pour handicapés. J'ai demandé à changer de chambre, cela ne les a pas dérangés. Même quand je l'ai réservé un mois avant
Le 14/08/2023 à 22:00
J'étais inquiet après avoir lu les critiques récentes, donc je suis très agréablement surpris. En tant que chauffeur de bus touristique à qui on donne généralement les pires chambres, j'ai vu de nombreux hôtels, mais celui-ci est l'un des meilleurs. S'il était récemment dans un état tel qu'ils l'ont écrit dans certaines critiques, je suis encore plus surpris de la rapidité avec laquelle ils l'ont réparé ici. 👍👍👍
Le 14/08/2023 à 07:40
Hôtel à quelques pas de Malpensa, tactique pour partir avec des vols tôt le matin. Chambres agréables et spacieuses. Le service d'y laisser la voiture 1 semaine ou plus au parking est très apprécié (moyennant un paiement de 50 euros pour 1 semaine) avec service de navette inclus à toute heure.
Le 10/08/2023 à 22:16
La navette pour le terminal 1 coûte 15 euros. C'est scandaleux. Le terminal n'est pas loin, peut-être à 3 km. D'autres hôtels d'aéroport proposent un tel service de navette gratuitement. 15 EUR, c'est à peu près autant qu'un taxi dans lequel vous n'avez pas besoin de partager avec d'autres. Cela montre à quel point l'hôtel est mal géré. Reconnaissance IHG Rewards Platinum inexistante. Le matelas de la chambre avait l'air VRAIMENT vieux. La chaise de bureau aurait également dû être remplacée maintenant. Je recommande d'éviter cet hôtel à tout prix. Cela ne répond pas à mes attentes du Crowne Plaza. Je pense que ce serait une bonne idée qu'iHG les expulse.
Le 07/08/2023 à 20:33
Mon fils de 3 ans et moi avons été placés dans cette pièce (voir photos) pleine de moisissure noire et le plafond fuyait. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit car il a commencé à couler sur le sol à 1 heure du matin. Ça sent aussi l'humidité. Pas un environnement sain. Très insonorisé, aucun moteur d'avion n'a jamais été entendu.
Le 06/08/2023 à 21:03
C'est un hôtel horrible. Au moment où je suis arrivé, l'incendie s'est déclaré à l'extérieur de l'hôtel et la réceptionniste m'a fait attendre très longtemps sans aucune explication et mon passeport a été ouvert.
Le 01/08/2023 à 22:51
Nous avons été amenés ici après l'annulation de notre vol avec Delta. On nous a dit que le contrat nous permettrait de manger à l'hôtel, d'avoir accès à une laverie (car nous avions besoin de vêtements propres pour voyager), ainsi que le transport vers et depuis l'aéroport. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que nous devions louer un bus pour nous emmener à l'aéroport, nous n'étions pas autorisés à nous asseoir dans certaines parties du restaurant car ces tables étaient réservées aux clients (je ne sais pas trop ce que nous sommes) et que nous n'étaient pas vraiment autorisés à commander et à utiliser le bon, ils allaient seulement nous donner de la salade et 1 type d'entrée. Ensuite, nous avons découvert que la lessive n’était pas vraie non plus. Un seul employé est autorisé à toucher la machine à laver, car les autres ne sont pas autorisés à appuyer sur le bouton. Et l'eau : il y a une bouteille de 16 onces pour 2 personnes. Récapituler: Ne reste pas ici. Ils ne veulent pas vraiment d’invités dans leur hôtel.
Le 23/07/2023 à 09:40
Nous avons passé une nuit ici, ne vous attendez pas à un service complet. La chambre était bien, mais elle sentait un peu le renfermé, mais c'était supportable. Il était également possible de se faire du café et du thé. Dormir complètement oui.
Le 22/07/2023 à 22:52
Parce que j'avais un vol tôt le lendemain matin, tout l'hôtel était plein de moustiques du hall à la chambre. Il y avait tellement de moustiques. Il y avait une odeur dès que j'ai franchi la porte, le climatiseur n'était pas froid et le lit était humide. C'était un très mauvais environnement d'hébergement ! Réfléchissez bien avant d'emménager ! !
Le 22/07/2023 à 09:59
Dès notre arrivée à notre check-in (1h30), une réceptionniste nous accueille sans aucune forme d'empathie. Personne ne vous aide avec vos valises et si je ne demandais pas où se trouvent les ascenseurs je ne le demanderais même pas (l'ascenseur fonctionne très mal). Et les chambres ? Vieux. Les rideaux étaient tellement tachés qu'il me paraissait logique de dormir dans cette pièce. Le lit avait l'air d'être sur le point de se briser. Zéro insonorisation. Une autre chose que je trouve absurde à propos de 170 € pour quelques heures de sommeil est de laisser le petit-déjeuner et un service de navette payant pour l'aéroport non inclus, qui pourtant ce matin après nos observations ils nous ont proposé. Je remercie la réceptionniste de ce matin qui a été très professionnelle.
Le 21/07/2023 à 19:11
Les chambres sont un peu vieillottes, le lit fait du bruit et la pression de l'eau change tout le temps. Le dîner était correct ainsi que le petit déjeuner Hôtel correct pour un séjour d'une nuit avant/après les vols Notez qu'il y a environ 7 à 10 minutes en voiture de l'aéroport.
Le 16/07/2023 à 16:00
Crowne Plaza ????? Nourriture horrible. Regardez la photo : 12.- € Je n'oserais pas servir quelque chose comme ça. J'ai demandé à la réceptionniste un taxi pour l'aéroport.... Vous avez UBER sur votre téléphone ? Désolé, ce n'est même pas un hôtel 1 étoile.
Le 14/07/2023 à 20:50
J'ai récemment eu la malheureuse expérience de séjourner dans cet hôtel et je me suis senti obligé de partager ma déception. L’un des principaux problèmes était la nourriture, qui était franchement scandaleuse. La qualité était bien inférieure aux normes que l'on pourrait attendre d'un hôtel de ce calibre supposé, conduisant à une expérience culinaire profondément insatisfaisante. Pire encore, le personnel a fait preuve d'un manque total d'empathie et n'a même pas présenté d'excuses pour la mauvaise qualité de la nourriture lorsqu'on lui a adressé la parole. Cela n’a pas seulement ajouté l’insulte à l’injure, mais a également démontré un manque flagrant de compétences en matière de service à la clientèle, ce qui est inacceptable dans le secteur hôtelier. En plus de cela, la répartition des chambres était tout aussi décevante. Ma chambre était située à côté de l'ascenseur et de la réception. Cela signifiait que j'étais soumis à un flux constant de bruit et de perturbations tout au long de la journée et de la nuit, affectant grandement notre capacité à nous détendre et à profiter de notre séjour. Dans l’ensemble, je ne peux m’empêcher de me sentir profondément déçu par mon expérience dans cet hôtel. Un examen de la qualité de leur nourriture, de la formation du personnel et des pratiques d'attribution des chambres est fortement recommandé pour éviter que les futurs clients ne subissent une déception similaire.
Le 30/06/2023 à 07:46
Enregistré pour une nuit entre les vols. Excellent service, personnel très sympa. Les chambres étaient fraîches et propres, mais de style assez démodé. L'emplacement était assez éloigné et nécessite de prendre un taxi pour aller et venir à Malpensa. Mangez un dîner tard le soir, assez mélangé et sans ambiance. Pas de musique de fond et endroit pour manger assez ennuyeux. La nourriture était bonne, ni mauvaise, ni bonne. D'un autre côté, le petit déjeuner était excellent, avec de nombreuses alternatives.
Le 16/06/2023 à 17:23
Excellent emplacement si vous voyagez pour prendre l'avion. Vous pouvez laisser votre voiture dans leur parking payant. Et le transfert vous emmène de l'hôtel à l'aéroport. Conseiller. Personnel sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 14/06/2023 à 18:25
En fait, je regrette d'y vivre dans le feu de la mort. Le climatiseur est un climatiseur sans réfrigérateur. Si vous ouvrez la grille, le climatiseur s'éteint, et la fenêtre ne s'ouvre pas complètement, et la vue qui s'ouvre est le lave-auto. Conseils pour ceux qui arrivent en retard ou qui ont un vol bientôt pour essayer le Moxy Hotel Milan Malpasa Airport, à pied ou à pied. Le bus est dans le même aéroport. Le bus est gratuit et croyez-moi, vous m'inviterez pour presque le même prix
Le 11/06/2023 à 22:43
Confortable, grand, avec restaurant interne, très bonne cuisine, avec des menus variés, chambres spacieuses, bonne propreté, personnel attentionné, excellent accueil, ils sauront vous montrer de nombreuses solutions, navette pour l'aéroport, réveil ⏰ et bien plus encore, je l'ai essayé en personne, prix dans la moyenne, je le recommande.
