Les avis
💬 Grande idée! Dans un emplacement stratégique et à proximité de la promenade, il est difficile de ne pas se sentir attiré par l'entrée et la dégustation de leur street food. Diverses options de hamburgers, avec de la viande savoureuse, des ingrédients frais et du pain délicieux. Les crêpes, très bonnes. Ouvert de 19h00 à 12h00, très fréquenté aux heures de pointe, donc le service est un peu plus lent. Ils disposent de salles de bains et de tables à langer pour les bébés.
💬 les patrons sont sympathiques, et les plats finement cuisinés, les prix très bons marchés, les menus sont écrits sur des tableaux. Les pizzas très bonnes comme le reste
💬 Ferme rénovée au-dessus des collines d'Entratico. Son point fort réside dans les sélections proposées. Des plats revisités sans extrémisme avec un oeil sur les recettes locales. Tous très bons. Ce soir en choix supplémentaire, la truffe. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ce n'est pas la première fois que nous venons et ce ne sera pas la dernière. Accueil et service de premier ordre. Un applaudissement particulier au chef. Excellente sélection de vins avec un oeil sur les vins locaux. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Merci de tout mon cœur.
💬 Excellente gentillesse et courtoisie du propriétaire. Malheureusement le prix des plats à emporter est un peu élevé pour être consommé à table.
💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 Un service hors norme. Vous pouvez dire qu'ils sont vraiment passionnés et engagés dans ce qu'ils font. On nous a proposé un plateau de fruits de mer qui était délicieux (mais autour de 100€) mais incroyablement frais et ça vaut le coup ! Ils ont également suggéré les cannoli pour le dessert, qui était le meilleur cannoli de tous les temps !!!
💬 Chambres sales, hygiène inexistante (même les seaux de salle de bain pleins). Personne pour vous accueillir, mille problèmes pour entrer car on vous oblige à télécharger une application, prix élevés en basse saison, petit déjeuner non inclus. Chambre froide, climatiseurs ne fonctionnant pas, à éviter absolument
💬 Très bon restaurant Spécialités de plats à la truffe Très bonnes pizzas Et trés bons plats de poissons
💬 Très bonne cuisine. Des plats bien présentés , menu bien diversifié. Service très agréable. Très bon risotto au safran. Capriccio de bœuf de qualité. Déserts faits maison. Attention le pain est payant, 5 euros par coupelles et le service est facturé dans l addition, 7% du montant.
💬 Endroit absolument délabré. Piscine couverte d'algues, aucune trace d'usage depuis longtemps ! Toilettes bouchées, évier de cuisine a commencé à fuir, le wifi ne fonctionnait pas, la literie était vieille en polyester non respirant, des araignées partout. Nous ne pouvions pas rester ici. Le propriétaire est très poli et sympathique