📌 Via Gian Battista Vico, 15A, 84043 piano terra - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 15:05
Emplacement parfait car à côté de la Clinica Mediterranea, non loin du centre. Le propriétaire était très sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées. Le petit déjeuner au bar partenaire est également bon
Le 17/05/2023 à 00:01
Excellent emplacement pour visiter Agropoli Le centre historique est accessible à pied. Chambre confortable et propre. Equipé d'un mini réfrigérateur, mais vide. Il aurait été bienvenu, à l'arrivée, de trouver au moins une bouteille d'eau. Malheureusement, la vie privée n'est pas protégée. Chaque pièce n'est séparée de l'autre que par une porte fermée et des murs minces. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin et comprend un croissant et une boisson.
Le 20/02/2023 à 14:50
Nous n'avons dormi qu'une nuit, la chambre était bien meublée, avec tout, la télé fonctionnait très bien (ce n'est pas toujours le cas). Le lit était confortable, il y avait même un mini frigo
Le 16/02/2023 à 09:16
Très belle chambre, environnement confortable et tout était propre
Le 24/07/2022 à 21:43
Haut! très sympathique, très propre, rien à redire.
Le 11/07/2022 à 18:50
Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans ce B&B, un séjour vraiment agréable, la dame était très sympathique, la chambre était neuve et équipée de tout le confort. Dès que possible, nous reviendrons sur ce bébé. Merci pour tout, à bientôt.
Le 14/08/2021 à 10:35
Endroit très agréable, proche du centre ville à pied et avec le souci du détail, je le recommande vraiment !
Le 13/08/2021 à 00:04
C'est super chez Criselle. Chambres très propres, accueillantes et meublées avec soin. Petit déjeuner : excellents desserts, thé, café, jus de fruits fraîchement pressés, confitures... Antonella est très serviable et gentille. Je le recommande fortement!
Le 29/06/2021 à 11:05
Nous avons fait un excellent choix. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Endroit merveilleux et stratégique.
Le 19/05/2021 à 08:51
Chambres très belles et surtout très propres ! Changement quotidien des draps et ménage des chambres, bon petit déjeuner complet avec gâteaux faits maison. Devant les chambres se trouve un grand espace en terrasse équipé de transats, l'emplacement est très proche du centre. La dame est discrète et présente, le juste équilibre pour les clients ! En plus, il est doux et très gentil. Informé!!
Le 13/09/2020 à 08:13
Bel emplacement et personnel très gentil. La petite escapade romantique avec ma sœur a été splendide aussi grâce à Criselle. Hautement recommandé
Le 03/09/2020 à 15:59
Expérience très positive, la salle, bien que petite, est très agréable et accueillante. Tout fonctionne parfaitement. La dame du B&B est très sympathique, polie et disponible pour toute demande. Le petit-déjeuner est italien, avec du thé, du café, du lait et différents types de desserts, et le petit-déjeuner est pris sur la terrasse avec vue sur les montagnes. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, c'est le manque d'insonorisation des chambres adjacentes, mais s'il y a des gens polis, vous ne le remarquerez pas. 5 étoiles.
Le 26/08/2020 à 19:41
Chambres flambant neuves, propres et confortables. Gestion parfaite d'un point de vue Covid par le propriétaire, très scrupuleux et attentif. Emplacement pratique pour le centre, même s'il faut faire une montée très raide pour arriver à la maison (il y en a de meilleurs, mais pas trop raides). Des prix honnêtes. Petit-déjeuner traditionnel avec ajouts de gâteaux faits maison. Ce qui reste à améliorer : en été, sur les tables extérieures, le soleil est très gênant et n'est pas bloqué par le parasol extérieur. Un auvent rabattable doit être installé.
Le 12/07/2020 à 17:13
Rien à redire : structure neuve et propre, aménagement de bon goût. Equipé de tout le confort...sans oublier le petit déjeuner, avec des desserts pâtissiers de grande qualité. Emplacement stratégique, proche du centre mais pas au milieu de la confusion. La disponibilité et la gentillesse d'Antonella sont grandes. Si vous allez à Agropoli ce B&B est une certitude !. Salutations de Micaela et Stefania (le jesine).
Le 06/07/2020 à 18:49
Il y a beaucoup à dire, excellente structure très bien desservie en 5 minutes vous êtes au centre, le propriétaire est très gentil et disponible pour se renseigner et discuter, les chambres sont parfaites avec possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur de la chambre et très apprécié J'espère revenir le plus tôt possible.
Le 09/09/2019 à 14:10
Excellent accueil, dame très gentille, chambres toutes neuves et confortables..
Le 09/09/2019 à 14:09
L'accueil a été très sympathique, tout était neuf et fonctionnel. Espaces communs confortables.
💬 Produits d'excellente qualité, pain frais, nouveau chaque jour, pizza, focaccia, panzerotti, arancini, pain et focaccia aux raisins secs, pain au levain, pain au curcuma, pain à l'épeautre, pain au sésame, pain complet et bien plus encore. personnel très gentil. Je recommande fortement!!!
💬 Belle structure bien entretenue dans la campagne entre Cisternino et Ostuni. Nous sommes restés une nuit et le lendemain nous avons profité de la belle piscine et du jacuzzi chauffé. Petit déjeuner excellent et copieux, servi par la dame qui s'occupe de la structure (très polie et attentionnée) dans le jardin devant le trulli. Notre trullo s'appelait Ostuni et c'était vraiment beau et confortable. Propreté impeccable, le seul défaut pour nous les Italiens est l'absence de bidet, mais malgré cela, nous reviendrons certainement !
💬 Endroit magnifique
💬 Haut!!
💬 Beau, accueillant, propre et confortable. Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont également très serviables et gentils.
💬 Endroit très hospitalier, hygiène et propreté cinq étoiles, je le recommande à tous ceux qui passent par Paola et ses environs pour des périodes courtes et longues, le parfum de l'hygiène et le confort d'un séjour doux et paisible et se réveiller le matin et retrouver vous-même avec un petit déjeuner copieux EXCELLENT pour moi 5 étoiles.
💬 La pizza était IMMONDE. La pâte était complètement humide, la sauce tomate acide à en faire fondre le palais et un homme du personnel était désagréable au possible. Petit bonus : le prix, 45€ pour 2 pizzas que l’on a pas pu manger.
💬 Visité lors d'un tour moto organisé, endroit très agréable, dans un excellent emplacement. Le déjeuner à base de produits faits maison était un peu pauvre, entrées mixtes, charcuteries, fromages et cornichons accompagnés d'une assiette de polenta et fromage, le tout pour 25 euros... une eau et un vin maison par table (8 personnes) inclus. Pour 25 euros je m'attendais à une meilleure quantité/variété compte tenu du type de lieu.
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.
💬 Très bons plats locaux, frais (en ce qui concerne les produits testés : poulpe et calamar). Service souriant, efficace et à l'écoute.