Le 08/05/2023 à 12:28
Malgré avoir lu quelques critiques négatives sur cet hôtel, j'y ai personnellement passé une nuit et je l'ai trouvé assez convenable. Comme le directeur de la tournée nous a dit d'apporter notre propre dentifrice et notre propre brosse à dents, le reste des articles de toilette était fourni, comme de la mousse de douche et du shampoing, bien sûr aussi des serviettes. Hôtels très écologiques en Europe. Fourni une bouilloire électrique pour l'eau, le thé et le café. Le petit déjeuner était bon, les croissants étaient feuilletés et bons et j'ai rempli mon ventre pour mon voyage vers la prochaine destination en Europe. Belles fleurs à l'entrée de l'hôtel le matin.
Le 11/04/2023 à 07:34
Bien situé, nombreuses places de parking, 4 bornes de recharge électrique (10€/h 22kW). Le restaurant est correct avec une excellente salade, c'est dommage qu'il n'y ait pas de pizza. Les chambres pourraient être modernisées, mais sont fonctionnelles et très propres. Shampoing/après-shampooing/lotion tout est en place 👍
Le 02/04/2023 à 10:02
Très mal situé, il n'y a rien aux alentours, personnel désagréable et le Wi-Fi ne fonctionne pas bien, il n'y a pas beaucoup de couverture, les installations sont un peu vétustes, par exemple dans la salle de sport il n'y a quasiment pas de machines. Le petit-déjeuner ferme à 10h00, il n'y a presque pas de temps pour prendre le petit-déjeuner
Le 27/03/2023 à 20:21
Hôtel proche de l'aéroport de Malpensa, avec navette gratuite. Service agréable et personnel très disponible et sympathique. Le petit déjeuner est très bon.
Le 27/03/2023 à 08:16
Hôtel proche de l'aéroport avec de jolis paysages et des chambres confortables, parfait pour ceux qui cherchent à se détendre après un long vol.
Le 22/03/2023 à 14:54
Je ne m'attendais jamais à une expérience terrible de la part d'un hôtel Crowne Plaza. J'ai rendu l'expérience du motel 6 bien meilleure. Leçon numéro de vie en 2022 : Faites confiance aux avis Google !!
Le 18/03/2023 à 19:23
Super hôtel, personnel fantastique et non loin de l'aéroport, si vous souhaitez prendre un bus gratuit, vous devrez marcher environ 6 à 7 minutes ou débourser 15 € pour le service à domicile
Le 12/03/2023 à 19:44
Personnel sympathique. Chambres suffisamment propres, emplacement un peu à l'écart. Les personnes qui ne craignent pas de marcher peuvent soit marcher le long de la clôture de l'aéroport t1, soit prendre la navette gratuite t1 t2 et descendre à l'hôtel Sherston. A une bouilloire frigo pour le café mais pas de lait.
Le 26/02/2023 à 07:22
Hôtel très bien situé près de l'aéroport de Milan malpensa donc pratique. Il dispose d'un parking. L'hôtel est un peu vieillissant mais propre. Le petit déjeuner est bon, compter 15€ par adulte et 8€ par enfant. On peut louer sur un site dédié une chambre pour quelques heures à la journée ce qui est pratique quand on a passé une nuit blanche dans un avion. Par contre la chambre n'était pas prête à l'heure et nous avons dû attendre 30 minutes ce qui est un peu embêtant lorsqu'on réserve un hôtel juste quelques heures pour pouvoir se reposer. Le chauffage dans les chambres est très fort, on peut l'arrêter mais impossible d'avoir de l'air frais excepté en ouvrant la fenêtre.
Le 19/02/2023 à 05:37
Hôtel décent. Les chambres étaient propres et le lit était confortable. Personnel de l'hôtel sympathique. La navette pour rentrer tôt à l'aéroport coûtait 15 €. La navette pour l'hôtel était gratuite en utilisant la navette du terminal 1 au 2, suivie de 5 minutes à pied de l'arrêt de bus.
Le 10/02/2023 à 08:16
Tout était bien, chambres équipées et très propres, petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin (pré-réservé 10€, si vous y allez spontanément cela coûte 15€), et il y a un restaurant pour le dîner, mais nous avons mangé dehors. Un service de navette pour l'aéroport est proposé pour 15 € par personne, ce que je trouve assez cher. La sympathique dame de la réception a indiqué qu'elle pouvait également le proposer à 30 € pour trois personnes. Alternativement, il existe également un bus gratuit, avec un arrêt à 7 minutes à pied. Mais nous avons gardé notre voiture de location 😉
Le 09/02/2023 à 20:58
Structure moderne, accueillante et propre, personnel très gentil, bien formé et extrêmement serviable. Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme des filles à l'accueil. A recommander Après 4 séjours consécutifs, je ne peux que confirmer ce qui a été écrit précédemment. La propriété propose également une salle de sport avec des machines modernes et bien entretenues. Le personnel du restaurant est attentif, gentil et compétent. A l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de Rosangela et Nora (je les mentionne car j'ai eu plusieurs jours de permanence) font la différence.
Le 07/02/2023 à 08:28
J'y ai dormi une nuit lors de mon voyage d'affaires en Italie. L'hôtel est proche de l'aéroport et bien relié à l'autoroute. Les chambres sont un peu vieillottes. Le matelas et le lit n'offrent pas un bon confort relaxant pour une nuit. Le chef du restaurant propose un délicieux repas de poisson (bar), mais un petit pain sec n'est certainement pas une signature du chef. Dans l'ensemble, 3 étoiles sur 5 pour moi.
Le 29/01/2023 à 16:22
L'hôtel est vieillot, il y a beaucoup d'insectes et le personnel est extrêmement désagréable. Ils ne se soucient pas de vos besoins et n’essaient même pas d’être agréables. Nous avons trouvé des cafards, des coléoptères et des araignées dans les chambres et dans la salle du petit-déjeuner. Les deux dames qui travaillaient pour le petit-déjeuner pendant notre séjour n'étaient pas gentilles du tout, elles ont commencé à apporter toute la nourriture à l'intérieur avant 10 heures du matin et elles ont même éteint les lumières lorsque nous et d'autres clients étions là, encore en train de manger. Le ménage n’était pas bon, ils n’ont pas changé nos draps une seule fois et nous y sommes restés 19 jours. Il y avait de la poussière partout dans les chambres. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet hôtel.
Le 29/01/2023 à 16:18
L'expérience globale était correcte. Hôtel vieillot, personnel pas très sympathique (surtout les dames du petit-déjeuner qui commençaient à sortir à 9h30 alors que le petit-déjeuner ferme à 10h00). Des insectes partout, le nettoyage n'était pas bon. Proche de l'aéroport et navette pour l'aéroport à 5 minutes à pied.
Le 25/01/2023 à 16:53
Bon hôtel d'affaires proche de l'aéroport de Malpensa. Chambres vieillottes, lit un peu dur et grinçant. Faire le ménage. Personnel gentil et poli
Le 16/01/2023 à 16:37
#LetsGuide Situé à proximité de l'aéroport, il propose un service de navette. La chambre était propre mais proche des ascenseurs et surtout du distributeur de glaçons qui est très bruyant (on entend les glaçons tomber à intervalles réguliers). Dans la chambre il y a une bouilloire, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser. Parking extérieur, bornes de recharge pour voitures.
Le 09/01/2023 à 12:48
Son avantage est qu'il se trouve à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport. Il n'y a pas de magasins à proximité que l'on puisse acheter à pied. S'il est basé sur une chaîne d'hôtels 4 étoiles, c'est une exagération.
Le 04/01/2023 à 22:52
Le restaurant est le seul point positif de cette épave d'hôtel. Le thermostat ne peut pas être utilisé et les pièces étaient très chaudes. La carte d'accès ne fonctionnait pas, nous avons donc dû porter une vraie clé. En plus de cela, le service dans cette partie de l'Italie est tout simplement horrible car le personnel n'est manifestement pas formé et professionnellement non préparé en raison de la cupidité et de l'arrogance typiques de la direction/de la propriété qui, à cette époque, ferait tout pour le bien de. de purs profits. Je m'attendais à beaucoup plus de la marque Crown Plaza. certainement le pire que j'ai vu parmi tous ceux avec lesquels j'ai séjourné dans le monde. Décevant.
