Les avis
💬 J'ai trouvé l'endroit après avoir lu un article dans un journal local et je me suis arrêté la première fois que j'étais dans la région. Je suis arrivé pour l'ouverture pour le déjeuner samedi curieux de savoir ce que je pouvais trouver. L'endroit à l'extérieur est anonyme sans pancarte mais heureusement les flyers en vitrine m'ont fait comprendre que j'étais au bon endroit. Peu de temps après être entré, j'essayais de savoir quoi commander et j'ai demandé conseil à la fille à la caisse. J'ai eu un bulgogi Bibimbap et un kimchijeon, voulant essayer des saveurs nouvelles et différentes. Les deux étaient servis au comptoir, fraîchement préparés, résolument généreux pour le prix et très chauds ; Je me souviens particulièrement du deuxième plat de chou fermenté avec une pâte. Je serai certainement encore client de leur nouveau restaurant, qui devrait être là en avril.
💬 Les ingrédients sont de qualité, les pâtes à pizza sont vraiment belles et originales avec notamment certaines fourrées au fromage. Par rapport à d'autres pizzas de Catane, les quantités étaient généreuses, rien n'était sec. Nous avons été légèrement pressés par le personnel pour manger étant donné que nous n'avions pas réservé mais ce n'était pas plus gênant que ça.
💬 le meilleur restaurant du lac de Garde, cuisine italienne très savoureuse, fruits de mer, spaghettis - je le recommande vivement Le chef est très sympa et passe beaucoup de temps avec chaque client !
💬 cette endroit et tout simplement exceptionnel ! il ravi les yeux et les papilles ! a essayé absolument. et le personnel et fort sympathique. merci grazie mille
💬 Très convivial air pure calme assuré
💬 Restaurant très bon, très agréable. Je vous conseille les pâtes aux fruits de mer et les pizzas qui sont excellentes.
💬
💬
💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin
💬 Bel endroit pour la vue, les plats sont bons. Un 4 pour l'accueil qui pourrait être plus agréable. Enfin, penser à réserver si vous voulez une table bien placée sinon vous allez finir comme nous au fond du restaurant.