📌 Lungomare Giovanni Caboto, 614, 04024 Gaeta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:48
Je recommande cette pizzeria à tout le monde, demandez Roberto, il fera la différence avec la pizza, mais surtout avec ses magnifiques panuozzi. L'emplacement est également magnifique, pour manger une pizza en toute sérénité et confort. Prochainement rendez-vous avec divers apéritifs... pour célébrer la Fête des Mères. Super Roby
💬 La ligne Internet pour le point de vente ne fonctionnait pas, mais pour les messages texte, c'était le cas. Complet avec étiquette vintage. L'imprimante de caisse a probablement souffert des mêmes problèmes de ligne car je n'ai vu aucun reçu.
💬 Service authentique et convivial
💬 Nous avons dîné en famille, l'endroit est propre et accueillant, musique et lumières tamisées. La serveuse était attentionnée, rapide et professionnelle. Les plats sont bons mais pas exceptionnels. La pizza a cependant été très appréciée. Seul point négatif, ils ne servent pas d'eau en bouteille.
💬 On entre dans un joli salon style hôtel, puis on entre dans une salle de bal remplie de tables, très spacieuse, excellente distance entre les tables, on se déplace très bien et il n'y a jamais de bruit. Serveurs sympathiques, informés sur le menu, peut-être un peu trop lents à emporter les plats finis. Nourriture vraiment excellente, les meilleurs sushis que j'ai essayés à proximité.
💬 Bon repas, belles chambres et personnel très poli. Ils avaient un parking gratuit. Bien que vous soyez à proximité de l’autoroute, à l’intérieur vous n’entendez rien. Nous avons également dîné à l'hôtel. La nourriture était très bonne :-). Je recommande cet hôtel.
💬 A fuir! On a du changer trois fois de chambre tellement l’odeur de cigarette était forte. Le matelas est horriblement dure On a fini par en accepter une qui sentait moins que les autres tellement nous étions désespérés. La dame de la réception n’était pas dutout conciliante, et nous avons dû insister. Elle a même osé me dire que c’était la première fois qu’elle avait une plainte pour les odeurs alors que j’ai ensuite trouvé plein de commentaires similaires sur booking. Les chambres sont bruyantes et donnent sur un croisement ultra fréquenté. Ne réservez pas dans cet hôtel
💬 Salut sœurs frère amis
💬 Il y a très peu d'occasions où je donne 2 étoiles. Cet endroit était correct. La nourriture était correcte. Nous avons eu du Samosa et du pakora pour les entrées qui étaient bonnes à goûter mais pas géniales. Pour les plats principaux, nous avons commandé du naan et du poulet kadahi, mais le poulet kadahi n'était pas à la hauteur. C'était différent et fade. J'avais l'impression de manger du poulet bouilli. Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais oui, je peux faire mieux.
💬 Bel emplacement grand parking gratuit facile d accès. Les chambres pas assez insonorisées. Grande chambre salle de bains ok repas dans l hôtel très bon. L hôtel emploie des personnes handicapees qui sont très performante. La demarche est geniale . Bravo au personnel.
💬 Petit endroit avec véranda extérieure, bonne piadina et cresson, des ingrédients frais ont également été utilisés, le tout fraîchement préparé, l'endroit idéal pour un déjeuner/dîner sans trop de prétentions, le seul conseil est de bien égoutter les cornichons avant de les mettre dans la piadina .