Le 18/12/2022 à 21:47
Pas de navette aéroport - le taxi jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport coûte 15 €. Enregistrement lent. La chambre sent la fumée. Ne répondez pas au téléphone à la réception. Chambre à peu près correcte donc 2 étoiles au lieu de 1. Membre du groupe IHG et très déçu car ce n'est pas le standard habituel du Crowne Plazas.
Le 17/12/2022 à 21:24
J'arrive avec un grand groupe. Beaucoup de membres de mon groupe sont des familles avec de jeunes enfants. Les chambres n’étaient pas aménagées en conséquence. Heureusement, j'ai rencontré Mme Karidia (réception) qui a fait de son mieux pour que mes familles se connectent les unes aux autres. Cette aimable aide, je me sens tellement appréciée pour elle.
Le 05/12/2022 à 20:25
Hôtel très pratique si vous prenez l'avion pour Malpensa. La chambre était un peu froide mais toujours très propre et confortable. Le petit déjeuner n'était pas terrible. La qualité des produits était assez faible.
Le 22/11/2022 à 21:59
Bel hôtel, proche de l'aéroport. Il n'y a vraiment que 2 endroits où manger à proximité de l'hôtel, alors préparez-vous à voyager ou à aller à la pizzeria au bout de la rue.
Le 19/11/2022 à 23:38
Super endroit facile d'accès Pour y arriver, utilisez gratuitement la navette qui transporte les passagers entre les terminaux 1 et 2 et l'un des arrêts le long du chemin appelé Case Nuove se trouve à 650 mètres de l'hôtel.
Le 17/11/2022 à 17:02
Le personnel est excellent, la nourriture est excellente, les chambres sont un peu fatiguées. Il est très proche de l'aéroport et il y a une navette gratuite depuis et vers l'aéroport. J'y suis resté quelques nuits et les locaux disent que l'hôtel était dans la ville fantôme, ce que j'ai trouvé amusant. Parking gratuit pour les clients également ! Je l'utiliserai lorsque je visiterai à nouveau MXP
Le 04/11/2022 à 04:59
A 5 minutes en voiture de l'aéroport. Si vous arrivez tard ou partez tôt, cet hôtel sera parfait. Chambres grandes et propres. Bon petit déjeuner et tout le reste est utile.
Le 23/10/2022 à 15:05
J'ai passé la nuit avant de partir pour les États-Unis. Soi-disant un hôtel d'aéroport mais n'offrait pas de navette gratuite - au lieu de cela, moyennant des frais de 15 euros par chambre pour un trajet de 2 km jusqu'à l'aéroport. La chambre était efficace et propre mais la salle de bain ne l'était pas. La moisissure noire sous le porte-savon de la douche et le tapis de la salle de bain étaient très sales - je ne voulais même pas y toucher.
Le 21/10/2022 à 22:22
le vol a été annulé, mon mari et moi avons reçu un coupon pour l'hôtel et le dîner de la compagnie aérienne. A notre arrivée, le réceptionniste nous a conseillé un coupon de 20 € par personne. Nous sommes venus au restaurant et avons informé le serveur des coupons. Il a dit que cela couvrait la salade de mozzarella et la bouteille d'eau. (!!!!!) Arnaque. J'ai vu la salade dans l'assiette d'une autre personne du vol. Cela avait l'air désagréable. Nous avons demandé au serveur s'il était possible de commander à partir du menu et d'inclure les coupons comme paiement partiel. IL A DIT QUE C'EST POSSIBLE !!!!! A l'arrivée du chèque (66,00 €), la serveuse a fait le show et a refusé de déduire les 40 € du chèque. Même après que mon mari ait insisté à trois reprises pour payer et présenté la carte, elle ne s'est pas arrêtée. Elle lançait les menus, faisant des allers-retours comme un maniaque, ........ Mauvais service et arnaque. La nourriture que nous avons payée, la mozzarella (Burratina), que nous avons payée, était de mauvaise qualité. Et le prix du menu était de 12 €. Je ne peux pas imaginer comment ils sont arrivés au prix de la salade mozzarella à 20 €. Arnaque PS : Chère Giorgia C., désolé, mais vous n'avez pas compris. Cela n'a rien à voir avec la compagnie aérienne. ils paient 20 € par personne et c'est OK. votre hôtel/restaurant propose Salade Mozzarella et petite bouteille d'eau pour 20 €. S'il vous plaît, essayez de manger ce plat et faites-moi part de votre expérience. est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Le 19/10/2022 à 08:53
Très bon hôtel a proximité de l'aéroport Les installations sont très bien entretenu le personnel est très professionnel et aidant toutefois la literie est super ferme détail qui peut être redibitoire pour certains
Le 16/10/2022 à 11:55
Rien de spécial - vieil hôtel près de l'aéroport MAIS ils demandent 15 euros pour la navette qui devrait être incluse🤦♂️ Les chambres datées ne sont pas propres correctement. Sélection de petit-déjeuner de base. Aucun IHG Rewards Diamond reconnu et aucun avantage. Je ne resterai pas la prochaine fois
Le 05/10/2022 à 18:24
Reste loin. Cet hôtel ne se soucie pas de ses clients. Il y a des problèmes constants avec les taxis/navettes qui ne sont pas organisés, qui ne sont pas disponibles ou qui ne se présentent pas entièrement. La communication avec le personnel est très insuffisante et parfois même inacceptable. Souvent, le téléphone n'est pas décroché ou ils décrochent pour klaxonner immédiatement. La réception est connue pour être laissée sans surveillance le soir car il n'y a qu'un seul membre du personnel qui va fumer. Le service en chambre signifie que vous devez vous rendre personnellement au hall pour commander quelque chose au restaurant, pas de menus de service en chambre dans les chambres elles-mêmes et il n'est disponible qu'une fois le restaurant ouvert. Les chambres sont correctes, l'organisation ne l'est certainement pas.
Le 04/10/2022 à 09:30
Un hôtel confortable et moderne situé près de l'aéroport de Milan Malpensa. Personnel sympathique, enregistrement rapide. L'hôtel dispose d'un restaurant au rez-de-chaussée où vous pourrez passer une merveilleuse soirée. La chambre est spacieuse, a tout ce dont vous avez besoin. Étant donné que les terminaux sont accessibles à pied, vous n'entendez pas du tout les avions à l'intérieur. Si nécessaire, l'hôtel propose un transfert vers le terminal souhaité.
Le 20/09/2022 à 18:54
Excellente structure située entre le T1 et le T2 de Malpensa, accessible en 3 minutes environ en navette. Chambres propres et excellents services. Restaurant avec un excellent buffet pour le petit-déjeuner et des plats de bonne qualité pour le déjeuner et le dîner. Les salles de réunion et les salles de réunion sont grandes et bien structurées, excellentes pour tous types d'événements bien gérées par M. Martino, toujours très serviable et professionnel Prix compétitifs
Le 14/09/2022 à 19:28
Propreté impeccable. Beaux draps et toilettes. Outre les autres installations proposées par la plupart des hôtels. J'aime l'attention portée aux détails de cet hôtel. Fournir tous les détails dont les voyageurs ont besoin - balance pour les bagages, cirage à chaussures, fer et planche à repasser dans la chambre, etc. Très bon endroit pour ceux qui viennent juste de l'aéroport ou se préparent à partir pour l'aéroport. Mais il faut un taxi car il n’est pas situé dans la rue principale que passera le bus. Je ne suis pas sûr de la navette depuis l'hôtel (je n'ai pas utilisé ce service, donc je ne peux pas en parler) mais j'aime mon séjour.
Le 12/09/2022 à 22:51
Regardez l'eau chaude pendant 3 nuits consécutives, puis signalez-la à la réception 3 fois en 2 jours. Service de table complètement inutile. Nous avons attendu 40 minutes juste pour que quelqu'un prenne notre commande et cela ne s'est produit qu'après avoir dû comprendre à quel point le service était pathétique. Les lits sont au moins confortables et le service de taxi depuis et vers l'aéroport est extrêmement pratique et agréable à avoir. Outre ces deux points positifs, le séjour a été vraiment très désagréable en termes de service. L'endroit a tellement de choses à offrir, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.
