📌 V. Nerino Garbuio, 54038 Montignoso - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:54
J'y vais tous les jours... ou presque.
Le 10/02/2024 à 08:50
Idéal pour une pause déjeuner avec leur carte fixe, et un bar faisant également office de restaurant, de bons plats et un personnel sympathique et compétent. Informé
Le 23/01/2024 à 18:44
Les tripes du chef Carlo sont les meilleures de toute la Toscane. Gentillesse et convivialité du propriétaire Luca, numéro un. Par Cosimo de Tarente
Le 12/01/2024 à 22:04
Bon
Le 31/12/2023 à 15:51
J'y suis allé pour un petit-déjeuner rapide mais très appétissant à essayer !
Le 30/08/2023 à 14:04
Optimal
Le 28/08/2023 à 21:11
Bel endroit propre, très bonne cuisine, grande convivialité...
Le 24/06/2023 à 16:14
Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 22/02/2023 à 19:52
Excellent endroit pour une alimentation saine et calibrée et pour tous les besoins alimentaires !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/11/2022 à 19:45
Vous n'avez aucun service, mais vous payez comme si vous l'aviez...
Le 10/08/2022 à 13:12
Optimal Qualité prix
Le 07/08/2022 à 17:57
Optimal
Le 22/06/2022 à 14:53
Endroit sympa, accueillant et bien achalandé...les gérants ?...parfait
Le 26/05/2022 à 18:52
Service rapide, personnel très sympathique, plats bons. Je vais certainement revenir
Le 01/03/2022 à 08:57
Le petit déjeuner le plus laid et le plus méchant de ma vie
Le 14/01/2022 à 19:35
Je n'écris généralement pas de critiques mais cet endroit le mérite vraiment. C'est la deuxième fois que je commande sur Delivero, premièrement ils sont très rapides en livraison, deuxièmement ils sont extrêmement gentils même au téléphone où ils vous expliquent leur site en détail. La première fois on nous a offert deux pâtes de riz, aujourd'hui deux scones sans oublier le délicieux poke... 5 étoiles bien méritées !
Le 07/01/2022 à 08:47
Bon et rapide. De bons plats.
Le 10/11/2021 à 15:56
Expérience très positive
Le 19/10/2021 à 12:47
Environnement excellent, propre et accueillant. Bon apéritif
Le 14/10/2021 à 07:40
Excellent repas savoureux, calibré selon vos besoins alimentaires, avec une teneur en kcal pour chaque plat individuel.
Le 01/06/2021 à 11:20
Service excellent et rapide, recommandé pour d'excellents déjeuners d'affaires à bon prix !
💬 Expérience horrible. J'y suis allé il y a environ deux ans, avec un de mes amis. L'hôtesse grossière a ignoré chacune de nos demandes. Il nous a accompagnés jusqu'à la chambre en disant qu'il n'y avait rien à manger dans le garde-manger. Mon petit ami a appelé directement le numéro du B&B pour s'assurer que tout allait bien et pour commander un plat à emporter : elle ne nous a pas transmis l'appel. Même si du temps a passé, je me souviens avec beaucoup de regret de ce type d'accueil (payant). L'emplacement est très beau, avec une vue splendide sur Terni.
💬 Tout était parfait plats succulents très bon rapport qualité prix
💬 Agréable soirée entre amis devant le fascinant diocèse de Vicence. Emplacement central, personnel serviable et sympathique. Très bonne nourriture et prix largement accessible. Pour le rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé!
💬 Fiabilité, courtoisie, propreté et silence. De plus, le B&B a été entièrement rénové récemment, donc la structure est complètement neuve (même si de l'extérieur cela n'en a pas l'air). Chambres généralement spacieuses et complètes avec tout, climatisation, serviettes, savon, moustiquaires, etc. La possibilité d'utiliser la cuisine pour quelque chose de simple (par exemple chauffer de l'eau, etc.) est excellente. Les chambres ont généralement une vue partielle sur la mer. Le stationnement gratuit signifie devant le portail, donc dans la rue. Pour se garer à l'intérieur, il faut payer un supplément de 5 euros. Structure très calme, en revanche l'emplacement n'est pas vraiment accueillant et est totalement dépourvu de commerces accessibles à pied. Idéal en tout cas si vous voyagez en voiture.
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs centres de diagnostic de tous les temps. personnel super qualifié, serviable et sympathique. Impeccable.
💬 Tout est très bien, mais malheureusement les vendeurs sont très maussades, j'ai l'impression d'être arrivé au mauvais moment.
💬 La commande est arrivée avec une heure et demie de retard, je pense à cause du fait que c'était samedi, mais certaines pizzas étaient brûlées par rapport à d'autres qui étaient tout à fait correctes.
💬 J'ai été servi par une fille nommée Susanna, très gentille et toujours souriante. Malgré la foule nombreuse, elle a réussi à tout gérer seule et avec le plus grand calme et politesse. Vraiment une bonne personne et excellente dans son travail. :)
💬 Très beau restaurant avec vu sur la mer et le port. Serveurs gentils et serviables dont une qui parle très bien français. Cuisine raffinée et de qualité. Rapport qualité/prix correct. Attention, prévoir 3€/personne en supplément pour les frais de service.
💬 Très déçu, qualité de la pizza à revoir par rapport à ce qu'on a pu goûter ! L'apérol dans un gobelet en plastique 6€ est toujours pas passé... Obligé de batailler 30 min car il voulait un paiement en liquide au final le TPE est apparu enfin bref c'est dommage