📌 Via Siracusa, 75015 Marconia - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:04
Un excellent petit déjeuner. Large choix de croissants et divers.
Le 04/01/2024 à 14:40
Le tigre de Marconia 🐯🐯🐯
Le 26/08/2023 à 07:46
Personnel très gentil C'est la deuxième année que nous passons nos vacances à Marconia et le bar Mimmo est une étape fixe pour nous. Délicieux croissants et excellent café!💕💕💕
Le 14/06/2023 à 12:43
Tout est parfait, merci beaucoup !!!
Le 17/03/2023 à 16:37
Personnel professionnel mais en même temps « amis » du client. Un endroit très prisé des jeunes où ils trouvent un excellent environnement pour passer du temps avec leurs amis tout en dégustant les bonnes choses qui leur sont proposées.
Le 15/03/2023 à 07:46
Les croissants sont bons
Le 12/01/2023 à 21:28
👍 Excellent café et croissants spéciaux, personnel serviable et gentil
Le 30/10/2022 à 18:29
Super accueil. Un bar sympa pour passer des moments de détente
Le 17/09/2022 à 21:41
Super café. Courtoisie et disponibilité. Bien joué.
Le 13/09/2022 à 07:17
Délicieux petit déjeuner sucré à un prix raisonnable. Juste un peu trop de monde, mais service rapide quand même.
Le 09/08/2022 à 05:46
Excellent petit déjeuner
Le 14/03/2022 à 17:17
Gentillesse et convivialité... que demander de plus 🥰
Le 14/01/2022 à 10:34
Endroit confortable et personnel serviable Très bon petit déjeuner... vaut le détour
Le 01/11/2021 à 21:21
Délicieux cappuccino et croissant, appétissants ! Propriétaires attentifs et disponibles pour répondre aux demandes des clients. Parking gratuit à proximité du lieu. Je vous conseille!
Le 26/09/2021 à 18:51
lieu accueillant, personnel gentil et plein d'esprit, emplacement en plein air, 5 étoiles... croissants fabuleux.....
Le 26/08/2021 à 09:07
Très respectueux de la distance COVID je m'en fiche mais pour ceux qui sont très fidèles c'est sympa. Service rapide, excellent café et croissant 🤗
Optimal
Le 29/07/2021 à 23:57
Bien
Le 22/07/2021 à 22:12
Excellents petits déjeuners. Il a l'onctuosité du ginseng, les croissants ont une texture moelleuse et friable à la fois et les crèmes qu'ils utilisent pour les garnir sont exquises. Si vous êtes amateur de pistaches, essayez le croissant à la pistache et au chocolat blanc, c'est à tomber par terre.
Le 04/07/2021 à 05:55
Les meilleurs croissants de la région de Metaponto
Le 17/06/2021 à 14:30
Excellent service, sérieux et disponibilité au top👍
Le 06/04/2021 à 08:06
Des croissants incroyables !
Le 24/03/2021 à 22:52
A la maison...
Le 17/02/2021 à 06:38
Croissants excellents et convivialité sans limite
Le 07/02/2021 à 20:02
Toujours sympathiques et compétents, ils vous font toujours sentir les bienvenus. Excellent assortiment. Pour tous ceux qui passent par Marconia, un apéritif ou même simplement un café chez Cronos s'impose
Le 04/02/2021 à 16:54
Unique!!! Des produits de qualité au juste prix, le tout mêlé à une grande attention portée au client et à la gentillesse des propriétaires. Excellents apéritifs !
Le 30/11/2020 à 06:45
Sympathique, gentil, professionnel.
Le 04/11/2020 à 22:55
Bel endroit, accueillant, excellent service, personnel sympathique et satisfaisant
Le 15/09/2020 à 07:19
Professionnalisme et gentillesse envers les clients
Le 01/09/2020 à 10:52
Excellent bar avec des produits de pâtisserie superlatifs et emballés soi-même. Croissants légendaires et toujours parfumés avec des garnitures abondantes aux saveurs variées à choisir et à garnir sur le moment. Pasticciotti, gâteaux et muffins délicieux et frais. Personnel courtois et très gentil.