Le 21/08/2022 à 07:19
Si vous êtes un hôtel d'aéroport, une navette devrait être incluse, surtout si elle est si proche. Au lieu de cela, ils proposent de vous appeler un transfert de 15 euros... avec le logo de l'entreprise devant... partagé avec 7 personnes. Le taxi privé depuis l'aéroport était moins cher. Au propriétaire/à la direction Si vous souhaitez facturer plus, indiquez-le dans le tarif. Les excuses Covid pour des prestations réduites sont supprimées. Le voyage est de retour. Cela aurait également été bien s'ils mentionnaient le bus gratuit à 550 mètres de l'hôtel jusqu'à l'aéroport à tout moment.
Le 04/08/2022 à 17:50
Perfect . Bonne placement 3 minute due l'aeroport
Le 24/07/2022 à 01:12
Je n'ai jamais écrit de critiques négatives sur les hôtels IHG au cours de mes 22 dernières années d'adhésion à IHG. En tant que membre Diamond Elite, j'ai utilisé les hôtels IHG lors de mon voyage en Europe et je m'attends à ce que chaque établissement IHG ait les mêmes normes, mais le personnel de cet établissement est extrêmement impoli. Contrairement à d’autres hôtels « d’aéroport », cet hôtel se trouve dans un quartier isolé très difficile à trouver. Le niveau de bruit de l'aéroport est insupportable en raison des fenêtres de qualité inférieure. Mon CAUCHEMAR a commencé à partir d'une courte conversation lors de l'enregistrement avec une employée qui a ensuite conduit à une conversation terrifiante avec la directrice impolie de l'hôtel (je suppose qu'elle était la gérante). Oubliez de vous reconnaître en tant que membre d’élite, ils ne vous respectent même pas en tant qu’être humain !!! Je ne reviendrai jamais ici et je ne recommande cet hôtel à personne, même pour un court séjour ou même s'il est gratuit.
Le 23/07/2022 à 11:24
Pratique vu sa proximité par rapport à l’aéroport ( 15 à 20€) si vous arrivez tard le soir. Chambre spacieuse et propre mais nous n’avons pas pu dormir confortablement à cause du bruit de la ventilation même après avoir changé de chambre. Ok pour une nuit pas plus.
Le 21/07/2022 à 22:16
J'ai aimé les chambres, la propreté de celles-ci, le sauna, la salle de fitness, cachet et mal équipée mais le point sensible vient du restaurant où j'ai apprécié la carte mais le service pour un quatre étoiles est tout simplement dommage, le le service en salle est lent biblique et avec le personnel en salle récupéré on ne sait où mais surtout comment. Dommage qu'ils m'en aient très bien parlé mais je ne peux même pas attendre une heure environ pour manger 3 plats et un café. A revoir car les marges seraient là
Le 04/07/2022 à 07:28
Personnel de réception un peu froid. Ils ont besoin d'une carte de crédit personnelle pour garantir leurs dépenses, même si la chambre est prépayée par l'agence de voyages. Ils exigent de payer le double des frais de restaurant pour lesquels j'ai dû présenter le reçu.
Le 03/07/2022 à 22:29
Hôtel « ok », rien de spécial ! Le petit déjeuner est sympa, avec de bonnes options et vraiment complet ! Je peux vous recommander le restaurant pour le déjeuner au cas où vous n’auriez pas la possibilité d’aller manger ailleurs. Le fait qu'il n'y ait pas de navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel est vraiment dommage ! Le transport gratuit depuis l'aéroport n'est pas très facile d'accès et dans une rue très sombre la nuit… Je ne recommanderais pas cet hôtel pour plus d'une nuit !
Le 30/06/2022 à 01:47
La chambre était très vieille. La climatisation était allumée toute la nuit et ne servait à rien. Il faisait 28 degrés dehors et c'était fondamentalement la même chose à l'intérieur de la chambre. Après avoir contacté le bureau de service à plusieurs reprises, nous avons pris des dispositions pour faire appel à des agents de maintenance. , mais nous n'avons toujours pas senti que la température du climatiseur avait baissé. C'était une très mauvaise nuit
Le 22/06/2022 à 09:39
Le petit déjeuner est très limité. Le personnel n'est pas serviable et essaie parfois de profiter des clients. Il y avait des insectes dans le lit et après s'être plaint, rien n'a été fait. Ils ne changent même pas les draps. Il n'y a rien autour de l'hôtel.
Le 06/06/2022 à 23:41
Je pense qu'il est temps de rénover les chambres. De plus, pour un hôtel d’aéroport, le manque de prises électriques multinationales est aujourd’hui une honte. Le menu du restaurant laissait à désirer et le service n'était pas forcément meilleur. Le parking gratuit est génial, mais une seule place pour les membres du club prioritaire...
Le 21/05/2022 à 06:17
Avec l'aimable autorisation de cet inconnu. Dix heures et demie du soir, nous avons hâte d'être dans la salle. Après une file d'attente très lente à la réception, la clé électronique ne s'ouvre pas. Premier voyage à la réception, visage de canaille, carte arrachée de la main, vérifiez une seconde, oui sifflé avec colère. Rien à faire, mille tentatives mais on est toujours dans le couloir devant la porte fermée. Deuxième passage à la réception. Pas même un mot, le visage de canaille cosmique disparaît, revient au bout de deux minutes et, avec un air de mépris suprême, jette presque une clé traditionnelle !
Le 12/05/2022 à 17:02
C'est assez convenable et proche de l'aéroport. Les chambres sont très propres. Votre hôtel 3,5 étoiles habituel aux États-Unis. Le petit déjeuner pour moi n'était pas aussi bon que dans d'autres hôtels où j'ai séjourné en Italie. Mais bon dans l'ensemble
Le 05/05/2022 à 10:52
Quel endroit pourri ! Check-in à la réception extrêmement hostile ! Je devais rester deux nuits mais c'était impossible et j'ai dû chercher un autre hôtel après une nuit. les chambres sont comme dans les années 80, le lit était presque en panne, la salle de bain était totalement pourrie avec un rideau de douche sale, j'entendais le moindre bruit du voisin d'à côté à travers la porte de connexion et dans l'ensemble c'était très bruyant aussi. le petit déjeuner était une blague, du jambon sec et du fromage. si vous le pouvez, évitez cet hôtel et réservez autre chose autour de Malpensa. je ne reviendrai jamais !!
Le 23/04/2022 à 02:11
Je n'ai pas eu le plaisir de séjourner dans l'établissement, mais j'ai eu le plaisir de traiter avec leur personnel suite à une confusion survenue avec une application de livraison de nourriture à domicile... Très sympathiques et extrêmement serviables, ils ont agi immédiatement, malgré l'heure tardive, pour me faire recevoir ce que j'avais commandé. Le professionnalisme dont j'ai fait preuve même si je n'étais pas leur client démontre la grande qualité du service. Séjourner dans cette propriété sera certainement la pierre angulaire de vos prochains voyages.
Le 16/04/2022 à 14:18
L'hôtel était dans l'ensemble très bien pour le prix. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Le seul problème était que même si l'hôtel est proche de l'aéroport, il est difficile de s'y rendre à pied. Nous avons payé 20 euros pour un trajet en taxi de deux kilomètres jusqu'à l'hôtel, mais nous avons découvert qu'il offrait le transport jusqu'à l'aéroport pour 15 euros. Encore beaucoup d'argent pour ce court trajet. Nous avons fini par marcher jusqu'à l'aéroport le lendemain même si ce n'était pas optimal.
Le 09/04/2022 à 15:00
Je recommande fortement de rester ailleurs. Il y a des endroits bien plus agréables dans la région pour un prix similaire avec un personnel BEAUCOUP plus sympa. Le personnel de la réception est horrible et hostile. On nous a refusé le petit-déjeuner car nous avons utilisé Hotwire même si nous avions payé l'option supplémentaire lors de notre réservation. J'ai essayé d'en parler à la réceptionniste, mais elle passait visiblement une mauvaise journée et s'en prendre aux clients semblait être à l'ordre du jour et acceptable. En fin de compte, il était plus facile de rater le petit-déjeuner parce qu'elle avait pris sa décision et c'était tout. Nous voyageons souvent à travers Malpensa, alors sachez qu'il existe de meilleures options avec de plus belles vues. les critiques super positives ici semblent fausses, alors méfiez-vous !
