Café 🇮🇹

Crema e Cioccolato Avis

📌 Via Statale Mammianese, 219, 51020 Prunetta - Italie

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Crema e Cioccolato à Prunetta

Les avis

Les dernier avis sur Crema e Cioccolato à Prunetta

Marco.a

Le 22/08/2023 à 16:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners

tiziano.8

Le 15/08/2023 à 10:23

5 / 5

Petit endroit sympa pour ceux qui aiment les sucreries, délicieuse tarte aux cerises, petit espace extérieur avec tables, personnel sympathique

Claudio.a

Le 29/07/2023 à 12:19

5 / 5

Un rayon de lumière chez Prunetta.

Tilli.

Le 27/07/2023 à 16:30

5 / 5

Les spécialités de café, les glaces et le gâteau aux abricots. . . tous très savoureux et le service était très sympathique (parle également anglais). Avec plaisir encore !

Daniele.a

Le 14/03/2023 à 04:20

5 / 5

Optimal

Elena.

Le 22/12/2022 à 12:42

5 / 5

C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour un café, une glace ou un bon dessert ! Endroit propre et bien rangé, des filles toujours souriantes et serviables. Il est équipé de tables extérieures pour l'été. J'ai hâte de revenir déguster vos délices ! À bientôt :)

Omar.o

Le 21/12/2022 à 13:47

1 / 5

J'étais là avec ma copine à deux heures de l'après-midi, il restait trois parfums de glace... dont les trois étaient finis, au final nous avons eu un latte qui était bon, environnement propre mais je ne pense pas J'y retournerai car il n'y a pas eu de manger une glace.

Fabio.r

Le 10/09/2022 à 12:28

5 / 5

Haut

Domenico.i

Le 24/08/2022 à 10:27

5 / 5

Bravo, continuez comme ça... bonne glace et bon petit déjeuner et service impeccable

mirco.a

Le 18/08/2022 à 05:49

4 / 5

Très bel environnement et bons produits.

Andrea.c

Le 14/08/2022 à 00:48

5 / 5

Excellentes glaces et chocolat chaud

Guasti.i

Le 07/08/2022 à 17:04

3 / 5

Tenu par deux soeurs toujours souriantes...desserts de bonne qualité...bon café...je n'ai pas eu la chance de goûter les glaces...la prochaine fois...😋

Stefan.r

Le 22/07/2022 à 12:44

5 / 5

Vendeuse sympa, très bon cappuccino et café. La glace est également très bonne tout comme l'ambiance générale.

Irene.

Le 20/07/2022 à 22:05

5 / 5

Bar glacier dans la rue principale de Prunetta, accessible à pied depuis toute la ville. Pendant l'été, il dispose de plusieurs tables extérieures, nettoyées et rangées par le personnel après chaque utilisation. Les desserts sont bons, les viennoiseries sèches pour accompagner thé/café/chocolat chaud et les glaces sont bonnes aussi, une des très rares 'en vrac' que l'on trouve dans le coin. Le personnel est gentil.

Marco.a

Le 21/06/2022 à 16:16

4 / 5

Super endroit😀😀😀

Marco.u

Le 27/05/2022 à 06:29

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Valentina.

Le 25/02/2022 à 09:03

5 / 5

Des hôtes sympathiques et sympathiques, des plats très préparés, bons et frais

Dario.o

Le 18/10/2021 à 22:10

3 / 5

Bon service, produits assez bons, bon café immergé dans la tranquillité d'un petit Borgetto appelé Prunetto.

Francesca.a

Le 03/10/2021 à 09:04

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner avec un large choix. Épicerie adjacente, également bien achalandée. Place de parking pratique.

Paola.e

Le 25/09/2021 à 20:30

5 / 5

Endroit convivial tenu par deux sympathiques sœurs que je connais depuis plusieurs années

Samuele.a

Le 17/09/2021 à 18:47

5 / 5

Bâtonnet de glace supérieur

Andrea.a

Le 02/09/2021 à 15:19

4 / 5

De bonnes glaces et de belles sorbetières !!!

Milos.a

Le 25/08/2021 à 20:15

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir vers vous ❤

Claudia.s

Le 24/08/2021 à 12:00

5 / 5

Excellent..Glenda et Gessica uniques🤗

Salvatore.o

Le 19/08/2021 à 18:34

5 / 5

Excellent bar/glacier avec service à table, personnel très sympathique

Gloria.a

Le 15/08/2021 à 17:58

5 / 5

Tout est parfait...endroit très sympa, cocktails excellents...sans parler du personnel 🔝🔝🔝🔝 FORTEMENT RECOMMANDÉ🔝🍷

Photo n°1 de l'avis de Gloria.a fait le 15/08/2021 à 17:58 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°2 de l'avis de Gloria.a fait le 15/08/2021 à 17:58 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
andrea.o

Le 14/08/2021 à 16:13

5 / 5

Excellents produits, excellent service, personnel agréable et gentil.

Francesco.e

Le 30/07/2021 à 14:36

5 / 5

Bar à glaces bien tenu avec des espaces extérieurs agréables. Bons produits servis par un personnel sympathique et serviable.