Le 29/01/2020 à 07:17
Bien
Le 24/01/2020 à 14:54
Croissants et desserts à gogo, de toutes sortes et de tous goûts
Le 23/01/2020 à 10:08
Bon et bon petit déjeuner
Le 12/01/2020 à 15:25
Personnel au top, hautement recommandé, sympathique et matières premières de haute qualité
Le 09/12/2019 à 08:54
Optimal
Le 05/12/2019 à 16:23
Tes croissants sont les meilleurs du monde et ils sont aussi les plus beaux je t'aime papa😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋 😋😋😋😋😋
Le 25/10/2019 à 15:19
Café 10 et éloges, comme tout le café. Bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Il convient de noter les confitures pour les garnitures de Terravecchia, une entreprise locale qui utilise uniquement des produits locaux. Essayez le Pisticci figue rose et mandarine. Bravo Mimmo😉
Le 23/08/2019 à 05:44
On mange très bien. Ils sont sympathiques et aussi très rapides.
Le 20/08/2019 à 15:26
Des gens au-delà de l'accueil, une gentillesse que l'on ne voit que dans cette région d'Italie, le bar fourni est propre
Le 17/08/2019 à 10:54
Excellent
Le 06/07/2019 à 09:19
Gentil et sympathique comme toujours, bon café
Le 01/07/2019 à 19:46
Parfait comme toujours... 👍👋🏻
Le 04/05/2019 à 05:49
Bien joué
Le 07/04/2019 à 05:43
D'excellents croissants
Le 23/03/2019 à 18:24
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/02/2019 à 06:14
Excellents croissants au bar
Le 18/01/2019 à 20:35
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/12/2018 à 17:54
D'excellents croissants
Le 24/12/2018 à 10:26
C'est un endroit pour prendre un bon petit déjeuner et le personnel est très sympathique !
Le 17/12/2018 à 16:38
Bonté et professionnalisme ❤
Le 28/10/2018 à 09:05
Endroit et personnel fantastiques... vous fait sentir comme chez vous... desserts exquis, impossible de passer par là et de ne pas s'arrêter....
Le 28/10/2018 à 07:59
Efficace, rapide, courtois et les croissants ont toujours été EXCELLENTS
Le 27/10/2018 à 21:29
Lieu unique... où l'on peut boire le meilleur café sans oublier ses super croissants... la matinée ne commence pas sans un excellent petit déjeuner au café Cronos...
Le 27/10/2018 à 19:47
Tout était excellent... Qualité et courtoisie et... Beaucoup tellement de sympathie
Le 27/10/2018 à 18:57
Accueillant, familier et tout de qualité du petit déjeuner à l'apéritif !! Hautement recommandé!!
Le 27/10/2018 à 07:54
Très bien et avec d'excellents produits
Le 14/09/2018 à 08:43
personnel courtois environnement confortable le bon endroit pour une pause de détente totale... le bon endroit pour chouchouter notre palais !
Le 20/08/2018 à 08:55
Testé par des années de délices éprouvés et de qualité des croissants, desserts, café, cappuccino, etc., on ne peut éviter le détour pour prendre le petit déjeuner avant d'aller plonger dans la mer des Pisticci. Le tout assaisonné avec une gentillesse amicale et un service excellent et rapide de la part de tous, à commencer par l'incomparable Mimmo. Voir c'est croire.
Le 15/08/2018 à 12:35
Excellent service et qualité
Le 06/08/2018 à 12:22
Café superlatif, croissants exquis et beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et de convivialité... Fortement recommandé
Le 06/08/2018 à 12:20
Les meilleurs croissants de la région. Personnel sympathique et très professionnel. Propreté extrême. Prix également bas pour la qualité des produits.👍👍👍
Le 06/08/2018 à 11:33
Et le meilleur bar du monde
Le 06/08/2018 à 11:32
Pour moi, ce bar est le meilleur de Marconia. À ce stade, si vous allez à Cronos Caf'e vous dit que vous boirez le meilleur café du monde
Le 06/08/2018 à 11:31
Endroit calme où vous pourrez passer dix minutes avec un ami en mangeant un délicieux croissant fraîchement préparé et en buvant un excellent ginseng....personnel qualifié, gentil et serviable....POUR VOUS QUI N'Y ÊTES JAMAIS ALLÉ, JE LES RECOMMANDE
Le 06/08/2018 à 11:24
Bar exceptionnel pour la qualité, le professionnalisme, la courtoisie et l'amabilité du personnel ! Le meilleur!