Le 25/03/2022 à 22:44
Super hôtel si vous n'avez pas la chance d'utiliser l'aéroport de Malpensa comme moi (utilisez toujours Linate si vous le pouvez. C'est en fait à Milan). L'hôtel est un peu vieillot mais le personnel est fantastique. Excellent service tant à la réception qu'au restaurant. La nourriture était étonnamment très bonne. Ils n'ont pas de service de navette gratuit, et pour un hôtel d'aéroport, je dirais que cela devrait être un must.
Le 17/12/2021 à 12:07
Je tiens à remercier Rosangela à la réception, pour toutes les explications et informations qu'elle m'a données sur l'hôtel, les services et la navette, toujours avec gentillesse. 🔝 Quant à l'hôtel, je ne suis resté qu'une nuit, tout était ok et aucun problème rencontré !
Le 12/10/2021 à 12:07
Même si ce n'était que pour une nuit, la courtoisie et le professionnalisme du personnel étaient immédiatement évidents. Chambre parfaite et calme malgré la proximité de l'aéroport. Petit déjeuner très bien organisé. Merci et à la prochaine fois Carmen et Claudia
Le 10/10/2021 à 22:10
Ne réservez pas cet hôtel! Navette uniquement entre 22h et 6h, le taxi coûte 20€. Cela représente 40€ de frais supplémentaires ! Première mauvaise chose. La navette devrait être gratuite ! Ce n'est PAS un hôtel d'aéroport. Bienvenue et enregistrement bien. La chambre est petite et un peu démodée mais surtout correcte et propre. Petit déjeuner à 15€ par personne en trop. La climatisation ne fonctionne pas ! Après avoir demandé à la réception, la température cible est passée de 21,5° à 16,5°. MAIS ça ne marche toujours pas ! La pièce était toute la nuit au-dessus de 26°C ! (À 5-6°C dehors) uniquement à cause de la climatisation, je ne peux pas recommander cet hôtel ! Horrible nuit ! Beaucoup trop chaud !
Le 05/10/2021 à 09:19
Le service de navette vers l'aéroport de Malpensa pour le départ et l'arrivée est très pratique. En attendant, la voiture reste sur le parking de l'hôtel. Nous l'avons utilisé plusieurs fois et cela a toujours très bien fonctionné.
Le 01/10/2021 à 19:14
Hôtel « Transit » pour les vols du lendemain. Un peu loin de l'aéroport et accessible uniquement en taxi. Pour le reste, chambres propres et confortables, personnel serviable et professionnel
Le 25/09/2021 à 17:27
Hôtel très bien tenu, chambres spacieuses et propres. Très bon service a la réception mais pour ce qui est du restaurant, la nourriture n'y était a mon goût pas bonne. J'avais prévu de prendre un dessert mais apres mon plat, je n'ai pas osé prendre le risque tellement le plat m'avait déplu. Donc pour moi, n'hésitez pas à loger là-bas mais mangez ailleurs.
Le 19/09/2021 à 21:49
Hôtel très bien situé avec une navette aéroport gratuite entre le terminal 1 et le terminal 2 de Malpensa. Il vous suffit de faire un petit 5 minutes à pied jusqu'à l'hôtel. Chambres très belles et propres.
Le 05/09/2021 à 06:25
Très agréable. Le personnel était sympathique. La chambre était petite mais propre. Le petit déjeuner était très varié. Super endroit où séjourner avant de prendre un vol le lendemain matin.
Le 20/08/2021 à 05:29
Service client épouvantable, le petit-déjeuner ouvre tard, si vous devez partir tôt, ils ne peuvent même pas vous laisser boire un jus même si le petit-déjeuner est déjà servi et qu'il ne reste que 5 minutes avant l'heure d'ouverture. Je ne le recommande pas. Chambre standard, comme n'importe quel hôtel, rien de remarquable pour séjourner ici, bien au contraire...
Le 05/08/2021 à 21:50
Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits ici ! Notre réservation initiale nous a redirigés ici en raison de travaux de construction et nous sommes très heureux qu'ils l'aient fait. Nous avons mangé au restaurant les deux soirs (bonne nourriture et excellent service) et avons travaillé à la salle de sport ! Nous avons été très impressionnés et nous y retournerions certainement. Merci!
Le 31/07/2021 à 19:39
Nous avions réservé l'hôtel Ibis, mais comme il était fermé, ils nous ont gentiment transférés à l'hôtel Crown Malpensa. Pratiquement depuis un hôtel trois étoiles, ils nous ont transférés pour le même prix qu'un hôtel quatre étoiles, en plus ils nous ont proposé une chambre double communicante. Absolument fantastique, de toute ma vie, personne ne m'a jamais offert d'aussi excellents services, félicitations.
Le 25/07/2021 à 20:48
L'hôtel semble ne tenir qu'à un fil. Décemment propre. Problèmes avec les clés et la fermeture des portes après avoir quitté la chambre. Personnel extrêmement réduit mais au moins le personnel présent était agréable. Je ne le recommanderais pas.
Le 09/08/2020 à 05:34
C'est bon, je ne suis resté que quelques heures. Une lumière ne fonctionne pas et une bouilloire ne fonctionne pas. C'était censé avoir de l'eau gratuite mais rien dans la chambre. La salle de bain pourrait être un peu plus lumineuse. Le personnel était sympathique.
Le 05/08/2020 à 15:00
J'ai dû annuler ma réservation en raison de restrictions de voyage et de l'annulation de mon vol. Même s'il s'agissait d'une chambre non remboursable, ils ont pu m'aider. J’apprécie qu’ils travaillent pour m’aider pendant cette période. J'espère que lorsque j'en aurai la possibilité, je pourrai rester ici.
Le 22/07/2020 à 11:16
Mèdiocre. A part la gentillesse de la réceptionniste, tout le reste nous a déçu. Pas de clim dans le hall d'entrée, pas de shampoing dans la sdb, 3 araignées, tâches sur la couette, papier peint se décolle des murs
Le 16/03/2020 à 14:51
Hotel vieillot, personnel pas vraiment agreable, chambre moyenne
Le 29/02/2020 à 16:45
Bon hôtel près de Malpensa. Propre et avec un personnel sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Le restaurant ne m'a cependant pas satisfait. Les plats n'étaient pas terribles, l'accompagnement est arrivé alors que la viande était déjà finie. La facture élevée. Vous pouvez laisser votre voiture dans leur parking et rejoindre l'aéroport grâce au service de navette. Très confortable.
Le 27/02/2020 à 18:33
Excellent hôtel près de l'aéroport avec service de navette et parking. Restaurant interne juste suffisant dans le menu du dîner, mieux avec le petit-déjeuner. Personnel de réception sympathique et serviable.
Le 22/02/2020 à 20:33
La chambre était spacieuse et bien équipée, un peu vieillotte de mon point de vue. Sinon, le restaurant n'était pas au niveau attendu pour le prix élevé que j'ai payé. 11 € pour une assiette de pâtes très courante était décevant mais 18 € euros pour deux petits morceaux de canard sans légumes ni rien, c'était trop. En plus le service est tellement long que je me demandais si le cuisinier chassait le canard...
Le 19/01/2020 à 20:13
Personnel sympathique et chambre confortable. Cependant : 40 minutes d'attente pour la navette (sans indication claire à la sortie 10 si c'est l'endroit où attendre et sans horaires visibles) Et aucun sens du Service Client d'un hôtel de haut standing : faire payer les photocopies (10 centimes) dont j'avais besoin à cause d'un oubli de mon dossier à la maison... Dommage de demander 3 euros pour des trucs mal imprimés (texte hors page) : cela donne une très mauvaise expérience client. Pour moi une grosse erreur dans la Gestion Client juste pour économiser 3 euros...
Le 02/01/2020 à 11:21
Je n'ai pas aimé les chambres et le service
Le 02/01/2020 à 09:02
L'hôtel en lui-même est bien géré. Le quartier est cependant horrible. Mon expérience avec l'hôtel a été positive : le transfert navette aéroport, le room service et le personnel. Je reviendrais. PD : concernant le bus de l'aéroport, il serait apprécié un panneau d'arrêt au point de prise en charge de l'aéroport.
