📌 Via Pomara, 90121 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout d'abord : un déjeuner incroyable ! Le menu est divisé en deux parties, la première où vous pourrez découvrir la cuisine véritablement locale, la seconde a une conception moderne, une cuisine simple mais sophistiquée. Absolument cinq étoiles
💬 Belle surprise, panorama magnifique, personnel adorable, nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Endroit frais. Petits pains croustillants remplis de différentes garnitures. Du bacon, des anchois à la salade Olivier. Vous pouvez prendre un assortiment de 5 ou 10 petits pains. Il est préférable de réserver tard le soir. Petite chambre. Très simple. Serveurs sympathiques. Rester assis dans la rue maintenant n'est pas très agréable, parce que... La maison est en état de rénovation de l'extérieur. C'est un peu étouffant à l'intérieur en été. Ça vaut le détour une fois.
💬 Un lieu qui propose différents menus au choix lors des différentes soirées musicales qu'il organise. Bons prix mais la qualité n'est pas si élevée. Ensuite, lors des soirées karaoké, il est presque impossible de réserver pour chanter, étant donné qu'il y a déjà 40 réservations sur les 10 personnes habituelles qui commencent à chanter, ne laissant pas aux autres la possibilité de chanter.
💬 Super petite Osteria ! Mets de qualités . Une vraie osteria vénitienne ! Sans fioriture
💬 De passage attiré par l ambiance italienne pleine d amitié. Tout est parfait. Acceuil petite carte ,vin du patron super ,prix incroyablement amical, les plats ..même des huîtres..c est inouiii. Philippe Belgique..
💬 Excellent est situé à quelques mètres de l'autoroute E 45
💬 Une authentique sandwicherie florentine qui vend également des produits locaux, comme du vin et de l'huile d'olive. Préparez votre propre sandwich avec l'aide du personnel le plus charmant et dégustez un verre de vin dans cette cave confortable que les touristes ne connaissent pas.
💬 DUE LUNE A SU DÉCROCHER LA LUNE. Restaurant de qualité tant bien que la qualité des produits que par la propreté du lieu. La cuisine n'est pas grasse et les légumes bien cuisinés, c'est franchement une très bonne adresse ont peut y manger les yeux fermés. Cela fait longtemps que je connais ce lieu et c'est toujours avec plaisir d'y revenir pour y goûter cette bonne cuisine et se retrouver parmi les gens du pays calmes est accueillant. Ps : la formule à 12 euros à midi est très complète. Entrée + Plat + 1 boisson + 1 café (Le dessert est non compris mais pour ma part je le considère comme et inutile vu la qualité du repas copieux est équilibré grâce à sont buffet très très complet et frais)
💬 Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, tout était prêt pour notre arrivée. La maison est au calme avec un grand jardin très bien pour les chiens. Elle a beaucoup de charme. Une adresse à retenir