Le 06/08/2018 à 11:22
Personnel qualifié et produits de qualité, recommandés !
Le 06/08/2018 à 11:06
Gentillesse et courtoisie.....de la part de tout le personnel. Produits sélectionnés....bien présentés....TOP café Endroit propre et adapté à tout type de clientèle.....
Le 06/08/2018 à 10:45
La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont la base du personnel, des gérants très gentils, d'excellents croissants, fortement recommandés
💬 Superbe emplacement au coeur de la vallée de San Silvestro, près de Dobbiaco et San Candido. L'approche jusqu'à la cabane est très simple et ne dure pas trop longtemps (entre 1h et 2h selon le rythme). Il commence peu après le hameau de San Silvestro (Dobbiaco), l'itinéraire serpente à travers une vallée initialement fermée et s'ouvre ensuite magnifiquement sur l'alpage où se trouve le refuge. Pas une longue attente pour le déjeuner. La nourriture est exquise ! Prix conformes et pas excessifs.
💬 Restaurant à volonté avec petit parking, situé juste à l'extérieur du centre. Il est possible de se garer à proximité gratuitement. Quant au lieu il est plutôt bien aménagé, dommage pour les volets style "bureau" à supprimer absolument. Nourriture assez moyenne, rien de spécial. Rapport qualité/prix excellent.
💬 C’était très propre. Service très rapide.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le premier fast food où les photos des produits correspondent à la réalité
💬 Expérience totalement négative. Nous avons réservé une table à l'extérieur et à notre arrivée, ils nous ont placés dans un coin à l'intérieur. Nous commandons des entrées qui arrivent avec les pinsas, sans suivre l'ordre des plats ; les entrées et la pinsa sont de mauvaise qualité et avec une sauce acide. L'un des invités immédiatement après la commande demande une rectification de la commande et est refusée, et malgré cela, ce qu'elle a commandé n'est pas arrivé, seulement pour le trouver sur la facture !! A éviter absolument, terrible !
💬 Appart hotel sans service particulier chambre correcte sans plus. L'avantage, l'emplacement est très bon
💬 Mélangez les meilleurs kebabs du monde. Nous vous aimons, ne vous fermez jamais. J'en mangerais même au petit-déjeuner. On le mange et c'est très délicat, la sauce au yaourt est le véritable secret du mix food. Le seul défaut : il n'y a pas de livraison à domicile 🥲🥲😍😍😋😋
💬 Franchement super. L'accueil est charmant et la propriétaire est au petits soins. Idéalement située à Monselice, proche de la gare comme du centre ville. J'ai pu y séjourner à plusieurs reprises. J' y reviendrai avec plaisir. Je recommande l'endroit.
💬 Nous avons voulu manger un bon bout de viande après une journée de marche, c'était très bon, la viande était délicieuse et les pomme de terre au four aussi mais la quantité est désastreuse pour le prix. (5 petits bout de pommes de terre avec le pavé de boeuf, sans sauces, sans petites choses autour, vraiment une assiette vide) La taille du pavé était ok, mais payer +20 euros pour manger juste un bout de viande, bof.. Au lieu de prendre autre chose au vu du prix car nous étions vraiment rester sur notre faim, nous avons été obligé d'aller au McDonald's à côté pour finir notre repas et avoir le ventre plein... C'est vraiment dommage car c'est très bon.
💬 J'avais commandé trois pizzas : l'une était sortie crue, la seconde était brûlée à plusieurs endroits de la pizza et la dernière était très peu assaisonnée. Le service était un peu désagréable. L'environnement est cependant un endroit agréable pour manger, également pratique pour l'emplacement, dommage seulement pour les pizzas.