Le 18/12/2019 à 09:36
Le personnel de l'hôtel était extrêmement poli et professionnel. Alors que je montais dans les ascenseurs en direction du 5ème étage, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une horrible odeur nauséabonde. J'ai ignoré l'odeur en pensant que quelqu'un venait juste de sortir de l'ascenseur à l'origine de l'odeur. Une fois arrivé au 5ème étage et que les portes se sont ouvertes, l'odeur nauséabonde était si envahissante que j'ai presque vomi. Il y avait du ruban jaune bloquant certaines parties du couloir comme si c'était une scène de crime. L'odeur était insupportable. La bonne nouvelle est que ma chambre était propre et confortable, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sentir légèrement l'odeur nauséabonde du couloir. Cela aurait été un très bon séjour sans l'odeur nauséabonde.
Le 29/10/2019 à 20:54
Tout d'abord, c'est un hôtel d'aéroport, alors ne vous attendez pas à une atmosphère romantique ou à un environnement extérieur agréable ! Mais - un personnel très serviable et sympathique, des chambres propres et convenables, un bon petit déjeuner et le restaurant sert un excellent dîner (ne vous laissez pas berner par l'intérieur un peu usé !). Dans l'ensemble, c'est un hôtel recommandable si vous voulez / devez rester à proximité de l'aéroport.
Le 11/10/2019 à 00:00
J'ai passé 3 fois la nuit pour affaires. Chaque fois, l'enregistrement est lent et ils ont eu du mal à trouver mes réservations. Les deux fois où j'ai utilisé le restaurant, le service était très lent et la nourriture fade mais j'ai essayé d'être original et sophistiqué. La salade sortait définitivement d'un paquet de restauration, personne (qu'il s'agisse évidemment de visiteurs d'affaires ou d'agrément) ne semblait engagé dans ses repas. Petit-déjeuner fonctionnel - si vous prenez l'avion, mangez à l'aéroport. Si vous restez, marchez jusqu'à la Quercia à quelques minutes.
Le 06/10/2019 à 22:14
Bien situé pour tous ceux qui souhaitent séjourner à proximité de l'aéroport de Milan. Navette pratique depuis et vers l'aéroport. Bon personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner buffet copieux. Mais le bâtiment et la décoration sont très vieillots. Le lobby donne l'impression d'être assis dans le hall d'un immeuble des années 60 ! Il faut de toute urgence une rénovation majeure pour rendre justice au nom de Crowne Plaza. Les tapis sont usés jusqu'à la corde et les couloirs sentent le moisi. Les chambres sont très propres et confortables. J'ai été surpris qu'ils voulaient me facturer 7 € comme frais de service en chambre pour envoyer 2 verres à vin vides dans la chambre car aucun n'avait été fourni !
Le 07/09/2019 à 18:55
L'hôtel est situé à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport de Milan Malpensa, MXP et propose une navette depuis les terminaux et vous change 5 € qui sont ajoutés à la facture de l'hôtel. L'hôtel est vieillot mais le service est bon et ils sont proches de l'aéroport. Les chambres sont de bonne qualité mais pourraient bénéficier d'une mise à jour et d'un rafraîchissement du mobilier et des équipements. Les chambres sont belles mais assez petites, tout comme les salles de bains. Ils ont un bon restaurant et un bon petit-déjeuner, mais à moins d'avoir une voiture, il n'y a rien d'autre à proximité de l'hôtel. Ils disposent également d'un petit centre d'affaires, d'une bonne salle de sport et d'un sauna. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel proche de l'aéroport.
Le 03/09/2019 à 20:12
Qualité standard Crown Plaza comme partout en Europe. Chambres agréables et propres, avec petit déjeuner continental copieux. Idéal pour les séjours d'une nuit en voyage, mais pourrait également être envisagé pour un séjour plus long.
Le 12/08/2019 à 20:31
Nous avons mangé un soir où nous avons rejoint les invités de l'hôtel. Nous avons commandé 5 filets au grill l'attente a été de 25 minutes, je précise qu'il y avait 4 personnes qui dînaient dans la salle, qui sont arrivées après nous Personnel peu attentif et cuisine peu professionnelle, filet pas exceptionnel. J'avais un doute sur le fait que le filet venait d'être décongelé.
Le 05/08/2019 à 13:15
Tranquille, paisible malgré que l'aéroport est à côté
Le 09/07/2019 à 22:10
À première vue, c’est génial et pratique. Cependant, après être entré dans ma chambre et avoir pris une douche après un long trajet en voiture depuis Florence, la douche ne s'écoulait pas et avant de déborder, j'ai quitté la douche et j'ai appelé la réception. Ils ont envoyé un chasseur pour résoudre le problème, sans résolution, il est parti et la réception a appelé et m'a dit que la seule option était d'utiliser un produit chimique puissant qui, selon eux, serait puant, en sirotant de l'eau, j'ai dit ok. Le chasseur s'est présenté avec un pot de 1 gallon de produits chimiques et une canette de febreeze. Comme il était minuit, je l'ai refusé pour dormir et ne pas avoir de migraine pour mon vol de 9 heures du matin. J'ai fini ma douche avec le tuyau de la baignoire. Notre deuxième chambre était chaude et humide pendant tout le séjour. Ils étaient épuisés, nous n’avions donc pas d’autre choix. Au moment du départ, nous avons expliqué nos frustrations à la réception et ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, envoyer un e-mail. La navette est aussi lente que la mélasse. Dépensez l’argent supplémentaire et séjournez au Sheraton connecté.
Le 09/07/2019 à 08:19
Catastrophe absolue d'un enregistrement. Nous sommes arrivés tardivement, mais la réception a quand même pu prendre plus d'une heure pour enregistrer 6 personnes qui faisaient la queue devant moi. Cela a conduit à de la frustration envers moi et envers ceux qui sont derrière moi. Les lits sont bons mais les chambres sont bruyantes à cause du couloir.
Le 08/07/2019 à 14:01
Hôtel Crown Plaza de bon niveau. La climatisation est très bonne et facile à contrôler. Personnel très sympathique. Pas grand chose à faire dans les environs, mais il y a un bon restaurant à 5 minutes à pied si vous souhaitez changer de décor. Des navettes pour l'aéroport circulent toutes les 30 minutes.
Le 30/03/2019 à 18:54
Éviter le restaurant
Le 11/03/2019 à 13:03
Étonnamment excellent hôtel pour le prix et l'emplacement. La chambre était belle et propre avec un grand lit confortable. Le restaurant propose une cuisine correcte, même si le petit-déjeuner laisse un peu à désirer.
Le 01/03/2019 à 23:42
Hôtel bruyant trop proche de l aéroport Salle de bain triste
Le 26/02/2019 à 06:48
Très bon hôtel, près de l'aéroport de Malpensa. Chambres bien aménagées mais pas très insonorisées. Lit très confortable. Salles de bains normales. Large choix de petits déjeuners. Possibilité de prendre une navette (payante) qui vous emmène directement aux terminaux 1 et 2 de l'aéroport
Le 30/01/2019 à 10:21
Un Crowne Plaza qui revendique les 4 étoiles absolument imméritées !! A mon arrivée, on m'a attribué une chambre qui s'est avérée plus tard occupée ! Absurde! Puis, quand je suis retourné à l'enregistrement, on m'a dit avec dédain que c'était dû à une erreur système qui était détraquée (sommes-nous encore dans les années 80 ???) comme si c'était une chose normale qui arrive souvent ! Dans cette structure j'ai participé à un atelier de 2 jours pour mon entreprise : pendant les pauses café il y avait toujours une machine à café bloquée et elle était changée par un opérateur grossier et indolent !
Le 12/01/2019 à 08:46
Le seul seul point positif c'est son emplacement...
Le 11/11/2018 à 10:55
Hôtel globalement correct qui ne répond pas à mes attentes d’un Crowne Plaza. En toute honnêteté, certaines choses échappent au contrôle de l'hôtel : les environs sont sinistres : une zone industrielle délabrée qui constituerait un bon décor pour un film d'apocalypse zombie. Mais en interne, des améliorations pourraient être apportées. Le restaurant semble un peu vieillot et la nourriture n'est pas excellente. Le petit-déjeuner est servi au même endroit et il est également décevant. L'hôtel est propre et relativement bien entretenu. Les oreillers sont durs. C'est le premier endroit au monde que je connaisse - hôtel ou autre - qui ne semble pas avoir d'eau froide. C'était soit chaud, soit bouillant. J'étais en novembre, donc il ne s'agissait pas simplement d'eau froide chaude, il faisait chaud. Cela rendait la douche difficile. Le personnel de la réception était un peu trop pragmatique. Pas méchant, mais pas non plus très sympathique. Je reviendrais ici si les affaires m'amenaient par là, mais je ne chercherais certainement pas d'occasions de revenir.