Simona.i

Le 27/07/2021 à 09:39

5 / 5

Endroit agréable et accueillant...avec une attention aux moindres détails😍 Super petit déjeuner... glaces exquises... excellents apéritifs... que demander de plus😉 J'ai oublié... les propriétaires sont deux SUPER sœurs🥰

Photo n°1 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°2 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°3 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°4 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°5 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°6 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Viviana.e

Le 27/07/2021 à 07:33

5 / 5

L'élégance des détails !

Leonardo.a

Le 25/07/2021 à 17:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants frais.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 25/07/2021 à 17:23 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Stefania.u

Le 19/07/2021 à 11:29

5 / 5

Excellentes glaces, excellent petit déjeuner avec la gentillesse et l'amabilité des filles... une combinaison parfaite !!!Je le recommande à tout le monde. Ps. Essayez le café élaboré, c'est toujours une très agréable surprise.

Paolo.e

Le 17/07/2021 à 20:37

5 / 5

Dans la province de Pistoia, le meilleur cappuccino américain et je vous assure de l'essayer, à en croire les apéritifs les plus savoureux et les plus à la mode de Toscane

Giacomo.l

Le 10/01/2021 à 22:24

5 / 5

Lors d'une excursion (année 2021) dans la neige je me suis arrêté à cet endroit pour boire quelque chose de chaud. Le bar est très accueillant, propre et bien entretenu dans un style moderne. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille dans ses manières. Même les autochtones se sont montrés amicaux et disponibles au dialogue en me conseillant des lieux caractéristiques à visiter et à photographier. Il y a une épicerie attenante au bar et ce sera certainement une destination pour un sandwich lors de votre prochaine excursion.

Massimiliano.a

Le 20/09/2020 à 12:24

5 / 5

Très bon petit déjeuner et excellentes glaces. Le tout servi par de jolies petites filles.

Linda.e

Le 05/09/2020 à 19:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners et glaces excellentes, en plus les filles sont incomparables !

j.

Le 21/08/2020 à 16:52

5 / 5

Excellent travail, délicieuses glaces et frappes. Ps j'en ai bu 4

Photo n°1 de l'avis de j. fait le 21/08/2020 à 16:52 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta

  • 🏪 Civico 33 - Smart B&B a Scalea (51 Avis)

  • 💬 Très Petite chambre très chère, dangereuse du fait des coins du lit mais très propre avec une responsable du ménage au top. Un accueil peu chaleureux pour un lieu sans charme et excentré par rapport à Praia a mare. Adresse vraiment décevante avec aucune infos


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sant'Agata (355 Avis)

  • 💬 Délicieux, produits de qualité. A recommander sans hésitation.


  • 🏪 Bottega 4.0 (563 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel poli et sympathique. Mes enfants et moi avons mangé beaucoup de bonnes choses et tout digéré sans problème😄 (ce qui n'est plus si évident)😅


  • 🏪 Pensione Ardenza (103 Avis)

  • 💬 Ils ont semé la confusion avec les dates disponibles pour ma réservation sur Booking, donc après avoir réservé l'hôtel et envoyé mes documents, ils m'ont demandé d'annuler la réservation. Expérience vraiment bizarre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fontana (706 Avis)

  • 💬 Un arrêt au hasard de notre retour de vacances. Bonne cuisine et ambiance sympathique.


  • 🏪 La Piadineria (575 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient super gentils et patients pendant que nous prenions une minute supplémentaire pour choisir ~ Le pain est savoureux et moelleux, et les options de garniture sont amusantes et variées. Cela comprend cinq ou six options végétariennes non ennuyeuses. c'est aussi assez bon marché ! Ils sont également assez rapides donc c'est parfait pour une pause déjeuner !


  • 🏪 Ristorante Bar da Nora (99 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un beau retour dans les années où nous vivions avec des principes sains, de manière saine et où nous mangions vraiment bien, le voici, situé entre Parme et Plaisance, deux terres où règne la bonne cuisine faite maison, les propriétaires sont des gens exquis, malheureusement Nora est rarement vue vu son âge mais c'est une personne merveilleuse ! Ps même le carburant à la station service a un prix imbattable à 99% dans un rayon de 50km


  • 🏪 Trattoria Ai Due Mondi (657 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Très bon repas, très bon service et rapide.


  • 🏪 La Maiolica B&B (28 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé quelques jours dans ce B&B. Par où commencer ?? Du petit-déjeuner super copieux avec des croissants frais fourrés à la ricotta ou à la crème de pistache, du pain frais, des fruits frais et des amandes tout juste achetés au marché fermier, à l'hospitalité et à la gentillesse de la propriétaire, Giusy, qui vous accueille tous les jours. le matin avec le sourire ? Je peux dire que j'ai passé un très bon moment, la chambre était spacieuse et lumineuse avec un balcon, une belle salle de bain super propre. Je me sentais comme faisant partie de la famille et non comme un invité. Je recommande vivement ce B&B très proche d'une mer magnifique et situé dans une position stratégique entre Palerme et Trapani. Merci encore du fond du coeur


  • 🏪 Il Mescitino | Gastronomia Toscana (23 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce bel endroit toscan/géorgien au cœur de Pise, attirés par les excellentes critiques sur TheFork et Google. La cuisine géorgienne est absolument délicieuse : nous avons testé le Kubdari et le Khachapuri, tous deux délicieux et les portions très généreuses. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir des saveurs authentiques, épicées et satisfaisantes. La présence fréquente de clients géorgiens confirme non seulement l'authenticité mais aussi la qualité des plats proposés. Informé!