Le 02/11/2018 à 09:27
Immense chambre ! Mais camion de poubelle en pleine nuit...
Le 22/10/2018 à 13:30
Excellent service, le lieu est fréquenté par de nombreux groupes de touristes étrangers qui provoquent parfois beaucoup de confusion. Le petit déjeuner était moyen, les dîners n'étaient pas mémorables et le prix du dîner n'était pas toujours à la hauteur du prix payé.
Le 16/10/2018 à 02:01
Ok pour les options moins de 100 $ par nuit. Les couloirs sentent la fumée, donc j'imagine que les chambres le peuvent aussi ; le mien ne l'a pas fait. Si vous devez être non-fumeur, rendez-vous à Holiday Inn Express. Les deux hôtels partagent une navette depuis les terminaux 1 et 2, gratuite pour se rendre à l'hôtel, mais ils vous facturent pour prendre la navette pour retourner à l'aéroport. Cet hôtel est légèrement meilleur en termes de commodités de chambre et de restaurant de l'hôtel que Holiday Inn Express.
Le 10/10/2018 à 14:46
Nous avons annulé aujourd'hui deux futures réservations que nous avions faites dans cet hôtel et séjournerons dans un autre hôtel près de l'aéroport. J'ai contacté le service client d'IHG aujourd'hui pour exprimer à quel point je suis déçu et insatisfait de mon séjour dans cet hôtel la nuit dernière. En tant que membre Platinum, j'ai toujours cru que la marque Crowne Plaza était le fleuron d'IHG, mais cet hôtel est pire qu'un Bed & Breakfast local. La chambre était correcte, tout comme le calme raisonnable de l'hôtel, mais tout le reste était des ordures. Depuis mon arrivée à l'aéroport jusqu'à mon départ cet après-midi, le service était horrible et hier soir j'ai attendu une heure qu'une pizza arrive à ma table. Ce matin, le petit-déjeuner était l'un des pires que j'aie jamais connu au cours de tous mes voyages dans le monde en séjournant dans de nombreux hôtels. Le WiFi dans la chambre était inexistant sur deux appareils. Il n'était possible d'obtenir un signal téléphonique qu'à l'extérieur de l'hôtel. La salle de sport ne voulait pas ouvrir avec ma carte de chambre. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre hôtel. C'est certain. Extrêmement mécontent et extrêmement déçu.
Le 26/09/2018 à 12:43
Service de navette toute la nuit à 8€ très appréciable quand son vol arrive très tard. Petit bus le lendemain pour repartir aux terminaux. Carte avec arrêt du bus au terminal 1 ci dessous.
Le 07/09/2018 à 06:47
Un bon hôtel discret avec de belles chambres et un bon service. A prendre en considération si vous devez passer la nuit à Malpensa. Il dispose d'un restaurant interne pour des déjeuners et dîners rapides, de salles de réunion et d'un sauna.
Le 23/08/2018 à 08:36
Bon hôtel situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport dans un quartier assez résidentiel. Les chambres sont grandes, propres et confortables dans un style typique de Crown Plaza. Internet est fiable, rapide et complémentaire. Parking sécurisé et navette payante qui circule toutes les 20 à 30 minutes selon les horaires. Comme tous les hôtels des aéroports, la nourriture et les boissons ne sont pas leur spécialité. Le personnel est gentil et proactif.
Le 09/08/2018 à 14:52
Très calme. Chambres confortables. Lit moelleux et beaucoup d'oreillers :)
Le 05/08/2018 à 08:17
Un hôtel propre et des personnes accueillantes. De bon mets
Le 16/05/2018 à 15:08
Excellent hôtel avec tout le confort. Personnel qualifié et disponible à tous les niveaux. Bon restaurant. Le seul défaut : il est situé dans un endroit isolé et il faut une voiture pour se déplacer. Le service de navette proposé vous emmène et vous récupère uniquement à l'aéroport de Malpensa qui est également très proche.
Le 28/04/2018 à 23:51
J'ai eu l'occasion de rester une journée entière dans cet établissement pour une réunion de travail. La salle de réunion était calme, équipée et confortable. Je n'ai pas eu besoin de passer la nuit, mais un collègue qui dormait a témoigné de la qualité du service. Très pratique pour l'aéroport de Milan Malpensa, à mi-chemin entre les terminaux 1 et 2
Le 13/04/2018 à 10:01
L'hôtel n'est pas exactement à l'aéroport, il y a de la merde, mais si vous le ratez, c'est une demi-heure d'attente. De l'aéroport, le départ se fait depuis la toute dernière porte et vous devez attendre dehors. Il n'y a pas de salon dans l'hôtel, pour prendre un verre au bar il faut demander à la réception d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne au bar. Le restaurant propose des pizzas surgelées (en Italie, au Crowne Plaza !!!). Aucun autre restaurant ou endroit où aller à pied. Les chambres sont confortables et propres, il y a une salle de conférence, une salle de fitness, un sauna et un bain turc. Le personnel est sympathique et parle un peu anglais. Il n'y a pas de parking souterrain, si vous utilisez l'option Park and Go (chambre et 8 jours de stationnement), gardez à l'esprit que votre voiture reste à l'extérieur et sans surveillance. En conclusion : c'est bien de passer une nuit ou deux, mais pas pour des séjours plus longs.
Le 07/03/2018 à 07:40
Bon hôtel avec de belles chambres, un personnel sympathique et une bonne nourriture. Le service de navette proposé (4 €) dessert les deux terminaux de l'aéroport toutes les 45 minutes environ. Il y a une légère déduction pour le fait que le petit-déjeuner n'a pas été réapprovisionné trois quarts d'heure avant la fin.
Le 04/03/2018 à 15:01
L'hôtel est situé à 5 minutes (en voiture) du terminal 2 de Malpensa. Il y a un service de navette toutes les 30 minutes qui coûte 4 euros. Si vous arrivez en retard, vous pouvez appeler et ils viendront vous chercher. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est absolument médiocre pour un hôtel 4 étoiles et c'est pourquoi je ne recommande pas cet hôtel. Distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides, très peu de variété et il n'est absolument pas acceptable de servir des snacks bon marché pour un hôtel 4 étoiles. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi médiocre.
Le 13/02/2018 à 18:07
Permettez-moi de commencer par dire que j'étais à l'hôtel pour une conférence d'entreprise, la structure est bien entretenue et les espaces communs sont propres et bien rangés, la pause café était adaptée aux besoins, les mini croissants, les jus fraîchement pressés, etc. étaient bons et frais. Le déjeuner était agréable, les plats étaient bons et copieux, le seul défaut du déjeuner était la confusion avec les plats, en gros le premier et le deuxième plats arrivaient ensemble, mais rien de tragique. Cependant, le personnel était courtois et serviable.
Le 17/01/2018 à 22:10
Je me sens mal à propos de l’expérience d’aujourd’hui. Quand nous informons la réception du problème dans la chambre 108. La bouilloire est cassée et sale. Le personnel de la réception, Jassica, dit simplement que pour la bouilloire, il n'y a toujours pas besoin du couvercle de la bouilloire, même si je lui ai montré la photo, elle pense toujours que c'est notre problème. Je me sens vraiment mal, car je pense que l'hôtel Crowne Plaza est l'une des premières chaînes hôtelières au monde, pourquoi le personnel n'est pas accueillant.
Le 11/01/2018 à 22:47
Chaque fois que nous prenons l'avion à destination ou en provenance de Milan, nous restons ici. Ils ont une navette, il faut payer 4 euros par personne je crois. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont merveilleuses, les lits sont les plus confortables de tous les endroits où nous séjournons en Italie. Le restaurant du rez-de-chaussée dispose d'un personnel sympathique et le dîner est plutôt bon. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner.
Le 09/01/2018 à 13:41
Je recommande vivement cet hôtel.
Le 31/12/2017 à 18:29
Personnel positif, mais tout le reste est en dessous de la moyenne.
Le 22/12/2017 à 11:32
Hotel aux chambres impeccables.Je recommande cet hotel
Le 25/11/2017 à 05:41
Personnel agréable chambre spacieuse navette aéroport très pratique et juste a côté de l'aéroport ***
Le 31/10/2017 à 20:02
La nourriture était bonne. C'est bien d'avoir quelque chose à proximité quand il n'y a pas d'autres restaurants disponibles. Ils ont pris soin d'expliquer que la pizza n'est pas préparée sur place. Malgré cela, la pizza était plutôt bonne. J'y mangerais encore. En fait, nous allons devoir y manger encore demain soir.
Le 23/08/2017 à 21:41
Enfumé dans les chambres...
Le 21/08/2017 à 15:08
Les chambres sont assez modernes et on dirait qu'elles ont été rénovées relativement récemment. Le sauna est assez petit, tout comme le hammam, et ils vous facturent 5 € chacun pour l'utilisation. Le bar est relativement petit mais le petit déjeuner était assez bon. Un court voyage à l'aéroport de Milan Malpensa. Un service de navette vous emmène au terminal 1 ou 2 en 15 minutes environ et circule toute la journée. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel d’aéroport. Le restaurant italien Samarcanda, en bas de la rue, en vaut la peine. Très agréable et accessible à pied.
Le 09/08/2017 à 18:59
Emplacement, emplacement, emplacement ! Proche de l'aéroport, mais pas dans une grande ville. De merveilleux endroits pour manger à proximité, accessibles à pied. Restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Belle chambre avec salle de bain proche du style américain. Belle œuvre d'art dans les chambres et beaucoup de places de stationnement hors rue. Le dernier séjour a duré 45 jours et celui-ci sera de 55 jours. J'ai essayé le reste et j'adore cet hôtel.
Le 20/07/2017 à 09:04
Un hôtel d'aéroport parfaitement bien. Il offre des commodités de base tout en tirant parti du nom Crowne Plaza pour facturer des tarifs plus élevés. La navette aéroport de MP à l'hôtel pourrait être améliorée pour un accès plus clair et un service rapide.
Le 29/05/2017 à 22:36
Un bel hôtel si vous arrivez tard à Milan Malpensa ou si vous faites une escale. Chambres élégantes et décorées de façon moderne. La navette était super pour aller et revenir de l'aéroport. Le petit déjeuner avait une bonne sélection et faisait l'affaire. L'enregistrement a été rapide et facile même si nous sommes arrivés tard dans la soirée.
Le 16/05/2017 à 09:25
Rien à dire sur l'hôtel mais la première navette ne part clairement pas assez tôt pour prendre le premier avion sans se presser, surtout qu'elle passe prendre des gens d'un autre hôtel
Le 19/04/2017 à 18:01
La navette entre l'aéroport et l'hôtel coûte 4 euros, la douche ne fonctionne pas bien. Je me suis très bien reposé, la pièce était calme. Le service est bon et efficace.
Le 06/04/2017 à 20:38
Hôtel de passage Je me suis arrêté ici pour rester pendant le salon du meuble 2017 Comme tous les hôtels, si vous restez plus de quelques jours le service diminue de jour en jour Premier jour 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre Deuxième et troisième jour 1 bouteille Le quatrième jour, aucun et la réponse de la réception a été qu'ils ne sont là que le premier jour, si je les ai également trouvés les jours suivants, c'était par erreur. Si on peut vraiment faire une exception pour ce soir, je l'ai remercié en lui précisant que je n'aimais pas les exceptions. Je suis membre Spire d'IHG et je passe 50 % de mon temps à voyager pour mon travail partout dans le monde et dans n'importe quel hôtel, à partir de trois étoiles, vous trouverez davantage de bouteilles d'eau gratuites. J'ai été stupéfait vu le tarif que je paie, sachant que je n'ai bénéficié d'aucun surclassement en raison de la prétendue indisponibilité des chambres. Depuis de nombreuses années que j'utilise les hôtels IHG, c'est ma première critique négative. Je terminerai à la fin de mon séjour
Le 22/01/2017 à 08:13
Je ne peux pas mettre zéro étoile, quel dommage ! Ce doit être le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Le petit-déjeuner n'est pas seulement payant, mais il est incroyablement cher et l'un des moins impressionnants que nous ayons eu en Europe. La première chambre dans laquelle on nous a demandé de rester était inhabitable à cause de la puanteur de la cigarette. La pièce voisine avait une chaise cassée et de l'eau tiède. Maintenant, les points positifs... Ce n'est pas loin de l'aéroport. Cependant, si vous souhaitez un hôtel 4 étoiles dans cette région, il en existe de nombreux autres parmi lesquels choisir. Et c'est ce que nous ferons la prochaine fois... Ou peut-être même une tente ! Cela ne pourrait pas être pire.
Le 11/12/2016 à 11:13
Hôtel correct. On apprécie le sauna et le hammam. La machine à carte bleue ne fonctionnait pas au bar, donc nous n'avons pas pu consommer car pas de distribution dans ce trou perdu près de l'aéroport
Le 13/09/2016 à 07:49
Hôtel décent avec une bonne nourriture mais je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment digne du statut IHG Crown Plaza lorsque je compare à Holiday Inn, je ne sais pas ce qui fait la différence en termes de prix ? J'ai eu une chambre supérieure et je ne peux pas dire que c'était mieux que dans d'autres endroits, mais ce n'était pas mal du tout et j'y retournerais volontiers. Quelques problèmes dans ma salle de bain dont je leur ai parlé et ils ont été résolus immédiatement. La nourriture était fantastique au restaurant et très proche du terminal 2, du site de jets faciles et des navettes vers les deux terminaux avec un parking décent et il est facile de se déplacer ici avec une voiture de location.
Le 08/12/2015 à 16:15
La chambre était incroyablement propre et confortable. La salle de bain était grande et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le personnel était très serviable et agréable à travailler. Le petit-déjeuner dans le restaurant attenant était délicieux et offrait toutes les options que vous désirez. Super endroit où séjourner et très proche de l'aéroport (avec service de navette gratuit) !
💬 Studio où rien ne manquait, (même un bon petit déjeuner) propriétaire gentil et attentionné, attentif aux besoins de ses hôtes. Animaux acceptés sur accord préalable, en fonction de la chambre réservée.
💬 Rapport qualité prix ok. Très bon service. Par contre, un effort peut être fait au niveau de la qualité des chambres : 1 prise cassée dans la chambre, limite dangereux, le frigo ne peut être branché car la prise est trop petite et le sèche cheveux ne fonctionne pas.
💬 Le restaurant est situé dans un joli bâtiment et l'ambiance est extrêmement agréable. La carte n'est pas très large mais je pense que chacun peut y trouver son bonheur. Les plats utilisaient clairement des légumes de saison et étaient tous bien présentés. Tout ce que nous avons pris était excellent et spécial. En commençant par la morue, il y a une entrée, des pâtes au potiron et le cerf. certains des meilleurs plats que j'ai eu. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné la dernière étoile est le service. Même si c'était agréable, nous avons attendu TRÈS longtemps entre les plats. Le temps que nous avons attendu pour le désert a duré plus d'une demi-heure... Cependant, même en gardant cela à l'esprit, ce restaurant mérite votre visite.
💬 Epicerie fine pour 5, mais j'ajouterai qu'à côté dans le même immeuble il y a une très bonne pizza 🍕
💬 Pas réservé, pas fiable, ils ont changé de logement au dernier moment, sans respecter la réservation. Chambres pas propres, salle de bain avec accessoires cassés et très peu d'eau chaude.
💬 Ce n'est pas organisé, les colis sont collectés, on a du mal à trouver quoi. Ils ont demandé un hamburger, ils ont mis une nugget
💬 Nous avons visité le restaurant Ventos et nous avons été agréablement surpris. Nous sommes passés assez souvent par là et n’avons jamais réalisé qu’il s’agissait d’un restaurant ouvert au public puisqu’il y a aussi un hôtel. Les prix sont tout à fait justes et la vue est parfaite pour admirer le coucher de soleil sur le lac de Garde. Je peux fortement recommander les pizzas. Elle avait un goût unique (pizza Sauro). Nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 Temps d'attente très long, service pas professionnel, propriétaire arrogante de la dame russe, qualité de la nourriture, la fleur de bœuf cuite, nous avons laissé la pire expérience de restaurant depuis longtemps.
💬 Personnel agréable. C'est une petite supérette avec un choix limité. Mais à l'avantage d'être près du centre ville avec des heures d'ouverture assez large
💬 La personne à l'accueil très agréable et sympathique Bon emplacement pour visiter le centre-ville à pieds Calme Je recommande cet hôtel